» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

+9
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
»Shoom
Regard d'Orage
• Pâte d'Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 1:21

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue160/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue140/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 9:46

Voici une autre petite commande si t'a le temps :) :
    Images (Si possible) : Les images sont en dessous mais elle s'afichaient pas s'était une croix rouge , alors j'ai mis les liens des photos .
    Une description? : chat avec le dos tigré & le ventre blanc :)
    Texte 1 : Perle D'Amour
    Texte 2 -facultatif - : Surtout le plus important , c'est de tomber amoureux
    Couleurs? : c'est toi qui vois :)
    Ambiance : c'est aussi toi qui vois se qui va le mieux :)
    Une demande particulière?: si tu pourrais mettre une rivière derrirère ou un autre truc qui a un rapport avec le clan de la rivière ?
    Autre : Merci Beaucoup D'Avance
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):
ici 8P

Spoiler:
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue160/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue140/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 10:43

MErciiiiiiiiii C'est SU PER BE=) Je t'adore ^^ Franchement t'es trop douée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 11:55

Content que ça te plaise xD

EDIT = je prendrais ta commande Perle d'Amour ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 12:18

Cobalt, as tu encore une place ou pas ? ^^'
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 14:26

Oui bien sûr Nuée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 16:30

--> WOW!! C'est trop beau!!! J'adore!! Merci mille fois!! J'ai déjà hâte que ma petite Maya soit dans un clan ^^ ahah!! Et merci pour la recolo, elle est par-fai-te!!!!!
    Vivement celle de Nuage Maelström!! =D
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 3:42

Merci Cobalt :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 9:30

Derien Maya ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 11:05

EDIT : j'annule ma commande, désolée, Plume Sombre va m'en faire une donc ^^' jvais pas te donner du travail en plus =S Désolée =/
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 4:59

D'accord Nuée, pas de problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 11:56

Je suis désolée du retard que j'ai accumulé, et je ne pourrais pas le rattrapé avant une semaine.

Les cours m'ont pris pas mal de temps.

Encore désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 15:30

Ce n'est pas grave, je suis dans la même situation que toi =)
    Prends ton temps, l'école c'est plus important! Surtout que ma commande ne presse pas du tout.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 9:26

Oh en fait là je pars au ski demain xD donc je ne pourrais pas répondre normalement xD
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue60/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 1:15

Cobalt , le nom sur la signa n'est plus le même :/ Ca te dérange d'en mettre un autre ? Si oui c'est pas grave ^^ Si non et bien le nom c'est: Nectar de Pêche

Je t'aime Cobalt <3<3 Et tu grph troop bien *-*
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 20:55

Images (Si possible) :
    Une description? :Description : Chatte grise
    Texte 1 :Silver
    Texte 2 -facultatif - :I love my life ...
    Couleurs? : bleu ciel
    Ambiance :N'étoilée
    Une demande particulière?:Non
    Autre :Merci !
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):http://www.la-foret-de-laube.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 7:15

Désolée Cobalt, j'annule ma deuxième commande! Mais t'inquiète, la première est su-per-be!!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 6:15

Très bien Maya ^^

Bien sûr Cœur d'Écureuil, je vais le faire ^^

Kezako, commande prise en compte !!!

(vraiment désolé du retard, je reviens tout juste du ski, je m'y mets dés que possible !)
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Left_bar_bleue60/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 7:43

Merci , ja t'aime fooooort <3<3 :D
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 9:33

Voilà pour toi Coeur d'Ecureuil ^^

En espérant que ça te plaise, avec du retard (encore désolée)

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 749381NectardePche2
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/749381NectardePche2.png

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 928719NectardePche1
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/928719NectardePche1.png[/img]

J'ai pas trop compris pour le fil blanc, mais si c'est le fil autour du chat, je suis désolée, mais j'arrive pas très bien à le faire alors j'ai préféré ne pas le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 14:43

Images (Si possible) : Ou :

Spoiler:

Ou :

Spoiler:

Une description? : Je t'ai donné l'image :P
    Texte 1 : J'ai besoin de savoir lequel des noms est le mieux: Atre D'Or ou Averse D'Or ?
    Texte 2 -facultatif - : La Vie n'est pas un long fleuve tranquille (si t'y arrives sinon: la Vie n'est pas toujours facile)
    Couleurs? : Comme tu le sens mais pas jeune ou orange!
    Ambiance : Froide
    Une demande particulière?: J'aimerais qu'elle ressemble à Shoom *.*
    Autre : Un fil lumineux?
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum): ICI :D

PS » » PAS DE CADRILLAGE MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 15:01

Arg ! un fil lumineux.... Je sais pas trop les faire avec Tophiltre mais je vais essayer je te promets rien XD

Sinon moi je préfère Averse d'Or mais je vois que tu as choisis Astre xD Pour comme Shoom, je veux bien mdr mais tu veux quoi ? Le champ de coquelicot ? Les couleurs ? Le style et l'ambiance ?

Sinon je te fais ça avec grand plaisir et ok, pas de quadrillage et pas jaune xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 15:08

Alors je prends Averse :)

Le champs de coquelicot et le style *O* Meurchii <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 15:14

S'incruste encore : Wow! J'aime le kit pour Nectar de Pêche!!! J'adore trop le chat!!! <33 Bravo Cobalt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 15:15

Merci Maelström.

Euh une autre question N'ava, tu veux le même champ ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 4 Empty

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant