Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Lun 9 Juin - 13:41 | |
| Hello and welcome Invité Bienvenue dans mon nouvel atelier :3 Et oui, je suis l'exemple de tant d'autres pour montrer au grand jour mon propre monde. Cette fois cependant, ce n'est pas un atelier de graphisme ... Mais de dessin
I. Quelques règles banales: * Je suis débutante, un peu d'indulgence pour les critiques ^^ Bien sûr, si une création ne plaît pas je peux la recommencer. Mais n'abusez pas non plus ♥ * Soyez polis ! "S'il-te-plaît" et "merci" ne font de mal à personne ♥ ♥ ♥ * Le plagiat est bien sûr interdit, car, comme tout le monde, je ne souhaite pas retrouver mes créations sur d'autres forums avec le nom de quelqu'un d'autre. * Je ne prend que deux commandes à la fois pour pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes. Toute commande postée alors que l'atelier est fermé sera refusée. * En général, les dessins seront réalisés en une semaine (grand maximum). Si ce délai est dépassé, n'hésitez-pas à me prévenir par message privé. * Mes dessins sont réalisés sur papier puis scannés. Je ne les fais pas par ordinateur. Ils peuvent être mis en couleur ou non, au crayon ou au feutre, à votre convenance. * Je dessine exclusivement des chats. D'autres animaux peuvent être acceptés à titre exclusif.
Finies les règles ennuyantes !! Maintenant on passe aux...
II. Exemples : Toutes les créations futures deviendront des exemples (si vous donnez votre accord, bien sûr).
1. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin12.jpg 2. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin14.jpg 3.
Et enfin...
III. Le Formulaire: Mes créations vous intéressent pour une signature, un avatar, ou pour tout autre usage ? N'hésitez pas à commander à l'aide de ce beau (ou pas) formulaire !
- Code:
-