| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 18 Avr - 8:31 | |
| Coucou, voici ta signature :p je suis pas trop convaincue par le texte (et par le papillon réflexion faite) donc dis moi ce que t'en penses toi xD | |
|
| |
ABS | Murmure Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 18 Avr - 8:33 | |
| Ouaaa ** Elle est Magnifique ! ♥ | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 23 Avr - 3:32 | |
| coucou :) encore moi ~ Type de création : signa ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/e3f19910.jpg , https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/sapphi10.jpg , https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/sasi_b10.jpg et https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/spring10.jpg~ Texte principal : Silence des Orchidées ~ Sous texte : // ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : heu .. zen ? 8D ~ Couleurs principales ( obligatoirem ent mises ou non ? ) : bleu gris, blanc, gris, bleu nuit, bleu ciel ~ Une ambiance particulière ? : nostalgique et mélancolique ~ Votre commande est-elle urgente ? : un peu 8s c'est pour une validation ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : non x( ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne): je ne sais pas du tout x( fait comme tu veut ;) | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
PUF : Eté :p
Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3
Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon
Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 23 Avr - 12:56 | |
| Bonjour :D ~ Type de création : (je sais pas du tout ce qui faut mettre ici, alors je vais dire comme les autres :p) kit (si c'est ça, un kit comprend un avatar et une bannière ? si non, j'aimerais bien l'avatar qui va avec la bannière please :) ) ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): https://2img.net/r/hpimg11/pics/9843604221681963458171804561528769199n.jpg~ Texte principal : Nuage d'Ombre ~ Sous texte : Darkness of white You can through the sadness take your flight And become the wings That pierce the veil Spreading strong and true tonight. (paroles de chanson True light de Vic Mignogna - au cas ou ça intéresserer lol) ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Hum... ce qui va le mieux avec la chanson et l'image, je te fais confiance ;) ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : encore une fois, ce qui va le mieux avec la chanson et l'image :) ~ Une ambiance particulière ? : heu... encore ce qui va le mieux avec la chanson et l'image ? :D ~ Votre commande est-elle urgente ? : non, ça va...;) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) True light de Vic Mignogna ;p ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). je sais pas, comme tu le sens, laisse parler ta créativité et ton imagination ;) Merci beaucoup :D Bonne création et à bientôt ;) Ombre d'Eté (au cas ou on connaisse pas mon nom lol) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Avr - 4:49 | |
| C'est pris en compte j'essaie de faire ça au plus vite ;)
Ombre tu change de pseudo en fait du coup ou pas ? | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Avr - 9:18 | |
| Ok d'accord merci :) Hum... Pourquoi je changerais de pseudo ? | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Avr - 10:24 | |
| Bah parce que comme dit sur ta présentation, ton pseudo doit correspondre à celui de ton personnage donc commencer par "Nuage" mais on a déjà un Nuage d'Ombre donc tu ne pourras pas utiliser ce pseudo...
Orchi, t'as des exemples de ce que t'entends par "une police zen" ? xD | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Avr - 12:27 | |
| Ah ouai ok d'accord... Sinon je m'appel Nuage d'Eté :) | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 5:34 | |
| ~ Type de création : un kit s'il te plait ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Spoiler:
mais aussi la description : c'est une chatte grise et blanche (comme sur la photo) avec beaucoup de poils ~ Texte principal : Coeur de Fraise ~ Sous texte : ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : / N'importe mais que l'on voit bien ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : / ~ Une ambiance particulière ? : Plutôt sympa, printanière ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non ;) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) : Euh... Je sais pas... XD ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). : Juste si possible, pour l'avatar, qu'il fasse 200*400 pur la taille, merci beaucoup :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 6:03 | |
| Les gens, c'est UNE création à la fois, c'est noté dans le titre ^^' et j'en ai déjà deux en cours Plume Tigrée... Je vais la prendre en compte, mais ça serait vraiment bien que vous fassiez attention parce que si les personnes qui tiennent des ateliers mettent un nombre de commande c'est pour des raisons pratiques pour eux x) | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 6:05 | |
| Ha oui pardon ! Non, ben alors je supprime ma commande, tant pis, je veux pas t'embêter :( | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 6:09 | |
| heu .... assez élégante alors 8D enfin avec de grandes lettres si possible :D pas entasser x( | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 6:24 | |
| Tigrée : non mais je peux te le faire après le reste *toute façon je suis en vacs* mais j'aimerais bien que les gens soient attentifs à l'avenir ;p Orchi : T'as pas des exemples sur dafont ? xD Edit : | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 26 Avr - 7:46 | |
| c'est trop bow *O* merci nuette c'est super ! *-* merci encore :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 12:25 | |
| Coucou :3 Contente qu'elle te plaise Orchi' :3 Voilà pour toi Nuage d'Eté, bon je la trouve ratée x) J'étais pas très inspirée et comme j'avais pas beaucoup d'éléments j'ai galéré... Si tu veux, je peux t'en refaire une si tu me donne plus d'informations ^^' | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 13:31 | |
| Whoua.... Elle est juste parfaite Nuette... J'aurais pas rêver mieux :D Franchement, merci :3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 13:48 | |
| Ah bah euh tant mieux si elle te plaît :p J'viens de me souvenir que tu m'avais demandé l'avatar avec je vais te le faire de suite :) | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 13:55 | |
| Ok d'accord merci beaucoup :) Ah et au fait comment on sait si notre présentation est validée ou pas ? | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 13:59 | |
| quelle est le nom de la police que tu a utiliser pour ma commande nuette ? | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 14:26 | |
| Pour ta présentation, on postera dans le sujet et tu auras de toute façon la couleur de ton groupe qui arrivera sur ton pseudo, ainsi que les points de compétence répartis et ton rang ^^ Voilà l'avatar j'espère qu'il te convient ^^' Orchi' (oui je t'appelle Orchi sous tout tes comptes en fait XD); pour le "Silence" il s'agit de Zentaiges, et la suite est faite avec "Across the road" ;) | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Avr - 14:34 | |
| Ok d'accord et merci l'avatar est super ! :D | |
|
| |
Nuage d'Horizon Apprenti
PUF : Horizon
Autre(s) personnage(s) : Une Plume d'Hirondelle
Apprenti ou Mentor : C'est le meilleur des harfangs <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Avr - 10:25 | |
| Type de création :Un kit stp ^^ ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): https://tse2.mm.bing.net/th?id=HN.608016229341596371&pid=1.7 http://www.perdus.fr/adpics/49ed9559263cd6e3d60446a47.jpgC'est une jeune chatte voir un chaton brune clair tigrée et blanche avec des yeux verts clair *-* ~ Texte principal :Patte de mélodie ~ Sous texte : Suis ta vie comme une mélodie ♫ ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Euh comme tu le sent :) ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Pas obligatoire mais jaune pale ? ~ Une ambiance particulière ? : Fleurie, jeunes, joyeuse, fraiche ~ Votre commande est-elle urgente ? : Nop t'as tout ton temps ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Poupée russe de Kyo ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Fleurs ? comme tu veux si tu le veux bien ^^ Merci a toi Nuette :) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 29 Avr - 5:53 | |
| Plume Tigrée, t'as le droit de me tuer xD Si jamais ça te convient je te fais l'avatar ... Mais jme suis un peu empatouillée je crois x) Edit : J'vous fait un forfait "meurtre de groupe" peut-être ? /PANTOUFLE/ *j'ai l'impression de rater toutes mes créas mon dieu* Jpeux essayer de rebosser le texte j'étais vraiment pas inspiré mais du coup je l'aime pas du tout x) & si jamais ça te va, je te ferais l'avatar aussi xD Re-édit: AHHH Jm'étais plantée dans le sous texte : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|