| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 5 Juin - 13:30 | |
| ~ Type de création : Kit :3~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Un chat gis tigrée aux pattes blanches yeux bleus.
- 3 photos ici ^^:
~ Texte principal : //~ Sous texte : Tu es Peut-être Perdu, mais au fond de toi, tu sais ce que tu veux (si c'est trop long, ne le mets pas ^^)~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu veux ^^~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Noir/Blanc/Gris/bleu, pas obligatoire, je préfère à ta façon ^^~ Une ambiance particulière ? : Sombre, mystérieux, obscure, comme une nuit de pleine lune. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Un peu, on peut dire 5/10~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) https://www.youtube.com/watch?v=l4PUoHV1PsA ;D~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Une chose à ta façon ;3 Carte blanche pour cette ligne ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 5 Juin - 13:48 | |
| Tes créations sont juste sublimes ! Je préviens : Je réserve la place après Cœur Perdu !!!!!! ;3 ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 9 Juin - 11:47 | |
| C'est bien noté, j'ai déjà commencé un p'tit quelque chose donc c'est en cours :) | |
|
| |
Feuille de Verveine Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (161/200) Vitesse: (178/200) Agilité: (61/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 9 Juin - 11:54 | |
| Bonjour bonjour, je viens faire une commande !! *nan sans blague, si t'es ici ça va pas être pour acheter des sous-vêtements* //POUTRE// ~ Type de création : signature ~ Images/description : - Spoiler:
~ Texte principal : Feuille de Verveine ~ Sous texte : // ~ Des idées pour la police ? : Matisse ITC ou Monotype Corsiva, à l'artiste de faire son choix xP ~ Couleurs principales : gris/vert, et un peu de jaune (jaune facultatif) ~ Une ambiance particulière ? : calme, comme une belle aube de printemps xDD ~ Votre commande est-elle urgente ? : c'est pour être validé mais ça peut attendre si il le faut ^^ ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Moon Trance de Lindsey Stirling (tu connais pas ? faut s'instruire tout de suite ! 8D //OH LA JOLIE POUTRE QUE JE VIENT DE ME PRENDRE//) ~ Autre chose à ajouter ? : quelque chose dans le fond, qui rappelle la forêt/une plaine, si possible x) et le matou doit avoir l’œil gauche plus foncé que le droit, s'il te plait 8) Merci d'avance, Ô Grande grapheuse xDD //ENIEME POUTRE DE CE POST// | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 10 Juin - 6:21 | |
| - Étoile de la Nuée a écrit:
- *Bon c'mal mais bon je reposte >< parce que sinon personne va capter xD*
J'ouvre mais je prends une et une seule création à la fois ! J'ai des rattrapages fin juin donc d'autres révisions m'attendent encore enfin voilà ^^"
Juste... C'est quelle partie du "une et une seule création à la fois" qui est pas compréhensible ? x) Bon comme je viens de finir, je prends quand même puis toute façon ce serait débile de refuser xD Echo, comme tu voulais la place, si la création de Coeur Perdu lui convient, tu pourra aussi poster ta demande jte la ferais aussi ;) Coeur Perdu, voilà pour la signature, dis moi donc si ça te convient ou pas :) Si ça te va je ferais l'avatar =) - Code:
-
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/10/1306100222329697.png[/img] Edit : Verveine, pour tes polices, je pense que je les ai pas sur mon ordi et je les trouve pas en download gratuit donc j'en prendrais sans doute une qui se rapproche :) | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 10 Juin - 12:32 | |
| Oh c'est trop beau Nunu *-* Je veux bien l'avatar alors ;D <3 Je l'a mets tout de suite <3
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 10 Juin - 12:47 | |
| Ca roule :) Oui bonzoiiiiir c'est tout pourri o/ Verveine : - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/10/130610084337337079.png[/img] Je fais du pourrave ce soir dis donc dis donc o/ bah si tu n'aime pas jcomprends *moi même j'aime pas ><* mais ça peut toujours te dépanner pour être validé ._. puis je peux recommencer aussi no souci, désolée ._. | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 11 Juin - 4:57 | |
| Salut! Je voudrais - si possible - réserver une place après Echo. Voila. Une commande de loup ou de chat, je vais voir pour le forum... Voila. | |
|
| |
Feuille de Verveine Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (161/200) Vitesse: (178/200) Agilité: (61/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 13 Juin - 13:10 | |
| Oh, merci beaucoup Nuée ! et désolé j'avais pas vu que tu prenais qu'un à la fois (je sais j'aurais du regarder... je mérite des baffes parfois ^^) Perso' je trouve que c'est beau x) pis je vais pas te demander de recommencer, manquerait plus que ça ^^ ça ira très bien 8)
encore merci ! x) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 14 Juin - 5:21 | |
| C'pas très grave t'en fais pas va :p Tant mieux si tu aime ^^" si j'ai du temps et une idée j'essayerais quand même de te faire une autre version pour mon auto-satisfaction /PANTOUFLE/
Pely -> Bah, on verra après la commande d'Echo ;) | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 16 Juin - 12:22 | |
| ~ Type de création : Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Jolie femelle aux yeux bleue et au pelage roux tigré ( épais, poil mi-long) ~ Texte principal : Echo de Flamme ~ Sous texte : La vie peut être belle, aussi belle qu'un coucher de soleil.. ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Une jolie écriture douce, plutôt arrondis si possible, avec ombre aussi ! ^^ ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : vert doux, orange et jaune clair. Fleuri ~ Une ambiance particulière ? : Ambiance plutot été.. Fruitée ~ Votre commande est-elle urgente ? : Pas vraiment, mais j'ai hate !!! :3 ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Euh...Je sais !! ça : https://www.youtube.com/watch?v=FV6OCCR4qlA C'est un peu triste comme chanson, mais je la trouve super belle !! ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Avoir un beau cadre si possible ( originale :) ) |
| |
|
| |
Nuage de Framboise RPayeur à la retraite
PUF : Framboise,Framby,... ect !
Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre
Amour : Coeur a prendre !
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 17 Juin - 10:28 | |
| Type de création : Signature ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ):Chat gris au yeux vert ! ~ Texte principal :Nuage de Framboise ~ Sous texte : Un Fruit Délicieux ! ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Un trés jolie aprés aucune idée ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Framboise foncé et clair! ~ Une ambiance particulière ? :comme tu veut :p ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non ! Termine déja se que tu as commencé ! ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Rolling girl vocaloid ! ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Comme tu veut ! |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 20 Juin - 3:56 | |
| Bon, là, je voudrais pas être casse pieds, mais c'est quoi le titre du sujet ? Juste le titre ? Nutt's Créations ~ Ouvert :) [3/1, pas de place disponible pour l'instant]..
Enfin, pas de place, je sais pas trop comment je pourrais être plus claire quoi.... | |
|
| |
Nuage de Framboise RPayeur à la retraite
PUF : Framboise,Framby,... ect !
Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre
Amour : Coeur a prendre !
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 20 Juin - 9:12 | |
| Oups désolé .... la prochaine fois il faut que je met mes lunette ^^' | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 21 Juin - 15:27 | |
| Sinon, reposte quand il y aura de la place ou édite pour au moins mettre des images, que je ne doive pas en chercher pendant trop longtemps. Ou bien je la ferais plus tard, mais bon, la moindre des choses c'est de faire quand même un peu attention quoi ._. Echo petit essai, dis moi si ça te convient ou pas (je peux encore quasiment tout modifier) /!!\Je ne prends pas d'autres commande pour l'instant !! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 2 Juil - 12:56 | |
| Atelier ouvert, j'prends deux commandes à la fois comme je suis en vacances, allez go :D | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 3 Juil - 2:22 | |
| Salut! Comme promis: ~ Type de création : Signa' s'il te plait ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Spoiler:
(Chatte siamoise avec des poils mi-longs. Des yeux bleus.) ~ Texte principal : Etoile Soyeuse ~ Sous texte : Je dévoilerai toute la vérité! ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Pour le texte, je penche plus pour une police élégante, donc, ce sera plus dans les scriptes. Pour le sous-texte, je vais plus dire, une effrayante... donc, ce serai bien de chercher dans science-fiction... sinon, fun. ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Euh... du bleu... et un peu de marron clair et un peu de orange. ~ Une ambiance particulière ? : Peut-être une ambiance de... peur un peu... mais, illuminée quand même. Enfin, une ambiance d'ambition. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Pas vraiment! Prends ton temps. ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p )https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=veTv2t5hoa8 ou https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UqQ9NWzIiM4(oui, j'ai M.Pokora xD) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Euh... je sais pas... Peu-être essayer une forme? Si oui, ce serai bien que le fond soit bleu... pour la forme hein. Donc, si tu n'arrives pas, c'est pas grave! Au fait, merci & tu graphes super bien! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 3 Juil - 3:05 | |
| C'est noté ^^ Pour la forme si j'en fait une, j'ai pas compris l'histoire du fond XD Enfin, moi j'ai la transparence en fait quand je fais les formes ce qui fait que ça s'adapte pour les couleurs de chaque post (comme la signa' d'Echo par exemple) :p | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 3 Juil - 3:57 | |
| Oki! Donc, tu peux la faire normale! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 13 Juil - 16:41 | |
| Ben donc tu veux une forme en fait ou pas ? XD J'ai avancé entre-temps, donc je te montre mon "essai" là enfin de base j'aime plutôt le rendu mais pas trop le sous texte donc dis moi ce que t'en penses et si tu vois d'autres trucs à modifier aussi :) | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 14 Juil - 1:14 | |
| C'est très beau! Je veux bien la forme! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 14 Juil - 2:48 | |
| D'accord jvais te faire ça (ptetre aujourd'hui si j'ai le temps sinon ce sera encore un peu plus tard désolée je serais moyen là la semaine prochaine ._.) Pour le sous-texte il te pose pas de souci ? ._. | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 14 Juil - 2:51 | |
| Non, non, pas de soucis pour le sous-texte! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 19 Juil - 15:33 | |
| Et voilà :) - Code:
-
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/19/130719113457608165.png[/img] *j'ai des côtés qui ont foiré ><* | |
|
| |
Vieille Branche Guerrière
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)
Amour : Mais de quoi je me mêle ?!
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 19 Juil - 20:29 | |
| Hello :) Je viens commander pour passer l'épreuve de la présentation xD ~ Type de création : Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Lien très long ! >_<:
~ Texte principal : Ange de l'Apocalypse ~ Sous texte : si tu veux en ajouter, n'hésite pas ;) ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : genre caligraphique, si possible... ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Rouge, noir... dans ces thèmes là ~ Une ambiance particulière ? : Saignante, et mélancolique ~ Votre commande est-elle urgente ? : ça dépend, oui parce qu'il faut que je passe les présentations... ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Hem ^^" je n'écoute que des opening One Piece --" ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Merci d'avance ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|