» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)

Aller en bas 
+61
Petit Honneur
Nuage de Feuille
Cascade
Lumière du Zénith
Tumultueux Nuage
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuage d'Eclipse
Petit soleil
Coeur de Pie
Petit Sabre
Nuage de Mélancolie
Petits Rêves
Nuage de Mousse
Etincelle d'Argent
Souvenir d'Été
Petite Illusion
Coeur de Flamme
Nuage Lunatique
Soleil de Jais
Fleurs d'Antan
Nuage de Flamme
Echo de Flamme
Ephèdre Endormie
Regard de Braise
Plume d'Ange
Aube du Désir
Cieux Orageux
Pelage De Suie
Cri de Lune
Nostalgie des Sentiments
Fatalité du Destin
Regard d'Orage
Poitrail de Velours
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
Nuit sans Lune
Trèfle Eternel
Fantôme
Patte de Gel
Feuille d'Automne
Passager du Temps
Petit Poisson
Symphonie Elfique
Vif Argent
Plume Sombre
Le Muet
Nuage Illusoire
Fragments de Savoir
Croc d'Argent
Illusion d'Emeraude
Toile d'Araignée
Étoile des Rêves
Lueur du Zénith
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Étoile de la Nuée
Poil d'Ecureuil
Nuageuse Litanie
Soleil de Vie
Museau de Givre
Fleur de Nuit
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue85/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue130/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue185/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (185/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 10:13

"Le bonheur est tel les rêves, il arrive le moment de se réveiller...
Le malheur est éphémère, car il vient le moment de revenir dans le monde des rêves."


De moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 16:32

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Tumblr_mc481dRyCY1rrqi2zo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 4:19

L'hiver, c'est beau... Mais le froid l'est-il aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue0/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:43

Réponse au poste d'au-dessus ;)

Le froid l'est tout autant. Il endosse différents costumes et vient regaillardir la populace. - VL
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 16:34

"Don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made".
Aaron - Lili

Oh et "Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse."; dans la dernière saison de Desperate Houswifes, phrase qui m'a fait pleurer... Et y'en avait une sublime sur l'amitié mais je l'ai oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue130/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue170/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 4:49

" Excuse moi, je sis un idiot ." " C'est vrai, mais tu es mon idiot, et c'est tout ce qui compte :3"
J'ai trouvé ça chouuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue60/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue140/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:15

    Aile : ouiii trop mignon :3

    Alors moi je vais sortir le merveilleux : La mode se démode, le style, jamais. - Coco Chanel.

    Même si on est pas fashionista né(e) , on peut comprendre cette phrase. Pour moi le style, ce n'est pas inné, ce n'est pas quelque chose qui arrive comme ça d'un coup de baguette magique, c'est quelque chose que tout le monde a en lui et qu'il peut mettre en avant en acceptant ces défauts, en affirmant ses opinions, mais aussi en mettant en valeur ses qualités. :DD Arrêtez de vous cacher et acceptez-vous sous tous vos angles, bon ou mauvais. ♥ ;) /MAL PLACÉE POUR DONNER CE CONSEIL MAIS BON/

    Une autre j'aime particulièrement : " Restez-vous même, les autres sont déjà pris." - d'Oscar Wilde. Une citation qui remet en cause presque un des piliers de notre société, celui de la façon d'on les gens - par admiration - essaient de se valoriser et de se rapprocher les plus de la perfection ou d'un mouvement de mode. Pour cela il faut rire fort, s'entourer de beaucoup de gens, et surtout, rabaisser les moins aimés. Quelque chose que je ne répéterai jamais assez : Je trouve cela ridicule, mais comment faire que ça change ? Ce n'est pas une personne qui pourra tout faire basculer, et s'y opposer, c'est se mettre tous les " branchés ", à dos. Cette question restera, je le pense, à jamais sans réponse ; mais j'espère qu'elle suscitera votre intérêt.

    Une de moi ? Franchement je vais dire : " Les mots veulent tout dire. Ils peuvent gifler, faire pleurer, rendre heureux... Mais il n'existe aucun mot assez fort pour dire ce que je ressent pour toi. Alors je vais être bref : je t'aime. " Parfait pour les déclarations. <3 Sinon je sais, pas super. Je vais essayer de réfléchir, ne m'en voulez pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue50/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:15

Aile : J'adore ! :3
Les deux première citations que t'as mise Tintin c'est des de mes préférées ! ;)
Et la tienne j'adore ! La fin est un peu 'déja vue' mais le début est génial ! *_*
J'en ai deux de moi :

"Une seule goutte d’argent sur un lit d’or le perd à jamais."

"La peur ? Psychologie futile et primitive que l’être émane lorsqu’il ne voit pas d’autre issue que la fin."
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue85/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue130/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue185/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (185/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 11:19

C'est beau ce que vous écrivez ^o^

"Aucune herbe, aucun onguent ne saurait guérir un coeur brisé. Seul le temps peut y parvenir."

LGDC~Les Mystères de la Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:53

" - Tu crois que je suis prometteuse ?
- Oui. Ne laisse jamais personne te dire le contraire."
<3

"Certains rêves se réalisent, d'autres pas
Que ca ne vous empêche pas de rêver
Vous êtes à Hollywood
Vous avez le temps
Alors continuez à rêver"
Pretty Woman
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 14:58

" La vie est un immense théâtre , et nous en sommes tous acteurs ."

De je sais pas qui .
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue60/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue140/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 7:09

    Une de mon invention :

    Aimer. Un mot trop grand et trop petit à la fois. Trop beau et trop laid. Trop courant et trop rare. Trop tentant et trop repoussant. Trop gai, trop triste. Trop long, trop court. Trop chaud, trop froid.Trop peu pour moi ! ♥

    Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 4:50

Joli Tintin ! ^^

"La vie est un théâtre dont nous sommes les acteurs, peut-être, oui. Mais tu vois parfois, tout n'appartient qu'à toi. Parfois, la vie est une pièce de théâtre dont tu dois devenir le réalisateur."

De moi, parce que je repensais à la phrase postée par Sauvage & par réflexions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue135/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue90/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 8:12

Deux petites citations que j'affectionne particulièrement. L'une tirée du célébrissime manga One Piece, de Smoker. Et l'autre ... De J.R.R. Tolkien.

« - Tout peut arriver lorsque les temps changent. »

« - Si toutes les crevasses du monde, nous les avons emplies d'Elfes et de Gobelins, si nous avons osé bâtir des Dieux et leurs demeures des ténèbres et de la lumière, et si nous avons semé la semence des dragons, c'était notre droit.
- Ce droit n'est pas tombé en désuétude :

nous créons toujours selon la loi au sein de laquelle nous sommes créés. »
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 5:37

Très beau !

Pas besoins de livrer bataille aujourd'hui, si c'est pour mourir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 12:30

"Mais t'inquiète pas.
- Je m'inquiéterais toujours, parce que j'ai eu un jour l'idée de tenir à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptySam 16 Mar - 12:36

"Si la vie vous offre des cadeaux, préparez-vous à en payer le prix comme vous le devez" De moi .
" La vie n'est pas si longue que nous le croyons, elle est courte ." De moi .
" Les mots ne sont qu'un espace infini, qui offre de grands choix de mots comme de langages" De moi .

Je suis plus du côté poétique que du côté de la Philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 11:41

Mais, vive la philosophie !
La vie est délicate comme le battement d'aile d'un papillon, mais aussi mouvementée que la chasse d'un lion.
De moi. :$
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:01

Zoliiiiie Pinouw *w*

"Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle."
D'un inconnu, trouvée sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue125/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:45

“Life is a book and there are a thousand pages I have not yet read." - Will Herondale, Clockwork Princess

Dieu seul sait combien j'aime ce personnage, cet homme d'un autre monde, mais pourtant si proche... Et oui, c'est un personnage d'un livre, et puis? Venez me dire que ces personnages n'existent pas et je vous jure, Nuit Nuit sera pas elle-même.

*Bon, je suis dans une passe ou je viens de finir une trilogie et j'ai carrément le coeur en charcuterie.*
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue135/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue90/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 12:18

Cieux Orageux ; je comprends, c'est atroce. Sortir de la bulle que l'on s'est créé lorsqu'on lisait est toujours très compliqué.

Souvent l'aide vient des faibles quand les Sages font défauts.
Mithrandir.

J'aime énormément cette citation, je la trouve très juste. Elle s'applique très bien aussi au Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 12:35

"Qu'importe vivre ou rêver. Les rêves sont fait de réalité, la réalité est créée par les rêves."

By Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue160/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue140/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 23:57

Le bonheur n'est qu'une illusion de l'esprit. by moi
L'amour est comme une fleur, qui fleurit et fane.

"N'aie pas peur de pleurer, les larmes ont le pouvoir de guérir les coeurs brisés"
citation de je ne sais plus qui, et que j'ai adoré

Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue135/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue90/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 9:44

    Le soleil c'est déjà couché au creux de nos mains.
    Un personnage d'un manga, je ne sais plus qui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 10:28

Pourquoi vivre ci c est pour voir ce qu on aime mourir ? De moi je sais elle est un peux déprimante mais je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées | feat. Le Philosophe ♥
» Histoire sans titre x)
» Mauvaise personne ! [Feat. Sun]
» Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: