| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|
+5Sables de Morphée » Éternel Crépuscule »Shoom Passager du Temps Étoile des Rêves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Dim 28 Mar - 14:49 | |
| Bonjour à toi !
Si tu es ici, c'est sûrement parce que tu as besoin d'un kit ou quelque chose dans ce genre, pas vrai ? Enfin, j'espère O_O Bref, tu dois savoir que je débute dans le côté graphisme. J'utilise PhotoFiltre uniquement ^^
Allez, place aux exemples : - Spoiler:
Cadeau à Lune Étincelante :
Cadeau à Nouvelle Lune :
Signature vierge ( à utiliser seulement avec MA permission et sur CE forum-ci, si j'en trouve ailleurs, faites gaffe à vous ) Attention aussi de ne PAS enlever mon puff ! :
Il y a aussi mon kit actuel ^^
Voilà un petit formulaire à respecter :Type: Kit, signature, avatar.. Texte: Sous-Texte: Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Autre chose ?: - Code:
-
[color=black][b]Type:[/b] [b]Texte:[/b] [b]Sous-Texte:[/b] [b]Image:[/b] [b]Couleur des yeux:[/b] [b]Sentiment à retranscrire:[/b] [b]Couleur(s):[/b] [b]Autre chose ?:[/b][/color] Alors voilà, Merciii d'être venu par ici mon minou ! :02: & oubli pas de commander !!
Dernière édition par Nuageux Rêves le Mar 20 Avr - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Passager du Temps Flèche