» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Nixtraordinaires ! {FERME}

Aller en bas 
+57
Nuage De Menthe
Signe Celtique
Sables de Morphée
Nuageux Soleil
Cœur de Nuit
Brise Exotique
Flèche de Mousse
Petit Automne
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Lady
Nuage de Perle
Sentinelle
* Petit Fleuve
Nuage Mielleux
Feuille Rouge
Esprit de l'Ecureuil
Nuage Mélodieux
Éclair de Brume
Petite Plume
Nuage d'Aurore
Plume Sidérale
Mystère Nocturne
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Deathy
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuageuse Divinité
Souvenir d'Été
Nuage de Feuille
Myrtille des Bois
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Pelage De Suie
Plume Tigrée
Nuage du Phénix
Coeur de Pie
Rivy
Nuage Eclatant
Brise Argentée
Nuage d'Oranger
Poitrail de Velours
Petite Aube
Petit soleil
Nuage Sombre
Envol des Colombes
Mirage Nocturne
Espoir Céleste
Petits Rêves
Etincelle d'Argent
Echo de Flamme
Regard de Braise
Plume d'Ange
Etoile du Perroquet
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 21 Jan - 11:09

    Nouvelle règle ; Désormais, pour pouvoir passer commande, il faudra que le membre en question soit actif et ait au moins réalisé deux RPs terminés.

    Coucou bande de gens :D
    J’ouvre en cette nouvelle année un atelier tout à fait particulier. En effet, pas de signas comme pour l’ancien –qui va d’ailleurs finir à la poubelle tant je n’étais pas impliquée- et place à un atelier qui me tient d’avantage à cœur.
    Dans cet atelier, je vous proposerai des avatars en dessin. Petite interlude technique, je vais me munir de ma tablette graphique et vous faire un avatar dans les normes de 200*400. Ce genre de travail est très long et parfois très frustrant. En effet, même s’il me faut en général quelques minutes pour réaliser un sketch au crayon de bois, une fois scanné, il faut que je planche plus d’une heure pour le dessin (comprenant un line, une coloration, des ombres, de la lumière et un background). Je ne réaliserais la plupart du temps que des bustes de vos personnages, sinon l’avatar sera trop petit.
    Je ne ferais pas plus de deux commandes à la fois, et les commandes qui s'ajouteront supplémentaires (pour celles postées en même temps par inadvertance, je m'en occuperai), elles seront automatiquement rejetées. Comprenez que vous ne pouvez pas prendre de l'avance, ou réservez, c'est complètement injuste. Premiers arrivés, premiers servis.
    Maintenant, passons à ma partie préférée, le plagiat. Alors, bien entendu, c’est moi qui réalise ces dessins, je ne les pique/modifie pas de quelqu’un d’autre. J’en attends de vous la même chose. Ces avatars restent bien entendu sur ce forum, que vous ayez un personnage du même nom sur un autre forum –si vraiment vous avez besoin de cet avatar urgemment sur un autre forum pour un perso du même nom, on pourra s’arranger par MP. Magnifique transition pour dire que je ne fais d’avatars dessinés que pour ce forum, car je ne sais pas comment ils seront exploités sur un autre site. Si je retrouve le moindre de ces avatars ailleurs qu’ici, je serais très méchante ǀ(
    Les membres ayant reçu un avatar récemment ne pourront pas recommander avant deux ou trois mois. Laissez les joueurs sans avatar passer en premier.
    Le dessin devra rester minimum deux mois et demi, sinon c'est même pas la peine de demander.

    Bon, les méchantes règles pas jolies, c’est fini :D
    Ah si ! Il ne m’en reste qu’une seule : je ne prends qu'une commande à la fois. Car c’est long et fastidieux... Donc en terme de durée, je ne peux pas m’exprimer tout de suite. Sachez juste que je m’investis à fond dans ce genre de travail, alors soyez sans crainte, j’essaierai toujours de fournir la meilleure qualité possible. Et ce n’est pas la peine de tricher, je prends seulement une commande par personne.

    Et voici le formulaire. Merci de le remplir A FOND et de détailler chaque ligne le plus possible pour un meilleur rendement. Les points les plus importants à détailler son marqués d’un *.

    Nom du personnage ;
    Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
    Rapide description mentale du personnage ;
    Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important
    Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.
    Représentation* ; Corps entier, buste, tête seulement, autre...
    Dynamique ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...
    Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Description physique du personnage* ;[/b] [size=11]Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse[/size]
    [b]Rapide description mentale du personnage ;[/b]
    [b]Expression du personnage* ;[/b] [size=11]Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important[/size]
    [b]Angle de tête ;[/b] [size=11]Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.[/size]
    [b]Représentation* ;[/b] [size=11]Corps entier, buste, tête seulement, autre...[/size]
    [b]Dynamique ;[/b] [size=11]Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...[/size]
    [b]Autre(*) ;[/b] [size=11]J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage[/size]

    Besoin d’exemples ?

    Historique:

    J’espère que vous trouverez votre bonheur ( : la suite de ce message est à lire impérativement, c’est la progression (pas toujours mise à jour cependant) et l’état des commandes. Egalement, ça va me servir de journal.

    Etat des commandes actuelles

    Commande de /
    ● Sketch ; 0%
    ● Line (noir) ; 0%
    ● Couleurs ; 0%
    ● Ombres primaires ; 0%
    ● Ombres secondaires ; 0%
    ● Ombres totales ; 0%
    ● Lumière ; 0%
    ● Line (couleur) ; 0%
    ● Fond ; 0%

    ● Progression totale ; 0%

    Commande de /
    ● Sketch ; 0%
    ● Line (noir) ; 0%
    ● Couleurs ; 0%
    ● Ombres primaires ; 0%
    ● Ombres secondaires ; 0%
    ● Ombres totales ; 0%
    ● Lumière ; 0%
    ● Line (couleur) ; 0%
    ● Fond ; 0%

    ● Progression totale ; 0%

    Journal

    ● Pas de priorité dans les commandes
    ● Atelier fermé, ne prend et ne prendra plus de commandes.



Dernière édition par Etoile du Perroquet le Dim 8 Fév - 10:49, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 21 Jan - 12:01

Nom du personnage ; Nuage d'Ange
Description physique du personnage* ; cet une jolie chatte tigrée assez fine poil un peu long au torse et au yeux vert foncer au visage assez fin Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
Rapide description mentale du personnage : c'est une minette assez curieuse , gentille ne lâche pas l affaire quand il faut et peu être assez impatiente
Expression du personnage* ; mystérieuse mais pas triste pour autant Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important
Angle de tête ; je dirais bien de face comme celle de écho par exemple ou la 3 eme dans tes exemples je te laisse choisir ^^ Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.
Autre(*) ; merci d'avance ! Pour le fond je te laisse voir !^^ J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 21 Jan - 12:04

Nom du personnage ; Nuage de Braise
Description physique du personnage* ; C'est un chat massif. Il a le poil noir, aux poils mi-longs. Il a une queue en plumeau. Son nez est gris foncé. Ses yeux sont Ambrés/oranges, comme si c'était du feu. :3
Rapide description mentale du personnage ; Il est rebelle, vantard, curieux, tétu et ambitionné.
Expression du personnage* ; Et bien ... Fasciné par un truc, pour montrer son côté curiosité (Papillon par exemple).
Angle de tête ; La tête de face, ou 3/4. :3
Autre(*) ; J'aimerais bien qu'il soit fasciné par un papillon, au milieu de la forêt pétrifié, ou dans des cendres ou encore, entouré de Braises. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 27 Jan - 13:35

    Voilà pour Ange, j'espère qu'il te plaira ♥

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} 140127094133478487

    Code:
    http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127094133478487.png
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue40/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue195/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (195/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 27 Jan - 16:25

Ooooouh Qu'elle est belle ma Angie !!!!!! *-* <3
Tu es véritablement un Génie fu graphisme ma Perroune !!!!!!
Tu as une Fan **
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 27 Jan - 23:15

Coucou, je peut ? :3

Nom du personnage ; Etincelle d'Argent
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseEtincelle d'argent est une grande chatte au pelage brun, joliment rayé de noir. Son poil et assez long et ses yeux d'un magnifique vert émeraude. Oh, et elle a une tête assez fine
Rapide description mentale du personnage ;Ma minette est persévérante, elle n'aime pas se marcher dessus mais peut être très impulsive
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est importantEtincelle viens de mettre-bas donc de la fierté mêlé de joie
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face stp
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage Merci d'avance et prend ton temps, ce n'est pas presser :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 27 Jan - 23:26

Ho my god !*o* cro bo ! Je l adore merciiiii !!! :D
Je la met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 28 Jan - 11:40

    Okay et merci ♥
    Ange, si tu veux ton avatar dans un bon format, il faut que tu prennes l'adresse que j'ai mise sous des balises *code* et que tu colles ça dans "URL provenant dans un autre site". Sinon c'est petit et on ne voit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue105/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 28 Jan - 22:56

tu ma devancer Ety petit canaille Grrr :p bravo pour angie elle et splendide Ooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 28 Jan - 23:53

Voilà ça fait mieux x) merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue99/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue101/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (101/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMer 29 Jan - 8:12

C'est magnifique ! Avec quel logiciel fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 3 Fév - 11:17

    Voilà pour Braise (:

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} 140203072209831274

    Code:
    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203072209831274.png
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue105/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 3 Fév - 11:17

Nom du personnage ;Rêves d’Été
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
Rapide description mentale du personnage : elle est rousse rayé blanche avec le ventre blanc et les poil mi long et des yeux normalement bleu azur mais si ça gâche la photo tu les mets en noisette ;)
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important : elle est toujours jovial et de bonne humeur mais peut-être capricieuse ou un peu curieuse sinon elle est amicale très gentille et douce
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller: comme angie donc de face :)
Autre(*) ; J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir votre avatar d’avantage : merciiii ma perro <333 tu est mon idole *o* <3 merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 3 Fév - 11:45

Oua magnifique celle de Braise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyLun 3 Fév - 12:14

Wouaaah, trop beau. *-*
Je te revaudrais ça ahah, merci beaucoup, c'est très joliiii !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 4 Fév - 13:29

    Hi hi, merci ♥
    Voici l’avatar d'Etincelle d'Argent :

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} 140204093532988979

    Code:
    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204093532988979.png

    Alors je m'excuse, je n'ai pas respecté l'expression que tu m'avais donné, je l'ai oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 4 Fév - 13:54

Mwa mwa !

Nom du personnage ; Mirage Nocturne
Description physique du personnage* ; Mon perso est aussi noire que l'encre de Chine. Elle a des pattes assez longues, ce qui fait d'elle une grande chatte. Elle n'a pas le pelage très long mais elle a assez de poils pour qu'ils puissent voler au vent. Ses yeux sont bleus comme le ciel.
Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
Rapide description mentale du personnage ; Elle est assez optimiste et respire le bonheur. Elle est assez gentille et aime Faire du bien mais il ne faut pas trop l'embêter non plus car elle s'énerve rapidement. Même si elle est bien dans son Clan, elle n'a qu'un rêve : être libre et vivre en solitaire. Mais sa nièce la retient ici.
Expression du personnage* ; Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire en sorte qu'on voit son rêve de liberté dans l'ava -pas compliqué du tout XD- Nan mais en fait ce serait sympa si par exemple, on verrait le vent dans son pelage. Ou alors, si elle regardait un oiseau voler dans le ciel.
Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important
Angle de tête ; Si tu choisis le vent, je pense qu'elle sera de face mais si tu prends l'oiseau, ce serait plus la moitié de la tête, non ? Après tu choisis ce qui va le mieux ^^ Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.
Autre(*) ; Si tu cherches une idée de fond, tu pourrais faire genre la nuit car elle l'aime beaucoup ^^ et Merci :DDD [size=11]J’vous dirais bien que cette case est obligatoire mais bon xD Bref, si un détail m’a échappé ou si vous avez quelque chose à rajouter (fond, contraste, ombres,...) n’hésitez pas, le plus maigre des détails pourra peut-être embellir
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMar 4 Fév - 23:05

OMG c'est sublime ! Merci beaucoup Nix :3
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue90/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue170/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue140/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMer 5 Fév - 5:50

Dès qu'une place se libérera je serais là èé , c'est super beau . *__*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMer 5 Fév - 7:53

    Voilà pour Rêve d'Eté, je me suis amusée au niveau design (:

    Les Nixtraordinaires ! {FERME} 140205035847670186

    Code:
    http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/05/140205035847670186.png
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue100/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMer 5 Fév - 9:36

Nom du personnage ; Nuage Sombre
Description physique du personnage* ; Alors, il est jeune, ces un garçon, il es brun foncé, tigré de noir.. Il a les oreilles pointues et bien positionnées sur la tête(moyenne), il a les yeux très verts, le poil court, et museau un peu carré.Il a les griffes longue et il est très massif.
Rapide description mentale du personnage ; Il souffre de son passé, mais a un sentiment d'amour pour une femelle, il est bagarreur et déteste qu'on lui parle mal de sa famille(il devient agressif)
Expression du personnage* ; Il est très sérieux, maus une pointe de méchanceté et de joie à la fois..
Angle de tête ; De ¾ presque de face...
Autre(*) ; Si tu peux, fait une sorte de forêt sombre et trois fantômes de chat derrière.Et aussi il montre ses griffes^^.

Voilà si y a un problème dit le^^
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue105/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue130/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (130/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyMer 5 Fév - 10:20

... perro je te le re dit encore car je te l'ai pas dit sur le sujet mais J'ADORE IT'S AMAZING !!! j'adooore mon idole c'et la meilleur !!! éwè bref je le met de ce pas de géant ! merci perro merci pour tout <3333
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: P'tit soleil dessin (s)   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyVen 7 Fév - 9:30

Commande ignorée

Nom du personnage ; Petit Soleil

Description physique du personnage* ;C'est un chaton , elle est grise perle tigrée de gris un peu plus foncé .Ses pattess sont grises claires.Ses grand yeux qui brillent d'une lueur d'inteligence sont d'un vert émeraude. Sa silhouette est svete et ses poils sont mi courts.


Rapide description mentale du personnage ;cette chatonne est tres amicale et recherche sans cesse des amis .Elle adore chasser et elle est tres rapide.

Expression du personnage* ; De la joie et de 'émerveillement

Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face stp

Image pour t'aider, si tu veut;..:


Autre
Prend ton temps et si tu veut le faire dans 1 moin tu peut c'est pas urgent :)


Merci beaucoup je t'admire tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue40/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue165/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue195/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (195/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyVen 7 Fév - 10:35

Bon, avant que je pète un plomb,JE RÉSERVE LA PROCHAINE PLACE OKAY ?????

Voilà, Merci et bonne journée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue150/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue200/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Nixtraordinaires ! {FERME} Left_bar_bleue50/200Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty_bar_bleue  (50/200)

Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} EmptyVen 7 Fév - 11:57

Desoler ;)


Tu vas réellement peté un plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! {FERME}   Les Nixtraordinaires ! {FERME} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! {FERME}
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
»  La boîte à dessins ~ Fermé [2/2]
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
» Atelier de Crocodile [FERME CAUSE NOEL]
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: