Petite Eclipse Chaton
PUF : Wolftactick
Autre(s) personnage(s) : .
Apprenti ou Mentor : .
Amour : .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2 Lun 14 Avr - 8:55 | |
| Dans une jolie ville dans la 12e dimension on voit une boutique au couleurs crème avec écrit "Wolftactick's art" Mais qu'est-ce-que c'est, "Vous savez c'est ouvert donc vous pouvez entré" c'était une voix de jeune femme, vous entré il y à des tableaux aux couleurs douce représentant surtout des chats et des loups... l'ados vous montre des papiers, ce sont des formulaire, vous examiner la jeune femme qui range : elle à les cheveux bleue azur avec une mèche en dégradé du fushia foncé au clair, un casque mauve, une tenue de sport mauve et elle a une queue de loup aussi bleue que ses cheveux. Voici ce que les papiers montre : Ton nom : ici Ton type de commande (cocher la case) : [ ] Avatar [ ] Signature [ ] Kit [ ] autre : ici Ton texte : ici Ton sous texte : ici Où mon tableau va être accrocher ? : ici C'est urgent ? : ici Image du sujet (si vous n'avez pas je trouverait) : ici Description de la création voulue en detail : ici
Signature du membre :
ici
- Prendre un petit papier ?:
- Code:
-
[size=18][b]Ton nom :[/b] [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Ton type de commande (cocher la case) :[/b] [ ] [b]Avatar[/b] [ ] [b]Signature[/b] [ ] [b]Kit[/b] [ ] [b]autre[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Ton texte[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Ton sous texte[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Où mon tableau va être accrocher ?[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]C'est urgent ?[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Image du sujet (si vous n'avez pas je trouverait)[/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font] [b]Description de la création voulue [u]en detail[/u][/b] : [font=Comic Sans MS]ici[/font]
[b]Signature du membre[/b] :
[font=Comic Sans MS]ici[/font] [/size]
| |
|