» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]

+9
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Petit Hibou
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
»Shoom
Regard d'Orage
• Pâte d'Amande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 15:19

Euuh non, ca va faire trop copié après non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 15:22

Mdr bon j'en chercherais un autre =) de toute façon y'en a tellement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 15:24

Ouaip ma Cocotte D'Amouuuur <3
Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 5:45

Voilà pour toi Perle d'Amour en espérant que ça te plaise ^^

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 477262PerledAmour1
Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/477262PerledAmour1.png[/img]
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue60/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue170/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 6:24

C'est Sublime Cobaaalt , J'aiiiiiiiiiiiiime , merci merci merci merci merci <3<3
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 6:42

Contente que ça te plaise xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 8:34

Images (Si possible) : J'en ai pas :(
    Une description? : Un chat blanc aux yeux bleu de préférence. Les poils de un petit long mais vraiment légèrement xD
    Texte 1 : Orage Flamboyant
    Texte 2 -facultatif - :
    Couleurs? : Bleu clair un peu genre ciel
    Ambiance : Mystérieuse
    Une demande particulière?: Nop
    Autre :
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum): Sur le Fow(

Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue130/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue120/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 8:49

J'aime beaucoup :O
Merci beaucoup <3
Tu pourrais juste me donner l'avatar s'il te plait ? :)
J'aime aussi beaucoup celui d'Ecu' :) <3

Ca c'est bien passé au ski ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 9:58

Oui bien sûr ^^

Rêve ok je le fais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 10:12

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 12:37

Avatars/Sign'/kit? : Un 'tit kit :D
    Images (Si possible) : /
    Une description? : Comme on peut le voir dans la signature, c'est un jeune chat écaille de tortue avec le ventre blanc. Tant qu'il a le ventre blanc, tu peux le faire seulement roux ou gris à la place d'écaille de tortue.
    Texte 1 : Nuage de Jasmin
    Texte 2 -facultatif - : Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver. (si t'as la place bien sur) Sinon : Vivre, c'est juste commencer à mourir *encore une longue u.u j'en cherche une courte* La vérité sur la Vérité c'est que ça fait mal. *pourquoi toutes les belles phrases de Grey's Anatomy sont elles longues ? Cherche Tessa, cherche*
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ou : Prends moi. Choisis moi. Aime moi. *le classique mais bon* Voilà t'as le choix, prends celle qui va le mieux avec la signature :D

Couleurs? : Dans les bleux
    Ambiance : Mystérieux
    Une demande particulière?: Non :D
    Autre : Merci <3
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum): J'ai pas compris x) *encore une preuve de ma grande intelligence*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 13:32

Nuage de Jasmin a écrit:

[b]Où voulez-vous mettre la commande? (forum):

Sur quel Forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 15:51

Je le ferais Jasmin ^^

Merci n'Ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 5:48

J'attends la Mienneuuh *va se pendre* Non non je te presse pas :O <3 Prends ton temps Cherie Love hugs
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue160/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue110/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue140/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 5:53

Salut voici une petite commande:

Images (Si possible):Un jeune chat au poils mi-long balinais ou birman sacré.Tiens une petite photo ça corespond pas trop au chat mais je l'aime trop !!!:

Spoiler:

Une description? :Enfait si tu prend la photo que je t'ai mis,j'aimerai bien que tu fasse juste un effet mistérieux dessu(parceque je pense que ce sera pas du gâteau de faire un montage avec!)ou tu peux mettre un orage ou truc comme ça,mais un truc simple avec des effets.Aussi si tu pouvais faire les yeux azur.Sinon si tu prend une autre photo;bah c'est un chat comme je t'ai dit au dessu de l'image =D
    Texte 1 :Nuage d'Orage
    Texte 2 -facultatif - :Je t'attends au terminus de tes rêves.
    Couleurs? :Bleu,violet,azur...
    Ambiance :Mystérieux
    Une demande particulière?:Je t'ai tout dis =3
    Autre :J'adore ce que tu fais Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 460138
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):Sur ce forum ^^

Voilà merci beaucoup d'avance ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 6:10

Je le ferais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 12:47

Merci Cobalt :D Et c'est pour ce forum :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:34

Derien ^^
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue130/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue150/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Left_bar_bleue120/200Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 9:14

Tu pourrais me donner l'ava' s'il te plait ? :)<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 9:51

Excuse moi Cannelle, je vais le faire ^^

Je suis un peu malade (rien de grave, juste un rhume je pense) mais c'est probable que je ne fasse rien d'ici une semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 11:28

Salut !! Une commande s'il te plait ^^

Images (Si possible) :
    Une description? : Chat roux très clairs aux yeux gris-bleus
    Texte 1 :Boule Lumineuse
    Texte 2 -facultatif - :
    Couleurs? : joyeuse, lumineuse
    Ambiance : Plutot joyeuse, lumineuse
    Une demande particulière?:Non ^^
    Autre :Merci, bonne chance
    Où voulez-vous mettre la commande? (forum):
Eh bien... Je ne suis pas sure si j'ai le droit mais c'est pour un autre forum où les ateliers de créations sont... Pas super...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 16:23

Si bien sûr que t'as le droit de le mettre pour un autre fow, seulement je veux l'adresse voilà tout ^^

J'annonce que j'ai beaucoup de retard (vous avez remarqué hein?) mais c'est parce que je suis un peu malade... Alors je m'excuse mais je ne pourrais pas faire vos créas tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptySam 26 Fév - 10:25

Je vais te tuer !!

désolé je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptySam 26 Fév - 10:27

Hein ?
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 1:16

C'est pas grave :)
Soigne-toi bien , c'est le plus important <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]   Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)] - Page 5 Empty

Cobalt's shop ! [CLOSE (trop de commandes en cours...)]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant