» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 7:31

J'ai hâte de voir le résultat pour le mien ^^

Cela ne me dérange pas si tu fais passer Nuage de la Fée et Lunaire avant moi ;) Ce n'est pas très pressé vu que je n'aurai pas Internet pendant un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 8:05

Voilà pour Nuage de Pins! :)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Nuaged13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged13.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Nuaged14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged14.jpg[/img][/url]

ATTENTION ! JE N'ACCEPTE PLUS AUCUNES COMMANDES > JE PARS EN VACANCES! JE FERAIS LES COMMANDES DEJA PASSEES AVANT MON DEPART ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 9:55

Salut n'Ava! Donc je repasse ma commande, mais j'annule celle de Patte de Cire!
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] KIT
♣ Texte: Nuage de Rêve
♣ Texte n°2: [facultatif] Ma vie n'est qu'une illusion...
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Jeune chatte (apprentie) blanche tigré de blanc... style tigre blanc, mais en chat!! Elle a des yeux bleus ciel!!
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme n'original please!! Je sais pas c'est quoi un brush alors si tu penses que ça va faire beau... Vas-y!!
♣ Tons: [Couleurs de la création] Pâle... bleu, blanc gris ou rose blanc gris... un peu style rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyVen 15 Juil - 14:32

Désolé du Dp, mais c'est important...

Ava, tu pourrais faire ma créa, mais attendre un peu pour le nom... parce que je sais pas si je la fais guerrière tout de suite, ou si je la laisse apprenti...

Ou sinon, mais moi en attente...

Bixou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 11:31

Désolée si tu es occupée, mais je t'avais commandé un kit pour mon personnage lorsqu'elle passera guerrière, puisque c'est fait, pourrais-tu me le faire ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 10:49

(Désolé, je sais je peux être lourd ...)

Mon kit ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 12:08

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Fleur de Lilas
♣ Texte n°2: [facultatif]
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Un chat noir au yeux vert qui n'a pas le poil angora.
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme Originale, sinon le reste c'est toi qui voit.
♣ Tons: [Couleurs de la création]
Noir, gris ou blanc.

Prend ton temps et merci d' avance !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 12:31

Désolée de m'incruster mais

Avalanche de Vie a écrit:
ATTENTION ! JE N'ACCEPTE PLUS AUCUNES COMMANDES > JE PARS EN VACANCES! JE FERAIS LES COMMANDES DEJA PASSEES AVANT MON DEPART ;D

C'est pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 13:04

Calme raudette :p C'est vrai que Nuage Lunaire aurait pu attendre, comme les autres, mais Fleur de Lilas n'est pas validée, elle n'a peut-être pas pensé à lire ce qui se disais au dessus : )

Enfin bref, Ava, tu devrais mettre "closed" ou "fermer" à coter du nom de ton atelier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 2:03

Hé Brouille qu'est-ce qu'il te fait croire que je m'énerve ? Je signale juste, arrête d'essayer de tout contrôler >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 3:04

Peut être que je ne suis pas valide, mais c' est vrai, j' aurais du regarder avant de posté.
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 3:55

C'est rien t'inquiète ;)
Enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 4:59

Sinon Ava, prends ton temps, si le design n'est pas fini ou commencer avant tes vacances, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 21 Juil - 6:25

Je me suis permise d'éditer le titre. Calmez vous svp ;) Avalanche jugera d'elle même en rentrant si elle fait les commandes ou non, mais je conseille d'aller poster ailleurs si vous êtes pressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyMar 26 Juil - 6:13

Merci Nuette :D
Oui je ferais ca en revenant de vacances, donc pas maintenant, excusez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 15:51

Salut n'Ava! Pour ma créa de Nuage de Rêve, finalement le texte principale sera Éclat de Rêve...

J'avais une hésitation entre Éclat de Rêve et Rêve Illusoire... qu'est-ce que tu préfères?

J'attends la créa pour créer mon compte... donc c'est un peu urgent... :$


Bizou!


Fée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 3:08

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]: Kit (:

♣ Texte: Nuage des Amarantes

♣ Texte n°2: [facultatif]

♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]: Chat blanc poils long ou mi-long si possible , un oeil bleu glaçé et l'autre ambré (Le droit bleu si possible mais c'est qu'un détail pas important :p) Elle peux avoir (si tu ne trouve pas un joli TOUT blanc) quelques autre couleurs mais pas trop visibles si possible ^^

♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc]: Ce qui t'inspire le plus , je te fais confiance t'es une pro :3

♣ Tons: [Couleurs de la création]
Heu.... pas trop foncé , c'est tout ce que je demande :3


MERCHIIIIIIW d'avance ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 3:11

Fée , désolé j'avais pas vu :$
Eclat de Rêve j'ai bien (: Je te fais ca (;

Sardine, j'y go ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 3:26

Une petite comande si tu peux :)

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Nuage d'Automne
♣ Texte n°2: [facultatif] Heu à vrai dire j'ai pas d'idée, si tu trouve un truc bien je veux bien :)
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte écaille de tortue au yeux verts, elle a un peu de blanc sur le poitrail.
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] j'y connais rien alors je dis ce qui t'inspire
♣ Tons: [Couleurs de la création]
des couleurs joyeuse mais sobres qui vont bien avec l'automne.

Merci ma Ava' <3<3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 5:15

Voilà (: Bon ca reflète pas du tout les Amarantes mais je l'aime quand même ! :DD

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Avaama10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/avaama10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Nuagedamarantes

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/832/nuagedamarantes.png/][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/6522/nuagedamarantes.png[/IMG][/URL]


En espérant que ca te plaise Sardine ! <3

Okay je fais ca Automne mais je vous rappelle que mon Atelier demeure FERME



Dernière édition par Etoile de Vie le Jeu 1 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem d'Automne
Guerrier
Requiem d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Nombre de messages : 84

PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)

Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*

Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue134/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue133/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue133/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 5:25

Il est pas censé y avoir une signa avec.. ? ._. *Sors*

En tout cas je vois que l'avatar mais il est trèèèèès beau ♥

Merci beaucoup O: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitex.com
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 5:33

Euh si o.o Désolé j'ai oublié de l'héberger ^^' Je le fais de suite !


Dernière édition par Etoile de Vie le Jeu 1 Sep - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem d'Automne
Guerrier
Requiem d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Nombre de messages : 84

PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)

Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*

Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue134/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue133/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Left_bar_bleue133/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 5:38

Okiiiich , merchiiiiw. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitex.com
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 5:42

Voili Voilou ma Sardine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: