| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 12 Juin - 7:51 | |
| J'ai édité, dit moi s'il te faut encore plus de détails x) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 27 Juin - 14:49 | |
| Coucou ! Vraiment désolée du temps pris pour ta commande, la voici mais si elle ne te convient pas n'hésite pas à me le faire savoir, je peux modifier ou recommencer ^^'. Si ça te va je te ferais un avatar assorti ;) | |
|
| |
Nuage Mystique Apprenti
PUF : Myst'/Amy'/Ety'
Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )
Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥
Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (25/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 28 Juin - 1:33 | |
| Elle est magnifique *.* Je veut bien le vava ♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 20 Juil - 5:06 | |
| Boudouh ♥ ~ Type de création : Signature :) ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): C'est un chat Blanc aux pattes noires et aux yeux vairons, un bleu indigo et un vert pale. Si tu veux j'ai des images de chats blanc mais qui na pas les yeux vairons, il te restera à les modifier :) ~ Texte principal : Nuage Anonyme ~ Sous texte : // ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : J'aime bien Windsong ou bien comme tu veux :) un truc avec des grandes lettres, calligraphique ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Bleu, blanc, vert pale. ~ Une ambiance particulière ? : Mystérieuse *^* un peu sombre ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non ;D ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) // ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Non c'est bon ^^
Merci nuette :D
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 21 Juil - 10:30 | |
| Jsuis désolée Mystique j'avais complètement zappé ton avatar ._. Je te fais ça tout de suite ! Orchi' je veux bien pour les images s'il te plaît :3 EDIT: - Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/03/53/54/murmur10.png | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 21 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 21 Juil - 12:13 | |
| Coucou ! Tu pourrais me faire ça s'il te plaît ? ~ Type de création : Signature ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): voici l'image ! ^-^ ~ Texte principal : Nuage de Perle ~ Sous texte : Hier et derrière, demain et un mystère et aujourd'hui et un cadeau... (de Kung Fo Panda ! XD ) ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : En belle majuscule, comme dans le temps ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) :Violet ! Ben je préfère oui. Mais sinon c'est pas grave. ~ Une ambiance particulière ? : mystérieuse, triste mais pas trop quand même, avec de la lumière ~ Votre commande est-elle urgente ? : Pas du tout ! ^_^ ~ un effet recherché... ?) :Mystérieuse Merci d'avance et ce n'est urgent du tout ! ^_^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| Yop, voilà j'ai essayé de faire ta commande Orchi' mais le cadre est moche et je la trouve trop vide... Donc si t'as des idées de avec quoi je peux compléter ^^" et désolée pour l'oeil vert, il était clair de base mais mes effets ont foncé le tout >< Perle j'm'occupe de toi et t'inquiète j'aime le violet donc c'pas un souci je ferais avec XD | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 31 Juil - 12:53 | |
| Ok. J'ai trop hâte !!! ^_^ | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 3 Aoû - 3:30 | |
| Olalala ** mais c'est trop beau :) perso moi je vois pas quoi rajouter car je la trouve belle comme ça ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 8 Aoû - 3:34 | |
| Orchi' tant mieux si elle te convient alors :D Tu as besoin du code ? ^^ Perle, j'ai commencé un truc sauf que je suis pas sûre qu'elle va te plaîre (en fait elle me perturbe déjà moi de base) donc je te montre là où j'ne suis actuellement ^^' dis moi ce qui va ou pas ou si tu veux que je reparte sur une autre idée différente ^^' | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 8 Aoû - 3:48 | |
| ★_☆.... c'est trop beau !!! Violet, violet, violet !!! ♥ c'est trop beau ! Mais... tu ne peux pas modifier pour que l'on voit mieux mon pelage gris et mes yeux verts ? Sinon c'est pas grave ! ^_^ C'est Magnifique ! ♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 9 Aoû - 7:31 | |
| Non c'est bon :) Merci encore nunu ♥♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 14 Aoû - 11:14 | |
| De rien Orchi' contente que tu aimes =) Perle, j'ai tenté de modifier ça mais j'ai peur que ça fasse un peu trop désharmonieux si je modifie trop après, m'enfin si tu veux je peux tenter d'arranger encore ça =) Et pour les yeux tu veux que je les mette en un autre vert en modifiant l'image tetre ? | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 14 Aoû - 11:35 | |
| C'est déjà beaucoup mieux ! Pour les yeux, j'ai peure qu'après ça fasse pqs du tout réaliste ! Donc, essaye et si jamais tu trouve que ça fait pas réaliste laisse comme ça. Je te remercie infiniment ! ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 16 Aoû - 8:43 | |
| Alors j'ai essayé ça et au passage j'ai aussi testé une typo et un fil lumineux qui rend trop bizarre XD | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 17 Aoû - 3:58 | |
| Ouaw ! Non franchement j'aime ! Les yeux font quand même réalistes.Non franchement jaime !♥ C'est...VIOLET !!! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 17 Aoû - 14:45 | |
| Oki bah écoute du coup tu veux que je remodifie quelque chose ou pas ? S'il le faut je modifierais ça demain matin avant mon départ du coup =) | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 18 Aoû - 7:20 | |
| Non, ne t'embête pas pour moi ! MERCI ! ♥ Ma Nuée ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 24 Aoû - 6:37 | |
| De rien contente de te faire plaisir :3
Du coup je réouvre mon atelier pour une commande puisque je vais mieux désormais =) | |
|
| |
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Amour :
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 24 Aoû - 6:59 | |
| Alors si c'est ça ! Attention j'arriiiiiive <3 ~ Type de création : Signature ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Jolie femelle blanche au poil mi long blanc légèrement tigré de gris/noir, ses yeux sont vert/or. http://kitten.k.i.pic.centerblog.net/pq3bbsu5.jpghttp://princes-arystochats.wifeo.com/images/adream019.JPGhttp://users.skynet.be/afbjacobs/images/Races/Birman%20Bleu%20Tabby%20point.jpg~ Texte principal : Nuageuse Divinité ~ Sous texte : ( aucunes demandes spéciales à ce niveau, tu peux en mettre une ou pas x) ) ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Une police qui soit un peu longue et jolie :) ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Rose, Pourpre, Vert. ~ Une ambiance particulière ? : Une ambiance douce, un peu comme si on plongeais au coeur d'une foret ensoleillée en pleine été :) ~ Votre commande est-elle urgente ? : Pas spécialement :) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Même si elle est très douce et un peu triste, je l'adore : https://www.youtube.com/watch?v=RzhAS_GnJIc~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Pas spécialement ;) Merciii d'Avance ma Nuette <3 Fais toi plaisir pour faire la créa hein ? ;) Bisous Bisous ! :) PS : Si tu as besoin de plus de description ou autre, je suis okay ! :D | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 24 Aoû - 9:15 | |
| Nuée--> Je vais venir chercher la signa t'inquiète pas :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Sep - 9:05 | |
| Coucou ! Je tiens à m'excuser pour l'immense retard que j'ai pris, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et faire du graph tout ça (enfin ça s'est vu par ma présence ><") (ni de moral à vrai dire)... J'essaie de rattraper ça au plus vite, vraiment désolée de te faire poireauter comme ça >< | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 22 Oct - 10:56 | |
| Alors, je tiens encore une fois à m'excuser pour le retard que j'ai pris sur ta commande, je suis impardonnable sur ce coup là car plus de deux mois c'est pas normal du tout... Désolée encore, j'espère que le résultat te plaira et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire, si tu le souhaite je t'en referais une et rapidement cette fois (promis !)! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 29 Oct - 13:23 | |
| Coucou Nunu ! Si j'en crois mon cerveau, l'atelier est ouvert. ;)
~ Type de création : Design complet, avec sa ban, son queel, son Si tu as le temps, avec les boutons. ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Avec ma connexion pourrie, je ne peux héberger des images. :v ~ Texte principal : Warrior's Heart ~ Sous texte : Rien n'est perdu, tant qu'on y croit encore. ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Quelque chose soit calligraphe, ou l'inverse, plutôt brut, tout en majuscule. ^^ ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Marrons, oranges, jaunes, bordeaux. ~ Une ambiance particulière ? : Quelque chose automnal avec un jeu d'ombre. Avec des couleurs vives, des feuilles qui tombent, ou des lucioles. Tant qu'on y retrouve cette ambiance automnale ça me va. :3 ~ Votre commande est-elle urgente ? : Un peu, mais je ne veux pas te charger de travail. ^^' ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Dance in the water - Avicii ft. Lana Del Rey ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Des lucioles ou des feuilles qui tombent ?
Merci d'avance Nunu ! Si quelque chose va pas, dis-le, j'éditerais. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|