| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 28 Mar - 12:31 | |
| Alors voila le redimensionnage pour Crapule : - Code:
-
[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/28//120328084540676032.png[/img] Et pour toi Illusion =) Je peux modifier le texte encore ou autre chose =) Elle est assez simple mais bon j'aime assez personnellement ^_^ - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/abysse10.jpg[/img] - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_re10.jpg[/img] | |
|
| |
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 28 Mar - 13:11 | |
| J'aime beaucoup Merci ! :D ♥ | |
|
| |
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 14 Avr - 5:46 | |
| Tu peux me faire sa si il te plait Nuette ? ~ Type de création :Kit ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): - Spoiler:
~ Texte principal :Solstice de Nuit ~ Sous texte : La Nuit est un si bon moment, il faut le savourer. ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) :Effet assez lumineux.Enfin qui ressort bien. ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) :Alors j'en ai plusieur:Bleu marine,bleu claire et gris. ~ Une ambiance particulière ? :Ambiance sombre si possible avec en fond la nuit avec une lune ~ Votre commande est-elle urgente ? :Non ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) https://www.youtube.com/watch?v=E9Hcuot7yRE~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne): J'aimerais bien en fond la nuit avec la lune si tu y arrive. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 14 Avr - 5:49 | |
| C'est pris en compte, je m'y mets au plus vite ;p | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 18 Avr - 14:12 | |
| Voilà voilà, je peux encore modifier le texte si il faut parce que je suis pas certaine que le résultat va te plaire :x - Avatar:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_so10.jpg[/img] - Sign':
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/solsti10.jpg[/img] | |
|
| |
Rose des Sables Guerrière
PUF : Anémone / Archange
Autre(s) personnage(s) : Nop !
Apprenti ou Mentor : Nop !
Amour : Illusion Eternelle <3
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 19 Avr - 1:54 | |
| Coucou ! C'est superbe ce que tu fais ! (encore et toujours) Je te passe une ch'tite commande ! ^-^ ~ Type de création : Signa ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Chat noir aux yeux bleux ^^ https://i.servimg.com/u/f19/14/09/35/98/120.jpg~ Texte principal : Ange Ténébreux ~ Sous texte : Derrière cette apparence, Constante est la pression. Oeil de glace pour l'ange des ténèbres, Nuit eternel pour le pêcheur du paradis. ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu veux ^^ ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Pas obligé mais préférable : Noir et/ou rouge (pas trop non plus) ~ Une ambiance particulière ? : Solitude, nuit ~ Votre commande est-elle urgente ? : Nop ! ^^ ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) https://www.youtube.com/watch?v=OJQV9_1U1vg&feature=relmfu (quoique c'est pas trop dans le thème xD) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Nada ! A part merci beaucoup d'avance !!! xD
Dernière édition par Rose des Sables le Sam 21 Avr - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 19 Avr - 12:05 | |
| Elle est très belle par contre tu pourrais juste faire plus ressortir le chat ? Merci.^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 19 Avr - 12:10 | |
| Ca risque d'être galère parce que j'ai pas enregistré un truc par rapport aux textes... m'enfin je verrais ce que je peux faire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 19 Avr - 12:55 | |
| Sinon casse toi pas la tête si tu y arrive pas sa m’ira très bien.^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 20 Avr - 12:14 | |
| Rose des Sables, merci et ta commande est bien évidemment prise en compte ^^ *avais oublié de répondre* Solstice alors j'ai essayé, j'ai trouvé comment modifier le chat donc pour l'instant ça donne ça, mais je sais pas si ça t'irait donc bah voila et si tu veux comme je sais comment modifier maintenant ça me dérange pas de faire un autre essai =) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/solsti11.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 20 Avr - 12:28 | |
| C'est bon.C'est parfait merci ! ^^ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 23 Avr - 6:01 | |
| Voilà pour toi Rose des Sables, bon ca a viré au bleu nuit plutot qu'au noir en fait x) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/23//120423021105672111.png[/img] | |
|
| |
Rose des Sables Guerrière
PUF : Anémone / Archange
Autre(s) personnage(s) : Nop !
Apprenti ou Mentor : Nop !
Amour : Illusion Eternelle <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 23 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 30 Juin - 2:54 | |
| Coucou les choux ! Petit up parce que c'est toujours ouvert ;) | |
|
| |
Nuage de Topaze Apprentie
PUF : Topaze ; Laury ; Titi
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent
Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule
Amour : J'ai ma petite idée 8D
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 30 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 3 Juil - 8:24 | |
| C'est pris en compte ;) Bon je sais pas comment je vais te faire une ambiance aquatique XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 3 Juil - 8:26 | |
| Au pire inspires toi de la signa actuelle x) |
|
| |
Évanescence des Espoirs Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3
Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 3 Juil - 8:28 | |
| J'aime pas faire ça, je trouve la mienne pourrie sinon si je la compare en étant en train de la faire *sooors* /PANTOUFLE/ Nan mais genre près d'un marais quelque chose du style ça irait non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 3 Juil - 8:29 | |
| Au pire, c'est la signa de ta fille ! Donc fait comme tu sens ♥ ♥ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 4 Juil - 7:25 | |
| Yop ! Alors j'ai pas mal avancé ^^ Mais je bute face à un souci majeur : le vide >< Bon je te montre pour que tu te rendes mieux compte, j'ai fait pour l'instant deux versions, tout est encore modifiable (j'ai pleins d'enregistrements à différents calques etc donc voila xD). Donc aurais-tu un sous texte par exemple ? Ou une idée de ce que je peux mettre ? *sors* A la base en fond y'avait une cascade, bon on la voit plus trop mais tant pis *sors* Voilà sans plus attendre les débuts :) J'ai deux versions donc dis moi laquelle des deux tu préfères (la 2e est moins bleutée si je puis dire, jme comprends x) ) Version 1 : - Spoiler:
Version 2 : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Mais c'est joli comme tout *-* Je préfère la 1ere *w*
Pour remplir, je vois pas quoi dire ... Pour un sous-texte, si tu en vois un tu peux le mettre (: |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 5 Juil - 7:24 | |
| XD Je suis en train de réfléchir à comment je peux faire pour les finitions alors :p J'ai demandé l'avis du public sur un autre forum en espérant avoir une réponse *sors* Ca m'embêterait de la rater sur la fin, suis assez contente de ce début donc bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 9 Juil - 13:27 | |
| ~ Type de création : Desing ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ):Tu peux prendre n'importe qu'elle image sur les chevaux =) ~ Texte principal : À Ch'val ~ Sous texte :Venez parlé de votre passion : le cheval ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Fait comme tu le sens ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : je m'en fiche =) ~ Une ambiance particulière ? : Quelque chose d’accueillant ~ Votre commande est-elle urgente ? : Plus ou moin ;) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p )ici =) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Je touve tes créas magnifique =) EDIT: Voici Quelque image1234
Dernière édition par Nuage d'Azur le Jeu 12 Juil - 4:32, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 10 Juil - 6:50 | |
| Azur, j'essaie de faire du mieux que je peux mais tu n'aurais pas quelques images de chevaux au moins ? Ta commande est vraiment vague pour un design :s si je sais même pas les couleurs me faut au moins des images xD
Sinon je m'y mets (et je finis pour Topaze) au plus vite, comme je suis disons occupée en ce moment bah voilà, désolée de l'attente :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 12 Juil - 12:32 | |
| Coucou Nuette, j'adore tes créas♥ ~ Type de création : un design ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Elle est pas de très bonne qualité celle-là mais je l'aime beaucoup :) ! ~ Texte principal :La Guerre Des Clans ~ Sous texte : Seul le courage pourra les sauver... ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : euh, pour le texte principal "Home Remedy" si possible avec un effet de surbrillance ^^ , et pour le sous texte je te laisse voir :) ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : des couleurs chaleureuses du genre marron, orange, noir, jaune etc... ~ Une ambiance particulière ? : huuum, pfff je sais pas trop, comme tu veux ~ Votre commande est-elle urgente ? : oui, assez :) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Tu dois obligatoirement écouter takata ! (lol!!!) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Nan, c'est comme tu veux une fois de plus (tu vas te la couler douce! lol) Merci d'avance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|