| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|
+57Nuage De Menthe Signe Celtique Sables de Morphée Nuageux Soleil Cœur de Nuit Brise Exotique Flèche de Mousse Petit Automne Nuage de Roches Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Lady Nuage de Perle Sentinelle * Petit Fleuve Nuage Mielleux Feuille Rouge Esprit de l'Ecureuil Nuage Mélodieux Éclair de Brume Petite Plume Nuage d'Aurore Plume Sidérale Mystère Nocturne Douce Orchidée Patte Nerveuse Deathy Étoile de la Nuée Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Nuageuse Divinité Souvenir d'Été Nuage de Feuille Myrtille des Bois Faucon des Landes Nuage de Cerisier Pelage De Suie Plume Tigrée Nuage du Phénix Coeur de Pie Rivy Nuage Eclatant Brise Argentée Nuage d'Oranger Poitrail de Velours Petite Aube Petit soleil Nuage Sombre Envol des Colombes Mirage Nocturne Espoir Céleste Petits Rêves Etincelle d'Argent Echo de Flamme Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Perroquet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 7 Fév - 12:25 | |
| Certainement ( ça fait 3 places que je me fais chourer :@ ) Breeeef ♥ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Fév - 13:32 | |
| Soleil, tu ne peux pas avoir de places, j'ai déjà deux commandes -on saute sur mon atelier, alors je n'ai pas le temps de changer le titre x) Et pas de réservations, désolée :/ | |
|
| |
Petite Aube Chaton
PUF : Auby
Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.
Apprenti ou Mentor : ///
Amour : Je ne suis qu'un chaton.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Fév - 13:49 | |
| Commande rejetée
Nom du personnage ;Petite Boule Sombre Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Chatonne au long polis brun très foncé, presque noir. Yeux brun ou vert ça dépend de la température (brun = froid, vert = chaud) Rapide description mentale du personnage ; Chatonne surexcitée et curieuse, mais courageuse et loyal Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Agilité, discrétion Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.Heu...fait se que tu veux Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantageC'est un chaton. Merci d'avance! | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Fév - 17:06 | |
| - Plume de Perroquet a écrit:
Je ne ferais pas plus de deux commandes à la fois, et les commandes qui s'ajouteront supplémentaires (pour celles postées en même temps par inadvertance, je m'en occuperai), elles seront automatiquement rejetées. Comprenez que vous ne pouvez pas prendre de l'avance, ou réservez, c'est complètement injuste. premiers arrivés, premiers servis. Désolée Kinder, mais je ne peux pas prendre ta commande.
Voilà pour Mira, ton avatar :
- Code:
-
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/09/140209010857555344.png
| |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Fév - 17:42 | |
| ~ C'est vraiment magnifique ce que tu fais Perro *w* Désolée Echo, je commande car il y a une place de libre et toi, tu as déjà un avatar fait par Perro-chou ... x3
Nom du personnage ; Poitrail de Velours Description physique du personnage* ; Velours est assez grand, son pelage est roux tigré d'un roux plus foncé. Il a le poil épais au niveau du cou et idem pour le torse - il a beau essayé de le lisser, il n'y a rien à faire ! Ses bleus sont bleu assez foncés. Rapide description mentale du personnage ; C'est un matou calme, gentil, compréhensif, qui aime beaucoup son clan. Néanmoins divers événements l'ont brisés, ce qui fait qu'il a toujours l'air un peu fatigué. Expression du personnage* ; Si tu y arrives, j'aimerais qu'il est un air assez nostalgique, comme s'il repensait à ses jeunes années d’insouciance ... Angle de tête ; De profil pour l'effet nostalgique, ça irait mieux je pense (: Autre(*) ; J'aimerais te dire "carte blanche !" mais je ne t'aiderais pas ... XD En fond, tu peux faire la rivière, c'est très symbolique de son clan (; après, pourquoi pas un coucher de soleil ? C'est comme ça t'arrange et comme viens ton inspiration :3
Merci d'avance Perro-chouuuu <3 | |
|
| |
Petite Aube Chaton
PUF : Auby
Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.
Apprenti ou Mentor : ///
Amour : Je ne suis qu'un chaton.
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 8 Fév - 17:42 | |
| Oh la honte, je suis vraiment pourrit... | |
|
| |
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Fév - 5:14 | |
| Merci Nix il est vraiment sublime ** J'adore <3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Fév - 6:45 | |
| Pas de soucis Kinder ♥ Mira, par contre il faut que tu colles l'adresse que je t'ai donné dans la case "URL provenant d'un autre site", sinon c'est trop petit :/ | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 9 Fév - 13:03 | |
| Quand y'aura une place j'aimerai bien en commander un aussi :D | |
|
| |
Nuage Eclatant Apprentie
PUF : Em's ou eclanou
Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage
Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne
Amour : Recherche l'ame soeur <3
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mer 12 Fév - 5:04 | |
| J'<3 se que tu fais !!! J'espère pouvoir avoir mon avatar ... AMAZING | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 15 Fév - 13:51 | |
| Voilà pour Nuage Sombre, j'espère que ça te plaira :D
- Code:
-
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/15/140215095651758441.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 16 Fév - 4:15 | |
| Nom du personnage ; Clapotis Joyeux Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseChatte écaille de tortue, blanche, bleue et crème. Elle à le torse entièrement blanc, des oreilles bleues, le conteur des yeux crème, la bouche et les contour du nez, blanc. Le nez est rose, les yeux sont dores-ambré Les pattes avant sont blanches. Elle des tâches crèmes et bleues sur le dos Rapide description mentale du personnage ; Clapotis est une chatte joyeuse en toute circonstance Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Expression mi-joyeuse, mi-rêveuse, c'est possible ? Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Position de trois quart Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'aimerais qu'elle regarde les nuages, comme si elle y voyait quelque chose qui la rendrait heureuse.
Merci et ne te presse pas. |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 16 Fév - 5:03 | |
| Est-ce que je pourrai commander pour Nuage de Cerisier quand il y aura de la place ? ^.^ | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 16 Fév - 12:42 | |
| Clapotie : Désoler je veux pas faire ma rabat-joie mais je crois que il n'y a pas de places et en plus j'avais demandée avant é.è | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 17 Fév - 4:59 | |
| Vous battez pas xd C'est le plus rapide qu'aura la place ee | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 17 Fév - 8:50 | |
| J'avais demandé aussi ! ^^ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 17 Fév - 13:01 | |
| J'ai peur de me répéter, mais... "premiers arrivés premiers servis", c'est triste, mais c'est ainsi, sinon je fais du favoritisme, et ça me déplait :/ Et il restait une place pour Clapotis, j'ai modifié le titre de l'atelier dès que j'ai vu sa commande. | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 17 Fév - 14:03 | |
| Voilà pour Neko, j'espère que le fond te plaira, j'ai tenté de reproduire le fond d'une rivière (:
- Code:
-
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/17/140217100929285437.png | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 4:22 | |
| Wooop
Nom du personnage ; Petit Phénix Description physique du personnage* ; Chaton roux clair, sauf sur le ventre et une patte avant ( la droite ou la gauche comme tu veux . Son pelage est plutôt long et épais. Il n'est pas très massif, ni très grand, donc plutôt de taille normale :a: Il est plus haut sur pattes que la moyenne, mais c'est pas excessif non plus. Il est musclé sans être top tank ^^ J'aimerais que tu le dessines en apprenti plutôt qu'en chaton vu qu'il sera bientôt apprenti ^^ Rapide description mentale du personnage ; Il est méprisant, audacieux, ambitieux, impulsif, intelligent, optimiste, il est gentil quand on arrive à gagner son amitié et avec ceux qu'ils respectent. Il n'en fait qu'à sa tête. Il peut se montrer jaloux et possessif. Quand il sera grand, il sera calme et sûr de lui. Expression du personnage* ; Son expression doit refléter son côté je suis Dieu et je contemple le monde avec détachement. Angle de tête ; De face ou de trois quart. Mais pas tout à fait de profil sauf si tu trouve que ça rendrait bien mieux. Ou sinon, son regard est de face ( enfin il regarde celui qui le regarde quoi ) xD Même si il tourne un peu la tête. Autre(*) ; Merci beaucoup :P C'est super beau ce que tu fais et j'te souhaite de t'éclater en faisant ma commande :B Sinon, si tu pars sur un truc complètement différent kein problem, comme tu le sens ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 6:46 | |
| Mais euh ... c'était à moi >.< | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 8:54 | |
| Haaan, c'est le destin o/ | |
|
| |
Flèche
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 9:57 | |
| Commande refusée, mas je m'excuse pour le titre, j'étais en cours :/
Il reste une place vu le titre...
Nom du personnage ; Brise Argentée Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Eh bien Brise Argentée est noir tigrée, car de fines rayures argentée barrent son dos et son torse. (si t'y arrive pas, pas grave.) Ses yeux sont verts vifs, comme sa soeur et pétillent de bonne humeur. Rapide description mentale du personnage ; Elle est gentille, ambitieuse mais surtout douce et joueuse. Elle prend la vie comme elle vient, écartant les dangers pour vivre le mieux possible. Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important J'aimerai que Brise Argentée soit en train de jouer ou de chasser, qu'elle soit heureuse. C'est la belle vie quoi ! Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Eh bien, si elle chasse, qu'elle soit donc de profil. Si elle joue, de trois quarts. ^^ (Oui, moi, j'ai un compas dans l'oeil x)) Sauf si t'y arrives pas. | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 10:25 | |
| désolée Brise mais pie à commander avant toi :s et en calculant il y a celle de clapotis en plus alors la tienne ne pourras pas être prise en compte :( | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 18 Fév - 10:49 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de changer le titre *souffle* Donc les deux places sont prises : Clapotis et Pie.
Edit de Rêves : Tu devrais ne jamais changer le titre & toujours le laisser en Complet! Ahah! Tout le monde veut un avatar de toi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
| |
|
| |
| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|