| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|
+9Croc d'Argent Étoile de la Nuée Petit Hibou Petit Poisson Coeur d'Ecureuil Dame des Roses »Shoom Regard d'Orage • Pâte d'Amande 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:19 | |
| Euuh non, ca va faire trop copié après non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:22 | |
| Mdr bon j'en chercherais un autre =) de toute façon y'en a tellement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Lun 21 Fév - 15:24 | |
| Ouaip ma Cocotte D'Amouuuur <3 Merci :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 5:45 | |
| Voilà pour toi Perle d'Amour en espérant que ça te plaise ^^ - Code:
-
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/477262PerledAmour1.png[/img] |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 6:24 | |
| C'est Sublime Cobaaalt , J'aiiiiiiiiiiiiime , merci merci merci merci merci <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 6:42 | |
| Contente que ça te plaise xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 8:34 | |
| Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : J'en ai pas :( Une description? : Un chat blanc aux yeux bleu de préférence. Les poils de un petit long mais vraiment légèrement xD Texte 1 : Orage Flamboyant Texte 2 -facultatif - : Couleurs? : Bleu clair un peu genre ciel Ambiance : Mystérieuse Une demande particulière?: Nop Autre : Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Sur le Fow( |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 8:49 | |
| J'aime beaucoup :O Merci beaucoup <3 Tu pourrais juste me donner l'avatar s'il te plait ? :) J'aime aussi beaucoup celui d'Ecu' :) <3
Ca c'est bien passé au ski ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 9:58 | |
| Oui bien sûr ^^
Rêve ok je le fais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 12:37 | |
| Avatars/Sign'/kit? : Un 'tit kit :D Images (Si possible) : / Une description? : Comme on peut le voir dans la signature, c'est un jeune chat écaille de tortue avec le ventre blanc. Tant qu'il a le ventre blanc, tu peux le faire seulement roux ou gris à la place d'écaille de tortue. Texte 1 : Nuage de Jasmin Texte 2 -facultatif - : Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver. (si t'as la place bien sur) Sinon : Vivre, c'est juste commencer à mourir *encore une longue u.u j'en cherche une courte* La vérité sur la Vérité c'est que ça fait mal. *pourquoi toutes les belles phrases de Grey's Anatomy sont elles longues ? Cherche Tessa, cherche* Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ou : Prends moi. Choisis moi. Aime moi. *le classique mais bon* Voilà t'as le choix, prends celle qui va le mieux avec la signature :D Couleurs? : Dans les bleux Ambiance : Mystérieux Une demande particulière?: Non :D Autre : Merci <3 Où voulez-vous mettre la commande? (forum): J'ai pas compris x) *encore une preuve de ma grande intelligence*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 13:32 | |
| - Nuage de Jasmin a écrit:
[b]Où voulez-vous mettre la commande? (forum):
Sur quel Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mar 22 Fév - 15:51 | |
| Je le ferais Jasmin ^^
Merci n'Ava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 23 Fév - 5:48 | |
| J'attends la Mienneuuh *va se pendre* Non non je te presse pas :O <3 Prends ton temps Cherie |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 23 Fév - 5:53 | |
| Salut voici une petite commande:
Images (Si possible):Un jeune chat au poils mi-long balinais ou birman sacré.Tiens une petite photo ça corespond pas trop au chat mais je l'aime trop !!!:
Une description? :Enfait si tu prend la photo que je t'ai mis,j'aimerai bien que tu fasse juste un effet mistérieux dessu(parceque je pense que ce sera pas du gâteau de faire un montage avec!)ou tu peux mettre un orage ou truc comme ça,mais un truc simple avec des effets.Aussi si tu pouvais faire les yeux azur.Sinon si tu prend une autre photo;bah c'est un chat comme je t'ai dit au dessu de l'image =D Texte 1 :Nuage d'Orage Texte 2 -facultatif - :Je t'attends au terminus de tes rêves. Couleurs? :Bleu,violet,azur... Ambiance :Mystérieux Une demande particulière?:Je t'ai tout dis =3 Autre :J'adore ce que tu fais Où voulez-vous mettre la commande? (forum):Sur ce forum ^^
Voilà merci beaucoup d'avance ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 23 Fév - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 23 Fév - 12:47 | |
| Merci Cobalt :D Et c'est pour ce forum :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Mer 23 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 24 Fév - 9:14 | |
| Tu pourrais me donner l'ava' s'il te plait ? :)<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Jeu 24 Fév - 9:51 | |
| Excuse moi Cannelle, je vais le faire ^^
Je suis un peu malade (rien de grave, juste un rhume je pense) mais c'est probable que je ne fasse rien d'ici une semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 25 Fév - 11:28 | |
| Salut !! Une commande s'il te plait ^^
Avatars/Sign'/kit? : Kit Images (Si possible) : Une description? : Chat roux très clairs aux yeux gris-bleus Texte 1 :Boule Lumineuse Texte 2 -facultatif - : Couleurs? : joyeuse, lumineuse Ambiance : Plutot joyeuse, lumineuse Une demande particulière?:Non ^^ Autre :Merci, bonne chance Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Eh bien... Je ne suis pas sure si j'ai le droit mais c'est pour un autre forum où les ateliers de créations sont... Pas super... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Ven 25 Fév - 16:23 | |
| Si bien sûr que t'as le droit de le mettre pour un autre fow, seulement je veux l'adresse voilà tout ^^
J'annonce que j'ai beaucoup de retard (vous avez remarqué hein?) mais c'est parce que je suis un peu malade... Alors je m'excuse mais je ne pourrais pas faire vos créas tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 26 Fév - 10:25 | |
| Je vais te tuer !!
désolé je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Sam 26 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] Dim 27 Fév - 1:16 | |
| C'est pas grave :) Soigne-toi bien , c'est le plus important <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
| |
|
| |
| Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] | |
|