| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|
+61Petit Honneur Nuage de Feuille Cascade Lumière du Zénith Tumultueux Nuage Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage d'Eclipse Petit soleil Coeur de Pie Petit Sabre Nuage de Mélancolie Petits Rêves Nuage de Mousse Etincelle d'Argent Souvenir d'Été Petite Illusion Coeur de Flamme Nuage Lunatique Soleil de Jais Fleurs d'Antan Nuage de Flamme Echo de Flamme Ephèdre Endormie Regard de Braise Plume d'Ange Aube du Désir Cieux Orageux Pelage De Suie Cri de Lune Nostalgie des Sentiments Fatalité du Destin Regard d'Orage Poitrail de Velours Etoile du Perroquet Nuageux Grelot Nuit sans Lune Trèfle Eternel Fantôme Patte de Gel Feuille d'Automne Passager du Temps Petit Poisson Symphonie Elfique Vif Argent Plume Sombre Le Muet Nuage Illusoire Fragments de Savoir Croc d'Argent Illusion d'Emeraude Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Méandres Éternels -Friandises d'Été Étoile de la Nuée Poil d'Ecureuil Nuageuse Litanie Soleil de Vie Museau de Givre Fleur de Nuit 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 15 Aoû - 11:35 | |
| -Show must go on. [Queen]. Courte, mais efficace, elle peut avoir tellement de sens...
- Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. [Jean Cocteau] | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 15 Aoû - 16:33 | |
| « Aujourd'hui, ça fait un an que nous sommes ensemble. Je n'ai rien prévu... Nous avons toute la vie devant nous pour se dire que nous nous aimons. »
Mon copain à moi, le 2 juillet 2011. | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 16 Aoû - 18:12 | |
| "Rien n’est terminé. Au contraire, tout recommence. Mais d’une autre façon."
De moi, que j'ai inventé dans mon RP avec Rêves Sylvestres :P Et depuis bah...J'en suis fan de cette phrase xD | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 17 Aoû - 19:15 | |
| Rêves, ton amoureux est un gentleman, te l'avais-je déjà dit? *O*
"Hapiness can be found, even in the darkest of times, if one only can remembers to turn on the light." -Albus Dumbledore dans Harry Potter et le Prisionnier d'Azkaban.- | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 18 Aoû - 6:07 | |
| Être amoureux c'est à la portée de n'importe qui. Mais aimer... Variations Égnimatiques
Oui, oui, Nuit Nuit, tu me l'as dit (A) | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 18 Aoû - 6:23 | |
| "It is the quality of ones conviction who determinate success not the number of follows." Remus Lupin, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2. | |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 18 Aoû - 7:09 | |
| "Moi ? Je suis un homme malhonnête, et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, c'est des hommes honnête dont il faut ce méfier, on ne sait jamais quand ils vont devenir malhonnêtes." Jacks Sparrow, la malédiction du Black Pearl. | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 19 Aoû - 2:48 | |
| L'évolution est un processus imparfait et souvent violent. Une bataille qui se livre entre ce qui existe déjà et ce qui est à naitre. Une succession de naissance douloureuse au cours desquels la morale se perds. Si bien que la question du bien et du mal se réduit à un simple choix : survivre ou périr.
L'évolution est un processus imparfait et souvent violent au cours duquel la morale se perds.Si bien que la question du bien et du mal se réduit à un simple choix : survivre ou périr.
Heroes - Je sais plus quel épisode
| |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 19 Aoû - 3:22 | |
| Ha oui j'aime bien cette citation d'Heroes . "Nulle cause n'est perdue temps qu'un pauvre fou est prêt à se battre" William Turner, pirate des caraïbes 3 :D. | |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 22 Aoû - 14:01 | |
| Amoi, amoi!
Lorsqu'on a rien, on n'a rien a perdre. Titanic
Allez, encore trois!
Qui a la langue trop bien pendue finit un jour ou l'autre par se la faire couper... Je ne sait plus c'est de qui X)
Si tu me dit Bonjour, c'est que tu es vivant. Si tu me dis Adieu, c'est que tu va mourrir. Mais si tu me dit Je t'aime, je ne sais plus quoi penser. By me.
La vie est comme un cheveux: Il peut tomber du jour au lendemain, Si tu tire trop dessus, il casse, Et tu peut le couper quand tu en a envie. De mwa aussi. | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 23 Aoû - 7:54 | |
| En l'honneur de Jack Layton, homme de politique, mais, avant toute autre chose, homme d'espoir.
"Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde." -Jack Layton, deux jours avant sa mort, dans un lettre adressée aux Canadiens.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 23 Aoû - 23:35 | |
| Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. & La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Albus Dumbledore - HP 1,2 ou 3 |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 24 Aoû - 2:24 | |
| Whatever you do in life wll be insignificant, but it's very important that you do it, because nobody else will
Remember me | |
|
| |
Fragments de Savoir Ancien
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 28 Aoû - 16:19 | |
| Do not cry because it's end. Smile because it's happened." -Someone on Youtube, a Potter fan. <3 - | |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 29 Aoû - 3:45 | |
| L'Homme -Mais tu n'as jamais songé à gagner de l'argent?
Le Chat -Gagner de de l'argent? Mais quel chat à besoin de gagner de l'argent? Et puis écoute: Il existe toute sorte de chats sur Terre; Des roux, des blancs, des bruns, des verts, des rayé, des à quatre pattes, des à six pattes, des à grosse tête, des à longue queue, des à petites oreilles; Oui, il y a beaucoup de sorte de chats. Mais jamais, absolument jamais tu ne verras un chat avec des poches. Dans un livre, je sait plus lequel x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 31 Aoû - 14:37 | |
| "All stories have endings… I've repeated this phrase over and over again but it didn't make things any lighter. It just made me more depressed. " -by ~elephantstripes, sur Deviantart- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 3 Sep - 1:52 | |
| La nostalgie nourrit les larmes - me |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 19 Sep - 14:46 | |
| "Le devoir d'un monarque va au delà de sa volonté d'agir." -Mufasa, Le Roi Lion.- | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 20 Sep - 12:42 | |
| "Si les cinq sens de l'homme étaient le bon sens, le sens de l'honneur, celui de la justice et le sens de l'humour, Il y aurait beaucoup d'handicapés sur Terre." De moi u______u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 20 Sep - 14:13 | |
| " HE'S SO FLUFFLY, I'M GONNA DIE ! " ( Elle est trop géniââââle ! ) La toute petite gamine dans Moi Moche & Méchant /o/ ( j'aime sa philosophie à cette gamine. Elle sait reconnaître les choses importantes de la vie /PORTE/ ) Plus sérieusement /o/. " Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler. " Je dois chercher l'auteur de cette magnifique phrase :0 |
|
| |
Le Muet Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant
Amour : Ô Paloma..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 21 Sep - 13:27 | |
| J'aodre Bo' :D Nuit Nuit le ROI LIOOOON <3
Bon à moi : Plans of what the futures hold Foolish lies of growing old It seems we're so invincible But the truth is so cold A final song, a last request A perfect chapter laid to rest Now and then I try to find A place in my mind Where you can stay You can stay awake forever Sleep tight I'm not afraid The ones that we love are here with me Lay away a place for me Cause as soon as I'm done I'll be on my way To live on eternally
SO far away - Avenged Sevenfold. Les paroles sont belles, alors elles ont leur place ici :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 5 Oct - 18:24 | |
| "Magic has always been here. You only need to open your eyes." -Moi, Nuit Nuit. <3- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 6 Oct - 5:28 | |
| Life isn't all black, you see ? (Dit-t elle en écrivant ça en noir u_u) |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 6 Oct - 22:49 | |
| Et toujours, dès que je me montrais prête à les affronter, les épreuves se sont changées en beauté.
Etty Hillesum | |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 7 Oct - 1:05 | |
| "Qui à dit que vivre était une chance que nous donnait un être ? Moi je vis si cela me chante et je mourerais lorsque j'en aurais assez . Personne ne m'offre ou ne me retire quoi que ce soit , je suis libre . Libre de décider , de ma vie , de ma mort , de mes rêves , de mes envies et de tellement d'autres choses . . . . Et toi ? Es tu libre ? Aussi libre que moi ? Aussi libre que le vent qui souffle ? Libre d'y croire ou non ? Mais suis - je bête , ça tout le monde en est capable , de ne pas y croire . Y réfléchir , c'est autre chose ." De Vifou , le plus fou des Vifi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
| |
|
| |
| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|