| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Horizon Apprenti
PUF : Horizon
Autre(s) personnage(s) : Une Plume d'Hirondelle
Apprenti ou Mentor : C'est le meilleur des harfangs <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 29 Avr - 7:05 | |
| Oh c'est super beau, pourquoi tu dit que t'as raté, c'est super bien fait ♥ Je vais prendre la deuxième si tu veux bien, je l'adore x) Oui je veux bien l'avatar, merci beaucoup nuée | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 29 Avr - 11:57 | |
| Je sais pas y'a quelque chose que j'aime pas, surtout comment j'ai fait le texte je pense u_u en tout cas tant mieux si elle te plaît ^^' Voici le code de la 2e : - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/140429024257630357.png[/img] Et l'avatar : - Code:
-
http://i.imgur.com/3qb2b8n.png Edit : Souffle Glacial, tes images sont trop petites ^^' par contre je ne comprends pas trop, elles montrent des chats gris tigrés & sur ta présentation tu dis que ton chat est blanc, donc comme t'as pas précisé ici je sais pas ce que je dois prendre xD
Dernière édition par Étoile de la Nuée le Mar 29 Avr - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Horizon Apprenti
PUF : Horizon
Autre(s) personnage(s) : Une Plume d'Hirondelle
Apprenti ou Mentor : C'est le meilleur des harfangs <3
Amour : //
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 29 Avr - 12:00 | |
| Hen non elles sont trop belles tes créa's x)
Ok je vais la mettre tout de suite...♥ | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 1 Mai - 5:01 | |
| Oh désolé c'est un chat gris et blanc j'ai du me tromper avec une autre image | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 1 Mai - 5:08 | |
| Okey je vais essayer de trouver une image qui convienne :p | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 2 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nuage Automnal Apprenti
PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/
Amour : Nuage Tropical mais inactive
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 2 Mai - 9:00 | |
| Bonjour ! (je suis le DC de Tigrée)
désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté ma commande, sorry ^^
Et c'est super !! Avec les fraises et tout XD et j'adore l'écriture ! Je peux avoir le code par contre s'il te plait :) ? | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 2 Mai - 15:15 | |
| Alouurs voilà le : - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/140429020243655145.png[/img] :D Te faut l'avatar du coup ? Jsuis étonnée que ça te plaise c'est assez .. kitsch XD | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 3 Mai - 2:32 | |
| Oh non ! C'est beau ! :) Et merci pour le code, et oui, le vava si tu peux ^^ merkii | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 8 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 9 Mai - 14:15 | |
| Oui la 2ème m'irait le mieux | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 15 Mai - 10:57 | |
| Alors désolée de l'immense retard ! Souffle si ça te va pas je peux tenter autre chose mais me faudra plus de détails ^^' Et voilà l'ava Tigrée : - Code:
-
http://i.imgur.com/b9Ps0Xc.png | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 18 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 18 Mai - 8:01 | |
| Coucou Nuée :) Tu aurais une place de libre ? Sinon je peux t'en réservé une pour quand tu auras du temps ? | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 18 Mai - 9:48 | |
| Coucou ! Bah j'attendais la réponse de Glacial pour voir s'il fallait la refaire ou pas avant de réouvrir, mais du coup ça ne me pose pas de souci que tu poste ^^ | |
|
| |
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 18 Mai - 11:00 | |
| Super merci beaucoup à toi :) Prend ton temps pour cette commande je vien de commencer la présentation du personnage et comme je travaille à rythme modéré en ce moment ça va me prendre un peu (beaucoup ?) de temps ~ Type de création : Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Reine des Brumes est une femelle au pelage blanc écaille de tortue assez "épais" et peulucheux. Elle possède des Yeux verrons, le droit est ambré avec des nuances doré et le Gauche est bleu foncé. Images : Celles là correspondent plus à l'idée que je me fait d'elle la 1ère surtout mais le problème est qu'elles ne sont pas toutes libres de droit >< A toi de voir si celles libre de droit te conviennent, si tu désire en utiliser d'autre, tu vois l'aspect général de ma demoiselle : - Spoiler:
~ Texte principal : Reine des Brumes ~ Sous texte : // ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Georgia ? ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Des couleur lumineuses genre du blanc, quelque chose qui fasse pensé à la lumière du soleil ~ Une ambiance particulière ? : Mélancolique mais pleine de douceur ? Qu'on ai l'impression que Reine est un peu égarée, ~ Votre commande est-elle urgente ? : ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Du On/Off (Asayake; Rondo; Butterfly; Rainy Lady...) Ou du Kanon (Suna no Oshiro; Still doll; Skip turn step; Kuroi Torikago) ou encore du Kyary Pamuy Pamuy (Pon Pon Pon, Candy Candy ...) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Fait selon ce qui te semble juste :) Sinon, Merci beaucoup ! <3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 2 Juin - 7:04 | |
| Souffle Glacial ta commande est toujours a la page précédente ! Méandres, voici un essai pour ta commande je sais pas si ça conviendra ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 2 Juin - 8:45 | |
| Ça me convient parfaitement Nuette ;) Juste, tu pourrais rendre plus ambré l'oeil droit s'il te plaît ? Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave c'est tout de même parfait tu fait un boulot "d'enfer" ;) Je pourrais avoir l'avatar assortit s'il te plaît Nuette ? Merci d'avance ! Du coup je me dépêche d'en finir avec la présentation de Brumy histoire de plier une fois pour toute mon affaire ! Merci encore <3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 2 Juin - 10:44 | |
| Ouais pour les yeux je vais essayer d'arranger ça je le trouvais aussi trop jaune & d'ailleurs y'a un point de vert dans le bleu xD Je m'en occupe et je te fournirais l'ava en même temps, il te faut quelles dimensions pour celui ci ? :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 2 Juin - 15:15 | |
| A peu près comme l'autre s'il te plaît ;) Je trouve ça joli ! (Et mes pauvres yeux de myopes adhèrent à cette idée !) Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 7 Juin - 16:03 | |
| Recoucou ! J'ai tenté de modifier l'oeil vers une teinte plus ambrée mais j'ai peur que les reflets ne fassent trop rougeoyants ^^" Je peux essayer de regarder encore mais j'avoue que j'suis fatiguée de ma semaine donc j'ai la flemme pour ce soir de regarder de plus près xD L'ava est pas très original mais j'étais pas inspirée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 9 Juin - 7:09 | |
| Re <3 Merci beaucoup Nuette, ça me va parfaitement, j'aime bien le coté "rougoyant" de son oeil. C'est parfait pour moi ! idem pour l'avatar, rien à dire, c'est du super boulot ! Merci beaucoup! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 10 Juin - 4:07 | |
| Contente qu'elle te plaise :D <3
J'ouvre donc pour une place et de préférence, pas de commandes urgentes ^^' je suis assez prise donc je ne pourrais surement pas être rapide x) | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 12 Juin - 3:33 | |
| ~ Type de création : Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): C'est un chat noir est blanc au yeux Bleu https://imgur.com/5pF7WmAhttps://imgur.com/puVNeOthttps://imgur.com/YNlzAn0https://imgur.com/JMFjLch~ Texte principal : Murmure ~ Sous texte : Ange ou Démon ? ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : // ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Du gris, assez nuancer, parfois tirant sur le noir, ou alors sur le blanc ~ Une ambiance particulière ? : J'aimerais une ambiance un peu contradictoire, un côté assez clair, et l'autre plus sombre, plus foncé ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) /// ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Il faudrait modifier la couleur des yeux sur les photos. Pour le fond, je voie bien des montagnes ! x) Merci D'Avance ♥
Dernière édition par Etincelle d'Argent le Jeu 12 Juin - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 12 Juin - 5:47 | |
| Coucou ! Tu pourrais essayer de me dire quelles couleurs d'ensemble tu souhaite pour la création ? Ou si tu as une idée du fond (genre une forêt ou quoi)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|