Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Wind' Créations (0/2) ♠ Jeu 28 Aoû - 9:48 | |
| Bienvenu cher minou ! Tu cherche une signature, un avatar ? Ou bien un kit ? Et bien ici tu peux commander tout cela !! Mais il y a quelques règles à respecter ... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Règles :♠ La politesse : Un petit bonjour et merci ne serais pas de refus ! Et les "Oh, c'est trop moche" sont interdit, si ma création ne vous plaît pas vous avez qu'à dire "Ma création n'est pas comme je le voulais, se serais gentil si tu m'en faisait une autre". ♠ Le vol : Je n'aime pas quand on me vole une création surtout aux quelles j'ai consacré beaucoup de temps ! Mais de toute façon je le serais si vous me l'avez prit car je signe par (c)Wind'. ♠ L'écriture : Quand vous passez vos commandes, j'aimerais un minimum d'écriture donc je n'accepte pas le langage sms est interdit. ♠ Les images : Dans le formulaire, vous devrez trouver des images, mais des images libres de droits, je vous conseille beaucoup Deviantart ! Information :Pour l'instant, je travaille seule donc je n'accepte pas plus de deux commandes à la fois. J'accepte aussi des fois un petit coup de pouce si vous voulez rejoindre mon atelier. ^^ FormulaireTout ceux qui est suivi d'une étoile * est obligatoire. - Code:
-
♠ Type (Kit, Signature, Avatar)[color=#ff0000]*[/color] : ♠ Image(s)[color=#ff0000]*[/color] : ♠ Description rapide (Du personnage)[color=#ff0000]*[/color] : ♠ Ambiance (Sombre, Fleuri, ...)[color=#ff0000]*[/color] : ♠ Texte[color=#ff0000]*[/color] : ♠ Sous-texte : ♠ Police : ♠ Autre : Cela donne : ♠ Type (Kit, Signature, Avatar) * : ♠ Image(s) * : ♠ Description rapide (Du personnage) * : ♠ Ambiance (Sombre, Fleuri, ...) * : ♠ Texte * : ♠ Sous-texte : ♠ Police : ♠ Autre : Exemple de créations :- Cliquez, ici !:
PS : Quelque création n'ont pas été faite pour le forum | |
|
Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ Jeu 28 Aoû - 10:26 | |
| Coucou ♥ Je commande ! ♠ Type (Kit, Signature, Avatar) * : Kit ♠ Image(s) * : https://i.servimg.com/u/f39/16/00/50/31/wonder10.jpg♠ Description rapide (Du personnage) * : C'est une chatte rousse au poitrail blanc et aux yzux bleus plutôt foncé. ♠ Ambiance (Sombre, Fleuri, ...) * : Qui face penser à l'océan, bleu, bleu, bleu, poisson, poisson, poisson. ^_^ ♠ Texte * : Perle de Corail ♠ Sous-texte : Une Perle sous l'océan ♠ Police : Peu importe ! ♠ Autre : Je compte sur toi ! ;-) Merci d'avance ♥ | |
|
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ Jeu 28 Aoû - 10:40 | |
| Je te prend ça en compte ^^ | |
|
Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| Ok, j'attends ! ♥ Merci ♥ | |
|
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| Voilà, j'espère avoir été à la hauteur de tes attente ... - Signature:
- Code:
-
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=18941621][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/16/21/perled10.jpg[/img][/url] - Avatar:
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/16/21/perled11.jpg Voilà, je ferme l'atelier pour ce week-end, car je ne serais pas présente | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ Ven 29 Aoû - 10:46 | |
| Oh ouais ! SUPER ! Merci ♥ :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind' Créations (0/2) ♠ | |
| |
|