| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|
+9Croc d'Argent Étoile de la Nuée Petit Hibou Petit Poisson Coeur d'Ecureuil Dame des Roses »Shoom Regard d'Orage • Pâte d'Amande 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 1:21 | |
| |
|
| |
Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 9:46 | |
| Voici une autre petite commande si t'a le temps :) : Avatars/Sign'/kit? :Signa' Images (Si possible) : Les images sont en dessous mais elle s'afichaient pas s'était une croix rouge , alors j'ai mis les liens des photos . Une description? : chat avec le dos tigré & le ventre blanc :) Texte 1 : Perle D'Amour Texte 2 -facultatif - : Surtout le plus important , c'est de tomber amoureux Couleurs? : c'est toi qui vois :) Ambiance : c'est aussi toi qui vois se qui va le mieux :) Une demande particulière?: si tu pourrais mettre une rivière derrirère ou un autre truc qui a un rapport avec le clan de la rivière ? Autre : Merci Beaucoup D'Avance Où voulez-vous mettre la commande? (forum): ici 8P - Spoiler:
| |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 10:43 | |
| MErciiiiiiiiii C'est SU PER BE=) Je t'adore ^^ Franchement t'es trop douée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 11:55 | |
| Content que ça te plaise xD
EDIT = je prendrais ta commande Perle d'Amour ^^ |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 12:18 | |
| Cobalt, as tu encore une place ou pas ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Fév - 16:30 | |
| --> WOW!! C'est trop beau!!! J'adore!! Merci mille fois!! J'ai déjà hâte que ma petite Maya soit dans un clan ^^ ahah!! Et merci pour la recolo, elle est par-fai-te!!!!! Vivement celle de Nuage Maelström!! =D |
|
| |
Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 4 Fév - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 4 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 4 Fév - 11:05 | |
| EDIT : j'annule ma commande, désolée, Plume Sombre va m'en faire une donc ^^' jvais pas te donner du travail en plus =S Désolée =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 6 Fév - 4:59 | |
| D'accord Nuée, pas de problème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 10 Fév - 11:56 | |
| Je suis désolée du retard que j'ai accumulé, et je ne pourrais pas le rattrapé avant une semaine.
Les cours m'ont pris pas mal de temps.
Encore désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 10 Fév - 15:30 | |
| Ce n'est pas grave, je suis dans la même situation que toi =) Prends ton temps, l'école c'est plus important! Surtout que ma commande ne presse pas du tout.. ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 11 Fév - 9:26 | |
| Oh en fait là je pars au ski demain xD donc je ne pourrais pas répondre normalement xD |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 13 Fév - 1:15 | |
| Cobalt , le nom sur la signa n'est plus le même :/ Ca te dérange d'en mettre un autre ? Si oui c'est pas grave ^^ Si non et bien le nom c'est: Nectar de Pêche
Je t'aime Cobalt <3<3 Et tu grph troop bien *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 15 Fév - 20:55 | |
| Avatars/Sign'/kit? :Kit Images (Si possible) : Une description? :Description : Chatte grise Texte 1 :Silver Texte 2 -facultatif - :I love my life ... Couleurs? : bleu ciel Ambiance :N'étoilée Une demande particulière?:Non Autre :Merci ! Où voulez-vous mettre la commande? (forum):http://www.la-foret-de-laube.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 16 Fév - 7:15 | |
| Désolée Cobalt, j'annule ma deuxième commande! Mais t'inquiète, la première est su-per-be!!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 19 Fév - 6:15 | |
| Très bien Maya ^^
Bien sûr Cœur d'Écureuil, je vais le faire ^^
Kezako, commande prise en compte !!!
(vraiment désolé du retard, je reviens tout juste du ski, je m'y mets dés que possible !) |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 19 Fév - 7:43 | |
| Merci , ja t'aime fooooort <3<3 :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 19 Fév - 9:33 | |
| Voilà pour toi Coeur d'Ecureuil ^^ En espérant que ça te plaise, avec du retard (encore désolée) - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/749381NectardePche2.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/928719NectardePche1.png[/img] J'ai pas trop compris pour le fil blanc, mais si c'est le fil autour du chat, je suis désolée, mais j'arrive pas très bien à le faire alors j'ai préféré ne pas le faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 14:43 | |
| Avatars/Sign'/kit? : KIT Images (Si possible) : Ou :
- Spoiler:
Ou :
- Spoiler:
Une description? : Je t'ai donné l'image :P Texte 1 : J'ai besoin de savoir lequel des noms est le mieux: Atre D'Or ou Averse D'Or ? Texte 2 -facultatif - : La Vie n'est pas un long fleuve tranquille (si t'y arrives sinon: la Vie n'est pas toujours facile) Couleurs? : Comme tu le sens mais pas jeune ou orange! Ambiance : Froide Une demande particulière?: J'aimerais qu'elle ressemble à Shoom *.* Autre : Un fil lumineux? Où voulez-vous mettre la commande? (forum): ICI :D
PS » » PAS DE CADRILLAGE MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:01 | |
| Arg ! un fil lumineux.... Je sais pas trop les faire avec Tophiltre mais je vais essayer je te promets rien XD
Sinon moi je préfère Averse d'Or mais je vois que tu as choisis Astre xD Pour comme Shoom, je veux bien mdr mais tu veux quoi ? Le champ de coquelicot ? Les couleurs ? Le style et l'ambiance ?
Sinon je te fais ça avec grand plaisir et ok, pas de quadrillage et pas jaune xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:08 | |
| Alors je prends Averse :)
Le champs de coquelicot et le style *O* Meurchii <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:14 | |
| S'incruste encore : Wow! J'aime le kit pour Nectar de Pêche!!! J'adore trop le chat!!! <33 Bravo Cobalt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:15 | |
| Merci Maelström.
Euh une autre question N'ava, tu veux le même champ ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
| |
|
| |
| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|