» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 7:09

Pour Echo :) J'aime pas x___x

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Avapel10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avapel10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Pelage10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/pelage10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 8:09

C'est pas mal. Enfin le chat est assez bof mais je vais pas chipoter.
Je la prends quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 8:21

Cool :) Comme tu m'avais demandé un chat gris je me demandais si c'était tigré ou tout gris comme ici :)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue175/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (125/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 8:25

Je sais t'as pleins de commandes..
mais t'as tout ton temps!

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature]kit :)
♣ Texte:Kickie
♣ Texte n°2: [facultatif] Si tu trouves une belle place tu peux mettre: 'Je mettrai ton coeur en bouteille*
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage]

http://www.fluffyfeet.net/wp/wp-content/uploads/2011/02/cat-blue-eyed-siamese.jpg

et si t'utilise pas celle-là une chatte grise/tigrée style domestique mdr (je sais c'est pas du tout la même chose, mais je me comprends :p)

♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc]
Si ça peut t'inspirer, c'est une saoularde ^^
♣ Tons: [Couleurs de la création] bah... ce qui va bien avec l'image... Je te fais confiance =D

Merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 9:47

Okayy :D
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 10:38

N'AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥

Je savais pas ou poster mais j'suis trop contente que tu sois revenue :D Tes créas sont toujours aussi sublimes, je t'en commanderais une un de ces 4 :P


Je sais je floode mais bon... *pas taper pas taper*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 12:03

Pour Reves Sylvestres! J'aime 8)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Avarev10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=16366659][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/66/59/avarev10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Revessylvestre

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/revessylvestre.png/][IMG]http://img651.imageshack.us/img651/63/revessylvestre.png[/IMG][/URL]

Topie-Chérie >> Oooh moi aussi je suis contente de te revoir :D /Tu m'as dit ca hein?/
Si tu veux, on peut continuer avec Averse D'Or si tu es toujours libre MEUUURT
JE t'aime ma Tite Guerrière :D Ca fait tout bizarre de te voir Guerrière (J'aime trop ton nom Chérie *.*)
Comme tu grandis vite XP Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 6:50

    Wahhhhhhhhhhhhh !! Mille mercis!!! C'est trop beau !!! En plein ce que je voulais ! <333333
    Gros bisous baveux !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 7:44

Wow, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 10:11

Contente que ca te plaise :D Hug

:) Merci


Dernière édition par Avalanche de Vie le Mar 24 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 10:33

Waw , comment c'es t sublime ! :O J'aime ! J'aime ! J'aimeuuuuuuuuuuuuuuh ! Je la veux ! Je la veux ! *C'est pour toi boulette !* Je l'ai ! :DD Je l'ai ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 10:33

MDRR Ma Cucu' Tu me fais mourir de rire x)

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 11:07

Et comment que je veux ! Mon ptit Averse d'Or :D
On pourrait se refaire un RP tout beau vu qu'ils sont tous les deux guerriers maintenant *-*
Et merci pour le nom :p T'as vu j'suis une grande maintenant héhé 8D Bref j'arrête de flooder ou j'vais me faire taper sur les doigts... Love too ;P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 14:45

Ton atelier est-il ouvert ma Hita? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 9:19

Oui oui oui Nuit-Nuit <3

Okay Topiie :D T'commences?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 9:52

    Oh :O
    Je passe donc une petite commande pour Pégase! (& oui, je sais, je passe une commande pour Pégase avec Rêves & une autre pour Rêves avec Pégase, mais bon xD)

    Donc,

    ♣ Type de Commande: Kitounette =D
    ♣ Texte: Labyrinthe du Pégase
    ♣ Texte n°2: [facultatif] X
    ♣ Images: C'est un matou aux yeux noisette & au pelage sable & blanc. Il a aussi de petites oreilles ^^
    Spoiler:
    ♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Tout ce que tu veux !
    ♣ Tons: [Couleurs de la création] Tout ce qui fait mystérieux, mais éclairé à la fois. Dans les tons de vert, de bois, d'ambre, de ciel, etc.


    Mille merciii!!!!! C'est toujours trop beau ce que tu fais *o*
    Bisous !!!

    <3333 Love

    Édit : Avoir un beau kit, c'est tout bon pour mon Rp :)
    Je sais que ça n'a pas très rapport, mais moi, j'aime ça bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 10:04

Ho tu es Choute :)

Rajoutée ;) Très beaux chats d'ailleurs :O Luv
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 14:26

Oups déso de la réponse en retard, j'suis un peu en manque de temps en ce moment :P
Oki ça me va pour commencer, dis moi juste si on le fait en territoire libre, venteux ou même ennemi 8D

Je trouve ta signa magnifique sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 13:53

  • Ma Nouvelle? Oooh Merci ^.^

    Bah tu as trouvé toute seule Alors :p Comme J'ai dit, je réponds demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue105/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue120/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue175/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (175/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 16:16

Ouaaaaah ! Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 489572 Je reste sans voix, c'est sublime ce que tu fais !!!

Franchement, le jour où j'aurais une commende, je saurais à qui m'adresser !! Bref, continue comme ça, personnellement j'adore et j'ai cru comprendre que j'étais pas la seule... Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 965980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyJeu 23 Juin - 19:41

Je trouve tes créas super belles, alors voici une petite commande... j'ai hâte de voir le résultat... au, et je vais en profiter pour t'en demander 2!!! :)

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] KIT
♣ Texte: Nuage de Rêve
♣ Texte n°2: [facultatif] Ma vie n'est qu'une illusion...
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Jeune chatte (apprentie) blanche tigré de blanc... style tigre blanc, mais en chat!! Elle a des yeux bleus ciel!!
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Forme n'original please!! Je sais pas c'est quoi un brush alors si tu penses que ça va faire beau... Vas-y!!
♣ Tons: [Couleurs de la création] Pâle... bleu, blanc gris ou rose blanc gris... un peu style rêve... genre flou...

♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Signature
♣ Texte: Patte de Cire
♣ Texte n°2: [facultatif] J'y arriverai si je veux!
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] Chatonne (C'est un bébé de 4 lunes) grise cendre, les pattes et le bout de la queue blanc, les yeux bleus ciels.
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] Même chose que pour le premier...
♣ Tons: [Couleurs de la création] Couleur, je m'en fiche! Mais les sentiments à exposer.. la révolte, la jalousie, l'incompréhension... l'espoir...


BizouBizou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 4:56

Chaaaaaalut!



♣ Type de Commande: Bannière, un fond de forum (par exemple ici, c'est une sorte de broderie. Tu vois de quoi je parle? A fly ) et un "Qui est en ligne?"
♣ Texte: Sur la bannière : Hear the wind...
Sur le QEEL? : Qui se cache?
♣ Texte n°2: [facultatif] 'A pas!
♣ Images: J'ai cherché des fleurs sur google pendant 1 heures et j'en ai pas vu de très belles Rain Donc je te fais confiance pour les flowers Luv Quant au mignon minet, j'ai ça :
Clikounet!:

Si tu pouvais ne garder que le cat, ça serait génial! Donc je pense qu'il faudrait enlever les 'titites mauvaises herbes qui lui montent un peu dessus...
♣ Sur la Création: (Pour la Bannière et le QEEL?) Un peu comme ta signature *Bump* donc qui s'efface un peu vers le bas. Quant au fond de forum, simple, ça sera très bien, juste un petit effet et c'est parfait! Guitare
♣ Tons: Dans les tons rouge, rose, blanc, jaune.

Mârchi d'avance! Si y'a un truc pas bien dans ma demande dis-le moi d'acc'? Pile


Dernière édition par Fine Patte le Lun 27 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 5:44

Okay Okay :)

JE FERME MON ATELER
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue100/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Left_bar_bleue140/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (140/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 8:27

Fermer , fermer ?! O:
Ou plus de commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 EmptyLun 27 Juin - 3:17

Juste une petite question *Bump*

Est-ce que tu penses avoir tout fini avant la fin des vacances? Je veux pas te presser, c'est juste pour savoir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: