» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Nixtraordinaires ! {FERME}

+57
Nuage De Menthe
Signe Celtique
Sables de Morphée
Nuageux Soleil
Cœur de Nuit
Brise Exotique
Flèche de Mousse
Petit Automne
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Lady
Nuage de Perle
Sentinelle
* Petit Fleuve
Nuage Mielleux
Feuille Rouge
Esprit de l'Ecureuil
Nuage Mélodieux
Éclair de Brume
Petite Plume
Nuage d'Aurore
Plume Sidérale
Mystère Nocturne
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Deathy
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuageuse Divinité
Souvenir d'Été
Nuage de Feuille
Myrtille des Bois
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Pelage De Suie
Plume Tigrée
Nuage du Phénix
Coeur de Pie
Rivy
Nuage Eclatant
Brise Argentée
Nuage d'Oranger
Poitrail de Velours
Petite Aube
Petit soleil
Nuage Sombre
Envol des Colombes
Mirage Nocturne
Espoir Céleste
Petits Rêves
Etincelle d'Argent
Echo de Flamme
Regard de Braise
Plume d'Ange
Etoile du Perroquet
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:39

Bon, STOP. Ca suffit les posts à tout va...

J'ai déjà fait un message dans cet atelier, c'est pas la peine de vous battre pour les créations de Perroquet. Et ça ne sert à rien de tous poster pour faire la loi, Perroquet est assez grande je pense pour dire elle même si elle refuse une commande et pour faire respecter ses propres règles, c'est pas la peine de venir à plusieurs pour dire à quelqu'un qu'il n'a pas le droit de poster.

Je comprends que ça puisse être important à vos yeux mais n'exagérez pas, parce que franchement je pense que voir des messages pareils à chaque fois dans son atelier ça ne doit pas motiver Perroquet à vous rendre ce service. Tout le monde est en train de se battre à moitié à chaque fois, c'est franchement inutile et désagréable aussi bien pour vous, que pour Perroquet, et que pour le reste des gens qui passent par ce sujet.

Donc je remercie tout le monde de bien vouloir prendre ce message en compte une fois pour toute, de ne pas flooder à tout va ici et de prendre les règles & le fonctionnement de l'atelier de Perroquet en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:41

Moi je suis venu une seule fois.

Et c'est vrai, on va se battre pour ça. Perro va pas nous quitter, on les aura nos vavas, et puis faut penser à elle, la pauvre, elle a une vie aussi X)
I'm sorry, je me contenterais de guetter l'atelier et ne sauter sur l'occasion lorsqu'une place se libérera :) Sur ce, bonne soirée et courage Perro ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 11:59

Merci Nuette, je vais régler ça de suite : désormais, entre chaque commande prise et postée, je vais verrouiller ce sujet. Ça me désole, car je prenais plaisir à lire des messages, que ce soit des remerciements, conseils, questions ou encore encouragements. mais ça finit en membres qui se jalousent et qui se "battent" pour... Pour quoi au juste ? Ah oui, un avatar.
    Désormais, si vous devez me dire quelque chose ce sera sur la CB ou par MP. J'suis désolée, mais je n'ai même plus envie de lire les nouveaux messages tellement j'ai peur de sur quoi je vais tomber :/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:13

Voilà pour Orchi, un chat qui se baigne :D

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 14051606210888557

Code:
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/16/14051606210888557.png
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:15

Trop beeeeeeeauuuuu l'ava d'Orchi ! Je l'adore Perro ! Et je t'adore toi ! Tu as un talent fou ! Elle est belle ma filleuuuuh <3<3<3
J'adore ses yeux, son pelage, le décor, tout est absolument magnifique ! ♥♥♥
Et je suis la prochaine :3
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:16

Oh my god !!! PERRO c'est trop beau *0* ! un deuxième énorme énorme merci ! C'est sublime ! <3<3 merci merci ♥ ♥
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore

Féminin

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:18

Coucou, je command,e vu qu'il me semble que la place est libre

Nom du personnage ; Nuage Mélodieux
Description physique du personnage* ; Nuage Mélodieux ets une petite chatte au poil assez court de couleur brun tigré de noir. Elle a de beaux yeux bleus. Elle est aussi peu musclée.
Rapide description mentale du personnage: Melow est une chatonne plutôt mature pour son âge, responsable, et surtout loyale à son Clan. Elle est aussi très timide, et avide de connaissances.
Expression du personnage* ; J'aimerai bien un air qui reflète sa maturité malgré son jeune âge. Ou bien un l'air plutôt mélancolique de la fille qui aime un mec qui ne l'aime pas en retour (hein Lapin èé)
Angle de tête ; 3/4 s'il te plaît ♥
Autre(*) ; Bah, j'aimerai, si tu peux, un fond pluvieux/orageux. Enfin, si tu peux pas, c'est pas très très grave.

Merci ma Nixouille ♥

Dernière édition par Nuage d'Aurore le Ven 16 Mai - 10:21, édité 1 fois
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:18

Coucou ! Je commande ! ^^
Nom du personnage ; Plume Tigrée
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Plume Tigrée est une jolie chatte tricolore, aux yeux bleus. Elle a le poitrail blanc, et des tâches noires et rousses. (au pire, regardes sur ma signa pour les couleurs exactes.) elle a un pelage doux et fin. Le haut de sa tête est plutôt noir, et son corps est rayé de noir et d'un peu de roux.
Rapide description mentale du personnage ; C'est une chatte agressive, sadique même, et qui a eu beaucoup d'horreurs dans sa vie
Expression du personnage* ; Plutôt une expression méchante ou sadique. Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Un peu comme sur le vava de Rêve d'Eté
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Si possible, essaye de faire une ambiance plutôt dans les tons sombres, merci :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 11:28

Comment qu'elle est trop belle ma Orchiii !!! ♥

Zut j'ai raté encore une place mais enfin, tant pis je vais prendre désormais des jumelles pour  surveiller ce bel atelier.

Je suis en train de me faire un fond d'écran montrant ces belles oeuvres, et je sens, que j'en ai encore pour un moment !! ♥

*lance des confettis dans tous les sens*

Encore des dessins ! encooore !! ♥♥♥
Petite Plume
Chaton
Petite Plume

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue190/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue110/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 6:55

L'avatar d'Orchi est magnifique, j'aime beaucoup ses yeux et la façon dont tu as incorporé le gris avec le blanc pour le pelage.
Vraiment très joli ! :3
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 7:51

Et voilà pour Ombry, j'espère que ça te plaira :D

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 140527035703670520

Code:
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/27/140527035703670520.png

A noter : j'ai rajouter un champ dans le formulaire, prenez-en bien compte, il est obligatoire.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 7:54

WOOOOOOAWWWWWWW :3 ma maman l'es trop belle 8D on se ressemble un peu :DD ont est toutes les deux fluffy :D
c'est trop bow *-* j'adore la touffe de poil sur la tête :3)
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 8:02

Nom du personnage ; Plume d'hirondelle
Description physique du personnage* ; C'est une chatte grise tigrée, avec une fine tete, un coprs assez massif, elle est claire mais ses rayures sont foncée, ses yeux sont verts clairs, ou bleus clairs, son poitrail est blanc, ainsi que son ventre. ses poils sont long mais fin. su sa tète, son nez est beige rosé, ses oreille sont noire, ou gris foncée, ainsi que ses pattes qui sont aussi noires ou gris foncée

Rapide description mentale du personnage ; Gentile, intelligente, mais peut être méchante, ainsi qu'agressive. mais souvent elle n'est qu'attentive a se qui se passe, et/ou curieuse de nature.
Expression du personnage* ; Aventureuse, curieuse, ou encore attentive ^^,
Représentation : un portrait ?
Angle de tête ;3/4. ou de face si tu veut
Autre(*) ; une plume s'il te plait ? qui volent sur son coté, ou derrière elle, comme une plume d'hirondelle ^^ aussinon, pour le fond, tu peux faire comme tu le veux, et au pire, si tu n'y arrive pas, tu me demande ?

Merci beaucoup perro ♥
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 9:51

C'quelle est wonderfuuuuuul ma Ombryyyyy !!!! ♥♥

L'est belle *0*
La prochaine, juré craché, c'est pour Moi ! :D

Je me suis fait un poster de toutes tes créas, j'en suis fièèère ! ♥
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 9:54

Juste un mot :

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Merci merci merci merci ma Perro ! Je t'adore ! Elle est juste parfaite ! Je suis restée bouche-bée devant mon écran ! Elle est trop magnifique, les couleurs, les étoiles en fond, tout tout tout ! L'expression c'est tout a fait ça ! <3 C'est vraiment incroyable !! Mais je t'aiiiime !!! ♥♥♥
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 7:21

Elle est trop cuuute ♥
Tu t'améliores vachement je trouve, tes colos sont de plus en plus réalistes :D
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue40/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue195/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 7:54

Wow Wow Wow, juste Wow !!! J'adore sincèrement ! Je crois que.. * je vais mourir tellement que c'est beau !!! *O* *
C'est incroyable ce que tes créations dégagent comme sentiments et ce qu'elles sont wonderfull !! My Godness t'es vraiment la Best !! ♥
Éclair de Brume
Guerrière
Éclair de Brume

PUF : Honey c:

Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté

Apprenti ou Mentor : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 2:41

Refusé

Coucou, reste-t-il une place ? Si non, je m'excuse d'avance...
Nom du personnage ; Eclair de Brume
Description physique du personnage* ; C'est une chatte aux allures fines, elle est blanche aux yeux bleus en amande. [/b]
Expression du personnage* ; [size=11]Soit tu lui donnes des airs joyeux, ou alors des airs protecteurs, si tu y arrives ;)

Angle de tête ; De face :D
Représentation* ; Le corps en entier
Autre(*) ; Tu pourrais faire un effet assez lumineux autour du chat ?
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 10:37

Coucou Perro ♥

Juste pour te demander , tu les fais a peu près en combien de temps les avatars ? :p
Au passage , je trouve que celui d'Orchi fait Reine des Neiges ** :okjesors:
Et j'adore vraiment trop trop celui de rivy oo ♥♥
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 11:51

Brume ; Je n'ai plus de place désolée -c'est d'ailleurs marqué dans le titre du sujet).

Oranger ; Alors... C'est pas très facile de répondre à cette question, car en général, je ne les fais pas d'une traite (je lambine, je vais me faire un café, parfois ça me gave au bout de deux minutes et je le remets à la semaine qui suit,...). Et quand je m'immerge, j'vois plus le temps passer xDD je crois que je dois mettre entre 2h et 4h maximum. Ce qui me prends du temps c'est la coloration et aussi le fond quand j'en pique pas un sur le net *sifflote*

merci pour vos commentaires les gens, ça me réchauffe le coeur ♥
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 14:11

C'est vraiment magnifique ce que tu fais. *-*
D'ailleurs faudra bientôt que je renouvle mon avatar à Moi :D

Continue comme ça, c'est vraiment de l'art. <3 J'aimerais tellement dessiner à ton niveau un jour, mais je suis nulle pour faire les ombres et les paysages et d'autres choses. x)
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 3:47

Ah vraiment désolée Nix >.< je repasserai commande plus tard alors :)
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:02

Pour toi Mélow, remarque la ressemblance flagrante entre Perro et Mélow... y'a des liens familiaux antécédents dans l'air je pense :p

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 140602051009878399

Code:
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/02/140602051009878399.png
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:15

Coucou Nix ! ♥

Nom du personnage ; Nuage de Feuille

Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse. Jolie jeune chatte grise tigrée de blanc et quelques taches noires sur le dos; Au poitrail blanc et mi-long, des reflets argentés et aux yeux bleus étincelants , elle a un pelage plutôt court. Elle porte des sortes "d'arabesques" sur le dos, les pattes et les joues. Elle est fine, mais ses muscles puissants roulent sous son pelage.

Rapide description mentale du personnage ; Heureuse de la vie qu'elle mène malgré ses sombres souvenirs, Nuage de Feuille fait tout pour se faire des amis, et montrer que sa loyauté au clan est sans faille. Elle déborde de gentillesse et de douceur, mais n'aime pas se faire provoquer. Elle est très timide et aussi très têtue (c'est moi tout craché x3)

Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important. J'aimerais qu'elle ai l'air d'une jeune femelle sûre de sois, solide et têtue, mais que ses yeux luisent de douceur, et de gentillesse s'il te plaît. Ou rêveuse tout simplement de la vie qu'elle mènera, et des sentiments qu'elle ressentira, lorsqu'elle sera guerrière.

Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Disons... Buste s'il te plaît *-*

Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. 3/4 s'il te plait :D

Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage. Je voudrais juste que le fond sois étoilé, ou sinon très clair. à toi de voir. S'il pouvait y avoir une fleur ou une feuille qui s'est décrochée d'un arbre, ce serai vraiment très gentil de ta pars. Mais ce ne sont que des petits détails qui pourraient être mis en plus et pas forcément obligatoire.

Merciiiiii ! ♥

j'éditerais si quelque chose n'est pas clair ! :D

EDIT: J'ai édité :

Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 4 Juin - 12:04, édité 5 fois
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:26

Feuille, il manque la ligne "Représentation" :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 6 Empty

Les Nixtraordinaires ! {FERME}
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant