| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|
+61Petit Honneur Nuage de Feuille Cascade Lumière du Zénith Tumultueux Nuage Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage d'Eclipse Petit soleil Coeur de Pie Petit Sabre Nuage de Mélancolie Petits Rêves Nuage de Mousse Etincelle d'Argent Souvenir d'Été Petite Illusion Coeur de Flamme Nuage Lunatique Soleil de Jais Fleurs d'Antan Nuage de Flamme Echo de Flamme Ephèdre Endormie Regard de Braise Plume d'Ange Aube du Désir Cieux Orageux Pelage De Suie Cri de Lune Nostalgie des Sentiments Fatalité du Destin Regard d'Orage Poitrail de Velours Etoile du Perroquet Nuageux Grelot Nuit sans Lune Trèfle Eternel Fantôme Patte de Gel Feuille d'Automne Passager du Temps Petit Poisson Symphonie Elfique Vif Argent Plume Sombre Le Muet Nuage Illusoire Fragments de Savoir Croc d'Argent Illusion d'Emeraude Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Méandres Éternels -Friandises d'Été Étoile de la Nuée Poil d'Ecureuil Nuageuse Litanie Soleil de Vie Museau de Givre Fleur de Nuit 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 7 Oct - 6:38 | |
| N'est-ce pas une folie Que de vouloir être sage Dans ce monde de fous ? |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 7 Oct - 12:49 | |
| Zoli ma Plumuche ♥ "Si t'aimer est un crime, alors je suis coupable." (de ??) "Aimer peut être un crime, mais je n'aime pas être coupable. Je préfères être le bourreau..." (remix par la Nuée cinglée ) "Chaque instant passé à tes côtés est le plus beau moment de ma vie" (Nuée ) | |
|
| |
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 23 Oct - 7:58 | |
| « - La musique est la meilleure des magies. » Albus Dumbledore <3
EDIT : En fait ça serait plutôt « Ah, la musique. Elle est plus mgique que tous que nous pourrions jamais faire dans cette école. »
Dernière édition par Symphonie Elfique le Lun 24 Oct - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 23 Oct - 9:41 | |
| Amie de HP, Dumbledore a déjà dit ça? 'Faut que tu me dises la page et le moment. ><
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation." -Les Fans de HP-
Aucune idée si on l'a mis, mais je devais absoluement. <3 | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 23 Oct - 9:42 | |
| Tu te sens pas bien? Attends je vais sentir à ta place (De mon père.) | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 23 Oct - 13:10 | |
| Tu tombes, tu te relèves, jusqu'au jour où tu crèves, tout ça pour tomber dans l'oubli. C'est la vie, pas l'paradis ♥
By jesaispaquimaisquelqu'undedoué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 23 Oct - 17:12 | |
| Amie de HP → Oui oui ^^ J'adore ta citation O.o
« - La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. » Pierre Hebey
Je l'aime bien celle-là :3
EDIT : Pour ma première citation, celle d'Albus Dumbleodre, c'est « Ah, la musique. Elle est plus mgique que tous que nous pourrions jamais faire dans cette école. » J'avais fait une faute O.o Honte à moi. | |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 27 Oct - 9:07 | |
| Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Timon, Le Roi Lion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 27 Oct - 10:27 | |
| Me demander pourquoi je t'aime c'est comme me demander pourquoi je vis. Je vis et je t'aime. C'est tout. De je-sais-plus-qui |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 27 Oct - 15:02 | |
| Amie de HP, oui, honte à toi! :P
Et voilà une petite citation pour ceux qui s'inquièteraient de leur statut de sang à Poudlard. <3
"Does it make a difference to be a Muggle-born?" -Lily Evans- "No, it doesn't make any difference." -Severus Snape-
P.S. Je n'aurais jamais cru qu'un tel sujet pourrait prendre une telle ampleur. Merci infiniement d'y contribuer. <3
Dernière édition par Fleur de Nuit le Jeu 27 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 27 Oct - 15:41 | |
| *de sang, pas de sans !
Honte à moi ? Amie de HP, toi, tu ne savais même pas qu'il avait dit ça ! Honte à toi oui ! =P
| |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 28 Oct - 10:35 | |
| "Il n'y a pas de petit, il n'y a pas de grand, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre"
"Ce n'est pas par ce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison"
"On croit que les rêves sont fait pour se réaliser, c'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés"
Les 3 sont de Coluche
" Danse comme si personne ne te regardait, travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, aime comme si tu n'avais jamais souffert"
je sais plus de qui elle est mais je la trouve vraiment magnifique . | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 29 Oct - 7:37 | |
| "L'enfer, c'est les autres" de Jean-Paul Sartre (sympa, la citation du jour de la rentrée xD) "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle." Thomas Edison | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 30 Oct - 10:55 | |
| J'aime les enfants mais je ne sais pas cuisiner(un groupe facebook)
oui pour moi c'est de la philosophie *SorS* | |
|
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Jeu 3 Nov - 17:24 | |
| Ca me rappelle un truc, sur Animal Crossing je crois, c'était "J'aime les enfants ! Surtout au dîner !" Un truc dans le genre...
*racontage de life : on* | |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 4 Nov - 11:28 | |
| Ah oui! Je l'ai vu aussi! C'était marrant ^^ M'enfin bref.
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c’est bon pour les robinets.
J'aime cette phrase...plus ou moins... Philosophique...
| |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 4 Nov - 15:36 | |
| You may not like it minister, but you can't deny it. Dumbeldore has got style!
Je sais plus qui dans HP ^^ | |
|
| |
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 5 Nov - 5:44 | |
| "Avoir une fille c'est faire un crime où le coupable est la victime" Chanson "avoir une fille" de la comédie musicale Roméo et Juliette
"L'homme est il un monstre ou le monstre l'homme ?" Le bossu de notre dame "les cloches de notre dame
"On ne change pas les hommes, chaque jour pèse sur moi comme leurs pas sur le bitume. On ne change pas les hommes, on ne peux pas non plus tous les tuer. C'est moi qui ferai le premier pas, c'est moi qui déjouerai l'évolution, c'est moi qui partirai vivre ce qu'eux jugent indécent. Au diable ma peur du sang, au diable ma vile éducation d'humaine. J'ai choisi, c'est ma voie." Paroles de la mysantrope que je suis (ça par contre, c'pas de la philo')
Dernière édition par Patte de Gel le Sam 12 Nov - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 11 Nov - 9:59 | |
| - « Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. »
de Jean-Edern Hallier
|
|
| |
Fragments de Savoir Ancien
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 9 Jan - 17:12 | |
| "So don't tell her that it's over. Don't tell her it isn't real. Because, if you do, she'll pick up her book, hit you with it, and say, "This is Harry Potter. He has an impact." " -Lauren D. | |
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 11 Jan - 9:06 | |
| Dis ce que tu as sur le coeur, cela ne pourra rien me faire car le mien est de pierre. _Moi_ Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme de parapluie. _Alphonse Allais_ (via papillottes Révillon) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 3 Mar - 16:27 | |
| Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on délire (modif faite pour éviter la censure xD) le plus -dejsaisplusquelauteurmaisjevouséditesonnomdemain- | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| |
| |
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 3 Mar - 19:12 | |
| - -Friandises d'Été a écrit:
- You may not like it minister, but you can't deny it. Dumbeldore has got style!
Je sais plus qui dans HP ^^ Nyaah, c'est de Kingsley Shacklebolt ! ♥ (La phrase que je dis tout le temps et que ça saoule tout le monde). ~ « If you want to kill Harry, you have to kill us too ! » Hermione Granger. ♥ | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 6 Avr - 13:52 | |
| Si tu te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.
(Inconnu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
| |
|
| |
| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|