» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Nixtraordinaires ! {FERME}

Aller en bas 
+57
Nuage De Menthe
Signe Celtique
Sables de Morphée
Nuageux Soleil
Cœur de Nuit
Brise Exotique
Flèche de Mousse
Petit Automne
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Lady
Nuage de Perle
Sentinelle
* Petit Fleuve
Nuage Mielleux
Feuille Rouge
Esprit de l'Ecureuil
Nuage Mélodieux
Éclair de Brume
Petite Plume
Nuage d'Aurore
Plume Sidérale
Mystère Nocturne
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Deathy
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuageuse Divinité
Souvenir d'Été
Nuage de Feuille
Myrtille des Bois
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Pelage De Suie
Plume Tigrée
Nuage du Phénix
Coeur de Pie
Rivy
Nuage Eclatant
Brise Argentée
Nuage d'Oranger
Poitrail de Velours
Petite Aube
Petit soleil
Nuage Sombre
Envol des Colombes
Mirage Nocturne
Espoir Céleste
Petits Rêves
Etincelle d'Argent
Echo de Flamme
Regard de Braise
Plume d'Ange
Etoile du Perroquet
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue40/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue195/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:25

Certainement ( ça fait 3 places que je me fais chourer :@ )
Breeeef ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:32

    Soleil, tu ne peux pas avoir de places, j'ai déjà deux commandes -on saute sur mon atelier, alors je n'ai pas le temps de changer le titre x)
    Et pas de réservations, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:49

Commande rejetée

Nom du personnage ;Petite Boule Sombre
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Chatonne au long polis brun très foncé, presque noir. Yeux brun ou vert ça dépend de la température (brun = froid, vert = chaud)
Rapide description mentale du personnage ; Chatonne surexcitée et curieuse, mais courageuse et loyal
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Agilité, discrétion
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.Heu...fait se que tu veux
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantageC'est un chaton.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:06

    Plume de Perroquet a écrit:

    Je ne ferais pas plus de deux commandes à la fois, et les commandes qui s'ajouteront supplémentaires (pour celles postées en même temps par inadvertance, je m'en occuperai), elles seront automatiquement rejetées. Comprenez que vous ne pouvez pas prendre de l'avance, ou réservez, c'est complètement injuste. premiers arrivés, premiers servis.

    Désolée Kinder, mais je ne peux pas prendre ta commande.

    Voilà pour Mira, ton avatar :

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 140209010857555344

    Code:
    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/09/140209010857555344.png
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue110/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue110/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:42

~ C'est vraiment magnifique ce que tu fais Perro *w* Désolée Echo, je commande car il y a une place de libre et toi, tu as déjà un avatar fait par Perro-chou ... x3

Nom du personnage ; Poitrail de Velours
Description physique du personnage* ; Velours est assez grand, son pelage est roux tigré d'un roux plus foncé. Il a le poil épais au niveau du cou et idem pour le torse - il a beau essayé de le lisser, il n'y a rien à faire ! Ses bleus sont bleu assez foncés.
Rapide description mentale du personnage ; C'est un matou calme, gentil, compréhensif, qui aime beaucoup son clan. Néanmoins divers événements l'ont brisés, ce qui fait qu'il a toujours l'air un peu fatigué.
Expression du personnage* ; Si tu y arrives, j'aimerais qu'il est un air assez nostalgique, comme s'il repensait à ses jeunes années d’insouciance ...
Angle de tête ; De profil pour l'effet nostalgique, ça irait mieux je pense (:
Autre(*) ; J'aimerais te dire "carte blanche !" mais je ne t'aiderais pas ... XD En fond, tu peux faire la rivière, c'est très symbolique de son clan (; après, pourquoi pas un coucher de soleil ? C'est comme ça t'arrange et comme viens ton inspiration :3

Merci d'avance Perro-chouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:42

Oh la honte, je suis vraiment pourrit...  Owii 
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 5:14

Merci Nix il est vraiment sublime ** J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 6:45

    Pas de soucis Kinder ♥
    Mira, par contre il faut que tu colles l'adresse que je t'ai donné dans la case "URL provenant d'un autre site", sinon c'est trop petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 7:30

Je suis la prochaine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:03

Quand y'aura une place j'aimerai bien en commander un aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue80/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 5:04

J'<3 se que tu fais !!!
J'espère pouvoir avoir mon avatar ...
AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:51

    Voilà pour Nuage Sombre, j'espère que ça te plaira :D

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 140215095651758441

    Code:
    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/15/140215095651758441.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 4:15

Nom du personnage ; Clapotis Joyeux
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseChatte écaille de tortue, blanche, bleue et crème. Elle à le torse entièrement blanc, des oreilles bleues, le conteur des yeux crème, la bouche et les contour du nez, blanc. Le nez est rose, les yeux sont dores-ambré Les pattes avant sont blanches. Elle des tâches crèmes et bleues sur le dos
Rapide description mentale du personnage ; Clapotis est une chatte joyeuse en toute circonstance
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Expression mi-joyeuse, mi-rêveuse, c'est possible ?
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Position de trois quart
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage J'aimerais qu'elle regarde les nuages, comme si elle y voyait quelque chose qui la rendrait heureuse.

Merci et ne te presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 5:03

Est-ce que je pourrai commander pour Nuage de Cerisier quand il y aura de la place ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue120/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:42

Clapotie : Désoler je veux pas faire ma rabat-joie mais je crois que il n'y a pas de places et en plus j'avais demandée avant é.è
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 4:59

Vous battez pas xd
C'est le plus rapide qu'aura la place ee
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:50

J'avais demandé aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:01

    J'ai peur de me répéter, mais... "premiers arrivés premiers servis", c'est triste, mais c'est ainsi, sinon je fais du favoritisme, et ça me déplait :/
    Et il restait une place pour Clapotis, j'ai modifié le titre de l'atelier dès que j'ai vu sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:03

    Voilà pour Neko, j'espère que le fond te plaira, j'ai tenté de reproduire le fond d'une rivière (:

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 140217100929285437

    Code:
    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/17/140217100929285437.png
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 4:22

Wooop

Nom du personnage ; Petit Phénix
Description physique du personnage* ; Chaton roux clair, sauf sur le ventre et une patte avant ( la droite ou la gauche comme tu veux . Son pelage est plutôt long et épais. Il n'est pas très massif, ni très grand, donc plutôt de taille normale :a: Il est plus haut sur pattes que la moyenne, mais c'est pas excessif non plus. Il est musclé sans être top tank ^^
J'aimerais que tu le dessines en apprenti plutôt qu'en chaton vu qu'il sera bientôt apprenti ^^
Rapide description mentale du personnage ; Il est méprisant, audacieux, ambitieux, impulsif, intelligent, optimiste, il est gentil quand on arrive à gagner son amitié et avec ceux qu'ils respectent. Il n'en fait qu'à sa tête. Il peut se montrer jaloux et possessif. Quand il sera grand, il sera calme et sûr de lui.
Expression du personnage* ; Son expression doit refléter son côté je suis Dieu et je contemple le monde avec détachement.
Angle de tête ; De face ou de trois quart. Mais pas tout à fait de profil sauf si tu trouve que ça rendrait bien mieux. Ou sinon, son regard est de face ( enfin il regarde celui qui le regarde quoi ) xD Même si il tourne un peu la tête.
Autre(*) ; Merci beaucoup :P C'est super beau ce que tu fais et j'te souhaite de t'éclater en faisant ma commande :B Sinon, si tu pars sur un truc complètement différent kein problem, comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 6:46

Mais euh ... c'était à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 8:54

Haaan, c'est le destin o/
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue60/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue160/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue180/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 9:57

Commande refusée, mas je m'excuse pour le titre, j'étais en cours :/

Il reste une place vu le titre...

Nom du personnage ; Brise Argentée
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Eh bien Brise Argentée est noir tigrée, car de fines rayures argentée barrent son dos et son torse. (si t'y arrive pas, pas grave.) Ses yeux sont verts vifs, comme sa soeur et pétillent de bonne humeur.
Rapide description mentale du personnage ;  Elle est gentille, ambitieuse mais surtout douce et joueuse. Elle prend la vie comme elle vient, écartant les dangers pour vivre le mieux possible.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important J'aimerai que Brise Argentée soit en train de jouer ou de chasser, qu'elle soit heureuse. C'est la belle vie quoi !
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Eh bien, si elle chasse, qu'elle soit donc de profil. Si elle joue, de trois quarts. ^^ (Oui, moi, j'ai un compas dans l'oeil x)) Sauf si t'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue105/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:25

désolée Brise mais pie à commander avant toi :s et en calculant il y a celle de clapotis en plus alors la tienne ne pourras pas être prise en compte :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:49

    Je n'ai pas encore eu le temps de changer le titre *souffle*
    Donc les deux places sont prises : Clapotis et Pie.

    Edit de Rêves : Tu devrais ne jamais changer le titre & toujours le laisser en Complet! Ahah! Tout le monde veut un avatar de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! {FERME}
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
»  La boîte à dessins ~ Fermé [2/2]
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
» Atelier de Crocodile [FERME CAUSE NOEL]
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: