| Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
+26Petit Hibou Nuage de Lune -Friandises d'Été Sables de Morphée Dame des Roses Feuille d'Automne Songe d'Utopie Étoile des Rêves Évanescence des Espoirs Soleil de Vie »Shoom Nuage du Loup Divine Idylle Nuageux Fantôme Ågilité Géømétrique Regard de Cristal Tempête de Feuilles Le Muet Coeur de Sapin Lueur Ténébreuse. Cieux Orageux Illusion d'Emeraude Coeur d'Ecureuil Poitrail de Velours Fleur de Nuit Méandres Éternels 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 11 Juil - 12:16 | |
| Ava?
Est-ce que je peux renouveler ma commande en moins compliqué? |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 11 Juil - 12:37 | |
| J'adore <33 *va le mettre direct* *où tantot peux pas changer decompte là XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 11 Juil - 13:57 | |
| Oui bien sur que tu peux ;)
C'est vrai tu aimes? Je suis contente alors <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 7:56 | |
| Mêêêêêrciiiiiiiiiiiiiiiii! ♣ Type de Commande: Une bannière et un fond de forum. (Le fond, c'est juste si tu as le temps ^^). ♣ Texte: Sur la bannière : La Guerre des Clans ♣ Texte n°2: Sur la bannière : la nouvelle prophétie PS : En lettre blanc écarlate et sortant de la bannière. ♣ Images: Ce serait Deux chats à la "queue leu-leu" arrivant à gauche de la bannière et donc marchant vers la droite. Prends n'importe quels chats mais pas de chatons ni deux chats de la même couleur ^^. Fais comme tu sens pour le reste ^^ ♣ Sur la Création: Il faudrait bien faire jouer la transparence tout de même... Par exemple effacé en haut ou en bas... Comme tu sens :) ♣ Tons: Sombre, froids, bleu sombre,, gris. Merci, ça m'arrangerai beaucoup si tu pouvais le faire, parce que j'ai absolument besoin d'une bannière pour mon fow' ^^
Dernière édition par Fine Patte le Mar 12 Juil - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 7:57 | |
| Bonyur, c'est ouvert ? Je peux ? Sinon j'edite :) ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Nuage du Mirage ♣ Texte n°2: [facultatif] Le mirage montre ce que nous voulons le plus au monde ... ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte birman ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme originale si possible ♣ Tons: [Couleurs de la création] Couleurs vives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 9:57 | |
| J'essaye de te faire ca le plus vite possible hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 10:27 | |
| J'espère que tu ne prendras pas ce poste comme celui d'un enquiquineur, mais j'ai l'impression que tu as oublié ma commande (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 10:31 | |
| Ah non non non, t'inquiete pas je l'ai pas oublié ;) Mais c'est juste que la créa de Mirage est un peu plus pressée car sinon elle ne peut pas être validée :/ Donc je l'ai fait juste avant toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 11:06 | |
| Ow Merci c'est trop gentil ♥ Fallait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 11:29 | |
| Pour Nuage du Mirage! Bon c'est bof bof... Pour mettre l'avatar en vrai grandeur, copie le code de l'avatar et colle le dans la derniere case. Tu vois? La où il demande juste l'URL ;)
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged12.jpg[/img][/url]
- Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/avanua10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 11:36 | |
| Han mais c'es sublisime *0* c'est tellement magnifique que c'est magnifique ♥ Merchiw infiniment Avalanche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 11:52 | |
| Huhu... Merci ♥ T'es Chouquette!
Bien, Nuage Lunaire, la prochaine est pour toi ou pour Nuage de Fée ou pour Fine Patte ... //AVION// |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 16:19 | |
| OUUUUAHH J'Adorrrrre!!! Merci beaucoup!!! Seulement, c'est LabyriNthe :)
Merci ! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 12 Juil - 19:40 | |
| Qaouh!! Trop belle ta créa Laby!!! Yeahh!! C'Est bientôt mon tour!!
*Go Ava Go!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 3:06 | |
| Ah, d'accord. Désolé du dérangement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 11:08 | |
| AAAAAAAAH ! Désolé Rêve pour la faute d'Orthographe T.T
Pas grave Lunaire :D
Rose > Bientôt à toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 11:44 | |
| Ava -- Désolé, Rose est ma soeur, et j'étais sur son compte quand j'ai écrit ça... j'Avais oublié qu'elle se déconnecte jamais ;p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 12:44 | |
| Pas grave :P
Oui oui c'est à toi après :D |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 12:56 | |
| Ma n'ava, pour le design, si tu as besoin d'info en plus, dit le moi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 14:44 | |
| Oui okay ! Juste , est-ce qu'il est pressé? |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 14:51 | |
| Un peu, car sans lui je peux pas refaire la nouvelle PA, mais prends quand même ton temps : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 13 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
| |
|
| |