| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|
+69Nuage de Perle Nuage Mystique Nuage Automnal Souffle Glacial Nuage d'Horizon Petits Rêves Plume Tigrée Nuage d'Eté Patte Nerveuse ABS | Murmure Rivy Nuage de Cerisier Croc De Cerise Pelage Sombre Nuage Cristallin Nuage de Feuille Méandres Éternels Pluie Etoilée Nuage d'Oranger Etincelle d'Argent • Pâte d'Amande Petit Givre Douce Orchidée Aube du Désir Vieille Branche Nuage de Framboise Pelage De Suie Nuageux Soleil Feuille de Verveine Echo de Flamme Regard de Braise Léopard du Temps Liberté Féerique Pluie Astrale Nuageux Grelot Pluie d'Automne Ailes du Zéphyr Perle Argentée Fatalité du Destin Toile d'Araignée Trèfle Eternel Sans Nuage Poitrail de Velours Yeux de Lune Pétales de Coquelicot Évanescence des Espoirs Nuage de Topaze Crapule Temps des Violettes Fleur des Neiges Solstice de Nuit Rose des Sables Nuage de Givre Coeur de Rubis Illusion Eternelle Vif Argent Nuage de Laine Poil d'Ecureuil Étoile des Rêves Passager du Temps Nuageux Fantôme Lueur Ténébreuse. Nuage Céleste2 Lueur du Zénith ♥ Lune Poudreuse Coeur Doré Croc d'Argent Le Muet Étoile de la Nuée 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 4:27 | |
| Le formulaire c'est ça : ~ Type de création : ~ Images/description : ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : ~ Couleurs principales : ~ Une ambiance particulière ? : ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Coeur de Feu, j'ai presque fini, et Luny, je m'en occupe ;) EDIT : Voila pour toi Feu, bon c'est un peu space, et les trucs jaunes bizarres sur la sign' et l'ava, c'est censé être un brush de flammes ( censé seulement parce que je trouve que je l'ai un peu foiré :x) - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/base_c10.jpg - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/avacoe10.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 8:47 | |
| Merci Nuée, c'est jolie et je te rassure ça fait flamme |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 10:57 | |
| D'acc tant mieux alors Cendrée :) Voilà ta signature Luny ! Si le texte ne te plais pas, dis le moi jpeux modifier ça ( pour une fois Nuette a enregistré la version sans texte \o/ ) ^^ - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/lunyco10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 11:26 | |
| • J'adooore ma Nuette <3<3 |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 4 Mar - 11:48 | |
| Contente que ça te plaise :D Je la trouvais assez réussie pour une fois x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 5 Mar - 10:17 | |
| ~ Type de création : Kit ~ Images/description : Petite chatte crème (ex: spoiler) - Spoiler:
~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Nuage de Vanille ~ Couleurs principales : Des tons qui rappellent la vanille ^^ ~ Une ambiance particulière ? : Douce ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Je laisse libre cour à ton imagination mdrr J'aime les choses simples et travaillées =) Et si tu as le temps... =$ ~ Type de création : Kit ~ Images/description : Chatte crème (ex: spoiler) - Spoiler:
~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Gousse de Vanille / Fidèle au clan de la Rivière ~ Couleurs principales : Bleu et marron (pour la gousse de vanille toujours =P) ~ Une ambiance particulière ? : Douce mais l'air battant à la fois. ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): idem Tu n'es pas obligée d'accepter les deux ^^' Merci d'avance =) |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 5 Mar - 10:41 | |
| Pas de souci j'accepte tes deux commandes ;D J'essayerais de faire de mon mieux et puis de pas être trop longue non plus puisque je reprends les cours lundi ._. Mais je peux le faire ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 5 Mar - 10:46 | |
| Prends ton temps, ne t'inquiètes pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 5 Mar - 11:12 | |
| Boujour voilà une commande ~ Type de création : Kit ~ Images/description : chatte noir qui à un oeil vert et l'autre bleu aveugle avec une cicatrice sur son oeil. Elle porte une étoile blanche sur le front - Spoiler:
~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Rêve de Minuit (sous texte: Le temps s'arrête sous les hurlements des loups) ~ Couleurs principales : noir bleu ~ Une ambiance particulière ? : mystèrieux ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Brushs et si possible pourrais tu faire avec Rêve de Minuit puis tu change le texte en Nuage de Minuit, merci |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 5 Mar - 11:45 | |
| Okay Minuit je m'en charges ;) Bon par contre je 'stoppe" les commandes, enfin vous pouvez poster mais pas si c'est urgent car je vais peut-être avoir un peu de mal à suivre la cadence donc c'est si vous êtes pas pressés ^.^'' | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 9 Mar - 11:40 | |
| Alors voilà déjà ta première commande Soleil ! Bon c'est assez spécial, dis moi si tu aimes ou pas ;) - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/ava_su10.png - Spoiler:
- Code:
-
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/09//110309074257271407.png Je vais m'occuper de la commande de Rêve puis je terminerais la tienne Soleil Sucré je pense ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 9 Mar - 11:50 | |
| Si ça me plaît =D
Merciiii ♥
Pas de soucis, prends ton temps ;) |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 9 Mar - 12:36 | |
| Voilà pour toi Minuit : - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/ravede10.jpg - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/nuaged10.jpg - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/avatar10.png Soleil, je pense que je devrais pas trop tarder :P Ca te dérange si j'utilise la même image de chat au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 13 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mar 15 Mar - 15:01 | |
| Voilà la fin de ta commande Soleil ! Si tu la trouves trop vide ou pas bien, dis le moi je peux recommencer ;) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/ava_go10.png[/img] - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/gousse10.jpg[/img]
| |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Mar - 11:04 | |
| It's a me de commander! ~ Type de création : Kitounet ~ Images/description : C'est un chat un peu comme un bengal, mais en gris. Un peu comme ça (sauf que la photo est pas super ><): - Spoiler:
Si tu veut, regarde sur google "chat bengal silver" ou "chat bengale gris" Au pire, t'en prend un normal et tu le met en gris ^^ Il à les yeux bleus glaçé. C'est pas le chat le plus aimable de son Clan. ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Texte 1>> Museau Écarlate Texte 2 >> La vie est si fragile qu'un seul souffle peut la briser... ~ Couleurs principales : Le bleu, le rouge et le noir, mais si ça le fait pas, choisi autre chose. ~ Une ambiance particulière ? : La haine ou la moquerie. ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...):Met les brush que tu veut! Merci d'avance, Nuette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Dim 27 Mar - 11:32 | |
| ~ Type de création : KIIIIIT ~ Images/description : Un chaton/chat roux, aux yeux verts, mais si tu truves pas merci de pas recoloriser les yeux =/ ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Nuage de Carbonara Nous vaincrons les éléphants roses. ~ Couleurs principales : Un peu dans les tons doux, mais ce que tu veux^^ ~ Une ambiance particulière ? : joyeuse et sincère ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): si tu mets un cadre, qu'on le remarque pas trop.
T'as intérêt à me satisfaire *sort*. |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Mer 30 Mar - 11:28 | |
| Ouuuups désolée j'avais pas vu qu'il y avait des réponses à mon topic ._. *boulette giiiirl* Bref, je vous fait ça au plus vite, Carbo & Croc :P EDIT : Croc d'Argent : - Spoiler:
| |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Jeu 31 Mar - 1:08 | |
| Merchiw'! C'est trop beau... Tu me passe les codes? Et tu pourrait me faire un ava' si possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 1 Avr - 9:26 | |
| Coucou Nuette :) C'est pas trop pressé, c'est pour un forum qui n'est pas encore créé là x) ~ Type de création : Design. ~ Images/description : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Stoneheart_de_Charlie_Fletcher_adaptation_cine_2.jpgSi tu veux t'aider, c'est du livre " Stoneheart ". Faut qu'tu lises le résumé si tu veux bien comprendre :) Sinon les humains c'est des humains " normaux " pas mangas et les pierres c'est des simples, comme des cul de bouteilles ou ... Si tu comprends pas ce que je viens d'écrire et ben faut lire le résumé ^-^ ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : London Spirit ~ Couleurs principales : Des les tons orangés - marrons ~ Une ambiance particulière ? : Ambiance sombre. ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Merci beaucoup :P |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 1 Avr - 12:05 | |
| Alors Argent, oui les codes bien sûr, l'ava je l'avais déjà mais j'ai oublié de le mettre X.x Donc : - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/museau10.jpg - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/ava_ec10.png[/img] Carbonara : pendant ma coupure d'internet hier, j'en ai profité pour faire ton kit ( vive les documents /SBAFF/), bref, toujours est-il que le style est assez spéciale, et que je peux recommencer. [spoiler] - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/nuage_10.png[/img] - Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/03/53/54/sign_c10.jpg[/img][/url]
Miel -> pas de souci, j'essaye de te faire ça rapidement ;) Je connais l'histoire, j'ai lu le livre y'a quelques mois donc :p | |
|
| |
Coeur Doré Guerrier
PUF : Spark
Autre(s) personnage(s) : Non
Amour : Célib'...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Ven 1 Avr - 21:46 | |
| Désolé j'avais pas vu, Merci c'est vraiement magnifique |
|
| |
♥ Lune Poudreuse Guerrière
PUF : Tagada - Chabada - Pacha
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide
Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 2 Avr - 1:25 | |
| ~ Type de création : Signa ~ Images/description : Alors, comme je trouve pas d'image, déjà c'est une jeune fille de manga. Cheveux noir, yeux bleus, avec un kimono jaune et et des petites fleurs jaune dessus. Elle adore une sucette alors si possible... :p Si tu pouvais lui en mettre une. ~ Texte ( + sous texte si vous voulez) : Callie Hahn --- Autant en Emporte le vent ~ Couleurs principales : Du rouge et du noir ~ Une ambiance particulière ? : Joyeuse et triste a la fois /PAN/ ~ Autre chose à ajouter ? ( brushs, des trucs spéciaux que vous voulez sur le montage...): Ajoute tout ce que tu veux du moment que c'est jouli.
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] Sam 2 Avr - 1:27 | |
| xD Merci l'Ecrou :3 Minuit, pas de souci t'inquiètes ^^ Poud', je te fais ça également :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
| |
|
| |
| Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1] | |
|