Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Lun 9 Juin - 13:41 | |
| Hello and welcome Invité Bienvenue dans mon nouvel atelier :3 Et oui, je suis l'exemple de tant d'autres pour montrer au grand jour mon propre monde. Cette fois cependant, ce n'est pas un atelier de graphisme ... Mais de dessin
I. Quelques règles banales: * Je suis débutante, un peu d'indulgence pour les critiques ^^ Bien sûr, si une création ne plaît pas je peux la recommencer. Mais n'abusez pas non plus ♥ * Soyez polis ! "S'il-te-plaît" et "merci" ne font de mal à personne ♥ ♥ ♥ * Le plagiat est bien sûr interdit, car, comme tout le monde, je ne souhaite pas retrouver mes créations sur d'autres forums avec le nom de quelqu'un d'autre. * Je ne prend que deux commandes à la fois pour pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes. Toute commande postée alors que l'atelier est fermé sera refusée. * En général, les dessins seront réalisés en une semaine (grand maximum). Si ce délai est dépassé, n'hésitez-pas à me prévenir par message privé. * Mes dessins sont réalisés sur papier puis scannés. Je ne les fais pas par ordinateur. Ils peuvent être mis en couleur ou non, au crayon ou au feutre, à votre convenance. * Je dessine exclusivement des chats. D'autres animaux peuvent être acceptés à titre exclusif.
Finies les règles ennuyantes !! Maintenant on passe aux...
II. Exemples : Toutes les créations futures deviendront des exemples (si vous donnez votre accord, bien sûr).
1. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin12.jpg 2. https://i.servimg.com/u/f39/17/85/41/78/dessin14.jpg 3.
Et enfin...
III. Le Formulaire: Mes créations vous intéressent pour une signature, un avatar, ou pour tout autre usage ? N'hésitez pas à commander à l'aide de ce beau (ou pas) formulaire !
- Code:
-
[color=#ffffff][b]Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [ ] Autre [ ][/b] [size=13](Précisez)[/size] [b]Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel:[/b] [b]Nombre d'animaux souhaités: [/b] [size=13](Pas plus de 3)[/size] [b]Description [color=#ff0000]précise[/color] du(des) chat(s): (image(s) si possible)[/b] [b]Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ][/b] [size=13](Précisez)[/size] [b]Expression de l'animal (ou des animaux):[/b] (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir) [b]Fond[/b]: [b]N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ? [/b] [b]Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [ ] Non [ ][/b] [b]Autre ?[/b][/color] Ce qui donne:
Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [ ] Autre [ ] (Précisez) Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel: Nombre d'animaux souhaités: (Pas plus de 3) Description précise du(des) chat(s): (image(s) si possible) Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ] (Précisez) Expression de l'animal (ou des animaux): (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir) Fond: N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ? Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [ ] Non [ ] Autre ?
Voilà, c'est tout ! Vous en avez marre de tout ce blabla, non ?
En tout cas, merci d'avoir jeté un coup d'œil N'hésitez pas à laisser une critique ou des conseils pour que je m'améliore, sans propos violents ^^
Je vous nem fort
Dernière édition par Feuille Rouge le Mar 10 Juin - 11:47, édité 1 fois | |
|
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Mar 10 Juin - 11:41 | |
| Coucou <3
Création utilisée pour: Avatar [ ] Signature [X] Autre [ ] (Précisez) Création utilisée sur ce forum ? Si non, précisez lequel: OUi :) Nombre d'animaux souhaités: (Pas plus de 3) Deux Description précise du(des) chat(s): (image(s) si possible) Alors, j'aimerais qu'il y ai Bebeille ( petite chatte rousse au poitrail et aux pattes blanches avec des yeux bleu-vert) et Feuille Rouge (tu sais comment elle est :)) Position de l'animal (ou des animaux): Assis [ ] Couché [ ] En train de courir [ ] En train de sauter [ ] Autre [ ] (Précisez) J'aimerais bien que Bebeille soit couché, au pied de Feuille qui est assise et la regarde. Expression de l'animal (ou des animaux): (Détaillez bien afin que je cerne l'émotion qui doit ressortir) Fond: Une forêt N&B ou couleur ? Si couleur, feutres ou crayons ? Comme tu veux, je n'ai pas de préférence :) Acceptez-vous que votre commande soit présentée comme exemple dans mon atelier ? Oui [X] Non [ ] Autre ? Merci beaucoup !! | |
|
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT Mar 10 Juin - 11:46 | |
| Commande prise en compte ma fille chérie ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT | |
| |
|