» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue187/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue89/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue124/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (124/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 9:29

      J'en veux une Ava ! :3
      Pour mon petit Rêves <3

      J'édite plus tard, je n'ai pas les images présentement, mais merci de prendre en considération ma commande, s'il te plaît :)


      MERCII ! <33

      ÉDIT ! :

      ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ^^
      ♣ Texte: Rêves Sylvestres
      ♣ Texte n°2: [facultatif]
      ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] En gros, c'est un matou gris tabby poil semi-long semi-court aux yeux ambres. Si tu as d'autres images plus belles, tu peux les utiliser.
      Spoiler:

      ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Tout ce que tu veux, mais amuses-toi vraiment beaucoup :P
      ♣ Tons: [Couleurs de la création] Tout ce qui va bien avec l'image choisi! Un ton surtout mystérieux & amoureux à la fois, sans être trop. Dans les tons de vert de préférence (sinon, tout sauf rose & mauve =P)


      Vilà! Mille mercis !! I love you



Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Sam 21 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 9:41

Okay Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 10:41

Ooooooh tu voudras bien prendre une petite commande de ma part ?

SI oui, je mettrai le formulaire plus tard :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 10:57

Oui oui mais molo hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 11:22

c'est trop beau ! Je suis vraiment pas pressé hein ! Prend tout ton temps ♥ merci !


♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Nuage Epicé
♣ Texte n°2: Dessine moi un mouton...
♣ Images:http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/120/e/6/chaton_viii_by_lumz_piix-d3f9pie.jpg

♣ Sur la Création: pas obligatoirement je te laisse arranger le coup
♣ Tons: orangé voir jaune mais pas flash ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 0:18

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]kit
♣ Texte: Pelage de Lune
♣ Texte n°2: [facultatif] L'esprit du ciel me protège
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Un chat au pelage gris à peu près comme la lune aux yeux bleus turquoise ou simple. Corps normal. Ni mince ni gros. Au regard mystérieux (si possible.)
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Un décor céleste avec une lune en brush..Enfin moi j'aimerai ça x)
♣ Tons: [Couleurs de la création] Bleu Gris ?

Merci. Et pour l'avatar si tu pouvais mettre P.L ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 0:46

Ouais bon tu vas être débordée, tu 'es pas obligée de la faire super vite ce n'est pas pressé.

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit :)
♣ Texte: Nuage de Fleurs
♣ Texte n°2: [facultatif]
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]

https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/1zgyyo4.jpg
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/f3ba0i.jpg
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/11c63ic.jpg
Tu me dis si il en faut d'autres ;)

♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme originale si possible
♣ Tons: [Couleurs de la création] Tons joyeux, de printemps, mais pas trop saturé de préférence. Quelque chose de doux mais joyeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 5:01

Okay! Je ferme mon atelier parce que je vais etre débordé sinon :) J'ai deja pas mal de commandes en tout, donc les prochains, merci d'attendre que j'ai fini celle-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 5:10

Du coup tu prendra pas ma commande pour Ténébreux ? XD pas grave, merci quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 5:46

Laquelle? Vas-y balance Chérie :p Y'a une petite place pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 7:21

Yeah <3

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Ange Ténébreux
♣ Texte n°2: [facultatif] un truc qui colle bien avec le nom
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Chat tigré noir et gris, voir blanc, tu vois en fonction de ce que tu trouve ^^
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Brush ou formes, comme tu le sens ^^
♣ Tons: [Couleurs de la création] Comme tu le sens aussi, je t'ai toujours dis ça, tu t'en es toujours sortie :p

Si tu peut faire comme un espèce de contraste avec mon nom les images ou autre ? (Ange Ténébreux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 8:57

Hé Pepette, j'ai une sublime image... Je te la montre et tu me dis si elle te plait (Par Mp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue180/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue90/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 9:10

ça marche n'Ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 9:14

Tu l'as vu? Alors je m'y lance :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 9:27

c'est une trop belle image, elle correspond pas a Ténébreux mais tant pis XD
Et faut que tu passe sur la cb aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 9:30

Ouais ouais 8) Mais attends la je fais ton kit et je passerais apres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 9:58

Pour Ange Ténébreux!

J'en suis pas très très fière personnellement... Désolé :/

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Angete10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/angete10.jpg[/img][/url]


Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Avaang10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avaang10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 10:35

Salut, tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 10:40

PhotoShop Elements 7 et CS5 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 10:47

C'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptySam 21 Mai - 11:44

Yep u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 3:17

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Nuage Incandescent
♣ Texte n°2: [facultatif] Et au milieu du chaos, naît une fleur blanche...
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Je t'explique ^^ : mon chat est roux et blanc aux yeux miels mais en fait j'aimerais bien une création où le chat est dans la nuit, donc noir.
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Est-ce que si ça rend bien, tu pourrais me faire un photomask ? Après, c'est selon le rendu pour le brush et ensuite je te fais confiance xD
♣ Tons: [Couleurs de la création] Dans les tons sombres : noir, bleu foncé, blanc...
Voilà, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas =)
Merci d'avance =D

C'est toi qui a fait la signa trop belle de Kignon ? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 3:19

Désolé de déjà me la ramener mais j'ai commandé avant Nuage des Ténèbres. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 4:05

Euuuuh x___x Je fais selon mon inspiration. Sinon de toute façon, tu l'aurais eu apres les deux commandes de Can'! La je fais celle d'Ecu et apres la tienne.

La blanche? Où y'a marqué Nectar D'Abricot en rose? Oui si tu parle de celle là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 4:51

Pour Requiem D'Automne! Je la trouve sublime personnellement!

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Requie10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/requie10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Avareq10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avareq10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: