| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 20 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 20 Juil - 2:44 | |
| De rien Pely', contente que ça te plaise ! :)
Apo : je te fais ça au plus vite (ce soir j'espère au plus tard xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 20 Juil - 5:17 | |
| ~ Type de création : une photo de page d'acceuil ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - spoiler:
ou une autre avec un chat roux avec des yeux verts et le fond, si possible une grosse étoile ~ Texte principal : La Guerre Des Clans ~ Sous texte : xxx ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : euh... vivaldi ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : La = bleu, Guerre = vert ou gris, Des = orange, Clans = noir et le mot Guerre et le mot Clans peuvent t-ils etre soulignés ~ Une ambiance particulière ? : la joie ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non, prends ton temps ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : celle que tu veux ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). disons que c'est pour la page d'accueil d'un forum que je vais créé alors si c'est possible, j'aimerais que ce soit assez grand avec un joli cadre . ce sera pas trop dur ? |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 21 Juil - 14:32 | |
| Or, c'est une bannière qu'il te faut ou bien une image plus petite pour mettre sur le message d'accueil ? Enfin, donne moi des dimensions en fait jcomprendrais mieux j'crois XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 22 Juil - 1:31 | |
| bah, tu sais, l'image de la page d'accueil avec les deux chats qui se regardes . tu la vois bien ? 'est une chose comme çà que j'aimerais et oui si tu veux tu peux me faire les image de "nouveau message" |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 22 Juil - 3:18 | |
| Une bannière quoi en fait oui j'vois xD Apo' j'ai fait un essai, dis moi ce que tu en penses & si tu vois des trucs à modifier (jpeux même te la remodifier mais tu peux prendre celle là si tu veux en attendant pour la validation au pire xD) | |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 28 Juil - 16:43 | |
| eh bien moi elle me plaît ! super merci Nutt' ! | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 29 Juil - 14:24 | |
| Si j'ai bien calculé mes choses, il te reste une place, sinon, fait comme si je n'ai pas poster (ce qui voudra dire que je suis nulle en math O.O)
~ Type de création : Kit :) ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Je n'en ai pas sur ce PC, si j'ai le temps, j'en mettrais :/ Sinon, c'est une jeune Apprentie (tu peux aussi prendre une image de chaton, elle est assez petite). Les poils longs. Blanche & noire. Un masque noir sur les yeux & le dos, le poitrail blanc, les pattes blanches. Mais les poils longs surtout. Les yeux azur (pas trop foncé, ni trop clair, juste entre les deux!) ~ Texte principal : Nuageuse Averse ~ Sous texte : La lune est le rêve du soleil, l'averse est le rêve des arcs-en-ciel ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Qui va bien avec la créa, toute douce, rien de brusque ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Dans les tons de bleus, de blanc, de gris, de rêverie. Averse est une chatte plutôt joueuse & curieuse. ~ Une ambiance particulière ? : Malgré le fait qu'elle soit joueuse & curieuse, j'aimerais qu'il ait de la pluie qui tombe sur elle (enfin, sur toute la créa) & que l'on voit des fleurs ou des herbes mouillées. Sans nécessairement faire une création sombre. ~ Votre commande est-elle urgente ? : C'est pour la validation d'un autre forum, mais prend ton temps hein ^^ ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Du Céline Dion! Ça inspire toujours :) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne) : J'aimerais bien une forme, mais je sais pas si ça fera beau. (comme des gouttes de pluie....)
MERCI BEAUCOUP MA NUETTE D'AMOUR! :'D | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 1 Aoû - 4:27 | |
| Tu as bien calculé :p Je vous fait ça au plus vite ! Or je t'ai pas oublié non plus ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 14 Aoû - 3:40 | |
| - Étoile de la Nuée a écrit:
- Jdouble post parce que sinon ça se verra pas ._.
Essai pour Or, c'est un début, je suis vraiment pas convaincue moi mais bon on sait jamais x) :
- Spoiler:
Rêves j'ai fait un essai, cela dit : Plus foiré on meurt... Donc si tu veux t'en servir comme 'temporaire' je la mets quand même, et je recommence parce que j'en suis vraiment pas satisfaite (sauf si tu préfère commander ailleurs ce que je comprendrais vu le temps que je prends pour un résultat tout pourri ><) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 14 Aoû - 6:44 | |
| oui ! c'est vraiment jolie ! tu peux continuer sur cette base et au fait, tu pourras me faire les "Nouveau message ".... , s'il te plait ? |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 14 Aoû - 6:52 | |
| Le chat est hyper mal incrusté je sais pas comment j'ai fait mon compte >w< Est-ce que tu vois des choses à rajouter ou pas ? Pour le texte je pense que je vais pas le faire de plusieurs couleurs car ça va vraiment être bizarre j'crois sinon ._. Et pas de souci pour les boutons je les ferais :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 2 Sep - 9:33 | |
| ~ Type de création : kit :p ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): dsl j'ai rien :( chat blanc avec les yeux vert et l'un des deux yeux avec l'intérieur bleuté océan ~ Texte principal : Oeil du ciel ~ Sous texte : tout le monde et différent même si vous prenez les même décisions... ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : n'aimerai qu'il y ai assez le lumière et faire comme si le chat était un esprit un peu éffacer et transparant si tu comprend... ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : qu'il y ai du bleu clair, pas obligatoir ;) ~ Une ambiance particulière ? : liberté, assuré... Si possible ~ Votre commande est-elle urgente ? : un peu ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) bah quelque chose qui t'inspire pour faire une oeuvre créatif et sage ;) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Bah tu peut répondre a ce que je vais te dire : MERKI <3
|
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 7 Sep - 3:59 | |
| Alooors Or voilà (oui je suis à la ramasse je sais :D) - Spoiler:
Boutons (tu choisis l'ordre que tu veux après xD) : Annonce : Nouvelle : Ancien : Post-it Verrouillé Edit : tu veux quelle dimension pour le "qui est en ligne" ? Oeil du Ciel, j'm'occupe de ça ensuite :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 14 Sep - 16:57 | |
| Désolée du double post \o/ Oeil du Ciel voilà un essai, bon le chat est mal incrusté je sais >< si tu veux que je change le chat ou quoi, dis le moi n'hésite pas ^^' | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 15 Sep - 12:01 | |
| bonjour ;) voila une petite commande pour toi ~ Type de création : kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): jolie chatte au dégradé de bleu foncé s'éclaircissant sur les flans; ventre pêche-abricot. Dilution de la couleur lièvre.voila des images : ( la race s'appelle chat de somali de couleur blue ) - Spoiler:
ps : si tu en trouve d'autre qui ressemble a mon perso tu peut y allez ~ Texte principal : petite orchidée ~ Sous texte : ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : non je n'ai pas d'idée alors c'est toi choisis quelque chose qui va bien avec le fond ou la couleur du chat :) ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : heu blanc rose pale ou violet clair comme les orchidées mais pas quelque chose qui pète trop . ~ Une ambiance particulière ? : joyeuse ou fleuri ~ Votre commande est-elle urgente ? : assez c'est pour ma présentation ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). heu je sais pas des lianes ou des racines ou des petite bulles qui flotte dans l'air
Dernière édition par petite orchidée le Mar 1 Oct - 10:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 19 Sep - 9:34 | |
| c'est trop beau ! le chat est très bien incrustée ! pour le qui est en ligne, je voudrait comme le votre ! |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 28 Sep - 6:19 | |
| Voilà Patte d'Or, désolée du retard .o. Orchidée : désolée aussi, j'avais pas vu ta commande ._. Est-elle toujours d'actualité ? Et si oui, peux tu me donner une description du chat ? :) | |
|
| |
Petit Givre Chaton
Apprenti ou Mentor : En Attente :]
Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (165/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 28 Sep - 9:04 | |
| ~ Type de création : Signiature ~ Images/description : https://i.imgur.com/cT1sNIc.jpg~ Texte principal : Givre ~ Des idées pour la police ? Pas forcément ~ Couleurs principales Noir ou Blanc ~ Une ambiance particulière ? : Pas vraiment ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : http://danimalcannon.bandcamp.com/album/roots~ Autre chose à ajouter ?: Arrière plan sur un lac geler ou quelque chose de symilaire | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 29 Sep - 6:38 | |
| Salut!! Je voulais savoir combien de commandes tu avais?! Comme j'ai un ptit problème aujourd'hui avec mon logiciel, que j'ai besoin d'un avatar d'urgence et que tu fais de superbes choses, je voulais savoir. =) Au sinon, je me débrouillerais. ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 29 Sep - 6:45 | |
| Bah, j'ai gardé une place pour Orchidée car je ne sais pas si sa commande tiens toujours ou pas mais poste toujours je peux essayer te dépanner ^^' *enfin moi et les avatars...*
Givre okay je te fais ça aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 29 Sep - 7:38 | |
| T'es un amour Nutt's! <3 ~ Type de création : Avatar 200*320 ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Spoiler:
~ Texte principal : Miss Kiba ~ Sous texte : / ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu le souhaite ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : A toi de voir ~ Une ambiance particulière ? : Nop! ~ Votre commande est-elle urgente ? : Plutôt ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Un cadre tout simple. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 29 Sep - 10:29 | |
| Voilàààà Amande ! J'ai essayé de te faire quelque chose rapidement comme c'était urgent ^^' S'il faut j'peux bien sûr en refaire un autre, c'est vraiment tout tout simple donc bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 29 Sep - 11:34 | |
| ça me va miss' C'est nickel! =) Je reviendrais une autre fois. Et cette fois ci, je ferais la queue comme tout le monde. ;) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 1 Oct - 10:21 | |
| bonjour et désolé de n'être pas venue plus tôt et oui ma commande tient toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|