| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|
+57Nuage De Menthe Signe Celtique Sables de Morphée Nuageux Soleil Cœur de Nuit Brise Exotique Flèche de Mousse Petit Automne Nuage de Roches Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Lady Nuage de Perle Sentinelle * Petit Fleuve Nuage Mielleux Feuille Rouge Esprit de l'Ecureuil Nuage Mélodieux Éclair de Brume Petite Plume Nuage d'Aurore Plume Sidérale Mystère Nocturne Douce Orchidée Patte Nerveuse Deathy Étoile de la Nuée Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Nuageuse Divinité Souvenir d'Été Nuage de Feuille Myrtille des Bois Faucon des Landes Nuage de Cerisier Pelage De Suie Plume Tigrée Nuage du Phénix Coeur de Pie Rivy Nuage Eclatant Brise Argentée Nuage d'Oranger Poitrail de Velours Petite Aube Petit soleil Nuage Sombre Envol des Colombes Mirage Nocturne Espoir Céleste Petits Rêves Etincelle d'Argent Echo de Flamme Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Perroquet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 7 Avr - 11:57 | |
| Refusée
Nom du personnage ; Nuage de Feuille Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseJolie jeune chatte blanche tigrée de gris au poitrail blanc et mi-long, des reflets argentés et aux yeux bleus océan, elle a un pelage plutôt court. Rapide description mentale du personnage ; Triste et tourmentée par son sombre passé, elle se croit coupable de la mort de son mentor sur le chemin du Tonnerre, manque de confiance en elle mais positive sur la vie. Elle est gentille et douce. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Plutôt plongée dans ses pensées, des yeux luisants de gentillesse et de douceur, un pointe de malignité (ça se dit ?) Mais un manque de confiance en sois Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Je voudrais de 3/4 s'il te plait :3 Comme Nuage de Myrtille *-* Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'aimerais bien que je fond ressemble au tient mais en plus foncé :3 s'il te plaiiiit ♥ Ou sinon, quelque chose de clair et doux ♥
Merciii Niiix ♥
P.S: Tu as une fan qui surveille ton sujet sans arrêt !! ♥
Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 9 Avr - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Apprentie
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 7 Avr - 11:58 | |
| NONNNN chuis allée trop tard :'( :'( | |
|
| |
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 7 Avr - 12:45 | |
| La commission j'attendrais que les gens se calment aha <3 (J'aime beaucoup le fond de ton dernier avatar :B) | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 9 Avr - 10:01 | |
| Je veux pas faire ma rabat joie mais Rêve , tu as déjà eu un personnage de Nix alors je pense que il devrait y avoir une priorité pour les autres .-. | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 9 Avr - 10:46 | |
| j'ai déjà laisser ma place une première fois à clapotis *^* et j'ai recommander pour orchi mais après c'est terminé puisque 'énerve du monde à prendre leur places. | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 9 Avr - 13:26 | |
| Ah non, vous mettez pas à vous battre pour ça >< C'est premier arrivé, premier servi, et j'en avais parlé à Orchi auparavant. je lui avais précisément dis "Attends un peu, juste pour que quelques personnes aient leur chance". Selon moi, elle a suffisamment attendu. Donc arrêtez de vous battre pour cela, c'est vraiment futile et ça ne me donne pas envie de revenir sur mon atelier pour lire des choses comme ça :/ | |
|
| |
Mystère Nocturne
PUF : what you want!
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 9 Avr - 15:09 | |
| Je viens détendre l'atmosphère :D c'est un boulot titanesque que tu fais là, et magnifique qui plus est *v* j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin ♥ je passerais surement de fournir du travail un de ces quatre, beau travail en tout cas ^^ | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 10 Avr - 8:11 | |
| Mais je me bas pas .-.
J'ai encore raté ma place, mais j'avais qu'à aller plus vite aussi. J'attendrais du mieux que je peuuux♥
Dernière édition par Nuage de Feuille le Jeu 10 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 10 Avr - 9:40 | |
| Moi je l'ai dis sur un ton normal je me suis pas énervée :D | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| Il me semble avoir oublier quelque chose....
MERCHIIIIIIIIIIII PERROOOOOOOOOOO LOVE YAA !!!!!!!! <3 <3
Tu voulais mon avis sur mon vava ?? Attention... C'est partie ! :D Sincerement, ce vava est wonderfull !! Tu l'as trop bien reussi !! On voit tout l'amour d'une mere dans ses beaux yeux bleus, elle a l'air fiere et son pelage est EXACTEMENT like that !! Tu as quand meme reussi a me faire changer l'image que j'avais d'Echo dans ma tete !! Non mais serieusement !! J'adore tellement le fond avec les ecritures !! ça me fait penser a une de tes signa que j'adorais tellement !! * paq la derniere, mais celle d'avant *. Tu as fait un boulot de pro !! %)Depuis le temps que j'en rêvais de cette créa *0* !! God tu gère d'la fougère !! Chui trop.admirative !! Merci pour tout, ;) Pour TouT sincèrement ! Continue comme ça, et continue de progresser, un jour tu sera la best ( même si tu l'es déjà pour moi <3 ) Merci énormément <3 J'en prendrais soin *3*
| |
|
| |
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 20 Avr - 2:14 | |
| Y'a jamais de places x) En même temps c'est si beauuu *O* | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 27 Avr - 8:34 | |
| E eh Cho, quel message, quelle puissance xDD
Voilà pour toi Api, j'espère que ça te plaira ♥
- Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/27/140427044143207453.png[/img] | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 27 Avr - 8:40 | |
| MOIIIIIII ♥ JE DEVIIIIENS DIIIINGUE !!! J'ATTENDS CE MOMENT DEPUIS SI LONGTEMPS !!! Nom du personnage ; Rivière d’Ombres Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Rivière d’Ombres est une chatte gris foncé, de pelage que les Bipèdes nomment « bleu argenté ». Elle a le poil mi-long. Ses yeux sont bleus azur. Sa tête est ronde et ses oreilles sont triangulaires et plutôt hautes. Son museau est gris et ses moustaches sont courtes. Ses pattes sont fines. Voici une image, juste sur l’image le chat a les yeux verts ben Ombry a les yeux bleus ^^ - Spoiler:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Palaya_Azadeh.jpg bon là c’est un jeune chat limite apprenti mais… ‘fin tu vois comment elle est en gros ^^ Rapide description mentale du personnage ; Rivière d’Ombres est amicale, elle aime s’entourer d’amis mais elle est surtout très « tête brûlée », elle agit avant de réfléchir, fonce dans le conflit sans penser à ce qu’elle fait et est parfois irresponsable et désobéissante. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Avec un sourire malicieux, et si possible un petit clin d’œil ? (un œil fermé) Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face et assise si c’est possible, enfin comme sur l’image que je t’ai donnée plus haut ^^ Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Des tons bleu/gris avec, si possible (mais c’est pas obligatoire du tout !) une rivière en fond ? Ou tout simplement des tons bleus comme pour Poitrail de Velours ? Enfin c’est toi qui voit ^^ Merci beaucoup ! I ♥ U ! | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 27 Avr - 11:44 | |
| J'adore Merci infiniment Perro <3 | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 27 Avr - 13:07 | |
| Je sais pas si y'a de la place.. mais si possible, je prend la prochaine. J'attend depuis la page 4 >.<'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 28 Avr - 2:40 | |
| Brise : On réserve pas sa place à l'avance , faut attendre :3 Moi j'attends depuis la page 1 donc ... Faut juste aller vite , et Perro à préciser que l'on réservait pas sa place à l'avance ... ^^' | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 28 Avr - 3:26 | |
| Je sais je sais ^^ C'était juste pour préciser ;) J'essaye d'avoir la prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 28 Avr - 4:21 | |
| Perro : Juste , sur celui de n'Abeille , y a trois petits trucs en haut à gauche... Ca fait un peu manga non ? | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 28 Avr - 12:27 | |
| Haan je t'adore voir le monde se lamenter parce que je leur ai volé la place :p Bon allez, je stoppe le flood :3 | |
|
| |
Plume Sidérale Guerrière
PUF : Sidé,
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile
Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (111/200) Agilité: (164/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 29 Avr - 23:10 | |
| Nom du personnage ; Plume Sidéral Description physique du personnage* ; Chatte délicate. Poils longs de couleur Roux clair au ventre, pattes et museau blanc. Son nez rose. Les yeux sont bleus. Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Rapide description mentale du personnage ;joyeuse, calme et amical! Expression du personnage* ; Delicate mais Tres heureuse! Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Angle de tête ; juste un peu de profil comme : Nuage d'ange, Rêve d'été Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Autre(*) ; pour le fond j'aimerais que se soit bleu clair, Sinon Merci d'avance!!!!! (Tu dessine trop bien ) J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage
| |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 30 Avr - 0:25 | |
| Tu peux pas commander Plumy ;) | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 30 Avr - 7:11 | |
| Je sais que tu n'as pas de place, mais je pars en vacances. Si tu pouvais me faire ça j'en serais reconnaissante. Sinon, tant pis, t'embête pas trop pour moi :3 - Spoiler:
Nom du personnage ; Reflet de Lune Description physique du personnage* ; Chatte au pelage d'un roux flamboyant et blanc sur la queue, le ventre et le bout des pattes (juste le bout, à partir du poignet) Eh, et aussi le museau et les oreilles.. Les yeux verts éclatants. Rapide description mentale du personnage ; Pleine de joie de vivre, un mental de winner. Jeune chatte attentionnée et farouche. En gros. Expression du personnage* ; [size=11] Angle de tête ; J'ai une demande particulière s'il te plaît parce que je sais exactement dans quelle position je la voudrais.. debout, les pattes levées, le corps & visage de ¾ , qui essaye d'attraper un papillon :3 Si t'y arrive pas, tant pis, fais comme tu le sens.. Autre(*) ; [size=11]J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'aimerai bien qu'elle soit dans une clairière, éclairée par la lumière sur elle et le papillon (si possible)
| |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 30 Avr - 7:13 | |
| on ne peut pas commander a l'avance ._.perro ne va pas vous le repetez tous le temps x( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 30 Avr - 10:25 | |
| Roooh... Brise tu comprends pas ou quoi ? oo Même si Perro libérait une place , il ne te prendrais pas même si tu pars en vacance !! Il ne prend que les commandes COMMANDER juste après qu'il ait libéré une place merd* ! Donc même si tu pars en vacance tu n'as aucun droits de commander en avance . Sinon moi je partirai tout les jours en vacance //pan// 8DVoilà j'espère que tu as compris | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 30 Avr - 10:33 | |
| Oui, tout le monde a droit à sa place ! Pas d'injustices; premier arrivé premier servi. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
| |
|
| |
| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|