Invité Invité
| Sujet: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Mar 13 Sep - 12:21 | |
| Bonjouuuur :D
C'est ici que vous allez pouvoir me demander des RPs pour mon petit Arlequin qui va se faire une joie de vous rencontrer /PAN/. Vous allez voir, c'est un amouuur de chat . Je ne prends que 3 RPs a la fois donc allez y mollo =). Formulaire a respecter ! :D - Code:
-
[font=Comic Sans Ms]Nom du Félin : Age du Félin : Petit résumé de son caractère : Contexte du RP :[/font] Liste des RPs en cours : - The time for meetings - Arabesque de Cannelle - Partie de Chasse Interrompue - Nuage de Suie - - -
Liste des RPs terminés : - - - - -
Dernière édition par Arlequin le Ven 16 Sep - 13:54, édité 4 fois |
|
Perle de Suie Guerrière
PUF : Sam/Suie/Kunoi
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée
Amour : aucun pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Mar 13 Sep - 12:33 | |
| Nom du Félin :Nuage de Suie Age du Félin : euh dans les 7lunes Petit résumé de son caractère : Folle mais très gentille. Ne se laisse pas impressionner. Elle a un très grand respect pour les félins plus vieux. Et c'est une petite minette hyperactive toujours en mouvement. Contexte du RP :Le contexte peu être n'importe lequel Suie qui par chassé et tombe sur Arlequin ou des petits trucs comme sa ^^
PS: j'aimerai bien que tu le commence si possible et si tu accepte le rp ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Mar 13 Sep - 12:36 | |
| Ouaip no problémo :D. Je dois déjà faire le RP avec Canneloni ce soir donc je m'occuperais du tien demain après midi ça te convient? |
|
Perle de Suie Guerrière
PUF : Sam/Suie/Kunoi
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée
Amour : aucun pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Mar 13 Sep - 15:24 | |
| | |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Jeu 15 Sep - 5:48 | |
| Bouh, c't'encore moi ! Nom du Félin : Nuage Ailé Age du Félin : 7 lunes Petit résumé de son caractère :Calme, pénible, relativement silencieuse, esprit critique, insolente, assez mature pour son âge, voire trop, insensible, froide, sens de l'humour et de l'honneur relativement développés. Contexte du RP : Disons que Winghs n'aimant pas rester au camp elle est sortie se balader.Seulement, comme elle est pas douée, elle arrive à se perdre dans la forêt pétrifiée. Il commence à pleuvoir, et c'est en cherchant un moyen de s'abriter qu'elle tombe sur Arlequin
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Jeu 15 Sep - 8:59 | |
| Coucou :D J'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc si tu pouvais commencer ca m'arrangerait beaucoup . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Jeu 15 Sep - 12:08 | |
| Nom du Félin :Mélopée Infernale Age du Félin : 18 lunes Petit résumé de son caractère : Douce aimable mais s'énerve facilement si on la déjà énervé avant, il ne vaut mieux pas l'énervé Contexte du RP :Mélop'p marchait près de la rivière quand elle est attirait vers un territoire libre ou elle rencontrera arlequin =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Jeu 15 Sep - 12:13 | |
| Bonne idée pour le RP =).
Peux tu commencer s'il te plaît? Je n'arrive vraiment pas au début je suis pas faite pour ça x). |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Dim 16 Oct - 9:36 | |
| Je vais commencer, c'est en cours ~ ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] Dim 16 Oct - 12:35 | |
| euh, je préfère que tu commence si sa te gène pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arlequin veux des RP :D [Close :3] | |
| |
|