» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La feuille morte ~ [ CLOSE ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyDim 20 Nov - 11:14

La feuille morte ~ [ CLOSE ] 0010

•• B I E N V E N U E ••
Dans mon atelier ~


Je sais que je ne fais pas le poids face aux autres ateliers mais j'aime grapher, alors j'ouvre quand même ma boutique. Le montage de bienvenue est TRÈS pourri je sais, je le referai plus tard x']

J'accepte 3 commandes à la fois, avec un minimum de politesse, merci...

Exemples..
Spoiler:

Le formulaire :


Code:
[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Type de création : [i]( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...)[/i]

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Image ou description détaillée :

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Texte principal :

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Second texte :

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Ambiance, sentiments à retranscrire :

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Brushs, forme : [i]( originale, carrée, rectangle,...)[/i]

[b][color=#693e3e]•.•[/color][/b] Autres ? :


Dernière édition par Rousseur Automnale le Dim 22 Jan - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue125/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue125/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 23 Nov - 5:22

Couou ! J'aime beaucoup tes créaelmle son pas mal du tout



•.• Type de création : ( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...)Kit

•.• Image ou description détaillée : Un chat grs tabby ( donc gris tigré) aux yeux verts

•.• Texte principal :Etoile Eternelle

•.• Second texte :Chef du clan de la rivière

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire : Mélancolie. Calme

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) A toi de oir ;D

•.• Autres ? : Prend ton temps ! Et merci surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 23 Nov - 9:18

Merci pour ta commande ! Je me disais que je n'en aurais jamais ! xD
Je te la fais le + vite possible ^^

EDIT > Voilà ! C'est pas super mais j'espère que ça te plaira ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue125/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue125/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 23 Nov - 10:13

Merci ^^ J'aime ien c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 23 Nov - 10:22

De rien ^^ Je suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyJeu 12 Jan - 10:55

•.• Type de création : ( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...):kit de préférence mais j'aime bien mon avatar actuelle.

•.• Image ou description détaillée :une chatte beige,plutôt grande et balinaise.
•.• Texte principal : Etoile Célèste

•.• Second texte : Les étoile, sentinelle du ciel, garde aussi mon coeur.

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire : beaucoup de rève, une pouinte de mystère et pas mal d'iréel

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) les bord ondulé, STP (traduction: Si Tu Peux)

•.• Autres ? : s'est pour un autre forum de la guerre des clans où je suis admin alors il faut que ça fasses "classe" (sur le coup je te fait confiance) d'ailleur tu peux me dire comment tu fait pour me faire un atelier là-bas . le fond pourrai être nocturne ou couchant-levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyJeu 12 Jan - 11:38

Salut ! Merci de ta commande ^^
Alors es-ce-que tu veux bien me donner le lien du forum s'il te plaît, pour avoir les couleurs. Je peux te faire des bords ondulés mais je dois faire de la FT ( fausse transparence. ) Donc si ton forum change de thème, tu peux me le dire et je referai le fond de ta signa pour qu'elle redevienne transparente ^^ Et je t'expliquerai comment j'ai fait ta signa si tu veux ? Tu utilises photofiltre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyVen 13 Jan - 11:03

photophiltre?
voici notre forum,.... tu veux t'inscrire? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyVen 13 Jan - 13:23

Ben ouai pourquoi pas ;) Je pourrai être graphiste sur ton forum ? ♥
Je serai Étoile Angélique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyVen 13 Jan - 14:05

Voilà le travail !! Je t'ai fait 2 versions : 1 comme je préférais, une comme tu m'as demandé. A toi de choisir ^^

AVATAR
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Vava11


VERSION 1
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Signa_10


VERSION 2
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Signaa10



C'est de la FA, les contours ne se verront pas sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 2:14

c'est merveilleurx!!! je prend la première!!
mais je fait comment pour la mettre en signa?
Moi aussi je me suis fait une signa sur photophiltre mais je n'arrive pas à la mettre Jumping
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue140/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (140/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 3:33

J'adore la signa de Etoile Céleste !!! :D ♥
Je poste une commande !

•.• Type de création : ( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...) signature s'il te plait :)

•.• Image ou description détaillée : chatte grise ( toute grise attend je te trouve des images :) ) aux yeux bleu

•.• Texte principal : Perle de Lune

•.• Second texte : //

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire : calme, posée

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) forme originale s'il te plait :D

•.• Autres ? : Merci beaucoup et prend ton temps ! :D

EDIT :
images :)
http://th07.deviantart.net/fs51/PRE/f/2009/260/b/4/Evil_Cat_by_Doroty86.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs46/i/2009/260/f/b/Grey_cat_by_Doroty86.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/145/e/d/My_grey_cat_by_chosadesign.jpg >> les yeux font peur >.<
http://fc07.deviantart.net/fs45/i/2011/234/c/7/garden_cat_by_toodleena-d21yovo.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs22/f/2008/015/a/1/a1724f684fce27be.jpg


Dernière édition par Illusion Eternelle le Mer 18 Jan - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 4:08

b]•.•[/b] Type de création : ( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...) Signature et un avatar s'il te plaît :D

•.• Image ou description détaillée : Chatte siamoise avec les yeux, le nez, et la bouche entouré de noir les oreilles noir , les pattes noirs, la queue noir et le reste du corps roux un peu gris

•.• Texte principal : Nuage en feu ( et aussi si tu est d'accord tu pourrais m'ecrire Nuage en feu et Nuage de flamme ps: Nuage de flamme est grise avec des reflets roux)

•.• Second texte :Le clan passe avant tout!

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire : excitée et releve le moindre petit defi

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) Une forme qui sort de l'ordinaire stp!!!

•.• Autres ? : Non c'est bon merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 5:56

Nuage d'Écume > Tu vas dans profil → Signature, puis tu héberge l'image, mais je t'expliquerai comment sur l'autre fow'

Illu' > Pas de problème, je te la fais ! (:
Nuage en Feu > Donc je te fais une signa avec deux chats : Nuage en feu et Nuage de Flammes ? mais il faut qu'on voie plus nuage en feu c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue140/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (140/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 7:17

Automne ? Finalement j'annule ma commande :/ ( C'était pour un prée-crée que je faisais mais je vais plus le faire) si tu l'avais déjà commencer bas c'est pas grave je la prend tout de même ( je le créerais tout de même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue100/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 10:02

•.• Type de création :un kit s'il te plait

•.• Image ou description détaillée :chatte au pelage noir avec la patte avant gauche blancha et les yeux gris ( au coucher de soleil stp )

•.• Texte principal :Petite Larme

•.• Second texte :Le clan avant toute chose !!

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire :déterminée mais calme

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) La première version que tu as faite pour Etoile Céleste ( j'aime trop !! ).

•.• Autres ? :Merci beaucoup et prend ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 11:42

Hoooo... Bon je l'avais pas commencée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 12:04

alors, Etoile Angélique, on fait comment pou "hébergeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptySam 14 Jan - 12:38

Donc quand tu es dans signature tu as ça qui s'affiche :
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Sans_t17


Puis tu appuie là :
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Sans_t18


Tu clique sur " envoyer une image " et tu attends. Après, trois codes s'affichent, copie le deuxième et colle dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMar 17 Jan - 10:43

Petite Larme, je n'avais pas vu ton message désolée ^^
Je te la fais (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 18 Jan - 6:26

petit problème : il veut pas hébèrger photophiltre
j'arrive pas amontrer l'image comme tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue140/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (140/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 18 Jan - 6:32

Feuille ? Est-ce que finalement je peux toujours avoir ma commande ? 8D ( j'ai changer d'avis :D ) Si c'est non : d'accord pas de problème ^^' ( c'est vrai que je suis bizarre à changer d'idée comme sa ^^' )
Si c'est oui : Merci beaucoup !! :D ♥ ( je modifie deux-trois chose dans ma commande ^^' j'éditerais ;) )

nouvelle commande :
•.• Type de création : ( Kit, avatar, signature, bouton pour forum,...) Kit s'il te plait :D

•.• Image ou description détaillée : voilà :
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/065/5/9/Bleu_yeux_de_chat_by_BlackAmine.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs49/i/2009/354/b/9/Where_are_those_mice_by_BlackAmine.jpg

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2009/354/1/2/Cheshire_cat_by_BlackAmine.jpg


•.• Texte principal : Perle de Lune

•.• Second texte : //

•.• Ambiance, sentiments à retranscrire : calme

•.• Brushs, forme : ( originale, carrée, rectangle,...) Forme originale s'il te plait :D

•.• Autres ? : Merci beaucoup !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 18 Jan - 6:52

Nuage d'Écume > Tu dois enregistrer l'image dans tes fichiers, et quand tu clique sur "envoyer une image ", tu la sélectionne dans ce fichier, tu ne dois pas faire ça directement par photo filtre ^^'

Illu' > D'accord je veux toujours bien (:

STOP COMMANDES x)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue130/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue140/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (140/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyMer 18 Jan - 13:39

Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue100/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La feuille morte ~ [ CLOSE ] Left_bar_bleue150/200La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty_bar_bleue  (150/200)

La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] EmptyJeu 19 Jan - 7:40

Merci beaucoup Rousseur Automnale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Re: La feuille morte ~ [ CLOSE ]   La feuille morte ~ [ CLOSE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille morte ~ [ CLOSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langue Morte - Mâle
» Arlequin veux des RP :D [Close :3]
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» L'Agence de Poudreux [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: