| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|
+61Petit Honneur Nuage de Feuille Cascade Lumière du Zénith Tumultueux Nuage Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage d'Eclipse Petit soleil Coeur de Pie Petit Sabre Nuage de Mélancolie Petits Rêves Nuage de Mousse Etincelle d'Argent Souvenir d'Été Petite Illusion Coeur de Flamme Nuage Lunatique Soleil de Jais Fleurs d'Antan Nuage de Flamme Echo de Flamme Ephèdre Endormie Regard de Braise Plume d'Ange Aube du Désir Cieux Orageux Pelage De Suie Cri de Lune Nostalgie des Sentiments Fatalité du Destin Regard d'Orage Poitrail de Velours Etoile du Perroquet Nuageux Grelot Nuit sans Lune Trèfle Eternel Fantôme Patte de Gel Feuille d'Automne Passager du Temps Petit Poisson Symphonie Elfique Vif Argent Plume Sombre Le Muet Nuage Illusoire Fragments de Savoir Croc d'Argent Illusion d'Emeraude Toile d'Araignée Étoile des Rêves Lueur du Zénith Méandres Éternels -Friandises d'Été Étoile de la Nuée Poil d'Ecureuil Nuageuse Litanie Soleil de Vie Museau de Givre Fleur de Nuit 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 19 Juil - 15:43 | |
| Puisque Nuit Nuit a une certaine réputation philosophique (n'est-ce pas ma belle Vie?), elle a donc pensé à créer un petit sujet simplet pour réenchenter les âmes perdues avec de belles vérités.
Cela consiste à, soit prendre une citation qui fait penser d'une personne quelconque (vous devrez alors la citer), soit créer vous même cet enseignement de quelques mots. À la suite de chaque "enseignement", vous pouvez toujours donner votre opinion sur le précédent. ;)
Je préviens; il est interdit de prendre les phrases philosophiques des personnes postant ici. Elles les ont créé et ont un droit dessus.
Alors, je commencerai donc avec un enseignement fétiche à la Nuit Nuit qui, inévitablement, revient à chaque trouble de l'esprit, chaque problème. Rien n'est tout blanc ni tout noir. Il existe un parfait mélange, et c'est pourquoi ces deux couleurs sont indissociables. -VL- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 6:06 | |
| Très beau Nuit Nuit ! La nature porte la vie, mais elle est aussi maitresse de la mort. -MOi- |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 7:41 | |
| Hum, très beau Mielou. Même si je ne dirais pas que la nature est maîtresse de la mort.
Hogwarts will always be there to welcome you home. -Jo Rowling-
Une phrase qui est bien vite devenue célèbre. <3 | |
|
| |
Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 8:38 | |
| Un baiser c'est deux bouches l'une contre l'autre, ou deux langues qui jouent ensemble, et ce qu'importe les personnes qui le partagent.
De moi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 14:42 | |
| Il y a tellement de gens exceptionnels que finalement, plus personne ne l'est. |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 15:05 | |
| La vie n'est qu'un immense jeu, parfois on perd, parfois on gagne... | |
|
| |
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3
Amour : Berk ! Même pas en rêve !
Feuille de Guerrier Force: (20/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 15:07 | |
| Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre (de moi :P) | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 15:08 | |
| Finalement, mon p'tit jeu est joué. Nuit Nuit est contente d'elle. <3
La fin n'est qu'un nouveau commencement. -VL- | |
|
| |
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3
Amour : Berk ! Même pas en rêve !
Feuille de Guerrier Force: (20/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Ven 22 Juil - 15:19 | |
| L'amitié a beau être le plus beau des cadeaux, c'est aussi le plus lourd des fardeaux. (de moi également :3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 24 Juil - 4:26 | |
| La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées.
Carl Gustav Jung
|
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 24 Juil - 17:53 | |
| Mielou, j'adore la citation . Elle est totalement véridique. <3
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. -Albus Dumbledore in Harry Potter and the Philosopher Stone.- | |
|
| |
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 25 Juil - 1:53 | |
| Night Night la fan d'HP <3 <3 La vie est un théatre sauf que la pièce est mal distribuée. Shakespeare | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 26 Juil - 3:20 | |
| "La fin est dans le commencement, et cependant on continue quand même... "[ Samuel Beckett ]
Et je me permets d'en mettre une deuxième avant de l'oublier totalement *sors*
" Bien sûr que c'est dans ta tête, Harry. Mais pourquoi cela ne serait-il pas réel ? " [ Dumbledore dans the last of HP ] ( il a tellement dit des belles choses Albus ._.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 26 Juil - 7:06 | |
| Comme par exemple : Ce sont nos actes qui montrent ce que nous sommes, bien plus que nos aptitudes de A.P.W.B.D. à H.P. |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 27 Juil - 5:44 | |
| Être différent est plus normale qu'être normal. Être normal veut alors dire qu'on est différent, ce qui est donc normal. | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 27 Juil - 6:09 | |
| Ha! ha! J'adore Hélium! <3
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. -Dumbledore et Hermione- | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mer 27 Juil - 6:37 | |
| un de perdus dix de retrouver mais c'est toujour celui qu'on a perdus qu'on aimais le plus
&
Chaque commencement est une fin et chaque fin est un commencement | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 30 Juil - 13:54 | |
| Aimer, c'est être embêtant, tatillon, exigeant, c'est vouloir qu'on soit mieux qu'on est, c'est empoisonner l'existence de l'être qu'on aime. ( Jean Dutourd )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Sam 30 Juil - 14:34 | |
| D'où vient ce questionnement, cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simple reste sans réponses. Pourquoi existons-nous ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question, ne pas s'obstiner, mais ce n'est pas dans la nature humaine
Heroes - premier épisode |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 1 Aoû - 6:35 | |
| "Il faut laisser le passé à l'oubli et l'avenir à la providence." Bossuet | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 1 Aoû - 15:24 | |
| "Cédons vite à la tentation, avant qu'elle ne s'évanouisse !" | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Lun 1 Aoû - 15:41 | |
| après le poids des maux viens la violence des mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 2 Aoû - 3:41 | |
| l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'éfface pas avec le temps... remenber me
Dernière édition par griffes d'argent le Mar 2 Aoû - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Mar 2 Aoû - 7:34 | |
| [Je vous demanderais, comme dit dans mon message, de préciser si c'est vous ou une autre personne qui a créé cette citation.]
Alea Jacta Est. -Jules César- | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) Dim 14 Aoû - 7:25 | |
| Les animaux sont éternels parce qu'ils ne savent pas qu'ils vont mourir.
J'ai entendu ça à quelque part, je ne me souviens plus c'était de qui... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
| |
|
| |
| Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) | |
|