| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|
+9Croc d'Argent Étoile de la Nuée Petit Hibou Petit Poisson Coeur d'Ecureuil Dame des Roses »Shoom Regard d'Orage • Pâte d'Amande 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 24 Jan - 14:56 | |
| WOW! J'aime trop la signa pour Poussière de Lune!! BRAVO!!! Est-ce que je peux passer une commande? ÉDIT : Je me suis permise de remplir le formulaire.. Je serais en attente sinon ^^ Mes commandes ne sont pas pressantes! Merci!! Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : - Spoiler:
- Héhé, !
Une description? : Chatte rousse aux yeux bleus Texte 1 : Nuage des Contraintes Texte 2 -facultatif - : (Si tu trouves quelque chose qui t'inspire, sinon, ne marque rien) Couleurs? : Dans les tons de bleu-vert délavé (dans les tons de l'image #3) Ambiance : Espoir - Mélancolie - Beauté - Rebelle Une demande particulière?: Oui - Colorer les yeux du chat de l'image #1 et de l'image #2 de la même couleur, NE PAS FAIRE DE SIGNATURE NI D'AVATAR AVEC LA DEUXIÈME IMAGE! (la 2e image servira lorsque Nuage des Contraintes sera guerrière!!) Merci ^^ ! Autre : Mercii beaucoup! Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Ici même <3
2e commande!! Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) :- Spoiler:
Héhé ! =P
Une description? :Chat tigré gris et noir avec du blanc (comme sur les image quoi!) Texte 1 : Nuage Maelström Texte 2 -facultatif - : (Seulement si tu en trouves un qui va bien avec la signa, sinon, ne mets rien!) Couleurs? : Dans les tons de bleus, noir, ambre, tous ce qui fait penser à l'infini et au néant Ambiance : Mystérieuse - Sauvage - Intouchable - Liberté Une demande particulière?: Aucune. Autre : Mille mercis!! Où voulez-vous mettre la commande? (forum):Sur ce forum-ci! Ce sera mon futur perso, un de ses jours ^^
Dernière édition par Maya le Mer 16 Fév - 7:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 25 Jan - 8:52 | |
| Magnifique!!! Je kiffe à mort!!! C'est exactement ce que je voulais même mieux!!!
Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 25 Jan - 13:25 | |
| Je suis contente que ça te plaise poussière.
Ok Maya je m'en occupe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 26 Jan - 6:56 | |
| - Super! Mercii beaucoup!! J'ai si hâte de voir les résultats!! ♥ ♥ ♥
|
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 29 Jan - 9:52 | |
| Ici =) Fais à ton aise ;) Et merci =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 29 Jan - 14:51 | |
| Je ferais ça je te rajoute ^^ (dsl pour l'attente, mais ce week end, je révise mon bac blanc alors je peux pas faire grand chose malheureusement) |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 30 Jan - 0:08 | |
| Tu as une petite place ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 30 Jan - 2:11 | |
| Oui, mais tu seras en attente ^^ |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 30 Jan - 3:15 | |
Images (Si possible) : - Spoiler:
Une description? : Chat gris , les yeux ambré-jaune , la tête plus foncée que le corps
Texte 1 : Symphonie d'Automne
Texte 2 -facultatif - : My soul wanders in my dead body ...
Couleurs? : Vert - Bleu
Ambiance : Je te fait confiance ^^
Une demande particulière?: Tu sais faire les traits blanc ? Comme sur la signa' de mon double compte si tu vois pas ce que je veux dire ^^
Autre : Merci d'avance <3<3
Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Sur le forum de Nuage des Ténèbre ;) | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 31 Jan - 4:39 | |
| C'est toi symphonie d'automne sur le fow' de ténébrouille ? :P
Cobalt > j'adore ce que tu fais mais je te l'ai déjà dit :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 31 Jan - 12:05 | |
| XD j'ai la photo je te l'enverrais quand je serais chez moi, mais ne me tue pas, j'ai pas le masque... en fait j'ai les bases du masques, je te les enverrais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 7:28 | |
| Voilà pour toi Nuage de Cannelle, dsl je n'ai pas pu mettre la souris, c'était un peu compliqué. J'espère que ça te plaira quand même ^^ - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/133444NuagedeCannelle1.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/935854NuagedeCannelle2.png[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 7:54 | |
| S'Troop Bezauu *Q* Franchement là, Chapeau O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 8:31 | |
| Merci n'Ava ^^ (c'est pas toi qui parlait de critiques constuctives xD ?) Pour Maya j'aime pas trop perso ^^ c'est ta commande 1 - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/183421NuagedesContraintes2.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/701999NuagedesContrainte1.png[/img] Et voilà ta recolo ^^ j'espère qu'elle te va ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 8:39 | |
| Ahah, je vais t'en faire une La tu vois, le truc qui gâche, c'est le texte. Je parle pas du tout de la police, au contraire, mais de la couleur. Sur fond bleu, le rouge jure et ne ressort pas. Un vert foncé avec contour clair aurait fait mieux peut-être? Les yeux sont bien colorés! Le fond n'est pas trop uni, c'est bon pour ca aussi! La colorisation est bien faite! Rien à dire la dessus! :) Ca te va? Je peux être encore plus constructive huhu |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 9:46 | |
| Sauf que les tons chauds du texte rappellent indéniablement les couleurs des coquelicots qui se trouvent en arrière plan :3 Peut-être aurait-il fallu, donc, pipeter la couleur des coquelicots en question afin de l'utiliser pour le texte. A mon avis, ce qui empêche le texte de ressortir assez, c'est sa saturation, il a la même que le vert du fond. Mais franchement j'aime bien moi. J'ai jamais osé assortir le vert et le rouge ensemble (du moins à mon souvenir) mais ça donne vraiment bien ^-^
... Désolée de m'être incrustée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 10:23 | |
| Justement j'ai "pipeter" xD j'adore ce mot ^^ Mais ce n'étais peut être pas les meilleurs rouges à prendre j'en conviens, merci pour vos remarque xD |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:19 | |
| Merci beaucoup :) On s'en fou de la souris , c'est magnifique comme sa :) Merci beaucoup <3
Dernière édition par Nuage De Cannelle le Mer 2 Fév - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:22 | |
| Eh bien ce que je voulais dire c'est que ce rouge là fait pas super-super sur ce vert là MDRR La Miette x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:35 | |
| Voilà pour toi Source d'Argent ^^ - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/487610SourcedArgent1.png - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/267558SourcedArgent2.png[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:38 | |
| OM GOD ! :baave: Je vais pas refaire un commentaire constructif hein? Juste dire que j'adore encore le Mask, c'est toi qui les fait? Tu le passes les brushs?! Aussi, le texte sur la tête du chat, c'est quoi? Je veux la police! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:44 | |
| Non je ne l'ais pas fait xD je l'ais trouvé sur Google mais je l'ai plus xD
Pour le texte, si c'est celui directement sur la tête du chat, c'est un brush que j'ai plus non plus (je les garde jamais ou presque...) et sinon si c'est à côté, c'est Edwardian Script ITC et en dessous, BILLY ARGET FONT ^^ voilà
Contente qu'à toi ça te plaise mdr
(ouah j'ai fait trois créas aujourd'hui OO) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 11:56 | |
| S'pas possible de trouver un si beau Mask sur Google o.o
Sur un site ou sur Google Images ? *taggle*
Bah je parlais du brush huhu Merci quand même :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 2 Fév - 12:44 | |
| Je sais plus ce que j'ai tapé, je crois photomask et au fil des recherches xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
| |
|
| |
| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|