| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|
+5Sables de Morphée » Éternel Crépuscule »Shoom Passager du Temps Étoile des Rêves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Dim 28 Mar - 14:49 | |
| Bonjour à toi !
Si tu es ici, c'est sûrement parce que tu as besoin d'un kit ou quelque chose dans ce genre, pas vrai ? Enfin, j'espère O_O Bref, tu dois savoir que je débute dans le côté graphisme. J'utilise PhotoFiltre uniquement ^^
Allez, place aux exemples : - Spoiler:
Cadeau à Lune Étincelante :
Cadeau à Nouvelle Lune :
Signature vierge ( à utiliser seulement avec MA permission et sur CE forum-ci, si j'en trouve ailleurs, faites gaffe à vous ) Attention aussi de ne PAS enlever mon puff ! :
Il y a aussi mon kit actuel ^^
Voilà un petit formulaire à respecter :Type: Kit, signature, avatar.. Texte: Sous-Texte: Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Autre chose ?: - Code:
-
[color=black][b]Type:[/b] [b]Texte:[/b] [b]Sous-Texte:[/b] [b]Image:[/b] [b]Couleur des yeux:[/b] [b]Sentiment à retranscrire:[/b] [b]Couleur(s):[/b] [b]Autre chose ?:[/b][/color] Alors voilà, Merciii d'être venu par ici mon minou ! :02: & oubli pas de commander !!
Dernière édition par Nuageux Rêves le Mar 20 Avr - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 29 Mar - 9:56 | |
| Salut Nuageux Rêve ! Je viens passer un commande! J'ai besoin d'un kit sur un autre fow alors je remplis ton joli petit formulaire Type: Kit s'il te plait Texte: Cœur Rêveur Sous-Texte: Mon rêve deviens cauchemar... Image: Un chat noir et blanc s'il te plait Couleur des yeux: Bleu azur et si glaciaux.... Sentiment à retranscrire: Solitude , mélancolie et rêverie Couleur(s): Toi qui graphes si bien, je pense que tu saura choisir Autre chose ?: Merci beaucoup d'avance Nuageux Rêve Si tu n'y arrive pas ne t'inquiète pas ce sera pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 29 Mar - 11:16 | |
| C'est mignon tout ça ! Bravo !!! =D |
|
| |
Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 29 Mar - 12:37 | |
| {tiens t'est là toi ? Regarde mon spoiler} J'ai flashé sur ses créations, du coup je lui ait fait une commande! Nuageux rêve, j'espère que ce n'est pas trop compliqué...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 29 Mar - 13:08 | |
| Type:kit. Texte: Lune de nuit. Sous-Texte: solitaire sans peur. Image: lune de nuit est une grande chatte roux pâle(presque blanc) au poil très long et lise aux yeux vert vif et pétillant. Couleur des yeux: vert vif et pétillant. Sentiment à retranscrire:la joie, l'amour. Couleur(s): le vert ( la forêt) Autre chose ?: non
|
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 29 Mar - 16:35 | |
| Commandes prises en note mes minettes !! =D& merci Coeur Doré ! <3 ÉDIT : Voilà pour toi Nouvelle Lune. Puisque tu ne m'avais pas dit si le chat avait les poil long ou court, j'ai décidé de prendre au poil court. Fait moi signe si la signature ne te plaît pas, ou si tu voudrais dans d'autre ton ou encore un autre chat, ou quoi que ce soit, je ne t'en voudrais pas, je débute après tout ^^ Mais j'aime le résultat ! - Spoiler:
Version 1 : Version 2 : Avec un peu de sang.. Ça me tentait ahah ^^'' Pour Lune de Nuit : Alors voilà, j'ai trouvé une image vraiment magnifique qui, je crois, correspond bien à tes critères ^^ J'ai eu un peu de difficulté pour les yeux, je l'avoue. Si jamais il y a quoi que ce soit, fais moi signe ^^ J'aime bien cette signature surtout pour le côté vert =) - Spoiler:
] Si vous aimez la signature, je vous fait l'avatar !! =D | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 5:40 | |
| Merci infiniment Nuageux Rêve! C'est superbe Je veux bien que tu fasses l'avatar si ça ne te dérange pas. Encore merci, tu te débrouilles super bien Je vais prendre eeeeuh... Comme dans l'histoire de mon perso on à tué sous ses yeux ses deux parents Je vais prendre celle avec du sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 5:47 | |
| Type: Siganture + Avatar Texte: Nuage de Lotus Sous-Texte: Derrière ce regard enfantin, nul enfant ne ce cache... Image: Chaton siamois mais pas trop maigre Couleur des yeux: Bleu Sentiment à retranscrire: La solitude Couleur(s): Comme tu le sens Autre chose ?: Merci ! |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 7:03 | |
| Nouvelle Lune : D'accord, voilà donc l'avatar ^^ J'ai donc bien fait de rajouter du sang sur la signature de départ ahah =P Si tu veux un texte, fais moi signe. - Spoiler:
Nuage de Lotus : Je te fais ça ^^ Mais quel couleur les points du siamois ? J'ai chocolat, bleu et roux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 7:06 | |
| Chocolat. Excuse-moi, j'ai oublié de préciser. |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 7:10 | |
| Ce n'est pas grave voyons, je te fais ça ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 7:20 | |
| |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 8:36 | |
| Nuage de Lotus : Bon alors, voilà le résultat ! Je la trouve vraiment belle cette signature ^^ J'ai essayé de faire le sentiment de la solitude, mais, faute de talent, je n'es pas très bien réussit. Donc, j'ai seulement mis l'image d'un chat et d'un lotus qu'il regarde ainsi qu'un coucher de soleil. Je trouvais qu'ainsi, ça faisait plus solitude, un peu comme le Petit Prince avec sa rose. Mais pour le reste, je trouve ça sublime ahah. C'est plutôt comme un sentiment d'infini et d'espoir.. Bref, je délire O_o Si tu veux que je refasse, je comprendrais ! C'est assé coloré aussi. - Spoiler:
>> Alors, voilà ! J'espère que tu aimeras ! ^^ Je te fais l'avatar, si tu aimes ! <3 Sinon, je te refais ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 9:32 | |
| C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup ! Je veux bien l'avatar. Sinon merci, Rêve ! C'est super ! |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 9:40 | |
| Contente que la sign te plaise Lotus ^^Voilà l'avatar ^^ J'ai marqué Lotus dessus, je ne sais pas trop si ça te dérange ou non, mais bon, si tu ne veux pas le texte, je l'enlève ^^ <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 10:09 | |
| c'est parfait, merci, j'adore. |
|
| |
Passager du Temps Flèche
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 10:32 | |
| Merci encore Nuageux ^^ J'ai mis ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 30 Mar - 11:57 | |
| Encore merci, c'est trop beau :11: |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 31 Mar - 6:51 | |
| Type:Kit Texte:L'amour nait dans un regard et meurs dans une larme Sous-Texte:Poil de Chêne Image:Chat écaille de tortue, noir blanc et marron Couleur des yeux:Vert clair Sentiment à retranscrire:La mélancolie Couleur(s):noir violet et rouge Autre chose ?:heu oui...bonne chance ! |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 31 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 1 Avr - 12:28 | |
| C'est magnifique ! Par contre, j'aurai préféré qu'il y ait comme du sang qui coule(je sais, je suis cruelle, moi) noir, de préférence ! Mais si tut ne peux pas, c'est pas grave, c'est très très bien comme ça ! :06: |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 1 Avr - 13:12 | |
| *En mode fouine*
Où trouves-tu tes photos dis-moi? :D | |
|
| |
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 1 Avr - 13:32 | |
| • J'avoue que j'aimerais bien le savoir aussi , j'aime bien ces photos *p* | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 1 Avr - 17:17 | |
| Poil de Chêne : je te rajoute ça =P
EdS & PL : Un peu partout sur Internet en fait, en cherchant très bien =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
| |
|
| |
| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|