| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|
+57Nuage De Menthe Signe Celtique Sables de Morphée Nuageux Soleil Cœur de Nuit Brise Exotique Flèche de Mousse Petit Automne Nuage de Roches Amaryllis Parfumée Nuage des Abysses Lady Nuage de Perle Sentinelle * Petit Fleuve Nuage Mielleux Feuille Rouge Esprit de l'Ecureuil Nuage Mélodieux Éclair de Brume Petite Plume Nuage d'Aurore Plume Sidérale Mystère Nocturne Douce Orchidée Patte Nerveuse Deathy Étoile de la Nuée Liberté Féerique Plume d'Hirondelle (ABS) Nuageuse Divinité Souvenir d'Été Nuage de Feuille Myrtille des Bois Faucon des Landes Nuage de Cerisier Pelage De Suie Plume Tigrée Nuage du Phénix Coeur de Pie Rivy Nuage Eclatant Brise Argentée Nuage d'Oranger Poitrail de Velours Petite Aube Petit soleil Nuage Sombre Envol des Colombes Mirage Nocturne Espoir Céleste Petits Rêves Etincelle d'Argent Echo de Flamme Regard de Braise Plume d'Ange Etoile du Perroquet 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 2 Juin - 9:30 | |
| Oups .-. je vais rajouter ça de suite. Désolée, je suis une vrai tête de mule >w<
EDIT: J'ai édité ma commande. j'espère qu'elle sera complète comme il le faut cette fois ♥ | |
|
| |
Nuage Mélodieux Apprentie
PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)
Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 2 Juin - 10:22 | |
| Owaaaaaaaaai, merci Perro, c'est magnifique! Tu as un véritable talent, c'est certains. Continue comme ça! En un mot, comme en cent... MERCI NIIIIIIXXX ♥ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 2 Juin - 10:39 | |
| Heyyy Je passe ici pour te poser une question, je devais le faire plus tôt mais j'ai oublié >< J'ai posté une commande, le vendredi 16 mai, à 18h18, à la même minute qu'Aury, à quelques secondes près X) Du coup, je me demandais si ma commande était quand même prise en compte, où s'il fallait que je re-commande lorsque la place serait libre... ?
Voilà :) (et c'est vraiment magnifique ce que tu fais *_*) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Lun 2 Juin - 10:51 | |
| Vu que j'ai enregistré Mélow avant toi... Il va falloir que tu re-commandes :/ | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 3 Juin - 7:32 | |
| Ouaww c'est trop beau nix ** tes dessins sont très réalistes et sa donne aux chats l air vivant. Prend ton temps surtout pour ma commande, :) | |
|
| |
Esprit de l'Ecureuil Guerrière
PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^
Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)
Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon
Amour : L'amour véritable n'existe pas...
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 3 Juin - 9:24 | |
| c'est vraiment un talent franchement, tu as ce don de doner aux chats un aspect unique, aucun dessin ne se ressemble, j'espere pouvoir passer une commande bientôt !! J'adore ce que tu fais c'est magnifique *-* | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Mar 3 Juin - 10:13 | |
| Incroyable l'avatar de Mélow ! Je la trouve juste magnifique ! (mais moins belle que ma Rivy évidemment ♥) Tu as un talent incroyable, je t'adoooore ! Et je trouve que Melow ressemble un à Perro x) non ? | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 7 Juin - 3:52 | |
| Moi aussi x) C'est toujours aussi beau ♥ | |
|
| |
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Jeu 12 Juin - 16:06 | |
| Juste... Whaou. Bravo pour toutes tes créas *_* J'ai hâte de te commander un avatar ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 13 Juin - 4:24 | |
| Coucou, j'ai une petite question pour cet atelier, ça ne veut pas dire que je vais commander, c'est juste pour savoir ; j'ai bien lu dans tes règles qu'il n'y a qu'un avatar par personne ; mais ça veut dire que je ne peux pas en avoir pour mes DCs ? Ou juste que je ne peux pas en avoir d'autre de Rivy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 13 Juin - 8:48 | |
| J'adore Rivière d'Ombres ♥. Bon, même si tout ce que tu fais est joli, c'est ma préférée %). Puis ton avatar de ton Nuage de Serpent ♥. Sinon voilà, c'tout, bonne continuation, je trouve que tu t'améliores toujours plus en tout cas, c'est super koul ♥.
|
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Ven 13 Juin - 11:19 | |
| Oui, Rivy c'est la meilleure /OUT/ :3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 8:07 | |
| Voilà pour toi Hirondelle, j'espère que ça te plaira ! J'ai utilisé de splumes de buses pour l'arrière plan, j'espère que ça ne t'ennuie pas :/
- Code:
-
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/14/140614041504591058.png Nouvelle règle !
- Code:
-
Les membres ayant reçu un avatar récemment ne pourront pas recommander avant deux ou trois mois. Laissez les joueurs sans avatar passer en premier. | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 8:11 | |
| Bonjour ^^
Nom du personnage ; Nuage Mielleux ^^ Description physique du personnage* ; D'une taille plus grande que la moyenne du haut de ses 7 lunes, Miel possède une jolie fourrure rousse d'une couleur majoritairement ambré avec des légères rayures brunes qui tigrent sur son court pelage. Son visage fin possède des yeux azur qui tranchent avec leur clarté sur sa fourrure rousse, l'intérieur de ses oreilles est d'un roux-beige et ses rayures brunes se montrent encore moins visible sur sa figure, mais plus insistante sur son front. Une petite tache blanche recouvre son museau et continue - plus estompée - sur ses joues. Ses oreilles ressemblent à celle de tout les autres chats en légèrement plus arrondi et plus petites qu'à la normale. Elle a encore des taches blanches sur le bas de ses pattes qui remontent jusqu'à ses poignets (sa première articulation des pattes), rendant ses coussinets d'un rose bonbon semblable à celui de tout les autres chats possédant les pattes blanches. Miel possède sinon des épaules étroites rendant sa silhouette fine et légère, mais aucune de ses côtes ne se voient grâce aux peu de fois où elle ne mange pas à sa faim : sa fourrure est aussi lustrée et imperméable grâce à cela. Sa queue est longue et fine, les rayures brunes se voyant autant qu'autour de sa colonne vertébrale. Son ventre, son cou et son poitrail sont d'une couleur plus clair que sur son dos, d'un roux-beige duveteux et possédant toujours quelque rayures brunes assez peu visible. Rapide description mentale du personnage ; Miel n'est agréable qu'avec ses amis ou ceux qu'elle respecte, elle se comporte donc gentiment avec eux et se montre aussi douce et serviable que le veut l'un des sens de son nom. Avec les autres, Miel est manipulatrice et n'hésite pas à utiliser les coups bas, pimbêche et égoïste, elle se comporte comme une sale gamine désagréable et langue de vipère. Ainsi, elle n'a pas eu ce nom pour rien. Expression du personnage* ; Un regard de défi et un sourire malin et manipulateur, mais pas pour autant dépourvu de joie de vivre. Un masque assez joyeux cachant ses autres émotions, mais où on perçoit tout de même sa tentative de te jauger et de savoir si elle peut te ranger parmi ses amis ou ses ennemis. Angle de tête ; Comme si tu étais à côté d'elle, qu'elle réfléchissait et que tu l'avais interpellé et qu'elle n'avait tourné qu'à moitié son visage vers toi, n'attendant juste que tu partes pour se replonger dans ses pensées. Puis que subitement tu l'avais intéressé, mais qu'elle ne s'était pas tourné complétement pour ne pas perdre la face. De 3/4, donc ... Représentation* ; Allant de la tête entière jusqu'à le commencement de ses taches blanches sur les pattes. Autre(*) ; Un fond de couleurs chaudes comme le soleil, ses rayons ou quelque chose s'en approchant, mais qui tranche comme même avec l'ambré de son pelage. D'un ton donc plus doux et moins vif.
Voilà x) J'ai modifié ^^ J'ai enlevé tout les smileys aussi pour faciliter la lecture et si je dois ajouter quelque chose, je modifierais à nouveau ^^ Merci beaucoup d'avance ♥
Dernière édition par Nuage Mielleux le Lun 23 Juin - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
Apprentie
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 8:42 | |
| Hann ! ce qu'elle est trop mignonne ma Saussichaune comme ça *0* j'adore son expression de visage ♥
Pour ma commande: Prends le temps qu'il faut pour la faire, tu as des choses sûrement plus importantes que ma commande, en perspective ! :) ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 8:44 | |
| WAAAAAAAAH Qu'est-ce qu'elle est mimi ma Hirooon d'amouuuur !!! ♥ Bravo Perro ! Tu as un talent incroyable ! Hiron est trooop beelle !! <3 | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 8:47 | |
| Wooooaaaaaaaaaaw *_* j'adore trop le fond avec les plumes :) bizarrement le pelage d'hiron me fait penser à celui de Rivière d'Argent :3 c'est vraiment trop bien fait *-* | |
|
| |
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 11:15 | |
| Ouinnnn je me suis faite dépasser :'( :'( :'(
Mais sinon c'est trop booooo *_* comme toujours :*
Dernière édition par Feuille Rouge le Dim 15 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 11:46 | |
| Perro , je trouve que tu t'améliores de créa en créa ! :) Hiron est magnifique !! J'ai hâte de pouvoir mettre un visage sur ma Orange %D | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 12:17 | |
| Je voulais juste m'assurer de quelque chose, est-ce que tu as bien vu ma question page 11? | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 12:33 | |
| Je réponds juste répondre à Rivy: Regarde la nouvelle règle qu'elle a ajouté en montrant le magnifique avatar de Hiron (:
Orchi: C'est que c'est vrai ! son pelage me fais penser aussi à Rivière d'Argent ! ♥ | |
|
| |
* Petit Fleuve Chaton
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)
Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.
Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 12:39 | |
| Oui oui je sais je l'ai lue, mais même après les deux-trois mois, est-ce qu'on a le droit d'en avoir pour les DCs ou pas ? C'est vrai son pelage ressemble à celui de ma Riv adoréééée (c'est d'ailleurs en pensant à elle que j'ai créée Rivière d'Ombres :3) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 14:44 | |
| Alors oui, les DCs c'est okay. Néanmoins, comme tu as eu un avatar il y a peu, tu vas devoir patienter pour que des membres qui attendent et qui n'ont pas d'avatar puissent commander :) | |
|
| |
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Sam 14 Juin - 15:54 | |
| Wow, l'avatar d'Hirondelle gère puissamment °° Bon, j'attends que tout le monde ait eu un avatar pour leurs DC, ou au moins un chacun et je viendrais sereine ma Nix :face: | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} Dim 15 Juin - 4:05 | |
| T'en fais pas Perro,j'ai bien lu la règle et je compte bien la respecter :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
| |
|
| |
| Les Nixtraordinaires ! {FERME} | |
|