| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|
+9Croc d'Argent Étoile de la Nuée Petit Hibou Petit Poisson Coeur d'Ecureuil Dame des Roses »Shoom Regard d'Orage • Pâte d'Amande 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 20 Jan - 14:16 | |
| Oh merci ma Cocotte <3
Petit reproche: les carrés en fond sinon, perfecto! Je la mets :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 20 Jan - 14:18 | |
| Je suis contente que ça te plaise, désolée pour les carrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 3:01 | |
| Avatars/Sign'/kit? : Si t'as la flemme ,pas besoin d'avatar x) Images :- Spoiler:
Une description? : C'est un american curl blanc et gris, chaton . Texte 1 : Patte de Pandore Texte 2 - - :- Couleurs? : toi qui voit ^^ Ambiance : plutot mystérieux Une demande particulière?: nop ! Autre : Merchi beaucoup d'avance =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 11:21 | |
| Cobalt, j'ai me bien comme tu as travaillé l'image. =) Par contre, tu utilise quel logiciel? Les serpentins sont, je trouve, trop épais. Pareil pour le cadre. =S C'est dommage.Je pourrais te donner des conseils quand je saurais quel logiciel tu utilise. ^^ En tout cas, beau travail quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 11:28 | |
| J'utilise photofiltre studio X et pour les serpentins j'ai jamais su comment faire -_- xD dsl (si tu veux je les ais fait à main nu, enfin avec le polygône et ctout. si tu as des tuyaux je serais ravis de les entendres ^^) > Esprit Solitaire, voilà ta commande ^^ j'espère que ça te plaira - Code:
-
http://i56.tinypic.com/wtszkp.jpg - Code:
-
[img]http://i53.tinypic.com/mb7hp2.jpg[/img] |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 11:54 | |
| Je surkiffe l'effet de texte o___o C'est une simple incrustation ou bien tu as bidouillé d'autres trucs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 12:03 | |
| Non c'est pas une incrustation xD en fait j'ai mis le texte en blanc et après au lieu de mettre incrustation j'ai mis luminosité ^^ Je suis contente que tu aimes ^^ |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 12:16 | |
| J'ai trouvé un tuto sur un forum de graphisme mais il faut être inscrit. Je ne travail pas sur Tophiltre donc je ne sais pas du tout comment faire. Moi, j'ai The Gimp. ^^ Si tu veux, je peux toujours te passer le lien du forum par Mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 21 Jan - 12:21 | |
| Je veux bien Patte d'Amande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 1:03 | |
| Hello une petite commande: Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : Une description? : un chat tigré aux poils longs Texte 1 : Langue de Vipère Texte 2 -facultatif - : Couleurs? : je sais pas trop mais plutôt dans le noir, bordeaux, rouge Ambiance : sombre, meurtrière,... Une demande particulière?: non pas spécialement... Autre : merci d'avance Où voulez-vous mettre la commande? (forum): iciii!!!
|
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 1:36 | |
| Hellow' ! :) Voici une petite commande : Avatars/Sign'/kit? :Signa' Images (Si possible) :j'ai des images mais j'arrive pas à les mettre ici , faudra que je te les montre . Une description? :chat siamois angora un peu comme ma signa' Texte 1 : Nuage De Cannelle Texte 2 -facultatif - : Croque la vie à pleine dent Couleurs? : C'est toi qui voit se qui va le mieux :) Ambiance : Une demande particulière?: un chat qui chasse une souris légèrement transparent et un autre chat plus transparent de n'importe quelle position . ( pour le chat qui chasse j'ai peut-être déjà une photo :) ) Autre : Merci beaucoup d'avance :) Où voulez-vous mettre la commande? (forum):Ici , sur ce fow' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 1:58 | |
| Je veux bien la photo du chat qui chassela souris stp ^^ Cannelle envoie moi le lien ^^
Deux commandes prises en comptes ^^
Dernière édition par Nuage de Cobalt le Dim 23 Jan - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 8:27 | |
| C'est encore possible de faire une commande ? ^^ Si oui voila : Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : - Spoiler:
Une description? : Un chat gris et blanc aux yeux bleus glace, assez pâles *-* Texte 1 : Reflet de Givre Texte 2 -facultatif - : Couleurs? : C'est toi qui voit mais je verrais plus dans les tons clairs Ambiance : Calme, un brin mystérieuse peut être ? Je sais pas, ce qui t'inspire le plus :P Une demande particulière?: A part les yeux bleus non, fais comme tu le sens ;) Autre : Merci :D ! Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 11:18 | |
| Oui c'est possible mais je te mets en attente xD ^^
EDIT > Poussière de Lune, ton chat il est tigré de quelle couleur? Comme un tigre, ou noir et blanc ou brun ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 22 Jan - 16:07 | |
| Etant donné que je n'ai pas eu la photo de Cannelle et la réponse de Lune, j'ai exceptionnellement fait passé Givre avant vous. Donc voilà pour toi Givre, en espérant que ça te plaise. - Code:
-
http://i54.tinypic.com/140eosg.jpg - Code:
-
[img]http://i56.tinypic.com/2mma7lu.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 1:44 | |
| ( avec un peu de retard :p ) C'est absolument sublime Cobalt, merci beaucoup *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 2:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 5:45 | |
| Magnfique Cocootte <3
Moi j'adoore trop ton texte et la facon dont tu as incrusté le chet o.O |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 7:18 | |
| Magnifique ce que tu fais Cobalt :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 11:08 | |
| tigré comme un tigre^^
déso du temps de réponse mais j'étais pas chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 11:58 | |
| Le chat est pas vraiment gris et blanc mais... c'est magnifique *o* Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 23 Jan - 12:28 | |
| D'accord Poussière ^^
Givre > dsl en fait il l'est mais les parties grises de sont corps ne se voient pas beaucoup étant donné les textures que j'ai mis dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 24 Jan - 11:58 | |
| Poussière de Lune voilà pour toi, en espérant que tu aimeras ! - Code:
-
http://i56.tinypic.com/rbxf95.png - Code:
-
[img]http://i54.tinypic.com/rljnts.png[/img] Je n'ai trouvé que peu d'image avec un chat tigré de la couleur d'un tigre, en fait une seule et c'est celle là ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
| |
|
| |
| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|