| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|
+9Croc d'Argent Étoile de la Nuée Petit Hibou Petit Poisson Coeur d'Ecureuil Dame des Roses »Shoom Regard d'Orage • Pâte d'Amande 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 27 Fév - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 27 Fév - 4:09 | |
| Laisse tomber, je me suis comprise x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 27 Fév - 5:46 | |
| D'accord... ^^
Merci Givre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 28 Fév - 13:11 | |
| Repose toi bien ma Cocotte <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 10:18 | |
| Oyé Oyé, voilà deux créa !!! mouahahaha -_- je me tais d'accord. Donc pour Kezako ! - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/521600Keako1.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/554319Kezako2.png[/img] En espérant que ça te plaise. Mais également donc pour N'Ava ! ^^ Malheureusement j'ai mis du orange et un peu de jaune pas taper !!!! et je n'ai pas pu faire le fil lumineux car je n'ai toujours pas trouvé de tuto valable sur photofiltre studio X - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/171023AversedOr3.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/832792AversedOr2.png[/img]
Ou deuxième version : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/375395AversedOr1.png[/img] EDIT = voilà l'avatar de Perle d'Amour ! - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/842534PerledAmour2.png
Dernière édition par Nuage de Cobalt le Mer 2 Mar - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 10:31 | |
| Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) :- Spoiler:
Une description? :/ Texte 1 : Silos Texte 2 -facultatif - : / Couleurs? : Dans les tons vert, argent. Ambiance : Comme tu le sens Une demande particulière?: Qu'elle soit pas trop petite mais pas trop grande non plus. ^^ Autre : Merci beaucoup d'avance. =) Où voulez-vous mettre la commande? (forum):>> Mon fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 10:35 | |
| Je te fais ça Amande mais sâche qu'il y a de la queue ! |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 10:42 | |
| Merci cobalt <3 j'aime les deux autres signa' :O T'es trop forte ! <3 :) | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 11:17 | |
| ça fait rien. C'est pas super pressé! =) En tout cas, c'est super ce que tu fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 11:46 | |
| |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 12:44 | |
| Pt'ite commande please? C'est pour ma signa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 13:25 | |
| NOn c'est bon Crépuscule ^^ mais comme dit à Amande, y'a de la queue !
Je prend également la tienne Croc d'Argent, mais y'aurai de l'attente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 13:27 | |
| Pas grave Cobalt et merci beaucoup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 14:02 | |
| Ma Cocotte c'est simplement superbe! J'adore ! MAGNIFIQUE! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Mar - 23:03 | |
| Ah ouf, j'avais peur avec les couleurs ^^ |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Mar - 1:21 | |
| C'et pas grave, Crépu, Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Mar - 10:11 | |
| Accessoirement je risque de ne pas faire de création d'ici la semaine prochaine étant donné mon départ imminent pour la Turquie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Mar - 10:12 | |
| Okay Colbalt, c'est pas grave, prends ton temps et bon voyage en Turquie ^^ |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 3 Mar - 10:18 | |
| Oui, bye bye!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 11 Mar - 10:10 | |
| Merci ^^
me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! et avec une tonne de boulot ! donc je reprendrais doucement les commandes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 11 Mar - 10:11 | |
| Reuhmeuhleuhgnouf cobalt 8D |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 11 Mar - 11:10 | |
| Je peux ? Si non prends pas ma commande ^^" Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : (j'ai des images sur un autre ordi, je te les donnerai Une description? : Pitite chatte tigré grise au poitrail blanc Texte 1 : Nuage d'Emeraude Texte 2 -facultatif - : L'espoir n'est qu'une illusion Couleurs? : Vert Ambiance : Triste, nostalgique Une demande particulière?: Forme Originale c'est possible ? Autre : Merci d'avance ♥ Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Ici même pour 'raude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 12 Mar - 1:13 | |
| Bien sûr que tu peux, mais y'a vraiment beaucoup de queue ! (je prend les commandes, mais pour le moment je suis super occupée !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 13 Mar - 3:34 | |
| Voilà pour toi Orage Flamboyant ^^ - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/213574OrageFlamboyant1.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/997899OrageFlamboyant2.png[/img] |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 14 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
| |
|
| |
| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|