| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|
+57Nuage De Menthe Signe Celtique Sables de Morphée Nuageux Soleil Cœur de Nuit Brise Exotique Flèche de Mousse Petit Automne Nuage de Roches Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Lady Nuage de Perle Sentinelle * Petit Fleuve Nuage Mielleux Feuille Rouge Esprit de l'Ecureuil Nuage Mélodieux Éclair de Brume Petite Plume Nuage d'Aurore Plume Sidérale Mystère Nocturne Douce Orchidée Patte Nerveuse Deathy Étoile de la Nuée Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Nuageuse Divinité Souvenir d'Été Nuage de Feuille Myrtille des Bois Faucon des Landes Nuage de Cerisier Pelage De Suie Plume Tigrée Nuage du Phénix Coeur de Pie Rivy Nuage Eclatant Brise Argentée Nuage d'Oranger Poitrail de Velours Petite Aube Petit soleil Nuage Sombre Envol des Colombes Mirage Nocturne Espoir Céleste Petits Rêves Etincelle d'Argent Echo de Flamme Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Perroquet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| ... Il change tout le temps je crois x) | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 28 Aoû - 16:00 | |
| Ah oui, ça fait plus réaliste. Ps : Perro, j'ai suivis ton conseille, j'ai préparé le formulaire ! :) | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 2:43 | |
| Elle est est trooop choooux :crie: Tes ombres *w* | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 3:33 | |
| La vache ** cette fois tu peux pas dire que tu prends les mêmes positions :3 son pelage est vraiment trop bow *-* | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 8:36 | |
| Tu t'es beaucoup amélioré depuis le dessin de Braise. Bonne chance pour ta suite, tu seras une grande artiste. ^^ | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 11:08 | |
| C'est magnifiiique *O* Nix, je sais pas si tu te rends compte mais c'est... Wonderfull ! 8D
| |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 13:50 | |
| avec quel logiciel tu fait ca ? en tout cas, l'ava de miel est... juste biautiful | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 15:49 | |
| Voilà pour toi feuille, j'espère qu'elle te plaira ;)
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/red210.png Atelier ouvert pour une commande ! | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 16:30 | |
| Coucouuu ♥
Nom du personnage ; Amaryllis Parfumée Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Minette grise aux yeux ambrés, elle porte une cicatrice qui lui longe tout le dos. Elle a quelques petites taches noires sous les yeux, qui sont Ambrés aux reflets dorés. ♥ Rapide description mentale du personnage ; La jeune Flèche que voici est souvent dans la lune. Elle est posée et très attachées aux membres qu'elle aime. Têtue et peu rancunière, elle sait se faire respecter, par le ton et les mots. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Je la vois bien en train de sourire, mais d'un sourire rêveur. Elle se reconstruit après le choc mental qu'elle a subit lors de son apprentissage, et elle est sur la bonne voix pour parvenir à être heureuse, comme elle l'a toujours rêver. Donc pour récapituler, je la vois avec un sourire confiant et déterminé, ou sinon, très rêveur mais qui reste souriant. (tu me diras si j'ai bien détaillé xD) Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De 3/4 Si possible ♥ Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Buste :3 Dynamique ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Assise, les oreilles droites et vers l'avant et une patte relevée. Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Je voudrais que le vois très clair, pour que Liss' ressorte bien. Un fond étoilé et sans nuages peut être ? Ou simplement lumineux et paisible, et non quelque chose de lourd et sombre. (ça se dit) ? xD
Dis moi si quelque chose ne va pas dans les explications, j'éditerais ♥ Merciii ♥
Dernière édition par Amaryllis Parfumée le Ven 29 Aoû - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 29 Aoû - 16:31 | |
| La dèche je vient de me faire griller a. 1 min près .... *plor* | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 2:00 | |
| Wawwww ! Beau comme d'ab Perro ! Tu t'améliores de plus en plus OWO
PS : j'ai juste une petite question :p est ce que ce ne serait pas plus logique que les membres qui ont déjà un vava pour un de leur compte, laisse passer les autres membres, ceux qui n'ont aucun vava ? Je dis ça en voyant la commande de soeurette, car elle a déjà un vava pour son premier compte, Nuage de Feuille, et là elle va en avoir un pour son deuxième compte :/ Bon après je dis ça comme ça, je sais que certains seront d'accord avec moi, et d'autres ne le seront pas, peu m'importe. Mais voilà, je tenais juste à poser la question ^^
Bref, à part ça Perro, continue comme ça, c'est superbe ! [je t'enverrais des dessins que j'ai fais un de ses quatre] | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 2:48 | |
| Je lui ai donné la permission de commander hier soir, vu que mon rythme s'est accéléré et que je ne dois gérer qu'une commande à la fois, je pense que le soucis sera vite réglé ;) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 3:45 | |
| Wow Perro je pense que t'en a marre qu'on te le dise mais... tu gères la fougère *w* Feuille est sublime et on note bien un air de ressemblance entre elle et Beibeille :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 4:05 | |
| Tu sais Nix, je pensais que l'on allait me faire des réflexions. Je peux tout à fait comprendre que tu ne sois pas contente, et je ne peux pas accepter que tu le sois à cause de moi. Donc, je propose de laisser la Place à Tigrounette puisque c'est elle qui a réagit la première, et attendre que tu ais terminé. Ca fait longtemps qu'elle attends un dessin de ta création, je ne peux que comprendre sa réaction. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 4:17 | |
| Nooon soeurette ! Si Perro t'a laissé l'accord, je n'ai rien à dire ! Je ne veux pas créer un débat là-dessus èé Tu gardes ta place, moi je refuses de la reprendre, ce serait injuste OWO
Je voulais juste le dire, pour que ça m'éclaircisse les idées, pour savoir si c'était permis ou pas...etc bref, tournons la page ^^ Gardes ta place ma tite Feufeuille <3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 4:53 | |
| Ne vous en faites pas, l'avatar sera réalisé au plus tard mardi, la place sera vite libérée ;) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 9:20 | |
| Je viens juste de voir l'avatar que tu as faits à Feuilles Rouge *Q* il est trop magnifique. J'aime beaucoup le fond "-" ça fait très automnal *ù* mais le chat est vraiment superbe, le dessus de son dos est foncé et plus tu descends vers le bas du chat, plus il s'éclaircit ** c'est trop beau nix :) | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 12:40 | |
| Elle est belle ma Môman <3 Tu t'es vraiment améliorée Nix ! | |
|
| |
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 30 Aoû - 12:45 | |
| Superbes créas! ;) Si j'ai bien compis avec l'affluence j'ai tout le temps de bien préparer ma commande x) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 2 Sep - 11:28 | |
| Bon, tu as suivi le développement par Join.me, alors... Sans commentaire pour ma part ? ;)
- Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/278742Ama.png | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 2 Sep - 11:29 | |
| Bonjour, bonsoir. c: Une tite commande ! Bien sûr, si quelque chose va pas, dis moi, j'arrange ça. =w=
Nom du personnage ; Nuage de Braise c: Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Braizou est un matou au corps massif et musclé. Mais tout ça est caché sous son long pelage noir doux et épais. Une de ses pattes arrière est tordue. Ses yeux sont d'un oranges très vif, qui fait penser aux flammes d'un feu puissant. ^^ Rapide description mentale du personnage ; Braizou est un chat pas très mature. Il peut être un peu égoïste, mais il fera toujours passer ses amis d'abord. Aux premiers abords, il semble un peu trop direct et chaleureux. Il est têtu, vantard, vif, énergique, gentil, affectueux, chiant, un peu solitaire, fidèle. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Une expression sérieuse et non joyeuse. o/ Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face ou de 3/4 c: Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... La tête et le buste. ^^ Dynamique ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Comme tu l'imagines, sinon assis serait bien. :B Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'veux que le dessin soit pas mal sombre, mais que son regard ressort. :B Merci d'avance et tu as tout ton temps. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 2 Sep - 11:40 | |
| Non ya pas besoin *o* L'est magnifiiiiiiiique *fond* ♥ Merci infiniment Nix, c'est tout à fais ce que je voulais :3 Toute fluffy, c'est parfait ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 3 Sep - 6:45 | |
| 'Veux pas faire ma rabat-joie mais... me semble qu'on a pas le droit d'avoir deux vavas pour un seul et même personnage, nan ? | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 3 Sep - 7:04 | |
| - Code:
-
Les membres ayant reçu un avatar récemment ne pourront pas recommander avant deux ou trois mois. Laissez les joueurs sans avatar passer en premier. or, braise a été le premier à commander chez nix c: donc il peut en avoir un autre :) | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 3 Sep - 7:05 | |
| Oki :D je faisais pas ça pour embêter, c'était juste qu'avec ça : - Nix dans le1er post a écrit:
- Et ce n’est pas la peine de tricher, je prends seulement une commande par personne.
Donc je savais pas trop o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
| |
|
| |
| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|