| Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
|
+26Petit Hibou Nuage de Lune -Friandises d'Été Sables de Morphée Dame des Roses Feuille d'Automne Songe d'Utopie Étoile des Rêves Évanescence des Espoirs Soleil de Vie »Shoom Nuage du Loup Divine Idylle Nuageux Fantôme Ågilité Géømétrique Regard de Cristal Tempête de Feuilles Le Muet Coeur de Sapin Lueur Ténébreuse. Cieux Orageux Illusion d'Emeraude Coeur d'Ecureuil Poitrail de Velours Fleur de Nuit Méandres Éternels 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 15 Juil - 7:31 | |
| J'ai hâte de voir le résultat pour le mien ^^
Cela ne me dérange pas si tu fais passer Nuage de la Fée et Lunaire avant moi ;) Ce n'est pas très pressé vu que je n'aurai pas Internet pendant un bon bout de temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 15 Juil - 8:05 | |
| Voilà pour Nuage de Pins! :)
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged13.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=16366659][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/66/59/nuaged14.jpg[/img][/url] ATTENTION ! JE N'ACCEPTE PLUS AUCUNES COMMANDES > JE PARS EN VACANCES! JE FERAIS LES COMMANDES DEJA PASSEES AVANT MON DEPART ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 15 Juil - 9:55 | |
| Salut n'Ava! Donc je repasse ma commande, mais j'annule celle de Patte de Cire! ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] KIT ♣ Texte: Nuage de Rêve ♣ Texte n°2: [facultatif] Ma vie n'est qu'une illusion... ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Jeune chatte (apprentie) blanche tigré de blanc... style tigre blanc, mais en chat!! Elle a des yeux bleus ciel!! ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme n'original please!! Je sais pas c'est quoi un brush alors si tu penses que ça va faire beau... Vas-y!! ♣ Tons: [Couleurs de la création] Pâle... bleu, blanc gris ou rose blanc gris... un peu style rêve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 15 Juil - 14:32 | |
| Désolé du Dp, mais c'est important...
Ava, tu pourrais faire ma créa, mais attendre un peu pour le nom... parce que je sais pas si je la fais guerrière tout de suite, ou si je la laisse apprenti...
Ou sinon, mais moi en attente...
Bixou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Lun 18 Juil - 11:31 | |
| Désolée si tu es occupée, mais je t'avais commandé un kit pour mon personnage lorsqu'elle passera guerrière, puisque c'est fait, pourrais-tu me le faire ? Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 20 Juil - 10:49 | |
| (Désolé, je sais je peux être lourd ...)
Mon kit ? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 20 Juil - 12:08 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Fleur de Lilas ♣ Texte n°2: [facultatif] ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Un chat noir au yeux vert qui n'a pas le poil angora. ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme Originale, sinon le reste c'est toi qui voit. ♣ Tons: [Couleurs de la création] Noir, gris ou blanc.
Prend ton temps et merci d' avance ! |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 20 Juil - 12:31 | |
| Désolée de m'incruster mais - Avalanche de Vie a écrit:
- ATTENTION ! JE N'ACCEPTE PLUS AUCUNES COMMANDES > JE PARS EN VACANCES! JE FERAIS LES COMMANDES DEJA PASSEES AVANT MON DEPART ;D
C'est pas clair ? | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mer 20 Juil - 13:04 | |
| Calme raudette :p C'est vrai que Nuage Lunaire aurait pu attendre, comme les autres, mais Fleur de Lilas n'est pas validée, elle n'a peut-être pas pensé à lire ce qui se disais au dessus : )
Enfin bref, Ava, tu devrais mettre "closed" ou "fermer" à coter du nom de ton atelier x) | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 21 Juil - 2:03 | |
| Hé Brouille qu'est-ce qu'il te fait croire que je m'énerve ? Je signale juste, arrête d'essayer de tout contrôler >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 21 Juil - 3:04 | |
| Peut être que je ne suis pas valide, mais c' est vrai, j' aurais du regarder avant de posté. Toutes mes excuses. |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 21 Juil - 3:55 | |
| C'est rien t'inquiète ;) Enfin je pense.. | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 21 Juil - 4:59 | |
| Sinon Ava, prends ton temps, si le design n'est pas fini ou commencer avant tes vacances, c'est pas grave. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 21 Juil - 6:25 | |
| Je me suis permise d'éditer le titre. Calmez vous svp ;) Avalanche jugera d'elle même en rentrant si elle fait les commandes ou non, mais je conseille d'aller poster ailleurs si vous êtes pressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Mar 26 Juil - 6:13 | |
| Merci Nuette :D Oui je ferais ca en revenant de vacances, donc pas maintenant, excusez moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Ven 5 Aoû - 15:51 | |
| Salut n'Ava! Pour ma créa de Nuage de Rêve, finalement le texte principale sera Éclat de Rêve...
J'avais une hésitation entre Éclat de Rêve et Rêve Illusoire... qu'est-ce que tu préfères?
J'attends la créa pour créer mon compte... donc c'est un peu urgent... :$
Bizou!
Fée |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 3:08 | |
| ♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]: Kit (:
♣ Texte: Nuage des Amarantes
♣ Texte n°2: [facultatif]
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]: Chat blanc poils long ou mi-long si possible , un oeil bleu glaçé et l'autre ambré (Le droit bleu si possible mais c'est qu'un détail pas important :p) Elle peux avoir (si tu ne trouve pas un joli TOUT blanc) quelques autre couleurs mais pas trop visibles si possible ^^
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc]: Ce qui t'inspire le plus , je te fais confiance t'es une pro :3
♣ Tons: [Couleurs de la création] Heu.... pas trop foncé , c'est tout ce que je demande :3
MERCHIIIIIIW d'avance ♥ ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 3:11 | |
| Fée , désolé j'avais pas vu :$ Eclat de Rêve j'ai bien (: Je te fais ca (;
Sardine, j'y go ;) |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 3:26 | |
| Une petite comande si tu peux :)
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit ♣ Texte: Nuage d'Automne ♣ Texte n°2: [facultatif] Heu à vrai dire j'ai pas d'idée, si tu trouve un truc bien je veux bien :) ♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte écaille de tortue au yeux verts, elle a un peu de blanc sur le poitrail. ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] j'y connais rien alors je dis ce qui t'inspire ♣ Tons: [Couleurs de la création] des couleurs joyeuse mais sobres qui vont bien avec l'automne.
Merci ma Ava' <3<3
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Requiem d'Automne Guerrier
PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)
Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*
Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 5:25 | |
| Il est pas censé y avoir une signa avec.. ? ._. *Sors*
En tout cas je vois que l'avatar mais il est trèèèèès beau ♥
Merci beaucoup O: ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 5:33 | |
| Euh si o.o Désolé j'ai oublié de l'héberger ^^' Je le fais de suite !
Dernière édition par Etoile de Vie le Jeu 1 Sep - 5:41, édité 2 fois |
|
| |
Requiem d'Automne Guerrier
PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)
Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*
Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 5:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) Jeu 1 Sep - 5:42 | |
| Voili Voilou ma Sardine ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES ) | |
| |