| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|
+61Petit Honneur Nuage de Feuille Cascade Lumière du Zénith Tumultueux Nuage Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage d'Eclipse Petit soleil Coeur de Pie Petit Sabre Nuage de Mélancolie Petits Rêves Nuage de Mousse Etincelle d'Argent Souvenir d'Été Petite Illusion Coeur de Flamme Nuage Lunatique Soleil de Jais Fleurs d'Antan Nuage de Flamme Echo de Flamme Ephèdre Endormie Regard de Braise Plume d'Ange Aube du Désir Cieux Orageux Pelage De Suie Cri de Lune Nostalgie des Sentiments Fatalité du Destin Regard d'Orage Poitrail de Velours Etoile du Perroquet Nuageux Grelot Nuit sans Lune Trèfle Eternel Fantôme Patte de Gel Feuille d'Automne Passager du Temps Petit Poisson Symphonie Elfique Vif Argent Plume Sombre Le Muet Nuage Illusoire Fragments de Savoir Croc d'Argent Illusion d'Emeraude Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Méandres Éternels -Friandises d'Été Étoile de la Nuée Poil d'Ecureuil Nuageuse Litanie Soleil de Vie Museau de Givre Fleur de Nuit 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 10 Avr - 16:31 | |
| "There is only one God and his name is death. And there is only one thing that we say to death: not today." - Sword master of Aria Stark, Game of Thrones | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 14 Avr - 9:33 | |
| " Le Noir ne peut démolir une volonté de fer, une détermination sans bornes. Sois le feu sournois qui lèchera les intertices entre les pierres pour passer de l'autre côté. "
Ma Nuit-Nuit d'amour. Parce que ce que tu me dis a bien souvent bien plus que sa place dans ce sujet si tu veux mon avis <3 | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Oh my godness, ma Nuée. *______________* POurquoi t'as mis ça là? J'ai les larmes aux yeux. ><
“There must be something in books, something we can’t imagine, to make a woman stay in a burning house; there must be something there. You don’t stay for nothing.” - Ray Bradbury, Fahrenheit 451 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 14 Juil - 12:06 | |
| Moi j'ai une question !
Peut-on nier l'évidence ?
On à le droit aux question ? |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 16 Juil - 16:21 | |
| "Mon coeur n'est pas la que pour battre. Il t'a laissé une place parmis toutes les personnes que j'aime le plus au monde." de moi ! [très NuL je sais ! :(]
"It's not magic that will change the fate of Harry Potter." [C'est pas trop une citation mais j'adore Harry Potter ! *O*]
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 17 Juil - 15:29 | |
| Ma NuitNuit, je l'ai mise parce que j'ai besoin de m'en rappeler, de m'en souvenir et de garder ces mots gravés dans mon esprit et mon coeur <3
"You see it's not the wings that makes the angel" de "Lily", Aaron, chanson superbe je trouve | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 22 Juil - 7:05 | |
| Trèflou: Une fan de HP? I LOOOOOOVE YOU! <3 Nuée: Tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir que tu chéris ces mots. J'en suis honorée. <3<3<3
"Why spiders? Why can’t it be ‘follow the butterflies?” Ron Weasley - Harry Potter et la Chambre des Secrets (film)
Cette phrase me fait juste rire, combinée à la face de Rupert. XD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 30 Juil - 13:37 | |
| L'amour, c'est comme la mort. Rude, douloureux et indigne de confiance.
(de moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| « Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé. » A. Einstein |
|
| |
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 17 Aoû - 3:59 | |
| "Si tu essayes bien tu peux y arriver" De moi, à une petite fille de deux ans pas assez grande pour attraper une feuille d'arbre.
"quand on est grand on se prend des poutres" A la même personne, lorsque j'étais obligée de me baisser pour ne pas me prendre en pleine face une poutre d'une toit trop bas. Sortie de son contexte, le double-sens est plus que vrai. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 31 Aoû - 3:34 | |
| Ode -> c'est trop vrai ça *o* Et Gel, aussi, c'est vachement joli *w*
«De la démence à la folie, Il n’y a qu’un pas vers le génie.» (Mon meilleur ami, qui écrit trop bien mais veut pas me donner raison ><)
| |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 29 Nov - 11:57 | |
| "Comme la nature à besoin de la pluie pour survivre, Nous nous avons besoin des larmes"
(De moi extrait d'un livre que j'écris)
"Si tous les sots de la terre était rouge, la Terre serait un champs de coquelicots."
(D'une certaine Écureuil, le problème c'est que je sais plus laquelle ^^'')
Moi aussi je suis une fan d'HP!!!! | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 2 Déc - 8:10 | |
| "La flamme peut détruire-Maîtrisée, elle illumine."
-Ma Nuette <3 | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 4 Déc - 19:05 | |
| "Le preux chevalier n'a de cesse que de penser à sa dame. La dame n'a de cesse que de penser à son preux chevalier. La Pensée est donc l'être le plus attentionné qu'il soit." - VL (moi-même, Nuit Nuit) | |
|
| |
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 19 Jan - 18:15 | |
| “Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 20 Jan - 14:07 | |
| La vie n'est qu'un morceau de parchemin où l'on écrit notre histoire [ de moi] |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 20 Jan - 15:07 | |
| J'aime bien Souv' :D Le coeur d'une femme est un océan de mystère.Titanic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 20 Jan - 15:15 | |
| La mort n'est qu'un moment de la vie ou toute nos faiblesses ressurgissent.
Joli Flamme |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 23 Jan - 11:29 | |
| " You only live once. But when you do it right, once is enough." Je ne sais pas de qui, mais j'aime cette personne :3
" Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo-altruisme comme prétexte pour justifier nos actes" Break , de Pandora Hearts
" Je devrais m'excuser ? Ah... Pardon. " Moi, absolument incapable de remarquer que j'ai blessé quelqu'un ._.' C'est sûrement pas de la philo.
| |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 23 Jan - 11:31 | |
| Voyez la vie comme une friandise : mordez goulument dedans mais gare aux caries.
De... Moi mais il existe tant de variantes x) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 23 Jan - 12:52 | |
| Ca me fait penser à "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ^^ | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 23 Jan - 13:49 | |
| J'adore! Celui qui a déplacé la montagne c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres( proverbe chinois) Le talent c'est d'avoir envie(vous allez rire: mon agenda) Je connais quelqu'un qui est nul en maths. Avec un peu de volonté il est devenu le meilleur. Je connais quelqu'un qui n'est pas fort. Avec un peu de volonté il fait aujourd'hui des tractions. Je connais quelqu'un qui n'a pas le sens du rythme. Avec un peu de volonté il est maintenant virtuose. Avec un peu de volonté, on peut faire le dur travail qu'il faut accomplir pour réussir ce qu'on aime.(de moi, sur le moment) | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 23 Jan - 13:51 | |
| ~ « Parfois, pour brûler, une braise a besoin que l’on souffle dessus ... C’est en tentant de l’éteindre que l’on ravive le feu. » de moi, dans mon RP avec Etoile Eternelle :3 | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 24 Jan - 9:55 | |
| « Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister. » Oscar Wilde
« La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres. » Jean-Paul Sartre Parce qu'elle est tellement vraie... >w<
« Il n'y a ni de grands ni de petits. La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. » Coluche Pour les gens complexés par leur taille x,) | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 24 Jan - 10:00 | |
| " Everything begins with a lie and ends up with an apology" Trouvé dans un bouquin appelé "Sorry", oublié le nom de l'auteur >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
| |
|
| |
| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|