» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

+9
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
»Shoom
Regard d'Orage
• Pâte d'Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 4:09

Laisse tomber, je me suis comprise x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 5:46

D'accord... ^^

Merci Givre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 13:11

Repose toi bien ma Cocotte <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:18

Oyé Oyé, voilà deux créa !!! mouahahaha -_- je me tais d'accord.

Donc pour Kezako !

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 521600Keako1
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/521600Keako1.png

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 554319Kezako2
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/554319Kezako2.png[/img]

En espérant que ça te plaise.

Mais également donc pour N'Ava ! ^^ Malheureusement j'ai mis du orange et un peu de jaune pas taper !!!! et je n'ai pas pu faire le fil lumineux car je n'ai toujours pas trouvé de tuto valable sur photofiltre studio X

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 171023AversedOr3
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/171023AversedOr3.png

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 832792AversedOr2
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/832792AversedOr2.png[/img]
Ou deuxième version :

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 375395AversedOr1
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/375395AversedOr1.png[/img]

EDIT = voilà l'avatar de Perle d'Amour !

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 842534PerledAmour2
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/842534PerledAmour2.png

Dernière édition par Nuage de Cobalt le Mer 2 Mar - 10:31, édité 1 fois
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue80/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:31

Images (Si possible) :
    Spoiler:
    Une description? :/
    Texte 1 : Silos
    Texte 2 -facultatif - : /
    Couleurs? : Dans les tons vert, argent.
    Ambiance : Comme tu le sens
    Une demande particulière?: Qu'elle soit pas trop petite mais pas trop grande non plus. ^^
    Autre : Merci beaucoup d'avance. =)
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):>> Mon fofo
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:35

Je te fais ça Amande mais sâche qu'il y a de la queue !
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue130/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue120/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 10:42

Merci cobalt <3
j'aime les deux autres signa' :O
T'es trop forte ! <3 :)
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue80/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 11:17

ça fait rien. C'est pas super pressé! =) En tout cas, c'est super ce que tu fait.
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 11:46

Images (Si possible):celle-là: http://browse.deviantart.com/?q=white%20cat&order=9&offset=96#/d25gra7 et celle-là: (si c'est possible dans mettre deux sinon la première image ^^) http://browse.deviantart.com/?q=white%20cat&order=9&offset=24#/d1t5pkg
Une description? : Ba un chat blanc et est ce que (oui je sais je t'embête ^^) tu pourrais mettre les yeux du chat vert (si tu prend la deuxième photo bien sur x) )
Texte 1 : Étoile Sanguinaire
Texte 2 -facultatif - :
Couleurs? :une couleur qui se démarque bien du pelage du chat ^^
Ambiance :douce, apaisante et toutes les chose du même genre
Une demande particulière?:non ^^
Autre :non plus 8D
Où voulez-vous mettre la commande? (forum):sur un forum que tu ne connais pas 8) http://lgdc.forumcanada.org/

désolé, si je t'en demande trop dis le moi, c'est pas grave.
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent

Féminin

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue75/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue125/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 12:44

Pt'ite commande please?

C'est pour ma signa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 13:25

NOn c'est bon Crépuscule ^^ mais comme dit à Amande, y'a de la queue !

Je prend également la tienne Croc d'Argent, mais y'aurai de l'attente ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 13:27

Pas grave Cobalt et merci beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 14:02

Ma Cocotte c'est simplement superbe! J'adore ! MAGNIFIQUE! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 23:03

Ah ouf, j'avais peur avec les couleurs ^^
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue75/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue125/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue200/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 1:21

C'et pas grave, Crépu, Merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 10:11

Accessoirement je risque de ne pas faire de création d'ici la semaine prochaine étant donné mon départ imminent pour la Turquie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 10:12

Okay Colbalt, c'est pas grave, prends ton temps et bon voyage en Turquie ^^
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 10:18

Oui, bye bye!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 10:10

Merci ^^

me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! et avec une tonne de boulot ! donc je reprendrais doucement les commandes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 10:11

Reuhmeuhleuhgnouf cobalt 8D
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue160/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue160/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:10

Je peux ? Si non prends pas ma commande ^^"

Images (Si possible) : (j'ai des images sur un autre ordi, je te les donnerai
    Une description? : Pitite chatte tigré grise au poitrail blanc
    Texte 1 : Nuage d'Emeraude
    Texte 2 -facultatif - : L'espoir n'est qu'une illusion
    Couleurs? : Vert
    Ambiance : Triste, nostalgique
    Une demande particulière?: Forme Originale c'est possible ?
    Autre : Merci d'avance ♥
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):
Ici même pour 'raude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptySam 12 Mar - 1:13

Bien sûr que tu peux, mais y'a vraiment beaucoup de queue ! (je prend les commandes, mais pour le moment je suis super occupée !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 3:34

Voilà pour toi Orage Flamboyant ^^

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 213574OrageFlamboyant1
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/213574OrageFlamboyant1.png

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 997899OrageFlamboyant2
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/997899OrageFlamboyant2.png[/img]
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Left_bar_bleue100/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 13:37

J'adore!! *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 6 Empty

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant