» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 10:01

KICKIIIIE :D
Ca y est, j'ai fait ta créa... Bon 'est pas tout à fait comme je voulais mais bon... Dis moi si tu n'aimes pas :$

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Kickie10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/kickie10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Kickie12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/kickie12.jpg[/img][/url]

Voilà Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 12:16

Ava?

Est-ce que je peux renouveler ma commande en moins compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue140/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (140/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 12:37

J'adore <33 *va le mettre direct* *où tantot peux pas changer decompte là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 13:57

Oui bien sur que tu peux ;)

C'est vrai tu aimes? Je suis contente alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 7:56

Mêêêêêrciiiiiiiiiiiiiiiii! Yeahh



♣ Type de Commande: Une bannière et un fond de forum. (Le fond, c'est juste si tu as le temps ^^).
♣ Texte: Sur la bannière : La Guerre des Clans
♣ Texte n°2: Sur la bannière : la nouvelle prophétie


PS : En lettre blanc écarlate et sortant de la bannière.
♣ Images: Ce serait Deux chats à la "queue leu-leu" arrivant à gauche de la bannière et donc marchant vers la droite. Prends n'importe quels chats mais pas de chatons ni deux chats de la même couleur ^^. Fais comme tu sens pour le reste ^^

♣ Sur la Création: Il faudrait bien faire jouer la transparence tout de même... Par exemple effacé en haut ou en bas... Comme tu sens :)
♣ Tons: Sombre, froids, bleu sombre,, gris.

Merci, ça m'arrangerai beaucoup si tu pouvais le faire, parce que j'ai absolument besoin d'une bannière pour mon fow' ^^


Dernière édition par Fine Patte le Mar 12 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 7:57

Bonyur, c'est ouvert ? Je peux ? Sinon j'edite :)

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Nuage du Mirage
♣ Texte n°2: [facultatif] Le mirage montre ce que nous voulons le plus au monde ...
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte birman
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme originale si possible
♣ Tons: [Couleurs de la création]
Couleurs vives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 8:36

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 9:22

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 9:57

J'essaye de te faire ca le plus vite possible hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 10:27

J'espère que tu ne prendras pas ce poste comme celui d'un enquiquineur, mais j'ai l'impression que tu as oublié ma commande (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 10:31

Ah non non non, t'inquiete pas je l'ai pas oublié ;) Mais c'est juste que la créa de Mirage est un peu plus pressée car sinon elle ne peut pas être validée :/ Donc je l'ai fait juste avant toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 11:06

Ow Merci c'est trop gentil ♥ Fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 11:29

Pour Nuage du Mirage! Bon c'est bof bof...
Pour mettre l'avatar en vrai grandeur, copie le code de l'avatar et colle le dans la derniere case. Tu vois? La où il demande juste l'URL ;)


Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Nuaged12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged12.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Avanua10

Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/avanua10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 11:36

Han mais c'es sublisime *0* c'est tellement magnifique que c'est magnifique ♥ Merchiw infiniment Avalanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 11:52

Huhu... Merci ♥ T'es Chouquette!

Bien, Nuage Lunaire, la prochaine est pour toi ou pour Nuage de Fée ou pour Fine Patte ... //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue187/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue89/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue124/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (124/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 16:19

OUUUUAHH J'Adorrrrre!!! Merci beaucoup!!!
Seulement, c'est LabyriNthe :)

Merci ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 19:40

Qaouh!! Trop belle ta créa Laby!!! Yeahh!! C'Est bientôt mon tour!!


*Go Ava Go!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 3:06

Ah, d'accord.
Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 11:08

AAAAAAAAH ! Désolé Rêve pour la faute d'Orthographe T.T

Pas grave Lunaire :D

Rose > Bientôt à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 11:44

Ava -- Désolé, Rose est ma soeur, et j'étais sur son compte quand j'ai écrit ça... j'Avais oublié qu'elle se déconnecte jamais ;p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 12:44

Pas grave :P

Oui oui c'est à toi après :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 12:56

Ma n'ava, pour le design, si tu as besoin d'info en plus, dit le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 14:44

Oui okay ! Juste , est-ce qu'il est pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 14:51

Un peu, car sans lui je peux pas refaire la nouvelle PA, mais prends quand même ton temps : )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 15:03

Hellow ! Je m'incruste ^_^

♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Nuage des Pins
♣ Texte n°2: Pleine de sagesse ...
♣ Images: http://aiguebrun.adjaya.info/public/image/animaux-familiers/chat/chat-tigre_800_0702.jpg
http://imgc.allpostersimages.com/images/P-473-488-90/26/2672/AC6UD00Z/posters/Tony-RutaMaine-Coon-Cat.jpg
♣ Sur la Création: Bruuuush (j'adore ça 8D)
♣ Tons: Franchement n'importe je ne sais pas du tout =S


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: