|
|
| Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
+26Petit Hibou Nuage de Lune -Friandises d'Été Sables de Morphée Dame des Roses Feuille d'Automne Songe d'Utopie Étoile des Rêves Évanescence des Espoirs Soleil de Vie »Shoom Nuage du Loup Divine Idylle Nuageux Fantôme Ågilité Géømétrique Regard de Cristal Tempête de Feuilles Le Muet Coeur de Sapin Lueur Ténébreuse. Cieux Orageux Illusion d'Emeraude Coeur d'Ecureuil Poitrail de Velours Fleur de Nuit Méandres Éternels 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 13:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 14:20 | |
| Nuette! C'est pour toi :D Par réussi à faire un truc sombre *x* - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=730&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua13.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=731&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuaged13.jpg[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 14:23 | |
| S'incruste : Wow! J'adore!! C'est une de mes préférées!! J'adore!! <33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 14:29 | |
| ^-^ Huhu, ma dernière? Je la trouve pas super :/ Mais merci en tout cas Maya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 14:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 21 Fév - 14:38 | |
| |
| | | Évanescence des Espoirs Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3
Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 22 Fév - 3:39 | |
| Elle est magnifique ! J'adoooooooore *______* Merchi beaucoup Ava ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 22 Fév - 18:36 | |
| Tout ce que tu fais est magnifique (et moi je me trimballe ce kit provisoire !) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 23 Fév - 5:47 | |
| Oh c'est vrai Nuette ? :D <3 Merci Je me dépêche Kezako ^-^' |
| | | Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 23 Fév - 8:05 | |
| C'est magnifique mon Avasaumoooooooooooooonne WAW WAW WAW WAW !! <3 | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 23 Fév - 9:59 | |
| Ava(le ta soupe ? :P ) Tu m'a fait min kit ou pas ? (je te presse pas un j'en ait un provisoire, mais c'est pour savoir si je l'ai pas loupé avec toutes tes belles creas' *_* ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 23 Fév - 11:04 | |
| Meurchiii <3
C'est pour qui deja? *.* |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 23 Fév - 11:24 | |
| | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 24 Fév - 19:13 | |
| Je peux passer une commande ? | |
| | | Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 28 Fév - 17:18 | |
| Coucou n'Ava, j'me permet de te passer commande ! Surtout te presse pas, c'est pas urgent :) ♣ Type de Commande: Un kitounet ♣ Texte: Songe d'Utopie ♣ Texte n°2: Never stop dreaming ( si jamais t'as pas la place, ne met rien ^^ ) ♣ Images: C'est une chatte tigrée aux yeux verts, les poils ni longs ni courts. Je t'ai mis quelques images mais t'es pas obligée de les prendre ^^ - Spoiler:
( J'adore la 2eme *-* ) ♣ Sur la Création: Je voudrais que ce soit assez joyeux... Peut être des pitites n'étoiles ou un petit serpentin lumineux ? Je sais pas du tout, en fait c'est a toi de voir si tu veux une forme originale ou non, je laisse faire ton talent *o* ♣ Tons: Hum... Colorée ? /SBAFF/ Serieusement, tout ce que tu veux sauf du vert ou du rose ;) | |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 1 Mar - 1:47 | |
| Désolé du flood N'ava :D
Uto' tu vas passée guerrière ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 1 Mar - 4:11 | |
| Comment ça s'fait que tu passes guerrière ? o_o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 1 Mar - 4:32 | |
| S'pas trop l'sujet là, vous pouvez pas tout régler par MP EDIT de Shoom: Tiens, Miel est modo maintenant ? :D /SBAFF/ |
| | | Divine Idylle Guérisseuse
PUF : Idylle ^^
Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur
Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge
Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 1 Mar - 5:01 | |
| C'est bon c'était juste une question hein, y a pas mort d'homme.
Brefouille, désolée tout de même Ava' pour mon mini-flood .x).
EDIT de vie : C'est peut-être pas le sujet pour dire ça *regarde les kinders puis sors* mais elles se sont excusées pour le floodage :). | |
| | | Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 1 Mar - 5:03 | |
| Je passe pas encore guerrière, je prends de l'avance. Comme Ava a beaucoup de commandes, celle la arrivera juste a temps /SBAFF/ Et puis j'aime trop les créas d'Ava alors j'en voulais une *o*
Brefouille, désolée du flood Ava, on arrête la :) | |
| | | Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 6 Mar - 9:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 8:08 | |
| Voilà je reprends du service! J'ai supprimé toutes demandes de créas en attentes et en cours! Merci de votre compréhension. :) |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 8:36 | |
| Voici deux commandes , tant que t'en que c'est plus bondé x)
Commande 1 : ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ! :D ♣ Texte: Nuage De Cannelle [Si possible , modifiable pour la garder quand je serai guerrière ^^"] ♣ Texte n°2: [facultatif] // ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Comme mes signa' //SBAFF// ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Se qui t'inspire :) ♣ Tons: [Couleurs de la création] Peu importe :)
Commande 2 : ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ! :D ♣ Texte: Perle D'Amour ♣ Texte n°2: [facultatif] Si t'en trouves un ... ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Chatte adulte tigré ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Je veux bien une forme originale :3 Mais laquelle , c'est pareil :) ♣ Tons: [Couleurs de la création] Peu importe :)
Edit : Merci beaucoup d'avance <33 <33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 8:43 | |
| |
| | | Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 20 Mai - 8:46 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit :) ♣ Texte: Requiem d'Automne ♣ Texte n°2: [facultatif] ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] http://browse.deviantart.com/photography/nature/?q=Cat&order=9&offset=120#/d21jtco Si celle-là ne va pas , voilà une déscrption brève: Il à les yeux verts et est tricolore. - Très brève , huhu. - ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Brushe: A toi de voir ;) / Forme Spréciale: Oui ! :D Mais laquelles je te fais confiance X) ♣ Tons: [Couleurs de la création] Rosé , blanc , vert pomme , 'fin bref , couleur plutôt clair :) Merchiiiw d'avance ma chérie ♥ Contente que tu sois de retour ! :D ♥♥ [ P.S. : On peut demander que tu mettent de la musique , ou pas ? ;P ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
| |
| | | | Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|