| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 2 Juil - 9:04 | |
| Hello tout le monde !
L'été revient, mon atelier aussi ! Bah oui été = vacances = temps libre :p Alors voilà, je prends 2 commandes à la fois seulement ! :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 6 Juil - 3:44 | |
| Bonjour ! Je passe commande pour ma validation. ~ Type de création : Un kit s'il te plait ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ):j'en ai quelques unes, prend celle(s) qui t'inspire mais met en qu'une ou deux de préférence : - Spoiler:
~ Texte principal : Nuage du Mistral ~ Sous texte :Mon souffle guérira tous les maux de ton coeur... ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu le sens. ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) :Dans les tons plutôt doux et argentés, mais tu peux faire autre chose. ~ Une ambiance particulière ? :Ambiance douce, sérieuse. ~ Votre commande est-elle urgente ? : c'est pour ma validation, donc le plus tôt sera le mieux, mais ne te presse pas. Merci beaucoup et bonne chance ! |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 6 Juil - 4:50 | |
| Okay, commande prise en compte, j'essaye de te faire ça dès que je peux, je ne suis pas sur le bon ordi avec mon logiciel là donc TT | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 7 Juil - 7:07 | |
| Voilà la commande de Mistral !! Y'a un truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à trouver quoi Xx J'espère que ça te plaira un minimum ^^' - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/nuage_10.jpg[/img] Et l'avatar : - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/nuage_10.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 15 Aoû - 11:34 | |
| ~ Type de création : Seulement une signature (: ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) : http://images01.olx.fr/ui/3/82/89/62287389_1-perdu-chaton-chat-Roux-et-Blanc-lycee-international.jpg pour le chat. https://i.servimg.com/u/f82/11/12/79/89/catas_11.jpg pour le fond. ~ Texte principal : Tempérance ... ( Pas avec le Nuage, comme ça je garde cette signa' pendant looongtemps :3 ) ~ Sous texte : « I don"t know what that means » ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Qui fasse un peu ... Effrayant 8P ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Sombres, c'est tout ^^ ~ Une ambiance particulière ? : Sombre et effrayante 8D ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non (: ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Somwhere Only We Know de Keane * PAN * ~ Autre chose à ajouter ? A part que je t'aime, que tu graphes trop bien et que je te remercie d'avance ? Rien ♥ |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 15 Aoû - 12:30 | |
| Bon y'a quelques défauts, si tu veux que je recommences hésites pas à le dire ça me dérange pas :p - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/bones10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 15 Aoû - 13:07 | |
| J ... J ... J'ADORE NUETTE ! :O Merci infiniment ! ♥ J'adooooore ! Merci, merci, merciiii ! ♥ :p |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 15 Aoû - 13:47 | |
| Heureuse que ça te plaise autant ♥ Ce qui me dérange moi c'est les p'tits points sur le chat mais si je gommais ça faisait hyper lumineux par rapport au fond donc voila .__. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Lun 15 Aoû - 15:03 | |
| Moi j'aime bien, justement :p
|
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Aoû - 8:31 | |
| Hi Nuée ! J'ai une commande pour toi ^^ ~ Type de création : Kit =3 ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Cette image là (n'en met qu'une seule) - Spoiler:
~ Texte principal : Cheshire ~ Sous texte : There are no angels here... (pas obligé) ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme le Cheshire cat, justement. Un peu comme de la fumée, où bien simplement qui disparais. Style... bah chait pas,qui est là sans l'être ... Je m'exprime correctement ? ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) :pas obligatoire. J'aimerais bien dans les tons rouges / argentés ~ Une ambiance particulière ? : Mystérieuse, sombre, un brin moqueuse =D ~ Votre commande est-elle urgente ? : Pas particulièrement mais si elle pouvait arriver rapidement ce serait très sympathique de ta part (voire trop o.o) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Huh, peut être celles que j'écoute actuellement x) Là et là~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). C'est facultatif, mais serait -t il possible de mettre un brush du Cheshire cat (ses yeux et son sourire sadique) ? Sinon ne te fatigue pas hein ^^ Merci d'avance Nuée, prends ton temps ya pas le feu ~ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Aoû - 9:39 | |
| Okay alors j'essaye de te faire ça au plus vite ( dès que je suis sur le bon ordi en fait quoi XD ) J'ai une question : quelles sont les dimensions maxi ? Et est-ce que ça t'embête si j'enlève le smiley qu'il y a en bas à droite ? Merci de ta commande =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Aoû - 12:54 | |
| Type de création : Un Kit =D ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Et de une =p et de deux =p Et de trois =p Et de quatre ! ~ Texte principal : Loading ~ Sous texte : Love Cat ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Celle que tu trouve la plus belle sur le moment ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Comme le chat abyssin des photos, et puis du rouge =). ~ Une ambiance particulière ? : Joie & Bonheur =D. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Nop ! ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Vamos a la Playa <3 ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Non non non =p.( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Aoû - 13:02 | |
| Ca ne m'embête absolument pas Nuée, du moment qu'on peux voir le personnage. Tu peux même couper le bas de son corps, si tu veux ^^ Sinon les dimensions ce serait 650*350 . Tu peux faire un peu plus où moins, mais pas trop. J'ai essayé de faire le kit moi même, et 420*350 convenait bien. Voilà =3 Bonne chance, thanks d'avance et si ça te fait plaisir je passerait une autre commande //PAN// *mais tu rigoles j'espère ! * | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 16 Aoû - 13:49 | |
| Alors euh bah là je suis à 600*300. J'ai pas trouvé de brushs donc je me suis débrouillée comme j'ai pu, me reste le texte *aaaargh* *soors* Si tu l'as pas ce soir ce sera demain au plus tard ;) Poud', pris en compte :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 3:26 | |
| Ok d'acc Nuée. T'inquiète, la taille est parfaite ^^. Pour les brush c'est pas grave, j'avoue que moi non plus j'en ai pas trouvés de convenables >< Bon courage pour le texte =p |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 3:45 | |
| Bon alors, c'est pas vraiment l'ambiance que tu avais demandée je crois .___. Si tu veux que je modifie hésites pas à le dire ;p - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/cheshi10.jpg[/img] - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_ch10.jpg Edit : Voilà pour toi Poud' ! - Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_lo10.jpg - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/loadin10.jpg[/img] | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 8:35 | |
| À moi, à moi !
~ Type de création : Kit ! ~ Images/description :
- Spoiler:
~ Texte principal : Petit Jaspe ~ Sous texte : ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Comme tu le sens, je suis nulle pour le choix de police :O ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Dans les tons d'ambre, de vert, de brun, mais ce ne sont que des idées ~ Une ambiance particulière ? : Mystère et boule de gomme :D Nah sérieux, un peu sauvage, joueur, curieux. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non, du tout :) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) La musique que tu aimes ! ~ Autre chose à ajouter ? : Brushs si possible, mais sinon, ce n'est pas grave, fais comme tu le sens. De plus, si tu pouvais lui mettre les yeux ambres, j'aimerais vraiment que trop! <3 ! Ah et aussi, mercii beaucoup!! <3
2e commande ! :D
~ Type de création : Kit : D ~ Images/description :
- Spoiler:
~ Texte principal : Petit Saphir ~ Sous texte : ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Quelque chose de doux. ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Dans les tons de bleu, de blanc, de gris ~ Une ambiance particulière ? : Qui fait rêveuse surtout ~ Votre commande est-elle urgente ? : Non, du tout :) ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : ( facultatif ;p ) Des musiques douces ? :D ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): ( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). Brushs aussi, mais, comme pour l'autre, s'il n'y en n'a pas, ce n'est pas grave. Aussi, si tu pouvais mettre une fleur, j'aimerais (xD) Tout ce qui fait doux :) De plus, si tu pouvais mettre les yeux vraiment bleu, ça serait génial! Aussi, si tu pouvais faire une signa avec le texte et l'autre sans, s'il te plaît :) C'est tout ! :D Merciii vraiment que trop beaucoup !! <33
J'espère que ça va être faisable! :D Mille mercis!!! <333333
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 8:39 | |
| Okay d'accord je te fais ça Rêves ^^ *va s'y mettre* | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 8:44 | |
| Merci ! *o* J'ai déjà hâte de voir le résultat ! *bave* Mais tu sais que ce n'est pas urgent hein ? XD Mais Merci *o* | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 11:08 | |
| Voilà pour Petit Jaspe ! J'espère que ça te plaira =3 - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/petit_10.jpg[/img] - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_ja10.jpg | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 11:14 | |
| Hihi, c'est tout chou ! <3 Y'a les yeux qui font bizarres sur la signa, mais déjà, sur l'image de dépard ils sont bizarres alors x) Mercii, j'adore ! <3 J'ai hâte de voir la suite *o* | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 12:24 | |
| Contente que tu aimes ^^ Voilà Petit Saphir =) - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/ava_sa10.jpg - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/petit_11.jpg[/img] Et sans le texte : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/53/54/petit_12.jpg[/img] | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 17 Aoû - 17:15 | |
| Wahhhh!! C'est trop beau! *O* En plein ce que je voulais! Mille mercis!! <333 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 18 Aoû - 2:53 | |
| Mais de rien c'est avec grand plaisir ♥
Libre pour deux créations du coup =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 18 Aoû - 12:15 | |
| Type de création : Un Kit =D ~ Images/description ( faut il en mettre plusieurs ou non ? Je préfère lorsque l'image est fournie je précise ;) ): Et de une =p et de deux =p Et de trois =p Et de quatre ! ~ Texte principal : Cascade de Sensations ~ Sous texte : Tuer, Emprisonner, Conquérir ~ Des idées pour la police ? ( un nom ou une sorte ( fun, scripte, qui fasse été ou que sais je), un effet recherché... ?) : Celle que tu trouve la plus belle sur le moment ! ~ Couleurs principales ( obligatoirement mises ou non ? ) : Comme le chat abyssin des photos, et puis du rouge =). ~ Une ambiance particulière ? : Froideur et Sanglant. ~ Votre commande est-elle urgente ? : Nop ! ~ Une musique que je peux écouter en créatant pour vous ? : Vamos a la Playa <3 ( facultatif ;p ) ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Non non non =p.( je ne suis pas une pro, donc je pourrais pas forcément toujours répondre à cette ligne). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|