| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|
+61Petit Honneur Nuage de Feuille Cascade Lumière du Zénith Tumultueux Nuage Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage d'Eclipse Petit soleil Coeur de Pie Petit Sabre Nuage de Mélancolie Petits Rêves Nuage de Mousse Etincelle d'Argent Souvenir d'Été Petite Illusion Coeur de Flamme Nuage Lunatique Soleil de Jais Fleurs d'Antan Nuage de Flamme Echo de Flamme Ephèdre Endormie Regard de Braise Plume d'Ange Aube du Désir Cieux Orageux Pelage De Suie Cri de Lune Nostalgie des Sentiments Fatalité du Destin Regard d'Orage Poitrail de Velours Etoile du Perroquet Nuageux Grelot Nuit sans Lune Trèfle Eternel Fantôme Patte de Gel Feuille d'Automne Passager du Temps Petit Poisson Symphonie Elfique Vif Argent Plume Sombre Le Muet Nuage Illusoire Fragments de Savoir Croc d'Argent Illusion d'Emeraude Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Méandres Éternels -Friandises d'Été Étoile de la Nuée Poil d'Ecureuil Nuageuse Litanie Soleil de Vie Museau de Givre Fleur de Nuit 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 25 Jan - 10:13 | |
| "Le bonheur est tel les rêves, il arrive le moment de se réveiller... Le malheur est éphémère, car il vient le moment de revenir dans le monde des rêves."
De moi :P | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 28 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 3 Fév - 4:19 | |
| L'hiver, c'est beau... Mais le froid l'est-il aussi? |
|
| |
Fragments de Savoir Ancien
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 10 Fév - 19:43 | |
| Réponse au poste d'au-dessus ;)
Le froid l'est tout autant. Il endosse différents costumes et vient regaillardir la populace. - VL | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 12 Fév - 16:34 | |
| "Don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made". Aaron - Lili
Oh et "Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse."; dans la dernière saison de Desperate Houswifes, phrase qui m'a fait pleurer... Et y'en avait une sublime sur l'amitié mais je l'ai oubliée. | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 13 Fév - 4:49 | |
| " Excuse moi, je sis un idiot ." " C'est vrai, mais tu es mon idiot, et c'est tout ce qui compte :3" J'ai trouvé ça chouuuu x) | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 15 Fév - 10:15 | |
| Aile : ouiii trop mignon :3
Alors moi je vais sortir le merveilleux : La mode se démode, le style, jamais. - Coco Chanel.
Même si on est pas fashionista né(e) , on peut comprendre cette phrase. Pour moi le style, ce n'est pas inné, ce n'est pas quelque chose qui arrive comme ça d'un coup de baguette magique, c'est quelque chose que tout le monde a en lui et qu'il peut mettre en avant en acceptant ces défauts, en affirmant ses opinions, mais aussi en mettant en valeur ses qualités. Arrêtez de vous cacher et acceptez-vous sous tous vos angles, bon ou mauvais. ♥ ;) /MAL PLACÉE POUR DONNER CE CONSEIL MAIS BON/
Une autre j'aime particulièrement : " Restez-vous même, les autres sont déjà pris." - d'Oscar Wilde. Une citation qui remet en cause presque un des piliers de notre société, celui de la façon d'on les gens - par admiration - essaient de se valoriser et de se rapprocher les plus de la perfection ou d'un mouvement de mode. Pour cela il faut rire fort, s'entourer de beaucoup de gens, et surtout, rabaisser les moins aimés. Quelque chose que je ne répéterai jamais assez : Je trouve cela ridicule, mais comment faire que ça change ? Ce n'est pas une personne qui pourra tout faire basculer, et s'y opposer, c'est se mettre tous les " branchés ", à dos. Cette question restera, je le pense, à jamais sans réponse ; mais j'espère qu'elle suscitera votre intérêt.
Une de moi ? Franchement je vais dire : " Les mots veulent tout dire. Ils peuvent gifler, faire pleurer, rendre heureux... Mais il n'existe aucun mot assez fort pour dire ce que je ressent pour toi. Alors je vais être bref : je t'aime. " Parfait pour les déclarations. <3 Sinon je sais, pas super. Je vais essayer de réfléchir, ne m'en voulez pas. ^^'
| |
|
| |
Nostalgie des Sentiments Guerrière
PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly
Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil
Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 15 Fév - 11:15 | |
| Aile : J'adore ! :3 Les deux première citations que t'as mise Tintin c'est des de mes préférées ! ;) Et la tienne j'adore ! La fin est un peu 'déja vue' mais le début est génial ! *_* J'en ai deux de moi :
"Une seule goutte d’argent sur un lit d’or le perd à jamais."
"La peur ? Psychologie futile et primitive que l’être émane lorsqu’il ne voit pas d’autre issue que la fin." | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 17 Fév - 11:19 | |
| C'est beau ce que vous écrivez ^o^
"Aucune herbe, aucun onguent ne saurait guérir un coeur brisé. Seul le temps peut y parvenir."
LGDC~Les Mystères de la Forêt | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 18 Fév - 14:53 | |
| " - Tu crois que je suis prometteuse ? - Oui. Ne laisse jamais personne te dire le contraire." <3
"Certains rêves se réalisent, d'autres pas Que ca ne vous empêche pas de rêver Vous êtes à Hollywood Vous avez le temps Alors continuez à rêver" Pretty Woman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 21 Fév - 14:58 | |
| " La vie est un immense théâtre , et nous en sommes tous acteurs ."
De je sais pas qui .
|
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 24 Fév - 7:09 | |
| Une de mon invention :
Aimer. Un mot trop grand et trop petit à la fois. Trop beau et trop laid. Trop courant et trop rare. Trop tentant et trop repoussant. Trop gai, trop triste. Trop long, trop court. Trop chaud, trop froid.Trop peu pour moi ! ♥
Voilou :3
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 26 Fév - 4:50 | |
| Joli Tintin ! ^^
"La vie est un théâtre dont nous sommes les acteurs, peut-être, oui. Mais tu vois parfois, tout n'appartient qu'à toi. Parfois, la vie est une pièce de théâtre dont tu dois devenir le réalisateur."
De moi, parce que je repensais à la phrase postée par Sauvage & par réflexions personnelles. | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 26 Fév - 8:12 | |
| Deux petites citations que j'affectionne particulièrement. L'une tirée du célébrissime manga One Piece, de Smoker. Et l'autre ... De J.R.R. Tolkien.
« - Tout peut arriver lorsque les temps changent. »
« - Si toutes les crevasses du monde, nous les avons emplies d'Elfes et de Gobelins, si nous avons osé bâtir des Dieux et leurs demeures des ténèbres et de la lumière, et si nous avons semé la semence des dragons, c'était notre droit. - Ce droit n'est pas tombé en désuétude : nous créons toujours selon la loi au sein de laquelle nous sommes créés. »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 3 Mar - 5:37 | |
| Très beau !
Pas besoins de livrer bataille aujourd'hui, si c'est pour mourir demain. |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 8 Mar - 12:30 | |
| "Mais t'inquiète pas. - Je m'inquiéterais toujours, parce que j'ai eu un jour l'idée de tenir à toi." | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 16 Mar - 12:36 | |
| "Si la vie vous offre des cadeaux, préparez-vous à en payer le prix comme vous le devez" De moi . " La vie n'est pas si longue que nous le croyons, elle est courte ." De moi . " Les mots ne sont qu'un espace infini, qui offre de grands choix de mots comme de langages" De moi .
Je suis plus du côté poétique que du côté de la Philosophie !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 23 Mar - 11:41 | |
| Mais, vive la philosophie ! La vie est délicate comme le battement d'aile d'un papillon, mais aussi mouvementée que la chasse d'un lion. De moi. :$ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 31 Mar - 16:01 | |
| Zoliiiiie Pinouw *w*
"Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle." D'un inconnu, trouvée sur le net XD | |
|
| |
Cieux Orageux Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 31 Mar - 17:45 | |
| “Life is a book and there are a thousand pages I have not yet read." - Will Herondale, Clockwork Princess
Dieu seul sait combien j'aime ce personnage, cet homme d'un autre monde, mais pourtant si proche... Et oui, c'est un personnage d'un livre, et puis? Venez me dire que ces personnages n'existent pas et je vous jure, Nuit Nuit sera pas elle-même.
*Bon, je suis dans une passe ou je viens de finir une trilogie et j'ai carrément le coeur en charcuterie.* | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 29 Mai - 12:18 | |
| Cieux Orageux ; je comprends, c'est atroce. Sortir de la bulle que l'on s'est créé lorsqu'on lisait est toujours très compliqué.
Souvent l'aide vient des faibles quand les Sages font défauts. Mithrandir.
J'aime énormément cette citation, je la trouve très juste. Elle s'applique très bien aussi au Seigneur des Anneaux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 29 Mai - 12:35 | |
| "Qu'importe vivre ou rêver. Les rêves sont fait de réalité, la réalité est créée par les rêves."
By Moi. |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 31 Mai - 23:57 | |
| Le bonheur n'est qu'une illusion de l'esprit. by moi L'amour est comme une fleur, qui fleurit et fane.
"N'aie pas peur de pleurer, les larmes ont le pouvoir de guérir les coeurs brisés" citation de je ne sais plus qui, et que j'ai adoré
| |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 2 Juin - 9:44 | |
| Le soleil c'est déjà couché au creux de nos mains. Un personnage d'un manga, je ne sais plus qui exactement. | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 2 Juin - 10:28 | |
| Pourquoi vivre ci c est pour voir ce qu on aime mourir ? De moi je sais elle est un peux déprimante mais je l aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
| |
|
| |
| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|