» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Nixtraordinaires ! {FERME}

+57
Nuage De Menthe
Signe Celtique
Sables de Morphée
Nuageux Soleil
Cœur de Nuit
Brise Exotique
Flèche de Mousse
Petit Automne
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Lady
Nuage de Perle
Sentinelle
* Petit Fleuve
Nuage Mielleux
Feuille Rouge
Esprit de l'Ecureuil
Nuage Mélodieux
Éclair de Brume
Petite Plume
Nuage d'Aurore
Plume Sidérale
Mystère Nocturne
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Deathy
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuageuse Divinité
Souvenir d'Été
Nuage de Feuille
Myrtille des Bois
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Pelage De Suie
Plume Tigrée
Nuage du Phénix
Coeur de Pie
Rivy
Nuage Eclatant
Brise Argentée
Nuage d'Oranger
Poitrail de Velours
Petite Aube
Petit soleil
Nuage Sombre
Envol des Colombes
Mirage Nocturne
Espoir Céleste
Petits Rêves
Etincelle d'Argent
Echo de Flamme
Regard de Braise
Plume d'Ange
Etoile du Perroquet
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 11:57

Refusée

Nom du personnage ; Nuage de Feuille
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseJolie jeune chatte blanche tigrée de gris au poitrail blanc et mi-long, des reflets argentés et aux yeux bleus océan, elle a un pelage plutôt court.
Rapide description mentale du personnage ; Triste et tourmentée par son sombre passé, elle se croit coupable de la mort de son mentor sur le chemin du Tonnerre, manque de confiance en elle mais positive sur la vie. Elle est gentille et douce.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Plutôt plongée dans ses pensées, des yeux luisants de gentillesse et de douceur, un pointe de malignité (ça se dit ?)
Mais un manque de confiance en sois
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Je voudrais de 3/4 s'il te plait :3 Comme Nuage de Myrtille *-*
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'aimerais bien que je fond ressemble au tient mais en plus foncé :3 s'il te plaiiiit ♥ Ou sinon, quelque chose de clair et doux ♥

Merciii Niiix ♥

P.S: Tu as une fan qui surveille ton sujet sans arrêt !! ♥

Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 9 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 11:58

NONNNN chuis allée trop tard :'( :'(
Deathy
Chaton
Deathy

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue25/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue175/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 12:45

La commission j'attendrais que les gens se calment aha <3 (J'aime beaucoup le fond de ton dernier avatar :B)
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:01

Je veux pas faire ma rabat joie mais Rêve , tu as déjà eu un personnage de Nix alors je pense que il devrait y avoir une priorité pour les autres .-.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:46

j'ai déjà laisser ma place une première fois à clapotis *^* et j'ai recommander pour orchi mais après c'est terminé puisque 'énerve du monde à prendre leur places.
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 13:26

Ah non, vous mettez pas à vous battre pour ça ><
    C'est premier arrivé, premier servi, et j'en avais parlé à Orchi auparavant. je lui avais précisément dis "Attends un peu, juste pour que quelques personnes aient leur chance". Selon moi, elle a suffisamment attendu. Donc arrêtez de vous battre pour cela, c'est vraiment futile et ça ne me donne pas envie de revenir sur mon atelier pour lire des choses comme ça :/
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne

Féminin

PUF : what you want!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 15:09

Je viens détendre l'atmosphère :D c'est un boulot titanesque que tu fais là, et magnifique qui plus est *v* j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin ♥ je passerais surement de fournir du travail un de ces quatre, beau travail en tout cas ^^
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 8:11

Mais je me bas pas .-. 

J'ai encore raté ma place, mais j'avais qu'à aller plus vite aussi.
J'attendrais du mieux que je peuuux♥

Dernière édition par Nuage de Feuille le Jeu 10 Avr - 10:44, édité 1 fois
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 9:40

Moi je l'ai dis sur un ton normal je me suis pas énervée :D
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue40/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue195/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 15:30

Il me semble avoir oublier quelque chose....

MERCHIIIIIIIIIIII PERROOOOOOOOOOO LOVE YAA !!!!!!!! <3 <3

Tu voulais mon avis sur mon vava ?? Attention... C'est partie ! :D
Sincerement, ce vava est wonderfull !! Tu l'as trop bien reussi !! On voit tout l'amour d'une mere dans ses beaux yeux bleus, elle a l'air fiere et son pelage est EXACTEMENT like that !! Tu as quand meme reussi a me faire changer l'image que j'avais d'Echo dans ma tete !! Non mais serieusement !! J'adore tellement le fond avec les ecritures !! ça me fait penser a une de tes signa que j'adorais tellement !! * paq la derniere, mais celle d'avant *. Tu as fait un boulot de pro !! %)Depuis le temps que j'en rêvais de cette créa *0* !! God tu gère d'la fougère !! Chui trop.admirative !! Merci pour tout, ;) Pour TouT sincèrement !
Continue comme ça, et continue de progresser, un jour tu sera la best ( même si tu l'es déjà pour moi <3 )
Merci énormément <3
J'en prendrais soin *3*
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 2:14

Y'a jamais de places x) En même temps c'est si beauuu *O*
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 8:34

E eh Cho, quel message, quelle puissance xDD

Voilà pour toi Api, j'espère que ça te plaira ♥

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 140427044143207453

Code:
    [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/27/140427044143207453.png[/img]
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 8:40

MOIIIIIII ♥ JE DEVIIIIENS DIIIINGUE !!! J'ATTENDS CE MOMENT DEPUIS SI LONGTEMPS !!!

Nom du personnage ; Rivière d’Ombres
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Rivière d’Ombres est une chatte gris foncé, de pelage que les Bipèdes nomment « bleu argenté ». Elle a le poil mi-long. Ses yeux sont bleus azur. Sa tête est ronde et ses oreilles sont triangulaires et plutôt hautes. Son museau est gris et ses moustaches sont courtes. Ses pattes sont fines. Voici une image, juste sur l’image le chat a les yeux verts ben Ombry a les yeux bleus ^^
Spoiler:
Rapide description mentale du personnage ; Rivière d’Ombres est amicale, elle aime s’entourer d’amis mais elle est surtout très « tête brûlée », elle agit avant de réfléchir, fonce dans le conflit sans penser à ce qu’elle fait et est parfois irresponsable et désobéissante. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Avec un sourire malicieux, et si possible un petit clin d’œil ? (un œil fermé)Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face et assise si c’est possible, enfin comme sur l’image que je t’ai donnée plus haut ^^
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Des tons bleu/gris avec, si possible (mais c’est pas obligatoire du tout !) une rivière en fond ? Ou tout simplement des tons bleus comme pour Poitrail de Velours ? Enfin c’est toi qui voit ^^
Merci beaucoup ! I ♥ U !
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 11:44

J'adore

Merci infiniment Perro <3
http://bebeille.bbactif.com/
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 13:07

Je sais pas si y'a de la place.. mais si possible, je prend la prochaine. J'attend depuis la page 4 >.<'

Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 2:40

Brise : On réserve pas sa place à l'avance , faut attendre :3
Moi j'attends depuis la page 1 donc ... Faut juste aller vite , et Perro à préciser que l'on réservait pas sa place à l'avance ... ^^'
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 3:26

Je sais je sais ^^ C'était juste pour préciser ;) J'essaye d'avoir la prochaine.
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 4:21

Perro : Juste , sur celui de n'Abeille , y a trois petits trucs en haut à gauche... Ca fait un peu manga non ?
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 12:27

Haan je t'adore voir le monde se lamenter parce que je leur ai volé la place :p
Bon allez, je stoppe le flood :3
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue125/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue111/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue164/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:10

Nom du personnage ; Plume Sidéral
Description physique du personnage* ; Chatte délicate. Poils longs de couleur Roux clair au ventre, pattes et museau blanc. Son nez rose. Les yeux sont bleus. Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
Rapide description mentale du personnage ;joyeuse, calme et amical!
Expression du personnage* ; Delicate mais Tres heureuse! Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important
Angle de tête ; juste un peu de profil comme : Nuage d'ange, Rêve d'été Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.
Autre(*) ; pour le fond j'aimerais que se soit bleu clair, Sinon Merci d'avance!!!!! (Tu dessine trop bien ) J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 0:25

Tu peux pas commander Plumy ;)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 7:11

Je sais que tu n'as pas de place, mais je pars en vacances. Si tu pouvais me faire ça j'en serais reconnaissante. Sinon, tant pis, t'embête pas trop pour moi :3

Spoiler:
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse

Féminin

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Left_bar_bleue80/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 7:13

on ne peut pas commander a l'avance ._.perro ne va pas vous le repetez tous le temps x(
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 10:25

Roooh... Brise tu comprends pas ou quoi ? oo
Même si Perro libérait une place , il ne te prendrais pas même si tu pars en vacance !!
Il ne prend que les commandes COMMANDER juste après qu'il ait libéré une place merd* !
Donc même si tu pars en vacance tu n'as aucun droits de commander en avance . Sinon moi je partirai tout les jours en vacance //pan// 8D
Voilà j'espère que tu as compris :DD
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 10:33

Oui, tout le monde a droit à sa place ! Pas d'injustices; premier arrivé premier servi. :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 5 Empty

Les Nixtraordinaires ! {FERME}
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant