» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 3:30

Le fin des grandes vacances? Avant Septembre tu veux dire? Oui xD

Amour > Désolé mais je suis over-bookée :/ J'ai pleins de commandes en retard et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue140/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (140/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 5:32

T'inquiète , je vais pas commander , j'en ai déjà commandé une :3
Mais je demandais si tu fermais définitivement l'atelier ou si tu prenais plus de commandes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 5:41

Aaah okay x)

Non je ferme pas définitivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 11:22

Heu si t'es pas trop "over-bookée"...

    ♣ Type de Commande: Kit
    ♣ Texte: Petit Lierre
    ♣ Texte n°2: Vois la vie en rose ! (ou pas)
    ♣ Images:
    Spoiler:
    Ou un chaton dans ce genre ~
    ♣ Sur la Création: Comme tu veux ~
    ♣ Tons: Joyeux... ♫ Un peu comme sur ma signa' Carbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 13:40

Avalanche de Vie a écrit:

> Désolé mais je suis over-bookée :/ J'ai pleins de commandes en retard et tout :/

Hm hm..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 14:33

Mais je m'en fiche je la veux pour septembre, voir après !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 5:52

bonjour je suis nouvelle et pas très doué en photo montage , mais pour validé ma presentation il me faudrait un kit , je vois tes création ,, que j'aime beaucoup donc si tu peux et si tu veux bien me faire un petit kit , je te remercie de tout cœur

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] kit ( ava + signa )
♣ Texte: Griffe de d'étincelle
♣ Texte n°2: [facultatif] aucun :)
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] ce serait bien si tu pouvais mettre quelque une de ces photo ( photo perso donc pas touche !) https://2img.net/r/ihimizer/img64/663/photokit.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/135/photokitt.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/714/photokit.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/photokit.jpg/
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] ce serait possble de changer le fond ? et de mettre de l'herbe plutot ?
♣ Tons: [Couleurs de la création] plutot chaleureux , dans les marrons / gris .

en tout cas je te remerci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 7:06

Griffe D'Etincelles si tu veux ton kit ca sera genre après les vacances ou en fin juillet... Parce que je pars et avant je dois faire les autres commandes :)

Okay ma Gentille, tu l'auras en Septembre si ca te derange pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 7:50

pas de probleme de toute maniere moi aussi je part demain envacance donc ça me pose pas de probleme :) en tout cas merci d'avoir pris ma commande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 9:43

Bonnes vacances ma n'Ava <3
Héhé, t'inquiète pour ma commande elle est pas trop pressée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (120/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 11:54

La mienne peut aussi attendre (:
Fait d'abbord les plus urgentes :3
Sauf si sa te dérange pas de l'enregistrer avant de mettre le texte , et de ne pas te compliquer la tâche , pour si je deviens guerrière , pouvoir changer s'il te plait <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 6:32

[color=white]Pour Labyrinthe :D J'aime bien quand même j'ai pas mal galéré sinon xD

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Labyr

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/543/labyr.png/][IMG]http://img543.imageshack.us/img543/6192/labyr.png[/IMG][/URL]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Avalab10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/avalab10.jpg[/img][/url]

En espérant que ca te plaise ^^

Et pour Petit Lierre ! Je l'aime beaucoup ^^

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Petitd10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/petitd10.jpg[/img][/url][/color]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Nuaged10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged10.jpg[/img][/url]

Jespere que ca te plaira aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 12:45

Merciiii <3 je peux pas la voir mais je sais que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 14:35

^^ Tu me fais rire!


Dernière édition par Avalanche de Vie le Mer 6 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 14:55

x) je peux voir maintenant : c'est E X T R A !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 0:55

Hi hi hi ^^ Je suis contente qu'elle te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 11:56

Baaah les gens... Mauvaise nouvelle ! Je n'ai pas d'inspi pour vos commandes... Je ré-ouvre mon atelier donc passez des commandes allez-y x) Les autres que je n'ai pas faites, je ferais juste : Nuage de Fleurs et Nuage de Cannelle. C'est tout je pense.

Désoulé ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 13:18

Moi, moi, moi :)
(J'ai déjà commandé autre part mais je verrais les deux, au pire j'en mets une en spoiler)

♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Nuage Lunaire
♣ Texte n°2: [facultatif] Le chat des Astres
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] http://cache2.asset-cache.net/xt/200502222-002.jpg?v=1&g=fs1|0|TIB|22|222&s=1
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc]
♣ Tons: [Couleurs de la création] Noir, blanc, gris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 13:21

D'accord!
Par contre je changerais l'image, elle est trop petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 13:40

Ah non! Merdouille! Je vais devoir annule une de mes commandes, juste celle de Nuage de rêve, car elle est pressante... Dommage, j'adore tes créas... :(


Bizou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyJeu 7 Juil - 3:21

Ah dommage ^^"

Je peux renouveler ma commande en te demandant autre chose ou ce n'est vraiment pas possible? :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue140/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (140/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 8 Juil - 9:32

Ha oui magnifique... On attend un mois pour entendre que t'as pas d'inspi'... T'as de la chance que tu fais de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyVen 8 Juil - 15:52

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 7:10

Roooh excuse moi hein! Bref, je t'ai dit que je te la ferais :) C'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Left_bar_bleue140/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (140/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 9:34

Je sais, J'ai envoyé ça avant XD T'inquiète je râle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: