| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|
+57Nuage De Menthe Signe Celtique Sables de Morphée Nuageux Soleil Cœur de Nuit Brise Exotique Flèche de Mousse Petit Automne Nuage de Roches Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Lady Nuage de Perle Sentinelle * Petit Fleuve Nuage Mielleux Feuille Rouge Esprit de l'Ecureuil Nuage Mélodieux Éclair de Brume Petite Plume Nuage d'Aurore Plume Sidérale Mystère Nocturne Douce Orchidée Patte Nerveuse Deathy Étoile de la Nuée Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Nuageuse Divinité Souvenir d'Été Nuage de Feuille Myrtille des Bois Faucon des Landes Nuage de Cerisier Pelage De Suie Plume Tigrée Nuage du Phénix Coeur de Pie Rivy Nuage Eclatant Brise Argentée Nuage d'Oranger Poitrail de Velours Petite Aube Petit soleil Nuage Sombre Envol des Colombes Mirage Nocturne Espoir Céleste Petits Rêves Etincelle d'Argent Echo de Flamme Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Perroquet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 11:47 | |
| Désolée ^^' J'avais pas fait attention x) Pour moi y'a écrit 1/2 alors je peux m'enfin bon Quand t'auras du temps libre, je reposterai >.<' Ce qui risque pas d'arriver | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 22 Fév - 3:12 | |
| Commande refuséeBravo l'atelier ! Tes dessins sont extra ! (je sais que c'est complet mais je m'incruste quand même, tu feras quand tu auras le temps et quand il y aura de la place. Nom du personnage ; Plume Tigrée Description physique du personnage* ; Plume Tigrée est une chatte tricolore aux yeux bleus. Regarde dans le spoiler pour les couleurs exactes ;)
- Tigrou:
Rapide description mentale du personnage ; Pénible, grincheuse, agressive. Expression du personnage* ; Une expression plutôt agressiveAngle de tête ; Euh... un peu comme celui de Rêves d'EteAutre(*) ; Plutôt sombre mais pas trop non plusVoilà merci d'avance. Par contre une question : tu fais tes dessins à la main ? Sur un logiciel ? | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 22 Fév - 6:09 | |
| [color=#000000][list] - Plume de Perroquet a écrit:
Je ne ferais pas plus de deux commandes à la fois, et les commandes qui s'ajouteront supplémentaires (pour celles postées en même temps par inadvertance, je m'en occuperai), elles seront automatiquement rejetées. Comprenez que vous ne pouvez pas prendre de l'avance, ou réservez, c'est complètement injuste. Premiers arrivés, premiers servis.
Plume Tigrée, on ne peut ni réserver, ni prendre de l'avance, je rejette donc ta commande. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 22 Fév - 6:34 | |
| Ha oui pardon je n'avais pas vu ! (désolé désolé)
Alors oui, vas-y rejette ma commande, je reviendrais plus tard ! Désolé, je n'avais pas vu ! (puisque tu es modératrice ou admin, supprime mon message)
Désolé, bon courage pour la suite :) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 27 Fév - 12:29 | |
| Ce fut compliqué mais très fun à dessiner ! Voilà pour Clapotis, j'espère que tu aimeras la disposition des couleurs, ce ne fut pas facile :D
- Code:
-
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227083612715020.png Il reste donc une place ! *oui j'ai la flemme de modifier le titre x)* | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 27 Fév - 12:57 | |
| Coucou ! je me permets, vu qu'à priori il y a une place de libre ^^
Nom du personnage ; Pelage de Suie Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse SuieSuie est un chat fin, svelte, musclé, bien taillé, au poil court et gris. sa tête est plutôt rectangulaire, son museau large et plat. ses yeux sont jaunes. Rapide description mentale du personnage ; Gentil - Coléreux - Intelligent - Stratégique - Facilement Jaloux (ce dont je me rappel x) ) Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Une humeur joyeuse, vu qu'il a eu des petits. Une touche de rêve dans son regardn levé vers le ciel. Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Visage de 3/4, un peu penché en arrière. Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage merci Beaucoup ! C'est tellement beau *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 1:20 | |
| Merci beaucoup, c'est super beau |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 1:28 | |
| De rien ! Comme dit plus haut, ne colle pas l'adresse de ton avatar dans les deux premières cases, mais dans "URL à partir d'un autre site", sinon l'image est trop petite (: | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 8:30 | |
| Naaaan pourquoiiiiiii ?! Perro, ton dernier post m'a fait rêver... j'étais même allée chercher dans mes documents ma commande que j'ai écrite pour ne pas perdre de temps à l'écrire... et là... j'ai vu le post de Suie ! D': | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 9:56 | |
| Rohhh ! Mais faut être h24 sur ton atelier pour ESPERER avoir un place :3 | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 10:13 | |
| Premier arrivé premier servis ahah ! | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 10:14 | |
| allez vous inquiéter pas vous l'aurez :) faut persévérez ! | |
|
| |
Nuage Sombre Apprenti
PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p
Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité
Apprenti ou Mentor : EApprenti
Amour : Amour? Connait pas.
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 10:28 | |
| - Plume de Perroquet a écrit:
Voilà pour Nuage Sombre, j'espère que ça te plaira :D
- Code:
-
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/15/140215095651758441.png Merci mille et mille fois je l'adore^^ sa le représente trop :3 | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 11:13 | |
| Moiii !!!
Nom du personnage ; Nuage d'Oranger :D Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Alors.. Elle est rousse avec quelques rayures blanches dans le dos . Elle à les yeux verts et des moustaches blanches . Le bas de ses pattes est blanc . Et ressemble à sa mère , Rêve d'Eté :) Son torse est blanc :D Rapide description mentale du personnage ; Euh , tétu , Franche , rigolote , sympas et loyale . Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Souriante et de bonne humeur . Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 28 Fév - 11:16 | |
| Désoler pour le Dp : Excuse moi pour la commande ^^ Je croyais que Sombre venait de recevoir sa commande .. Encore désoler ù.ù J'ai espérée .. Mais non x( | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 1 Mar - 17:24 | |
| ~ Merci beaucoup ma Perro, il ressemblerait presque à un lion j'adore <3 J'ai pas pu te remercier plus tôt, désolée je n'avais pas internet ;w; je vais le mettre sur le champ ! <3 | |
|
| |
Faucon des Landes Guerrier
PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )
Amour : Seul... Pour l'instant !
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 4 Mar - 0:54 | |
| Aga, c'est magnifique ** ! Dès que y'a une place de libre, j'essaierai de commander, parce que c'est époustouflant se que tu fait ! | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Mar - 12:19 | |
| Pourquoi le monde est-il si injuste ? Pourquoi je ne peux pas avoir un de ces si magnifiques avatars ? :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Mar - 1:53 | |
| Ho oui cerisier , je suis d'accords :'( J'ai répondu au rp' enfaite ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Mar - 5:42 | |
| Ah OK, je vais voir ^^ (le truc qui n'a rien à faire ici xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Mar - 6:49 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 12 Mar - 16:12 | |
| Voilà pour pie ! J'ai changé de style entre temps (forme des yeux et les sourcils en particulier), j'espère que ça t'ira... Mais such a BG ce Phénix !
- Code:
-
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312111835683040.png Et une place de libérée : Je ne change pas le titre, j'ai la flemme xD
Dernière édition par Plume de Perroquet le Mer 12 Mar - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 12 Mar - 16:47 | |
| Bonjour ! *se dépêche avant de se faire voler la place* Nom du personnage ; Nuage de Myrtille Description physique du personnage* ; C'est une jeune chatte écaille de tortue, au poil ni court ni long -normal quoi-. Elle a autant de roux que de noir sur son pelage, et ses yeux sont ambrés. Elle est plutôt petite de taille et menue. Rapide description mentale du personnage ; Myrtille s'entend à peu près avec tout le monde, mais manque de confiance en elle. Très loyale envers son clan, elle veut toujours aider les autres. Elle déteste les préjugés et la méchanceté gratuite. Expression du personnage* ; Une expression chaleureuse ce serait pas mal, amicale tu vois. ^^ Angle de tête ; J'aimerais bien de face ou 3/4. Comme celle de Phénix par exemple. Autre(*) ; Merci ! Ton atelier est supergénialissime, tout le monde se bat pour tes vava :D | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 15 Mar - 6:56 | |
| Nyaaan, merci Perrooo ❤ L'est parfait ** | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 15 Mar - 9:48 | |
| Waaaa l'est beau mon fiils !! * il a même un petit air de ressemblance avec Echo *O* * Il a un charme fit d'loup 8O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
| |
|
| |
| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|