Nutt's créations
Bonjour ou bonsoir à vous mes minous, et bienvenue par ici ! Je te remercie de jeter un petit coup d'oeil à ma galerie, Invité ! Surtout, n'hésites pas à commenter, que tu aimes ou que tu souhaites faire une critique (constructive de préférence ;p), je ne mords pas (ou presque /PANTOUFLE/) et tous les avis sont bons à prendre ^^
Les créations vont être mises dans un ordre plus ou moins chronologique, la plupart pour commencer seront des chats puisque ce sont la plupart des commandes d'ici :p Je n'aime pas toutes celles que je vais mettre mais c'est pour me "rappeler" mon "évolution" (même si j'ai toujours pas le niveau que j'aimerais *sors*).
Bon en fait le rangement est un peu en bin's mais je suis bordélique j'y peux rien XD
Avis à d'éventuels invités ou personnes qui penseraient pouvoir se servir ici, c'est hors de question :) Je refuse rarement de créer quelque chose à la demande de quelqu'un, alors n'hésitez pas à me demander plutôt que de voler quelque chose qui m'appartient ;) Et j'ai un atelier ici même
Voilà, voilà, trêve de blabla, allons y :D
PS : oui, j'ai copié-collé d'AOC ma présentation ._.
~ Année 2012 >> Etoile de la Nuée <<
Celle la vous la connaissez xD. J'adore ce chat et le fond mais je trouve que le chat fait bizarre sur le fond (enfin, ça dépend des jours y'a des fois ça me dérange pas et d'autres si...). Le texte principal est plutôt réussi, mais le sous texte est étrange. Mais sans je trouvais ça vide. Enfin voila *pas satisfaite de service bonsoir*
- Spoiler:
>>Petz<<
Une signature "publicitaire" si je puis dire, que je mets sur les forums ou je fais de la pub pour ce forum animalier xD Elle reste simple mais je la trouve encore sympa.
- Spoiler:
>>Etoile Noire<<
Encore une commande xD Un peu trop simple à mon goût.
- Spoiler:
>>Petite Neige<<
Le fond, le travail de texture, les textes sont biens, mais je suis toujours pas convaincue par le chat m'enfin le résultat reste chouette :p
- Spoiler:
>>Nuage de Givre<<
J'ai pas fait grand chose sur le fond, mais je trouve que le résultat est là. L'incrustation du chat est plutot bien bossée et j'aime le texte *pour une fois*
- Spoiler:
>>Nuage de Pissenlit<<
J'aime m'amuser avec les formes 8D Donc voilà un p'tit essai pas trop mal niveau forme. La texture est courante même si rebossée. Le texte principal est pas trop trop mal mais le sous texte est pourri x) On voit pas grand chose j'veux dire.
- Spoiler:
>>Requiem des Abysses<<
Quelque chose me gêne, mais je trouve pas quoi >_<
- Spoiler:
>>Nuttestla on AOC<<
Nuttestla pour l'info, c'est moi xD Fin mon pseudo en général ^^. Le thème poissonneux m'a donné cette idée de signature alors ben voilà :p
- Spoiler:
>>Petite Vengeance<<
Commande réalisée pour Petite Vengeance sur AOC =) J'aime pas le texte du bas et le cadre mais sinon je suis assez satisfaite de mon travail :p
- Spoiler:
>>Coeur d'Ecureuil<<
Cadeau réalisé pour une n'amie que j'aime beaucoup :) Le chat provenait d'une autre image ou y'avait absolument pas de foret *sors*
- Spoiler:
>>Nuage de Miel<<
L'incrustation du chat est un désastre .___. Mais j'arrivais pas >< Le texte par contre je l'aime bien *sors*
- Spoiler:
>>Blue Orchid<<
Réalisée en se basant sur la chanson du même nom, proposée par Eslyne pour un Combat sur AOC. Je tiens a préciser que tout les éléments (les 3 images d'orchidées, la fille en robe bleu, le chateau avec la rue, le couple) sont des images différentes et qui n'avaient strictement rien a voir entre elles xD
- Spoiler:
~ Année 2011 >> Lune Étincelante <<
Une commande réalisée en mars 2011 pour une membre du forum de RP. Comparée à celles que je faisais à l'époque je peux la trouver "réussie", puisque la découpe des chats est quand même bien travaillée malgré le "posage" du premier chat assis au premier plan ce qui gache un peu le truc. Le texte est pas très original mais pas trop raté, et je pense que la lune et le chat du fond sont bien intégrés. Sinon y'a pas de travail de textures ni rien donc ben voila.
- Spoiler:
>>Nuage de Vanille<<
Mh, sans commentaire x) Mais j'ai progressé au moins *soors*
- Spoiler:
>>Callie Hahn<<
Le render était parfait pour la commande /PANTOUFLE/
- Spoiler:
>>Spiritus Equus<<
Un essai de bannière, j'ai jamais été très douée en bannière .___. Avec une mauvaise incrustation des dadous, et une mauvaise police x) La version 2 est déjà "mieux" limite xD
- Spoiler:
Version 1 :
Version 2 :
>>Cheshire<<
Si le texte était pas illisible, la créa pourrait être pas mal, même si elle a l'air super simple en fait j'avais bien galéré dessus *reste dehors*
- Spoiler:
----------------------------------------
Voilà voilà, j'avais envie de mettre ma galerie ici aussi, hésitez pas à poster et commenter :)
Zoubiiiix <3
--------------
MAJ !• Créations de 2013 ~ Pluie Astrale
Elle a des défauts, mais pourtant je l'aime bien :3
- Spoiler:
~ Coeur Perdu
- Spoiler:
~ Feuille de Verveine
Mais qu'est ce que j'ai fait de ma viiiiiiiiie xD
- Spoiler:
~ Echo de Flamme
Essai de forme bis !
- Spoiler:
~ Oeil du Ciel
- Spoiler:
~ Miss Kiba
Un avatar, pour changer !
- Spoiler:
~ Nuage d'Oranger
- Spoiler:
~ Etoile de la Nuée
- Spoiler:
~ Fleur de Nuit
- Spoiler:
• Créations de 2014 Evidemment y'en a pas encore beaucoup :p
~ Avatar pour Nuée
- Spoiler:
~ Fatalité du Destin
- Spoiler:
~ Méandres Eternels (photoshop)
- Spoiler:
~ Bannière "Warrior's Heart" (photoshop)
- Spoiler:
~ Pelage Sombre (photoshop)
- Spoiler:
~ Etoile de Myosotis
- Spoiler:
V1
V2
~ Nuée Ardente
- Spoiler:
~ Ava Kirby
Créations de concours de graph'
> Pokémons (2014)
- Spoiler:
N°5 : Quels seront les vôtres ?
Goupix a finit 1e en égalité :')
Goupix est réalisé sous tofiltre studio; & Pika' c'était ma 2e création toshopienne *sors les pompoms*
> Dark Vador (2014 , photoshop)
- Spoiler:
(mon dieu, que j'étais morte de rire de mon idée xD)
> La tête dans les étoiles (2014, photoshop; 1e place
)
- Spoiler: