| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 8:18 | |
| ~ Nutt's Créations ~ L'atelier d'une Nuette/Evanou/Orchid'
Eh ! Salut Invité ! Ca me fait plaisir de te voir dans mon atelier ! :D Allez viens, approche, n'aies pas peur, je ne vais pas te mordre :P Un atelier ? Mais tout à fait ! Mais de quoi donc ? Et bien, si on est dans la zone créations, évidemment, c'est pas un atelier de fabrique de p'tits pois Je fais donc des p'tites créas, pour vous dépanner, pour votre plaisir ou juste pour passer le temps, et si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous, et bien vous êtes au bon endroit ! Quelques autres informations ? J'utilise Photofiltre Studio, j'enregistre pas très souvent les étapes ( je sais, c'est un tord ) et du coup je risque d'avoir des difficultés s'il faut des modifications importantes, mais ça ne me coute rien de tenter ;). Je ne suis absolument pas la meilleur en créations graphiques, mais je me débrouille comme je le peux ^^ Je mets du temps ( du talent et du coeur ♫ nan je vais pas chanter xD) sur les créations, et vous avez bien entendu le droit de ne pas aimer le résultat, auquel cas dites le moi franchement, je ne serais pas vexée pour ça ;D J'essaie d'être rapide dans les commandes, mais si cela est trop long à votre goût, vous pouvez rappeler votre commande ( je vous fait confiance, pas au bout de 5 minutes hein... genre deux semaines quoi ). Faut savoir que je viens d'entrer a la fac' donc j'aurais peut-être pas toujours autant de temps que je le souhaite (ou de moral huhu). Oh bien sûr, la politesse est de mise :) Etat des commandes : - Une place Voici voila, le petit formulaire : - Code:
-
~ Type de création : ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): ~ Texte principal : ~ Sous texte : ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : ~ Une ambiance particulière ? : ~ Votre commande est-elle urgente ? : ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne).
Informations diverses ~> Merci de détailler un maximum pour vos designs. Même si une création ne vous convient pas ou ne vous plait pas, dites le, ça me posera pas de problème. Juste que vous n'ignoriez pas le travail fait, merci. Voilà , à bientot peut-être !
Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 22 Déc - 5:58, édité 84 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 9:54 | |
| Coucou je viens te donner du travail ^^ ~ Type de création : Signature ~ Images/description : chat aux yeux cobalt et au pelage roux - Spoiler:
~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Nuage de Cobalt Is important that we need to be. ~ Couleurs principales : Marron ou bleu ou comme tu veux ~ Une ambiance particulière ? : non ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): J'aimerais si possible une plaine ou un truc dans le genre mais sinon c'est pas grave Merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 10:04 | |
| Je te fais ça au plus vite Cobalt :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 10:05 | |
| Ne te presse pas ^^ j'ai le temps. Merrrrciiiiiii (ne t'aiiime xD) |
|
| |
Le Muet Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant
Amour : Ô Paloma..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 24 Fév - 13:39 | |
| Ombre -> pour la forme originale, j'essayerais mais je te garantis rien ^^' Je te fais ça au plus vite également. Cobalt -> J'ai presque fini, me reste que le sous texte à mettre en fait x)
Petite info, je serais peut-être parfois retardée par des commandes d'ordres familiales que je dois faire passer avant tout le monde, désolée :S ( en français, je fais des montages pour le mariage de ma soeur donc il arrive que je doive arrêter une commande, par exemple là celle de Cobalt aurait du être finie mais bon *soors*) *fin du racontage de vie* | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Fév - 3:30 | |
| Voici pour Cobalt : - Code:
-
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/25//110225113152541581.jpg - Code:
-
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/25//11022511333197897.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Fév - 3:54 | |
| ~ Type de création : Kit :D ~ Images/description : Euh... Comme dans ma signa ^^ ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Nuage de Jasmin Pas de sosu texte cette phrase sauf si tu trouves une phrase stylé x) (mais en français, et je suis une fanatique des phrases de Grey's ;P) ~ Couleurs principales : Hum... Vert :D ~ Une ambiance particulière ? : Joyeux =) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Merciiiiii Evaaaann ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Fév - 4:32 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooore ^^
Je n'avais demandé qu'une signature mais pour le coup je prend l'avatar avec plaisir je file mettre ça tout de suite. |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Fév - 4:38 | |
| Oh scuse j'ai toujours le réflexe de faire l'avatar en même temps x) Contente que ça te plaise ^^
Je m'occupe de ta commande Ombre tout de suite =) Jasmin, tu peux décrire le chat please ? Fin si je me plante pas il est gris et blanc c'est ça ? :p | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 25 Fév - 6:30 | |
| Attention, tu va rire Ombre xD C'était mon tout premier essai de forme donc bon XD Si tu veux jpeux te faire la version sans forme parce que je suis vraiment pas convaincue ;p Les bords sont dégueus fin ça devrait pas faire des p'tits points comme ça mdr :p et la transpa marche pas en plus Oo - Code:
-
[img]http://i23.servimg.com/u/f23/14/03/53/54/nuage_10.jpg[/img] EDIT j'essaye avec un autre hébergeur : Avatar : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Fév - 9:33 | |
| Bonsoir, j'aimerais bien avoir un 'tit kit pour mon Marin s'il te plait :) ~ Type de création : Kit ~ Images/description :- Spoiler:
~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Nuage Marin, ou la Douceur de l'iode ~ Couleurs principales : Du bleu/gris/vert, dans ces tons là ~ Une ambiance particulière ? : La liberté de l'océan ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): A ta guise tant que la créa garde une forme rectangulaire et que les couleurs ne flash pas trop^^ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Fév - 9:38 | |
| N'ayant pas eu ta réponse Jasmin, je vais faire celle de Marin avant :p Je te fais donc ça rapidement Marin ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 28 Fév - 10:13 | |
| Voilà pour toi Marin ! - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/nuage_10.jpg[/img] - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/cobalt10.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 1 Mar - 8:52 | |
| Waouw merci ! Ca a été vite^^ La fondue est superbe et j'adore le fond, mais j'aime pas beaucoup la police dans laquelle tu as écrit le nom. M'enfin bon, c'est pas trop grave. Merci beaucoup ! ;) |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 1 Mar - 9:38 | |
| Oui je trouvais aussi la police assez disons spéciale ^^' Malheureusement j'ai pas enregistré de version sans le texte pas douée que je suis >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 1 Mar - 12:36 | |
| Bah je sais pas s'il est gris et blanc ou écaille de tortue. Fias comme tu veux ^^ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 2 Mar - 3:18 | |
| Alors, voilà pour toi, bon par contre je la trouve pas très belle donc si tu veux que je recommences tu le dis ya pas de souci ;) - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/jasmin10.jpg - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/jasmin10.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 2 Mar - 14:34 | |
| ~ Type de création :Kit ~ Images/description :chat noir et blanc avec les yeux vairons (bleu et vert) ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) :Symphonie des Ombres ~ Couleurs principales :comme tu veux ~ Une ambiance particulière ? : la tristesse, le désespoir ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...):et encore une fois comme tu veux 8D
Merci d'avance byyyyyyye ♥
|
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 3 Mar - 1:48 | |
| Je te fais ça cette aprem Crépy :P Ou demain :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 3 Mar - 10:08 | |
| ~ Type de création : Signature et Avatar ~ Images/description : Chatte rousse, aux yeux verts, à poils longs. ~ Texte ( sous texte si vous voulez) : Coeur Enflammé ~ Couleurs principales : choisis ~ Une ambiance particulière ? : choisis ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): je te fait confiance ;) |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 3 Mar - 12:01 | |
| Crépy : - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/sympho10.png - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/sympho10.jpg Coeur de Feu, je m'en charges ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 3 Mar - 12:31 | |
| merchi nuette choupette :<3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 1:41 | |
| ~ Type de création : Signature seule s'il te plaît :] ~ Images/description : Un chat tigré gris aux yeux émeraude ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Lune Étincelante ~ Couleurs principales : Un peu vert et rouge, tel les coquelicots en fait. ~ Une ambiance particulière ? : Pas trop clair, un peu l'ambiance de Marin. ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Déjà, merci d'avance et prends ton temps, et si tu peux greffer une lune discrète quelque part :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 4:24 | |
| - Nuée Ardente a écrit:
~ Nutt's Créations ~
L'atelier d'une Nuette/Evanou
Eh ! Salut Invité ! Ca me fait plaisir de te voir dans mon atelier ! :D
Allez viens, approche, n'aies pas peur, je ne vais pas te mordre :P
Un atelier ? Mais tout à fait ! Mais de quoi donc ? Et bien, si on est dans la zone créations, évidemment, c'est pas un atelier de fabrique de p'tits pois
Je fais donc des p'tites créas, pour vous dépanner, pour votre plaisir ou juste pour passer le temps, et si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous, et bien vous êtes au bon endroit !
Quelques autres informations ? J'utilise Photofiltre Studio, j'enregistre pas très souvent les étapes ( je sais, c'est un tord ) et du coup je risque d'avoir des difficultés s'il faut des modifications importantes, mais ça ne me coute rien de tenter ;). Je ne suis absolument pas la meilleur en créations graphiques, mais je me débrouille comme je le peux ^^ Je mets du temps ( du talent et du coeur ♫ nan je vais pas chanter xD) sur les créations, et vous avez bien entendu le droit de ne pas aimer le résultat, auquel cas dites le moi franchement, je ne serais pas vexée pour ça ;D
J'essaie d'être rapide dans les commandes, mais si cela est trop long à votre goût, vous pouvez rappeler votre commande ( je vous fait confiance, pas au bout de 5 minutes hein... genre deux semaines quoi ). Oh bien sûr, la politesse est de mise :)
Voici voila, le petit formulaire :
~ Type de création : ~ Images/description : ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : ~ Couleurs principales : ~ Une ambiance particulière ? : ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...):
Voilà , à bientot peut-être !
Commandes en cours:
~ Coeur de Feu ~ Lune Étincelante Merci pour toutes ces présisions mais je fait comment pour compléter le formulaire ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|