| Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
+26Petit Hibou Nuage de Lune -Friandises d'Été Sables de Morphée Dame des Roses Feuille d'Automne Songe d'Utopie Étoile des Rêves Évanescence des Espoirs Soleil de Vie »Shoom Nuage du Loup Divine Idylle Nuageux Fantôme Ågilité Géømétrique Regard de Cristal Tempête de Feuilles Le Muet Coeur de Sapin Lueur Ténébreuse. Cieux Orageux Illusion d'Emeraude Coeur d'Ecureuil Poitrail de Velours Fleur de Nuit Méandres Éternels 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 24 Déc - 12:31 | |
| Bonjour ou bonsoir d'ailleurs... Voilà ma petite boutique ! Allons, ne soyez pas timide! C'est très facile: Vous copiez le formulaire suivant et vous le remplissez! Et hop, je fais votre création le plus vite possible!
- Code:
-
[color=white][b]♣ Type de Commande:[/b] [Kit/Avatar/Signature] [b]♣ Texte:[/b] [b]♣ Texte n°2:[/b] [facultatif] [b]♣ Images:[/b] [A fournir ou décrire le Personnage] [b]♣ Sur la Création:[/b] [Brushs/Forme Originale/etc] [b]♣ Tons:[/b] [Couleurs de la création][/color] Ce qui donne:
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] ♣ Texte: ♣ Texte n°2: [facultatif] ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] ♣ Tons: [Couleurs de la création]
Exemples de Créations
- Spoiler:
Régles de Vie! Comme dans toutes boutiques, ou endroits, il y a des lois. Voici celle de la Boutique Hita's Station:
-Plagiat interdit! -Trois commandes à la fois. -Remplir obligatoirement le formulaire. -Ne me pressez pas! Je fais comme je peux! -Vos plaintes sont acceptées si elles sont formulées gentillement. -Je peux essayer de modifier les problèmes d'une création mais difficilement.
Présentation non définitive!
Dernière édition par Etoile de Vie le Dim 30 Oct - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 24 Déc - 12:31 | |
| † Commandes en cours:
-Nuage d'Automne -Nuage Lunaire -Nuage de la Fée
† Commandes en Attentes:
-
† Commandes Finies:
[Déjà 30 créations de faites avant...] -Echo de Minuit -Labyrinthe du Pégase -Rêves Sylvestres -Petit Lierre -Kickie -Nuage du Mirage -Nuage des Pins -Nuage des Amarantes -Arabesque de Cannelle -Illusion D'Emeraude
Dernière édition par Etoile de Vie le Jeu 1 Sep - 6:10, édité 69 fois |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 24 Déc - 13:21 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] kit ♣ Texte: Plume d'alouette ♣ Texte n°2: [facultatif] I am a solitary feather carried by the winds vagrant ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] tu peut coloriser les yeux du chat en bleu foncée ? ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] a toi de voir ♣ Tons: [Couleurs de la création] Hum quelque chose qui mettrais en valeur le chat ;) C'est un peu urgent, mais prend ton temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 2:37 | |
| Okay mais je te mets les deux images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 4:02 | |
| Hello, une tite commande!!!
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Poussière de Lune ♣ Texte n°2: [facultatif] Jusqu'où iras-tu? ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] un peu comme celui de ma signature ou un chat gris tigré... ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] comme tu le sens!!! ♣ Tons: [Couleurs de la création] sombre, noir, froid,...
P.S: si ça ne convient pas fais comme tu le sens!!!
Merci d'avance!!! |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 5:42 | |
| Hellow, Hita!
Une petite question qui engendrera sûrement une commande de ma part: fais-tu les designs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 6:29 | |
| Oui mais je prends un peu de temps ^^ :) |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 6:40 | |
| Cool! Je te passe une commande. =) ♣ Type de Commande: Design, avec les boutons, et tout, et tout. ♣ Texte: Magic Cats Warriors ♣ Texte n°2: Lorsque les flocons tombent, les amitiés aussi. ♣ Images:En gros, un chat dans la neige. - Spoiler:
♣ Sur la Création: C'est toi qui décide. Je ne connais rien du graphisme. >< ♣ Tons: Dans les tons de bleu, blanc, argenté. Des couleurs hivernales, quoi! Merci! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 7:15 | |
| Bien bien! Je te mets en attente tout de même, je dois faire les 3 premières créations ;) |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:12 | |
| Pour Poussière de Lune : 2eme - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=636&u=13675442][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/54/42/poussi11.jpg[/img][/url] Avatar: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=637&u=13675442][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/54/42/avapou10.png[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:15 | |
| Woaw c'est magnifique!!! Je cherchais quelque chose à re-dire mais là, je suis sciée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:30 | |
| C'est vrai? Eh bien merci et je suis contente que tu aimes |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:35 | |
| Bien :) Je t'ajoute en Attente ;)
|
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:36 | |
| Oh, my god! Ce n'est peut-être pas ma commande, mais c'est super beau! *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:38 | |
| Merci ^^ Tu es gentille :) Je fais les deux autres commandes, je m'occupe de toi et je fais Etoile de Velours :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 11:43 | |
| Je pourrais me mettre en attente moi aussi ? La je peux pas je suis sur un phone :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 12:04 | |
| Oui bien sur Luciole xP
Tu me feras la commande plus tard et je t'ajoute à la liste d'attente ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Sam 25 Déc - 13:06 | |
| Pour Plume D'Alouette: Signature: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=639&u=13675442][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/54/42/plumed10.jpg[/img][/url] Avatar: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=640&u=13675442][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/54/42/avaplu10.png[/img][/url] En esperant que ca te plaise! :) Etoile de Velours, je te mets dans la liste en cours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 26 Déc - 2:24 | |
| Ennnh c'est magnifique * sors *
♣ Type de Commande: Kit ♣ Texte: Songe Hivernal ♣ Texte n°2: It's Still Time ♣ Images: j'en trouve pas des potables :S Soit un chat gris - bleu , soit noir et blanc , et dans les deux cas les yeux sont en bleux :D ♣ Sur la Création: Si le texte est en dehors de la créa ça ne me dérange pas ;D Bidouille bien , éclate toi :) ♣ Tons: Orangés ou bleu , selon ton inspi .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 26 Déc - 2:34 | |
| Un chat noir blanc comme t'as signature? Parce que Gris bleu je vois pas ce que c'est x.x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 26 Déc - 2:40 | |
| Noir & Blanc c'est mieux :)
Gris bleu un peu comme Etoile Bleue dans La Guerre des Clans . Mais je préfère Noir et blanc |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 26 Déc - 7:13 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Coeur d'Ecureuil ♣ Texte n°2: [facultatif] Pour un dernier voeux ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]
- Spoiler:
Ca c'est le même je pense , mais plus jeune , faut voir les plus belles X)
- Spoiler:
Perso , mes préférés ce sont les deuxième avec le plus jeune chat , mais voilà , je te donne quand même les autres pour que tu vois X)
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Des écritures diffèrentes pour le nom s'il te plait =) ♣ Tons: [Couleurs de la création] Un peu orange , tout en restant dans les tons hivernaux
Merciiii ma 'tite chérie , je t'aime foreuh !! ♥
Dernière édition par Coeur d'Ecureuil le Dim 26 Déc - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Dim 26 Déc - 7:16 | |
| ;D Je l'ajoute à la liste en attente :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
| |