» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 9:44

Mais c'est superbe arrête de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 11:13

C'est trop beau n'Ava !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 11:35

J'ai pas dit que c'était pas beau... Ca donne pas du tout ce que je voulais faire :/ Je trouve cela très embêtant c'est tout x)

Oh fait, Cocotte, je commence la tienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 11:55

Pfff, j'vais finir par te bouder Avalouille.
Ben ouais, c'trop magnifique et magique avec LA photo la plus belle, avec une forme trop belle. Et TOI, TU SORS QUE C'EST PAS BEEAAAAUU ?! oO
C'est magnifique Avalouille-chérie <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 12:17

Et bien ma n'Ava' , que ca donne ce que tu voulais ou pas , c'est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 12:22

J'avoue, arrête de te sous-estimer, c'est trop beau *o* Moi je serais contente déjà de pouvoir faire un truc aussi sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 13:25

Merci :) Mais le truc c'est que je voyais "Cendres" pas comme ca... Avec de la cendre, des nuages et tout, et la bah c'est bleu clair oô C'est pas la couleur de la cendre x)

Mais Merci Love

Trop contente que ca te plaise ma CRISTOUUUU <3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 9:39

Tu m'a pas oubliée hein ?

C'est magnifique, comme toujours, ce que tu fais Avavouille :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 10:20

Toi ? Bien sur que non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 10:22

Moi ? :D Bisounet :) J'te presse pas, j'en ai pour longtemps avant d'utiliser ce compte ( avec mes VIPoints ) ou bien deux mois pour un deuxième compte ailleurs x) Alors privilège les urgents :) ( En fait j'ai trop hate de voir sa magnificence x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 5:19

MDRR "Sa manificence?" ... Qui Ca? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 7:29

Pour ma Cocotte :)
J'aime pas trop non plus... -_-'

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Avanua10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=716&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Nuaged10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=717&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuaged10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 13:38

Moi j'aime bien ^^ et c'est ce qui compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 5:10

C'est trop beautiful 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 5:49

Z'êtes trop gentils avec Moi T.T

Faites moi des critiques CONSTRUCTIVES :P Ca me servira comme ca j'améliorerai mes créations :DD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 6:10

Il n'y à aucune critique à te faire O.O Oh , si j'entrouve une !!!! TU FAIT DES BEAUS TRUCS TOT LE TEMPS ET TU VOILE LA FACE !! S'pèce de modeste va ! :O

Love mon AvaSaumonne
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 6:53

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Un kit
♣ Texte:
Avatar : /
Signature : Tempête de sable
♣ Texte n°2: [facultatif] /Un jour je trouverais le sens de ma vie

♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] un chat roux au yeux vert émeraude
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] J'aimerais bien que la signa ai une forme originale (un peu comme celle de poussière de cendres p 10)
♣ Tons: [Couleurs de la création] comme tu veux (pas trop clair)

(cette commande est pour un autre forum)
Merci et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 7:22

D'accord :D Ajouté

Cucusaumonne :O Tu ne m'aide pas T.T Je vais des critiques CONSTRUCTIIVES ! Dis moi pourquoi je suis modeste MOUWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue110/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue155/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 9:57

    Bon alors ... Une critique constructive ?
    Pour commencer, j'adore les couleurs utilisées (jparle de la créa de Cobalt là). J'aime bien la façon dont tu t'arranges pour toujours obtenir des couleurs du même ton dans une créa. Après, peut-être faudrait-il essayer de prendre quelques risques en variant, en mélangeant et en additionnant différents tons tout en sachant les marier correctement ensemble. Fais des essais pour commencer. Perso j'en suis toujours au stade "deux couleurs pas plus" mais des fois il m'arrive d'en mettre d'autres xD (je parle ici de teintes hm).
    Ton texte est super joli, tu as dû y passer du temps en plus. Je trouve juste dommage que le "N" soit situé si loin du "uage", mais ce n'est qu'un détail :p Peut-être aurait-il fallu dupliquer le calque du "de" afin qu'il soit un peu plus voyant aussi.. Jsais pas x)
    La dernière critique constructive que j'aurais à faire sera que je trouve le minou assez peu voyant. Alors qu'il est sensé être l'élément principal de la créa, on ne le distingue pas beaucoup.. Le personnage principal étant un peu le "fil directeur" de ta créa, il faut chercher à le mettre en valeur soit par le biais d'un jeu de lumière ou je ne sais quoi ..(sans pour autant le rendre indépendant de la créa.. Jsais pas trop si je suis très claire mdr :P).
    Mais franchement, je chipote, c'est toujours très joli. J'ai juste cherché la ptite bête pour te donner une réponse constructive puisque tu en désires tant une :p

    Soit dit en passant, j'aime beaucoup les images utilisées .__.


Dernière édition par »Etoile de Sable le Mer 2 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue85/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue115/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 10:43

Désolé j'avais pas vu,c'est trop beau merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 11:31

Ah la Miette a été trèès utile Love
Merci beaucoup, c'est ca que je cherchais! Pour le "N" loin du "uage" c'est l'écriture o.o Je trouve ça très dommage *si si français* mais bon...
Au niveau des deux tons différents, ce que tu veux dire c'est comme dans la création de Cobalt? Le vert et le Rouge (tu sais le coquelicot... ROUGE x)) ? Parce que là je vois pas trop... J'arrive pas trop à voir ce que je pourrais faire... Je sais pas comment faire en fait x)
Le truc, c'est que mes créations se ressemblent beaucoup trop, toujours la même chose. :/

Si tu pouvais me répondre ca serait chouette Shoomiette <3 A fly

Je suis contente que cela te plaise Nuage de Feuille :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue110/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue155/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 12:21

    Bah en fait ce que je veux dire, c'est que tu donnes à tous tes éléments le même ton, la même teinte orange/jaune.. Mis à part pour les yeux. D'ailleurs, tu aurais pu te servir de cette couleur.. Rappeler ses yeux quelques part sur la créa. en y mettant du bleu. C'est con que je connaisse pas Toshop un peu plus, jt'aurais surement été plus utile x)
    Mais sous Gimp, tu as des "Courbes" qui permettent de modifier les couleurs selon leur luminosité. C'est souvent ce que je fais quand les couleurs que j'obtiens au final ne me conviennent pas ( par exemple pour le design, ce header faisait trop "été" et j'ai finalement opté pour celui-ci) Peut-être que ce tuto de Holigan pourra t'aider: http://art-of-cats.forums-actifs.com/t95-gerer-la-couleur
    Bon, il concerne Gimp, encore une fois, mais en cherchant bien, tu devrais trouver l'équivalent sous toshop :)
    Regarde ici ce que donne une légère modif de Cobalt. Bon, bien sûr c'est pas top vu que j'avais pas tous les calques mais ça te donne un aperçu ^-^
    Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Nuaged10c
    Par contre, un problème que je vois souvent dans tes créas, c'est que l'oeil n'a pas vraiment d'élément auquel se raccrocher. Tu fonds un peu trop tout, jsais pas si tu vois ce que je veux dire ?

    J'imagine que tu appliques un calque de couleur au-dessus de tes images pour leur donner tout la même teinte ? Ou bien tu recolorises chaque image avant de l'utiliser ?

    Dans mon cas, je tente de garder les images dans leur couleur d'origine pour commencer, puis j'ajoute des calques de couleur pour nuancer et accorder, histoire de former un tout à partir d'images différentes et si jamais je n'y parviens pas, je modifie carrément l'image en elle-même, mais ce n'est qu'en cas de dernier recours !
    Regarde ici:
    https://2img.net/r/ihimizer/img220/1347/aboutcolorscalques.jpg

    Le calque du bas entouré en rose (mode superposer) permet de donner à la créa sa teinte bleue. Sans lui, la créa ressemblerait à ça:
    Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Sansbleu
    Bon, ça va encore mais on perd un peu le thème de la créa qui est la nuit et la lune..

    Le calque entouré en vert (mode superposer aussi) est celui qui m'a servi à varier les teintes de la créa. C'est une image à laquelle j'ai appliqué un groooos floutage pour qu'on n'y distingue plus aucune forme. Sans ce calque, la créa ressemblerait à ça:
    Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Sanscolors
    On perd touts les nuances pour se retrouver dans du bleu pur et dur.

    Le dernier est plutôt bénin mais m'a servi à intégrer totalement le chat à la créa :)

    Sans ces 3 calques, ma créa aurait ressemblé à ça:
    Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Sansrien
    (Hmm j'avoue humblement que cette fois j'ai préféré travailler sur une base en noir et blanc :P)

    Bref, tout ça pour rappeler l'importance des claque de couleur. Je ne jure quasiment que par ça maintenant xD
    Tu peux toujours utiliser des textures floutées pour tes couleurs, ou encore des dégradés :)

    Bon.. me suis un peu emballée je crois .. MDR :P Et en plus j'ai l'impression de répondre à côté de la question /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 1:16

Non non, tu m'aides sérieusement Luv

Citation :
J'imagine que tu appliques un calque de couleur au-dessus de tes images pour leur donner tout la même teinte ? Ou bien tu recolorises chaque image avant de l'utiliser ?

Je prends des images de même couleur en fait... /SBAFF/ Et ca va peut-être t'impressionné mais je ne connaissais pas les calques de couleur... huhu. En fait, 'est un calque seulement avec du bleu? Tu fais Nouveau et tu utilises le pot de peinture pour que le calque soit tout bleu? Franchement, ca me parait compliqué mais ca rend super bien.

Au niveau du "fondage de tout" je crois que j'ai un peu près compris. C'est vrai qu'on a du mal à voir quoi est quoi mais après j'ai peur que le resultat fasse... caca? Raah j'arrive pas à m'exprimer x)

Merci encore des explications *Bump*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 4:16

Mielouuu c'pour toi :P

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Nuaged12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=720&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuaged12.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Avanua12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=721&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua12.jpg[/img][/url]

J'ai essayer de faire comme me disait Shoomiette... Avec les differentes couleurs. Ici le violet car , au bout des fleurs, il y a du violet /VLAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 4:40

Wow! C'est beau! *.*
Les conseils de Sablounette ont fonmctionné, je crois. =D
En étant point graphisme, je ne peux commenter sur l'ensemble de ta sublime création. Mais il y a quelque chose qui me tape aux yeux. Le mauve de Nuage, il est trop... Flashy par rapport aux teintes de la sign'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: