» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nutt's Créations ~ L'exposition

+4
Pluie d'Automne
Nuage de Miel
Patte Céleste
Étoile de la Nuée
8 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue150/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue150/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue100/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty
MessageSujet: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyLun 25 Juin - 3:10

Nutt's créations

Bonjour ou bonsoir à vous mes minous, et bienvenue par ici ! Je te remercie de jeter un petit coup d'oeil à ma galerie, Invité ! Surtout, n'hésites pas à commenter, que tu aimes ou que tu souhaites faire une critique (constructive de préférence ;p), je ne mords pas (ou presque /PANTOUFLE/) et tous les avis sont bons à prendre ^^

Les créations vont être mises dans un ordre plus ou moins chronologique, la plupart pour commencer seront des chats puisque ce sont la plupart des commandes d'ici :p Je n'aime pas toutes celles que je vais mettre mais c'est pour me "rappeler" mon "évolution" (même si j'ai toujours pas le niveau que j'aimerais *sors*).
Bon en fait le rangement est un peu en bin's mais je suis bordélique j'y peux rien XD

Avis à d'éventuels invités ou personnes qui penseraient pouvoir se servir ici, c'est hors de question :) Je refuse rarement de créer quelque chose à la demande de quelqu'un, alors n'hésitez pas à me demander plutôt que de voler quelque chose qui m'appartient ;) Et j'ai un atelier ici même :DD

Voilà, voilà, trêve de blabla, allons y :D

PS : oui, j'ai copié-collé d'AOC ma présentation ._.

~ Année 2012

>> Etoile de la Nuée <<
Celle la vous la connaissez xD. J'adore ce chat et le fond mais je trouve que le chat fait bizarre sur le fond (enfin, ça dépend des jours y'a des fois ça me dérange pas et d'autres si...). Le texte principal est plutôt réussi, mais le sous texte est étrange. Mais sans je trouvais ça vide. Enfin voila *pas satisfaite de service bonsoir*
Spoiler:

>>Petz<<
Une signature "publicitaire" si je puis dire, que je mets sur les forums ou je fais de la pub pour ce forum animalier xD Elle reste simple mais je la trouve encore sympa.
Spoiler:

>>Etoile Noire<<
Encore une commande xD Un peu trop simple à mon goût.
Spoiler:

>>Petite Neige<<
Le fond, le travail de texture, les textes sont biens, mais je suis toujours pas convaincue par le chat m'enfin le résultat reste chouette :p
Spoiler:

>>Nuage de Givre<<
J'ai pas fait grand chose sur le fond, mais je trouve que le résultat est là. L'incrustation du chat est plutot bien bossée et j'aime le texte *pour une fois*
Spoiler:

>>Nuage de Pissenlit<<
J'aime m'amuser avec les formes 8D Donc voilà un p'tit essai pas trop mal niveau forme. La texture est courante même si rebossée. Le texte principal est pas trop trop mal mais le sous texte est pourri x) On voit pas grand chose j'veux dire.
Spoiler:

>>Requiem des Abysses<<
Quelque chose me gêne, mais je trouve pas quoi >_<
Spoiler:

>>Nuttestla on AOC<<
Nuttestla pour l'info, c'est moi xD Fin mon pseudo en général ^^. Le thème poissonneux m'a donné cette idée de signature alors ben voilà :p
Spoiler:

>>Petite Vengeance<<
Commande réalisée pour Petite Vengeance sur AOC =) J'aime pas le texte du bas et le cadre mais sinon je suis assez satisfaite de mon travail :p
Spoiler:

>>Coeur d'Ecureuil<<
Cadeau réalisé pour une n'amie que j'aime beaucoup :) Le chat provenait d'une autre image ou y'avait absolument pas de foret *sors*
Spoiler:

>>Nuage de Miel<<
L'incrustation du chat est un désastre .___. Mais j'arrivais pas >< Le texte par contre je l'aime bien *sors*
Spoiler:

>>Blue Orchid<<
Réalisée en se basant sur la chanson du même nom, proposée par Eslyne pour un Combat sur AOC. Je tiens a préciser que tout les éléments (les 3 images d'orchidées, la fille en robe bleu, le chateau avec la rue, le couple) sont des images différentes et qui n'avaient strictement rien a voir entre elles xD
Spoiler:

~ Année 2011

>> Lune Étincelante <<
Une commande réalisée en mars 2011 pour une membre du forum de RP. Comparée à celles que je faisais à l'époque je peux la trouver "réussie", puisque la découpe des chats est quand même bien travaillée malgré le "posage" du premier chat assis au premier plan ce qui gache un peu le truc. Le texte est pas très original mais pas trop raté, et je pense que la lune et le chat du fond sont bien intégrés. Sinon y'a pas de travail de textures ni rien donc ben voila.
Spoiler:

>>Nuage de Vanille<<
Mh, sans commentaire x) Mais j'ai progressé au moins *soors*
Spoiler:

>>Callie Hahn<<
Le render était parfait pour la commande /PANTOUFLE/
Spoiler:

>>Spiritus Equus<<
Un essai de bannière, j'ai jamais été très douée en bannière .___. Avec une mauvaise incrustation des dadous, et une mauvaise police x) La version 2 est déjà "mieux" limite xD
Spoiler:

>>Cheshire<<
Si le texte était pas illisible, la créa pourrait être pas mal, même si elle a l'air super simple en fait j'avais bien galéré dessus *reste dehors*
Spoiler:

----------------------------------------

Voilà voilà, j'avais envie de mettre ma galerie ici aussi, hésitez pas à poster et commenter :)

Zoubiiiix <3

--------------

MAJ !

• Créations de 2013

~ Pluie Astrale
Elle a des défauts, mais pourtant je l'aime bien :3
Spoiler:

~ Coeur Perdu
Spoiler:

~ Feuille de Verveine
Mais qu'est ce que j'ai fait de ma viiiiiiiiie xD
Spoiler:

~ Echo de Flamme
Essai de forme bis !
Spoiler:

~ Oeil du Ciel
Spoiler:

~ Miss Kiba
Un avatar, pour changer !
Spoiler:

~ Nuage d'Oranger
Spoiler:

~ Etoile de la Nuée
Spoiler:

~ Fleur de Nuit
Spoiler:

• Créations de 2014
Evidemment y'en a pas encore beaucoup :p

~ Avatar pour Nuée
Spoiler:

~ Fatalité du Destin
Spoiler:

~ Méandres Eternels (photoshop)
Spoiler:

~ Bannière "Warrior's Heart" (photoshop)
Spoiler:

~ Pelage Sombre (photoshop)
Spoiler:

~ Etoile de Myosotis
Spoiler:

~ Nuée Ardente
Spoiler:

~ Ava Kirby
Nutt's Créations ~ L'exposition  142-68

Créations de concours de graph'

> Pokémons (2014)
Spoiler:

> Dark Vador (2014 , photoshop)
Spoiler:

> La tête dans les étoiles (2014, photoshop; 1e place :DD)
Spoiler:

Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 14 Avr - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 4 Juil - 3:56

Tu fais des trucs magnifiques, vraiment, comparé à moi, vaut mieux pas que je fasse de galeries --' (ou du moins pas encore hahaaa :D !!! hum ouais, bref) Tu graphe hyper bien, bravo :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 4 Juil - 4:03

c'est trop beau, magnifique O.O la mâchoire m'en tombe !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue100/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 4 Juil - 4:56

XDD Merchi, les filles <3<3 C'est gentil ce que vous me dites :p Mais tout le monde s'améliore et fait des progrès vous savez, et moi il m'en reste encore énormémeeeeent à faire ^^
Patte Céleste
Chaton
Patte Céleste

Féminin

PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : XXX

Amour : aucun pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue120/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue140/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue140/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 4 Juil - 5:12

Eh ben moi il me reste encore plus de progrès à faire! *se chamaille* lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 4 Juil - 6:09

C'est Magnifique,
Tu est très doué =)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyJeu 16 Aoû - 11:26

Merci pour vos compliments, ça me fait super plaisir <333

En voici quelques unes que vous avez p't'être déjà vues xD

>>Petit Topaze<<
Spoiler:

>>Amber<<
Spoiler:

>>Etoile du Clair de Lune<<
Version 1:
Version 2:

>>Doriane A. Herps<<
Spoiler:

>>Etoile de la Nuée<<
Spoiler:

>>Scorpion Vénéneux<<
Spoiler:

>>Epine de Rose<<
Spoiler:

Et attention, grâce à un bug de l'hébergeur ça m'a retrouvé des anciennes créations à moi xD Séquence émotion :DD

Spoiler:
Spoiler:

Edit 20 août : la dernière en date 8D
y'a 6 bases différentes XD
Spoiler:

Edit 29 : première colo + dessin a la tablette graphique, moche mais j'assume.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyMer 29 Aoû - 16:09

C'est beau. :)
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue110/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyDim 9 Sep - 6:35

It's beautiful, tout simplement beautiful !!!!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyDim 9 Sep - 7:38

Merci à vous deux ^_^ Il me reste encore beaucoup de trucs à apprendre haha :p
Pluie d'Automne
Guerrière
Pluie d'Automne

Féminin

PUF : Miou ? :x

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue200/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyDim 21 Oct - 10:10

C'est vraiment mais vraiment beau *o* J'aimerais tellement sa avoir du talent comme toi *-* !!
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue200/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyLun 29 Avr - 4:11

c'est trop beau Nuette. J'aimerai te passer commande - bon ok, ton atelier et fermer, je sais - mais, je pense que sa sera pour un adoptable... enfin, bref, je t'aime ma Nuette, tu graphes trop bien! J'aimerai avoir un don comme toi! Un grand bravo!!!!!!!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyLun 6 Mai - 12:56

Merci pour le compliment ^^' C'est pas un "don", c'est juste du temps passé à grapher et de "l'expérience" ._. pour la commande je réouvrirais l'atelier après mes examens :)
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptyLun 6 Mai - 13:22

C est juste magnifique. . Je dé*VIVE LGDC* dans le graph sur photo filtre j arrive a insérer. Une image sur l autre en comment le tour mais sinon je sais rien faire d autre ^^ faut que tu me donnes des cours XD
Petit soleil
Chaton
Petit soleil

Féminin

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue50/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptySam 15 Mar - 5:00

Trop beau, j'adore, surtout celle de nuage de vanile ♥
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptySam 15 Mar - 5:28

Merci pour vos compliments :'O J'avais complètement zappé ce sujet, je viens de remettre un coup de neuf en vous postant des créations de 2013 & celles de ce début d'année !
J'ai aussi eu en début d'année photoshop donc je commence à bidouiller dessus :p

Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue85/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue130/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nutt's Créations ~ L'exposition  Left_bar_bleue185/200Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  EmptySam 22 Mar - 14:14

Magnifiques!
Et je suis tombée amoureuse de ta créa sur Star Wars. 8'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nutt's Créations ~ L'exposition    Nutt's Créations ~ L'exposition  Empty

Nutt's Créations ~ L'exposition
Page 1 sur 1