» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

+9
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
»Shoom
Regard d'Orage
• Pâte d'Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:16

Oh merci ma Cocotte <3

Petit reproche: les carrés en fond sinon, perfecto! Je la mets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:18

Je suis contente que ça te plaise, désolée pour les carrés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 3:01

Avatars/Sign'/kit? : Si t'as la flemme ,pas besoin d'avatar x)
    Images :
    Spoiler:
    Une description? : C'est un american curl blanc et gris, chaton .
    Texte 1 : Patte de Pandore
    Texte 2 - - :-
    Couleurs? : toi qui voit ^^
    Ambiance : plutot mystérieux
    Une demande particulière?: nop !
    Autre : Merchi beaucoup d'avance =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:59

Je te fais ça ^^
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:21

Cobalt, j'ai me bien comme tu as travaillé l'image. =) Par contre, tu utilise quel logiciel? Les serpentins sont, je trouve, trop épais. Pareil pour le cadre. =S C'est dommage.Je pourrais te donner des conseils quand je saurais quel logiciel tu utilise. ^^ En tout cas, beau travail quand même.
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:28

J'utilise photofiltre studio X et pour les serpentins j'ai jamais su comment faire -_- xD dsl (si tu veux je les ais fait à main nu, enfin avec le polygône et ctout. si tu as des tuyaux je serais ravis de les entendres ^^)

> Esprit Solitaire, voilà ta commande ^^ j'espère que ça te plaira

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Wtszkp
Code:
http://i56.tinypic.com/wtszkp.jpg

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Mb7hp2
Code:
[img]http://i53.tinypic.com/mb7hp2.jpg[/img]
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue110/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:54

Je surkiffe l'effet de texte o___o
    C'est une simple incrustation ou bien tu as bidouillé d'autres trucs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:03

Non c'est pas une incrustation xD en fait j'ai mis le texte en blanc et après au lieu de mettre incrustation j'ai mis luminosité ^^
Je suis contente que tu aimes ^^
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:16

J'ai trouvé un tuto sur un forum de graphisme mais il faut être inscrit. Je ne travail pas sur Tophiltre donc je ne sais pas du tout comment faire. Moi, j'ai The Gimp. ^^ Si tu veux, je peux toujours te passer le lien du forum par Mp.
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:21

Je veux bien Patte d'Amande ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:03

Hello une petite commande:

Images (Si possible) :
    Une description? : un chat tigré aux poils longs
    Texte 1 : Langue de Vipère
    Texte 2 -facultatif - :
    Couleurs? : je sais pas trop mais plutôt dans le noir, bordeaux, rouge
    Ambiance : sombre, meurtrière,...
    Une demande particulière?: non pas spécialement...
    Autre : merci d'avance
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum): iciii!!!

Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:36

Hellow' ! :)
Voici une petite commande :
    Images (Si possible) :j'ai des images mais j'arrive pas à les mettre ici , faudra que je te les montre .
    Une description? :chat siamois angora un peu comme ma signa'
    Texte 1 : Nuage De Cannelle
    Texte 2 -facultatif - : Croque la vie à pleine dent
    Couleurs? : C'est toi qui voit se qui va le mieux :)
    Ambiance :
    Une demande particulière?: un chat qui chasse une souris légèrement transparent et un autre chat plus transparent de n'importe quelle position . ( pour le chat qui chasse j'ai peut-être déjà une photo :) )
    Autre : Merci beaucoup d'avance :)
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):Ici , sur ce fow'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:58

Je veux bien la photo du chat qui chassela souris stp ^^ Cannelle envoie moi le lien ^^

Deux commandes prises en comptes ^^

Dernière édition par Nuage de Cobalt le Dim 23 Jan - 7:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 8:27

C'est encore possible de faire une commande ? ^^
Si oui voila :

Images (Si possible) :
    Spoiler:
    Une description? : Un chat gris et blanc aux yeux bleus glace, assez pâles *-*
    Texte 1 : Reflet de Givre
    Texte 2 -facultatif - :
    Couleurs? : C'est toi qui voit mais je verrais plus dans les tons clairs :DD
    Ambiance : Calme, un brin mystérieuse peut être ? Je sais pas, ce qui t'inspire le plus :P
    Une demande particulière?: A part les yeux bleus non, fais comme tu le sens ;)
    Autre : Merci :D !
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:18

Oui c'est possible mais je te mets en attente xD ^^

EDIT > Poussière de Lune, ton chat il est tigré de quelle couleur? Comme un tigre, ou noir et blanc ou brun ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:07

Etant donné que je n'ai pas eu la photo de Cannelle et la réponse de Lune, j'ai exceptionnellement fait passé Givre avant vous.

Donc voilà pour toi Givre, en espérant que ça te plaise.

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 140eosg
Code:
http://i54.tinypic.com/140eosg.jpg

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 2mma7lu
Code:
[img]http://i56.tinypic.com/2mma7lu.jpg[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:44

( avec un peu de retard :p ) C'est absolument sublime Cobalt, merci beaucoup *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:15

Derien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 5:45

Magnfique Cocootte <3

Moi j'adoore trop ton texte et la facon dont tu as incrusté le chet o.O
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 7:18

Magnifique ce que tu fais Cobalt :D

http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 7:25

Merci à tous les deux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:08

tigré comme un tigre^^

déso du temps de réponse mais j'étais pas chez moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:58

Le chat est pas vraiment gris et blanc mais... c'est magnifique *o* Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:28

D'accord Poussière ^^

Givre > dsl en fait il l'est mais les parties grises de sont corps ne se voient pas beaucoup étant donné les textures que j'ai mis dessus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:58

Poussière de Lune voilà pour toi, en espérant que tu aimeras !

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Rbxf95
Code:
http://i56.tinypic.com/rbxf95.png

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Rljnts
Code:
[img]http://i54.tinypic.com/rljnts.png[/img]

Je n'ai trouvé que peu d'image avec un chat tigré de la couleur d'un tigre, en fait une seule et c'est celle là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 2 Empty

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant