» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

+9
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
»Shoom
Regard d'Orage
• Pâte d'Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 15:16

Bon, beaucoup d'entre vous attendent leur commande et je ne suis pas très présente en ce moment, cause : cours et autres contrariétés ^^

Alors je décide de fermer l'atelier jusqu'à ce que j'ai fini toutes les commandes en cours, voilà.

Je suis désolée de prendre autant de temps, je suis débordée !

Je vous aiiiiiime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 12:59

Merci beaucoup pour le Kit ! Il est TROP BEAU ! =DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 13:06

Contente que tu aimes ^^
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine

Féminin

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 16:13

Hello'

J'espère que t'as pas de commande en cours là ^^

Sinon, s'il te plaît :

Images (Si possible) : Je trouve pas !
    Une description? : Je trouve pas, mais c'est un chat crème aux yeux bleus.
    Texte 1 : Nuage de Laine
    Texte 2 -facultatif - : //
    Couleurs? : Tons froids
    Ambiance : Gaieté
    Une demande particulière?: Je voudrais une pelotte de laine à côté de lui, si c'ets pas trop demandé u_u
    Autre : Merci beaucoup !
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):
Ici!
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent

Féminin

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue75/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue125/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptySam 2 Avr - 4:20

L'atelier est fermé, Nuage de Lin.
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue190/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptySam 2 Avr - 11:02

Je parle pour Laine [C'est ma soeur xD]

Elle avait pas vu ! Désolée du Dérangement !

Dernière édition par Symphonie Elfique le Mer 10 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptySam 2 Avr - 11:12

Pas de problème

J'essaye de rattraper mon retard, mais j'ai du mal, j'ai pas beaucoup de temps ^^

Bisoux, je vous aiiiime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 4:48

Voilà pour toi Nuage de Jasmin ^^ en espérant que ça te plaise, désolé du retard

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 506695NuagedeJasmin1
Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/506695NuagedeJasmin1.png
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 967515NuagedeJasmin2
Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/967515NuagedeJasmin2.png[/img]

Dernière édition par Nuage de Cobalt le Dim 3 Avr - 9:26, édité 1 fois
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent

Féminin

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue75/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue125/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Left_bar_bleue200/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 8:40

C'est joli; mais c'est normal qu'il n'y à que l'ava'?
Enfin, je suis pas Jasmin en même temps^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 7 Empty

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7