» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 13:26

Hi hi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 14:20

Nuette! C'est pour toi :D Par réussi à faire un truc sombre *x*

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Avanua13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=730&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua13.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Nuaged13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=731&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuaged13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 14:23

    S'incruste : Wow! J'adore!! C'est une de mes préférées!! J'adore!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 14:29

^-^ Huhu, ma dernière? Je la trouve pas super :/ Mais merci en tout cas Maya Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 14:36

Je trouve ça super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 14:38

Merci ma Cocootte euh <3
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 3:39

Elle est magnifique ! J'adoooooooore *______* Merchi beaucoup Ava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 18:36

Tout ce que tu fais est magnifique (et moi je me trimballe ce kit provisoire !) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 5:47

Oh c'est vrai Nuette ? :D <3 Merci Luv

Je me dépêche Kezako ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 8:05

C'est magnifique mon Avasaumoooooooooooooonne WAW WAW WAW WAW !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 9:59

Ava(le ta soupe ? :P )
Tu m'a fait min kit ou pas ? (je te presse pas un j'en ait un provisoire, mais c'est pour savoir si je l'ai pas loupé avec toutes tes belles creas' *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 11:04

Meurchiii <3

C'est pour qui deja? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 11:24

Ténébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 19:13

    Je peux passer une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyLun 28 Fév - 17:18

Coucou n'Ava, j'me permet de te passer commande ! Surtout te presse pas, c'est pas urgent :)

♣ Type de Commande: Un kitounet
♣ Texte: Songe d'Utopie
♣ Texte n°2: Never stop dreaming ( si jamais t'as pas la place, ne met rien ^^ )
♣ Images: C'est une chatte tigrée aux yeux verts, les poils ni longs ni courts. Je t'ai mis quelques images mais t'es pas obligée de les prendre ^^
Spoiler:

♣ Sur la Création: Je voudrais que ce soit assez joyeux... Peut être des pitites n'étoiles ou un petit serpentin lumineux ? Je sais pas du tout, en fait c'est a toi de voir si tu veux une forme originale ou non, je laisse faire ton talent *o*
♣ Tons: Hum... Colorée ? /SBAFF/ Serieusement, tout ce que tu veux sauf du vert ou du rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 1:47

Désolé du flood N'ava :D

Uto' tu vas passée guerrière ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 4:11

Comment ça s'fait que tu passes guerrière ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 4:32

S'pas trop l'sujet là, vous pouvez pas tout régler par MP Hum hum

    EDIT de Shoom: Tiens, Miel est modo maintenant ? :D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 5:01

C'est bon c'était juste une question hein, y a pas mort d'homme.


Brefouille, désolée tout de même Ava' pour mon mini-flood .x).

EDIT de vie : C'est peut-être pas le sujet pour dire ça *regarde les kinders puis sors* mais elles se sont excusées pour le floodage :).
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 5:03

Je passe pas encore guerrière, je prends de l'avance. Comme Ava a beaucoup de commandes, celle la arrivera juste a temps /SBAFF/ Et puis j'aime trop les créas d'Ava alors j'en voulais une *o*

Brefouille, désolée du flood Ava, on arrête la :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 9:22

c'est trop magnifique ce que tu fais!!!!! Owii je te' passe une commande! prend ton temps c'est pas trop pressé
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] kit
♣ Texte: nuage d'automne
♣ Texte n°2: [facultatif] tel le vent dans les feuilles
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] alors c'est une jeune chatte écaille de tortue aux yeux verts, elle a une tache blanche sur le poitrail, elle est assez svelte... je te mets des photos pour que tu visualise^^ (désolée il y en a un peu beaucoup^^)
http://goodies.pcastuces.com/fond_ecran-5118-ecaille_de_tortue.htm
http://www.wiwiphoto.com/image/425-chatte-ecaille-de-tortue/hits/1-galerie
http://album.aufeminin.com/album/see_150502/CHATS.html
http://kattoworld.blogspot.com/2009/01/eh-oui-un-autre-poilu.html
http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/106195/quel-est-son-trait-de-caractere/
http://wapedia.mobi/fr/Robe_%28animal%29
mais bon comme on dit, vaut mieux trop que pas assez x)
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] comme tu veux c'est toi l'artiste ;p
♣ Tons: [Couleurs de la création] là aussi choisit ce qui va le mieux, éclate toi, fait jouer ton talent pour rendre, comme d'habitude un truc magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 8:08

Voilà je reprends du service! J'ai supprimé toutes demandes de créas en attentes et en cours! Merci de votre compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 8:36

Voici deux commandes , tant que t'en que c'est plus bondé x)

Commande 1 :
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ! :D
♣ Texte: Nuage De Cannelle [Si possible , modifiable pour la garder quand je serai guerrière ^^"]
♣ Texte n°2: [facultatif] //
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Comme mes signa' //SBAFF//
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Se qui t'inspire :)
♣ Tons: [Couleurs de la création] Peu importe :)




Commande 2 :
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ! :D
♣ Texte: Perle D'Amour
♣ Texte n°2: [facultatif] Si t'en trouves un ...
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Chatte adulte tigré
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Je veux bien une forme originale :3 Mais laquelle , c'est pareil :)
♣ Tons: [Couleurs de la création] Peu importe :)


Edit : Merci beaucoup d'avance <33 <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 8:43

Okay je te fais ca xP
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 EmptyVen 20 Mai - 8:46

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit :)

♣ Texte: Requiem d'Automne

♣ Texte n°2: [facultatif]

♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] http://browse.deviantart.com/photography/nature/?q=Cat&order=9&offset=120#/d21jtco Si celle-là ne va pas , voilà une déscrption brève: Il à les yeux verts et est tricolore. - Très brève , huhu. -

♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Brushe: A toi de voir ;) / Forme Spréciale: Oui ! :D Mais laquelles je te fais confiance X)

♣ Tons: [Couleurs de la création] Rosé , blanc , vert pomme , 'fin bref , couleur plutôt clair :)

Merchiiiw d'avance ma chérie ♥ Contente que tu sois de retour ! :D ♥♥

[ P.S. : On peut demander que tu mettent de la musique , ou pas ? ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: