» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Nixtraordinaires ! {FERME}

Aller en bas 
+57
Nuage De Menthe
Signe Celtique
Sables de Morphée
Nuageux Soleil
Cœur de Nuit
Brise Exotique
Flèche de Mousse
Petit Automne
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Lady
Nuage de Perle
Sentinelle
* Petit Fleuve
Nuage Mielleux
Feuille Rouge
Esprit de l'Ecureuil
Nuage Mélodieux
Éclair de Brume
Petite Plume
Nuage d'Aurore
Plume Sidérale
Mystère Nocturne
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Deathy
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuageuse Divinité
Souvenir d'Été
Nuage de Feuille
Myrtille des Bois
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Pelage De Suie
Plume Tigrée
Nuage du Phénix
Coeur de Pie
Rivy
Nuage Eclatant
Brise Argentée
Nuage d'Oranger
Poitrail de Velours
Petite Aube
Petit soleil
Nuage Sombre
Envol des Colombes
Mirage Nocturne
Espoir Céleste
Petits Rêves
Etincelle d'Argent
Echo de Flamme
Regard de Braise
Plume d'Ange
Etoile du Perroquet
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 10:24

Le dessin d'Ama est magnifique , toute fluffy eytout 0.0
Je l'aurais un jour , je l'aurais * plor *

- La meuf qui rate depuis avril -
Revenir en haut Aller en bas
Brise Exotique
Guérisseuse
Brise Exotique


Date d'inscription : 20/08/2014

Nombre de messages : 33


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 10:36

Ne t'inquiète pas Moussy, moi aussi j'attends, moi aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 10:38

Et moi aussi :)
*bon on stoppe le flood* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 2:23

    Je ne change pas le titre pour une raison pratique, mais j'ai l'avatar de Braise ;) J'espère qu'il répond à tes attentes, j'ai essayé de créer un halo rouge-orange autour de ses yeux pour faire ressortir le regard. le fond c'est tout simplement du feuillage *mal fait* pour représenter la forêt :)

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 1411546809-braise2

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411546809-braise2.png

    Donc une place se libère, juste une.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 5:04

Coucou ! Je peux passer commande ? (je sais pas si je peux, car comme tu as dis que tu changeais pas le titre, ça veut peut-être dire qu'on peut pas commander ? Au pire, annules ma commande si je n'avais pas le droit de commander ! :)
Nom du personnage ;Plume Tigrée
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseAlors, je vais te faire une ultra description physique XD : Tiger est une chatte tricolore, blanche, noire et rousse. Elle a les yeux bleus. Pour les tâches : Elle a une tâche rousse sur le museau, et son corps est parsemé de tâches noires, blanches et rousses. Voici un dessin pour te montrer les tâches exactes. (bien entendu, si tu n'as pas trop le temps ou pas envie, ne te casse pas la tête à faire les tâches exactes, fais comme tu le sens ^^)
Rapide description mentale du personnage ;Plume Tigrée, comme tu la connais, est une chatte agressive, sadique parfois, méchante... Une grosse vilaine x)
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est importantEt bien... Une expression en rapport avec son caractère de cochon, donc il faudrait qu'elle fasse une tête méchante, un peu comme sur le vava de Nuage de Serpent ^^
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.de trois quarts si possible (comme le vava de Plume d'Ange environ, mais plutôt la tête tournée vers la droite ^^
Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre...Le buste s'il te plait (avec la tête bien sur XD)
Dynamique ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...Et bien... à peu près comme sur le vava de Plume d'Ange
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantageAlors, si possible, (si tu ne peux pas, ce n'est pas grave), est ce que tu pourrais rajouter derrière, dans le fond, sur la droite, la forêt du Clan de l'Ombre, et surtout, le Chemin du Tonnerre qui sépare le Clan de l'Ombre et celui du Vent s'il te plait ? ^^ Mais avec des tons plutôt sombres, noirs, obscurs quoi x) (mais pas trop non plus, car il faut tout de même que l'on voit Tiger ! 8D)

Mercii <33 et s'il manque quelque chose, n'hésites pas à me le dire :)

PS : Braise est très réussi, j'adore ses yeuuuux !


Dernière édition par Plume Tigrée le Mer 24 Sep - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 5:08

Oh ... J'allais posté ...
Tans pis, j'essayerais la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 5:09

aha xD j'allais poster quand j'ai vue le message de femme :)
En tout cas bravo nix, braise est trop *ù* j'adore ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 6:46

HANMAGAD MA COLLEGUE *OOO*
*lance des fleurs et des confettis*
Il est juste magnifique Nix, c'est c'est c'est ... *µ*
j'ai pas les mots XDDD
En tout cas, bravo :D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 6:59

Woooow, Braisou est trop beau <3 c'est qu'elle sexy c'est tite tortue /SHOT/
par contre, j'ai dû me lever parce que sinon j'arrivais pas à voir le chat avec le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue127/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue133/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (133/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 7:12

Hanw Nix, y a pas de mots, mon Braizou est juste, haaaan. cute
Ton travail est toujours aussi parfait, et j'aime beaucoup l'effet pour le regard. C'est vraiment magnifique. *^* ♥♥
Ça répond parfaitement à mes attentes. stp
Je suis très fière de porter ce dessin si beauuuu. ♥♥♥

Rivy - Mais ... j'ai toujours été sexy. :DD ♥ /PAN/

*s'en va mettre son vava*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 2:21

    L'image est horriblement sombre parce que je dessine surtout le soir, donc avec une luminosité importante, c'est vrai que c'est plutôt difficile à voir de jour :/
    Bon, okay Tigrée ! J'te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 9:34

Merciii <3
prends tout ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 13:08

Il est trop
M~A~G~N~I~F~I~Q~U~E !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue187/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue89/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue124/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (124/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 12:10

    Trop bien fait ma Perro ♥
    Tu as un immense talent & je t'aime tant!
    Tes personnages sont de plus en plus beaux,
    sérieusement, je ne me lasserais jamais de voir tes dessins ♥
    Wow ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue110/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 13:10

Oh mince j'ai raté le jour ou tu as fais ma commande, désolée !

Alors, en un mot...

C'EST PARFAIT, MERCI *_*

Oh mon dieu, comment fais tu pour dessiner aussi bien et répondre aussi bien aux attentes ?

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ♥ :p
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 12:23

J'ai une petite question pour toi Nix ♥ J'ai bien lue la nouvelle règle qui stipule qu'il faut être actif pour avoir un avatar, mais je voulais si - quand la place se libère bien sur - tout de même commander pour Ety, car le premier avatar que tu lui a fait est magnifique mais ne correspond plus du tout à son caractère et son expression du visage, enfin bref voilà, une petite demande comme ca, mais si tu refuse, je comprendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 5:13

Oh m'y god! C'est magnifique ce que tu fais! Je commanderais après les deux RP's (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptySam 18 Oct - 12:51

    Ety : Normalement tu peux, si tu es assez rapide :p

    Ma tablette a rendu l'âme y'a deux semaines, j'en ai commandé une nouvelle, plus chère, il va falloir attende que je m'y habitue avant que je me remette à n'importe quelles commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptySam 18 Oct - 14:32

Aie, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyDim 26 Oct - 16:28

    Nouvelle règle :
    Nix a écrit:
    Le dessin devra rester minimum deux mois et demi, sinon c'est même pas la peine de demander.
    Car je ne travaillerais pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue125/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue125/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (125/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 12:47

Bon courage :D Quelle tablette tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 7:33

    Et voilà pour Tigrée ! Comme je ne savais pas pour le design de ton perso, je me suis un peu amusée sur les taches/rayures/couleurs, j'espère que ça t'ira :x

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 1416148310-tigre

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416148310-tigre.png[/img]

    Menthe : Je travaille maintenant avec une intuos pro medium, à 350€. Elle est géniale, mais je ne me suis pas encore habituée à la pointe :)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 8:45

C'est ouvert du coup ? :D

Nom du personnage ; Brise Argentée
Description physique du personnage* ; Son pelage est noir, ses yeux verts. Son poil est long, mais pas trop, et elle a un visage fin, le poil toujours bien lustré. Elle est très belle et a très souvent un air fougueux et rebelle sur le visage.
Rapide description mentale du personnage ; Brise Argentée est loyale par-dessus tout. Le bonheur de son clan passe avant le sien. Ambitieuse, elle convoitise la place de lieutenante du clan. Malgré son caractère très rebelle, une partie d'elle-même est pleine de douceur et de joie de vivre.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Brise Argentée va bientôt vivre le traumatisme de sa vie et j'aimerai que sur l'image, elle nous fixe, une expression d'horreur sur le visage, les yeux ronds, le poil hérissé, les oreilles couchées. Un peu comme ça mais de face :
Spoiler:
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face, au centre de l'image, ce serait mieux.
Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre...Comme tu le sens... je voyais bien juste la tête et un bout du buste, de façon à ce qu'on voie son pelage hérissé...
Dynamique ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Plutôt debout, je pense.. En fait, elle fixerait sa guérisseuse qui lui annonce la mort de son seul petit donc.. :/
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Eh bien on peut imaginer qu'elle se trouve dans la pouponnière, ou en plein milieu du camp, rentrant de patrouille. Son chaton est malade depuis plusieurs jours et la guérisseuse lui annonce qu'il vient de mourir. Limite, si tu arrives à faire comme si elle lâchait (d'étonnement) la souris qu'elle tenait dans sa gueule ou autre, mais sinon ne t'embête pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 9:04

Wow, elle est trop belle Tigrou elle fait peur c:
Tu as dépensé 350€ pour une tablette graphique ? Tu dois être très engagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 9:16

NOOONNN !!! POURQUOI !!!!!
Effectivement elle fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! {FERME}
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
»  La boîte à dessins ~ Fermé [2/2]
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
» Atelier de Crocodile [FERME CAUSE NOEL]
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: