| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 30 Sep - 5:18 | |
| J'essaie de vous faire ça cet aprem :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 30 Sep - 11:32 | |
| Voilà Solstice ! - Code:
-
http://i33.servimg.com/u/f33/14/03/53/54/ava_et10.png * & Trafalgar, je pense que ça correspond pas trop à ce que tu avais demandé mais bon :s Ca te permettra au moins de pouvoir être validé, j'ai essayé de la faire vite avant mon départ de la semaine *sors* - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/30//120930074425596707.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 30 Sep - 13:37 | |
| mon dieu Haze ! (ton nouveau surnom 8D: haze=nuée en anglais)c'est superbe,tu devrais pas te rabaisser comme ça c'est exactement l'ambiance compliquée que j'ai décrite,merkiiiii!!!! |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 1 Oct - 3:51 | |
| Awh c'est marrant comme surnom XD Ah bah contente que ça te plaise et d'avoir réussi à faire ce qu'il fallait 8D
Info pour les autres, je ne prends pas de commandes pour l'instant parce que je suis pas chez moi ou alors il ne faut pas que ce soit une commande urgente, merci de votre compréhension 8D | |
|
| |
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 1 Oct - 13:16 | |
| Merci Nuette c'est splendide <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 3 Oct - 6:07 | |
| Coucou, c'est bof urgent mais j'attendrais, j'étais obligé de commandé tu graphe trop bien. *-* ~ Type de création : Design ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Bah, des chats quoi. (x Je cherche des images. ;p ~ Texte principal : War of the Bubbles ! ~ Sous texte : Comme tu veux. ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu veux. ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Du bleu, du violet... ~ Une ambiance particulière ? : Zen. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Bof. ^^ ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Banana split. /BANG/ ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Non. Merciiii. ♥ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 3 Oct - 7:24 | |
| De rien Solstice <3
Chacha -> Banana Splitz XD *éclate de rire dans la salle informatique de la fac*
Je prends 8D Pour les images si tu en trouves, ça m'arrangerait mais sinon jpeux en trouver si c'est n'importe quelle sorte de chat :)
Par contre ce que j'aurais besoin c'est les dimensions pour la bannière, boutons & qui est en ligne, si tu en as ^^
Voilà bah jte fais ça ce week-end en rentrant chez moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 5 Oct - 7:39 | |
| Oui n'importe lequel, mais pas des sans poils hein ! /CAMION/ Ben, en fait je sais pas. Fais comme tu fais d'habitude au pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 6 Oct - 8:16 | |
| Excuse moi du DP, ça serait possible que t'ajoutes des bulles ? Merchi. ♥ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 6 Oct - 14:46 | |
| Yep c'est possible parce que j'ai pas encore commencé alors voila /MEURS/
J'essaie de faire ça au plus vite, avec du bol t'auras p't'être un début demain mais jte garantis rien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 7 Oct - 5:48 | |
| Ok je suis pressée de voir ça ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 8 Oct - 10:15 | |
| C'est si beau !!!!!!!! se que tu fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 9 Oct - 11:47 | |
| Type de création :kit ~ Images/description : une chatte couleur écaille de tortue aux yeux vert et le bout des pattes blanche. Dans un forêt en automne . ~ Texte principal :Cœur d'Hirondelle ~ Sous texte :comme tu veux ~ Des idées pour la police ?: vert ~ Couleurs principales :comme tu veux ~ Une ambiance particulière ? : une ambiance un peu mystérieuse ~ Votre commande est-elle urgente ?: bof
MERCI D'AVANCE :) ! |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 11 Oct - 2:46 | |
| Merci Griffe de Glace ! Mais bon les commentaires c'est mieux de les faire une fois validé ;)
Coeur d'Hirondelle, je n'accepte qu'une commande à la fois :/ Et j'en ai déjà une... Une fois qu'elle sera faite, je veux bien prendre la tienne en compte mais ça risque d'être un p'tit peu long jpréfère prévenir | |
|
| |
Ailes du Zéphyr Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Soleil Sucré (T)
Amour : XxX
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Oct - 9:43 | |
| ~ Type de création : Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Un chat blanc aux yeux bleus et quelques touches de gris comme le chat ci-dessous. - Spoiler:
~ Texte principal : Ailes du Zéphyr ~ Sous texte : A jamais fidèle à mon clan ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Je te laisse le loisir de choisir ce qui conviendra le mieux ;) ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Je n'arrive pas à me décider entre le bleu, le vert ou le marron... bahh ce qui convient mieux au clan du vent et à la saison actuelle. ~ Une ambiance particulière ? : Agréable, loyale. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Je pense en avoir besoin pour être validée après c'est selon ton emploi du temps ;) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Comme tu veux mais j'aime beaucoup ce que tu as fait pour tes dernières commandes Merci d'avance et désolée d'être si peu précise mais je te laisse choisir (je trouve que c'est plus agréable quand le créateur suit ses propres idées). Si tu veux quand même des précisions, n'hésites pas :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 20 Oct - 2:37 | |
| - Étoile de la Nuée a écrit:
Coeur d'Hirondelle, je n'accepte qu'une commande à la fois :/ Et j'en ai déjà une... Une fois qu'elle sera faite, je veux bien prendre la tienne en compte mais ça risque d'être un p'tit peu long jpréfère prévenir Jme sens lue des fois haha, me voilà avec 3 commandes au lieu d'une xD Meuh bon comme j'ai envie de grapher ben mes TD de la fac attendrons x) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 20 Oct - 4:39 | |
| Hophop, désolée du double post c'est pour la bonne cause 8DD Voici la commande de Coeur d'Hirondelle : - Code:
-
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/20/121020124932460322.png - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/20/121020124937520207.png[/IMG] Jsuis en train de faire la tienne Zéphyr, mais comme l'image est pas libre de droit j'en cherche une autre similaire ;) Abricot/Cha', t'inquiète je t'ai pas oubliée mais je fais celles pour les validations d'abord mais normalement cet aprem jbosse ton design :) EDIT : ¨Pour Zéphyr : - Code:
-
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/20/121020040437877958.png - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/20/121020040442897317.png[/IMG] Edit de 23h : Chabricot voilà un essai, dis moi ce que t'en penses (le texte est ptetre pourrave en fait réflexion faite mais vu l'heure jvais devoir dégager vite fait alors x) ) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 21 Oct - 5:54 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 24 Oct - 9:25 | |
| Jte fais la suite ce week end ou la semaine pro comme je suis en vacs alors 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 29 Oct - 6:16 | |
| Salut l'admin Génial ;)
~ Type de création : Bannière ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Pour les images, c'est un thèmes HP donc, de vrai personne mais pas Harry, Ron enfin, tout ceux du film... ~ Texte principal : Poudlard ~ Sous texte : aucun ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Pas d'idée de police... Mais, un effet Hiver ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Gris/noir ~ Une ambiance particulière ? : Hiver et Joyeux ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non, pas spécialement ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Oui oui ~ Autre chose à ajouter ? Fais comme tu le sens, c'est toi la pro, surement pas moi xD
Merci d'avance Nuette ♥ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Chabricot, voici les boutons (comme ya pas de texte tu peux modifier la correspondance annonce/new/etc XD): Annonce Lock Nouveau Ancien Post-it Pour le texte de la bannière, j'avais commencé un nouveau essai et je trouvais ça mieux sauf que j'ai eu un bug mental et je l'ai pas enregistré donc je réessaye ça sans doute demain ou chais pas quand et je te montre pi tu prendras celle que tu préfère :) Lib' ça marche, je te fais ça dès que possible également :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 1 Nov - 5:37 | |
| ~ Type de création : Signature ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): L'image de ma signature en ce moment ~ Texte principal : Griffe d'Ambre ~ Sous texte : La guerre des Clans ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : comme la tienne sur ta signature pour le texte principal, pour le sous texte, un peu transparent ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : du texte principal Noir ~ Une ambiance particulière ? : féerique, qui fait rêver *-* ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non, tu as tout le temps possible ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Hum, stereo heart :p ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Un effet comme ta signature *-*
Donc, merci d'avance Nuée, si tu yarrive ;)
|
|
| |
Pluie d'Automne Guerrière
PUF : Miou ? :x
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| Kicou Nuée' (j'espère que je peux t'appeller de même !!) J'adore beaucoup t'es Signa, Kit, etc :3 Et je voudrais prendre une petite commande ! :D ~ Type de création : Kit ! ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Spoiler:
~ Texte principal : Pluie d'Automne ~ Sous texte :« L'automne est une demeure d'or et de pluie. » ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : euhm.. un peu pluie ? XD ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Or, bleu ... ~ Une ambiance particulière ? : mmmh' je te laisse choisir ! ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non :) Tu pourras la faire quand tu auras le temps. :) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Castle in the sky ?! https://www.youtube.com/watch?v=FyUoRLsV99c&feature=related~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Si il n'y en n'a de besoin alors ... goinfre toi :D :bon je cherchais le mot et je ne l'ai pas trouvé alors c'est sa que sa donne x)...) sinon bonne chance. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 2 Nov - 11:03 | |
| Annulée !
Les raisons c'est plus bas.
Dernière édition par Nuage de la Comète le Sam 3 Nov - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 2 Nov - 11:55 | |
| Oulà my god o_o Bon les gens j'espère que vous êtes pas pressé, j'avais autorisé Libellule a poster comme j'avais presque fini ma précendante commande et me revoilà avec 4 d'un coup x) Mayh bon :p Jvais essayer de faire ça dès que je peux, sauf que là j'vous garanti rien j'ai un examen mardi et je viens de m'en rendre compte aujourd'hui haha 8D
Bon pour les autres évitez de poster parce que sinon ça va pas l'faire du tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|