|
|
| Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
+26Petit Hibou Nuage de Lune -Friandises d'Été Sables de Morphée Dame des Roses Feuille d'Automne Songe d'Utopie Étoile des Rêves Évanescence des Espoirs Soleil de Vie »Shoom Nuage du Loup Divine Idylle Nuageux Fantôme Ågilité Géømétrique Regard de Cristal Tempête de Feuilles Le Muet Coeur de Sapin Lueur Ténébreuse. Cieux Orageux Illusion d'Emeraude Coeur d'Ecureuil Poitrail de Velours Fleur de Nuit Méandres Éternels 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 9:29 | |
|
Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Sam 21 Mai - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 9:41 | |
| |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 10:41 | |
| Ooooooh tu voudras bien prendre une petite commande de ma part ?
SI oui, je mettrai le formulaire plus tard :D <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 10:57 | |
| Oui oui mais molo hein :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 11:22 | |
| c'est trop beau ! Je suis vraiment pas pressé hein ! Prend tout ton temps ♥ merci !
♣ Type de Commande: Kit ♣ Texte: Nuage Epicé ♣ Texte n°2: Dessine moi un mouton... ♣ Images:http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/120/e/6/chaton_viii_by_lumz_piix-d3f9pie.jpg ♣ Sur la Création: pas obligatoirement je te laisse arranger le coup ♣ Tons: orangé voir jaune mais pas flash ! Merci beaucoup !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 0:18 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]kit ♣ Texte: Pelage de Lune ♣ Texte n°2: [facultatif] L'esprit du ciel me protège ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Un chat au pelage gris à peu près comme la lune aux yeux bleus turquoise ou simple. Corps normal. Ni mince ni gros. Au regard mystérieux (si possible.) ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Un décor céleste avec une lune en brush..Enfin moi j'aimerai ça x) ♣ Tons: [Couleurs de la création] Bleu Gris ?
Merci. Et pour l'avatar si tu pouvais mettre P.L ce serait parfait ! |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 0:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 5:01 | |
| Okay! Je ferme mon atelier parce que je vais etre débordé sinon :) J'ai deja pas mal de commandes en tout, donc les prochains, merci d'attendre que j'ai fini celle-ci :) |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 5:10 | |
| Du coup tu prendra pas ma commande pour Ténébreux ? XD pas grave, merci quand même ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 5:46 | |
| Laquelle? Vas-y balance Chérie :p Y'a une petite place pour toi :p |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 7:21 | |
| Yeah <3
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Ange Ténébreux ♣ Texte n°2: [facultatif] un truc qui colle bien avec le nom ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Chat tigré noir et gris, voir blanc, tu vois en fonction de ce que tu trouve ^^ ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Brush ou formes, comme tu le sens ^^ ♣ Tons: [Couleurs de la création] Comme tu le sens aussi, je t'ai toujours dis ça, tu t'en es toujours sortie :p
Si tu peut faire comme un espèce de contraste avec mon nom les images ou autre ? (Ange Ténébreux) ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 8:57 | |
| Hé Pepette, j'ai une sublime image... Je te la montre et tu me dis si elle te plait (Par Mp ;) ) |
| | | Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 9:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 9:14 | |
| Tu l'as vu? Alors je m'y lance :D |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 9:27 | |
| c'est une trop belle image, elle correspond pas a Ténébreux mais tant pis XD Et faut que tu passe sur la cb aussi :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 9:30 | |
| Ouais ouais 8) Mais attends la je fais ton kit et je passerais apres :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 9:58 | |
| Pour Ange Ténébreux! J'en suis pas très très fière personnellement... Désolé :/ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/angete10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avaang10.jpg[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 10:35 | |
| Salut, tu utilises quel logiciel ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 10:40 | |
| PhotoShop Elements 7 et CS5 :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 10:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 21 Mai - 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 22 Mai - 3:17 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Nuage Incandescent ♣ Texte n°2: [facultatif] Et au milieu du chaos, naît une fleur blanche... ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Je t'explique ^^ : mon chat est roux et blanc aux yeux miels mais en fait j'aimerais bien une création où le chat est dans la nuit, donc noir. ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Est-ce que si ça rend bien, tu pourrais me faire un photomask ? Après, c'est selon le rendu pour le brush et ensuite je te fais confiance xD ♣ Tons: [Couleurs de la création] Dans les tons sombres : noir, bleu foncé, blanc... Voilà, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas =) Merci d'avance =D
C'est toi qui a fait la signa trop belle de Kignon ? *-*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 22 Mai - 3:19 | |
| Désolé de déjà me la ramener mais j'ai commandé avant Nuage des Ténèbres. U_U |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 22 Mai - 4:05 | |
| Euuuuh x___x Je fais selon mon inspiration. Sinon de toute façon, tu l'aurais eu apres les deux commandes de Can'! La je fais celle d'Ecu et apres la tienne.
La blanche? Où y'a marqué Nectar D'Abricot en rose? Oui si tu parle de celle là :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 22 Mai - 4:51 | |
| Pour Requiem D'Automne! Je la trouve sublime personnellement! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/requie10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avareq10.jpg[/img][/url] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
| |
| | | | Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|