Sujet: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Ven 5 Juil - 4:50
Bonjour et bienvenue dans l'atelier d'une Mielleuse
(qui vous émerveillera avec ses créas trop moches et qui vous portera en enfer /POUTRE/)
Bref, bienvenue dans mon atelier. Je m'appelle Nuage Mielleux (mais oui x) ) et j'ai presque 12 ans. Je graph avec Gimp depuis 1 an et je code aussi un peu depuis pas très longtemps (mais ça on s'en fout ^^). Déjà, cela serait gentil d'être poli quand je vous fais des créas. Je suis pas la reine du graph' et je peux pas vous faire des trucs splendides. Je fais comme je peux. Je ne veux pas voir de "c'est moche" ou des trucs du genre, vous devez être un minimum courtois. Après, je signe avec "by ycy 2013" et vous ne devez pas l'enlever. Après, ne uper pas tous le temps. Je n'oublierais pas votre création et j'essayerais de la faire en une semaine maximum. Uper, cela m'énervera juste (et comme je suis sadique, je vous ferais encore plus attendre è-é /POUTRE/). Si vous n'aimez pas votre kit (ou votre signa, vava ...), vous devez me demander de le refaire mais aussi avec un minimum de politesse. Je suis pas insensible, des commentaires peuvent vraiment blesser. Ah oui, je ne prends que 3 commandes.
Maintenant, Myo va m'aider è-é Même règles pour elle ^^ Elle ne prend que 1 commande ♫
Et maintenant, Ceriçou va aussi m'aider x) Elle prend 2 commandes ;)
Bref, voici des créations plutôt récentes que j'ai retrouvé :
Spoiler:
Les créations de Myo :
Spoiler:
Les créations de Ceriçou :
Spoiler:
Bon maintenant, voici le formulaire (essayer de le remplir correctement :/) :
Spoiler:
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Texte -Titre :Texte -Sous-Titre :Texte -Description du chat + image :Texte -Description du fond :Texte -Couleurs :Texte -Ambiance :Texte -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Texte -Qui fait la commande ?Texte -Autre :Texte
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
[b]-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Sous-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du chat + image :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du fond :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Ambiance :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Cadre (simple, photomasques, rond ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Qui fait la commande ?[/b] [i]Texte[/i] [b]-Autre :[/b] [i]Texte[/i] </div></div> [center][size=7]Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.[/size][/center] </center>
Codage & formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Dernière édition par Nuage Mielleux le Jeu 28 Aoû - 13:47, édité 21 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Sam 6 Juil - 1:53
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) : une signa' -Titre :Patte d'Or & Nuage d'Ange -Sous-Titre :XXX -Description du chat + image :
Patte d'Or : un chaton couleur de l'or aux yeux bleus Nuage d'Ange : une chatte grise tigrée a poils mi-longs et aux yeux verts -Description du fond :pour Nuage d'Ange je voudrais un bel ange, pour le mien, des éclairs -Couleurs :la couleur du texte sera en or : Patte d'Or et en violet pour : Nuage d'Ange
-Ambiance :joyeuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :simple et pourrais-je avoir une séparation brouillée entre ma soeur et moi ? j'espère que ce sera pas trop dur !!
[/b]
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Dim 7 Juil - 11:53
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Signa o/ -Titre :// -Sous-Titre :Mon ambition brûle dans mes yeux depuis Toujours -Description du chat + image :Un chat au poil Mi-long Jais. Ses yeux sont d'un Ambré rare.https://i.servimg.com/u/f33/18/18/70/22/black_10.jpg -Description du fond :Un fond Sombre, un Fond avec des Braises si possible -Couleurs :Sombre (Gris, noir ..) ou dans les teintes Ambrées -Ambiance :Sombre x) -Cadre (simple, photomasques, rond ...) ://
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.[/b]
Nuage Mielleux Apprentie
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Sam 20 Juil - 15:28
Coucou ! Je te passe deux commandes en une, mais comme elles ne sont Pas très urgentes, tu peux bien sur faire des signatures plus urgentes avant après tout vu que je les destines aux près-créer on as le temps
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit -Titre :Regard d'Azur -Sous-Titre :Texte -Description du chat + image :chat gris cendré style chartreux aux yeux bleu ciel
Spoiler:
[
-Description du fond :Hum... la forêt ? -Couleurs :lumineuses -Ambiance :Dynamique -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Je n'y connais pas grands chose en cela, fait se qui te semble le mieux :)
Et la petite deuxième :
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit également -Titre :Texte Envolée du Papillon -Sous-Titre :// -Description du chat + image :Femelle Brune pâle à la fourure légèrement doré tigré(dans le style que sur la grande photo que j'ai trouver) aux pattes blanches et aux yeux bleu ciel {Elle est la fille de Regard d'azur donc leurs yeux sont dans les mêmes tons)
Spoiler:
-Description du fond :Forêt toujours, mais plutôt une forêt sombre à l'aspect énigmatique -Couleurs :Douce -Ambiance :Poétique calme et mystérieuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Quelque chose aux contours irréguliers comme une flaque d'eau si possible. Sinon en cadre basique conviendras parfaitement :)
Merci d’avance et surtout prend ton temps ! Il faut d'abord que je finisse d'écrire la présentation de ces deux bébêtes et vu mon rythme de feignasse t'as le temps
Nuage Mielleux Apprentie
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Lun 22 Juil - 3:37
Oki ^^ Je veux bien le faire ♫ Ou sinon, si tu veux, Myo, tu peux t'en charger è-é
EDIT : J'ai finit ta première commande Eternel' ;) Si tu aimes je ferais le vava ♫ Comme je n'avais pas d'idée de cadre, j'ai fait 3 commandes différentes ^^
La première (cadre pointillé):
Code :
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/277048azur1.png
La deuxième (double-cadre) :
Code :
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/213728azur2.png
La troisième (simple-cadre) :
Code :
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/123382azur3.png
Si tu n'aimes pas, je modifierais ou je recommencerais ♫
Dernière édition par Nuage Mielleux le Lun 22 Juil - 5:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Lun 22 Juil - 6:27
Nuage Mielleux : Magnifique ! J'adore celui en simple-cadre ! Je veux bien l'avatar qui va avec :) Je me dépêche de finir la présentation de Regard d'Azur et de la poster dans les pré-créer. Merci beaucoup !
Nuage Mielleux Apprentie