» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }

Aller en bas 
+10
Méandres Éternels
Feuille d'Automne
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Nuage Illusoire
Tempête de Feuilles
Fleur de Cerisier
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Plume Sombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 10:31

si si, ça me convient! C'est superbe, merci beaucoup! ♥ Par contre, (j suis désolée, j'avais zappé que j'avais mis "kit" ici Oo) j'ai finalement déjà une commande en cours pour un vava, donc j'aimerais prendre la signature sans un futur avatar... ça te va? :) désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 12:00

C'pas grave, contente que ça te plaises tout de même ^^
Mirage je m'y met dès que cette vieille amie la flemme va voir ailleurs si j'y suis =3
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue75/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:47

Salut! Voila une 'tite commande

Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): kitounet
Image ou description: Un chaton (appernti en fait, mais utilise une image de chaton) tigré gris et noir aux yeux bleus
Premier texte: Nuage de Sapin
Second texte (facultatif): Les sapins ont des épines mais ne piquent pas...
Couleur principale souhaitée (facultatif): Comme tu veut
Ambiance souhaitée : Malice, jeu et naivetée
Autres ?
Merci d'avance!

Une autre commande... Mais comme tu dois deborder, ce n'est pas obligatoire, faut comme tu veut!

Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): dessin
Image ou description: Trois chats: un blanc avec de grosse taches grises aux yeux ambres et a trois pattes et a poils longs, un creme et blanc sur le ventre avec des tache sur le bout de la queue et sur les pattes a poils long et aux yeux bleus et un roux a poil court aux yeux ambres
Pas de texte
Ambiance souhaitée : Trnquilitée
Autre? Cette commande doit etre dure, je comprend que tu la refuse.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 5:48

C'est pris en compte, je vais m'en occuper le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 6:26

Bonjour :)

Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): Kit
Image ou description: J'en met plusieurs au moins tu as le choix.
Spoiler:
Premier texte: Tempête
Second texte (facultatif): Fais attention à elle
Couleur principale souhaitée (facultatif): Noir / Rouge (sang)
Ambiance souhaitée : Faudrait qu'on voit qu'elle est dangereuse
Autres ? Merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 6:32

C'est pris en compte, je m'en occupe de mon mieux.
Atelier fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:15

Bon, désolée du doublon, voici comment j'ai commencé Mirage.
Dis moi si c'est bon, avant que je continue sur la mauvaise route ^^'
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Mirage10
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 12:31

Tempête, tempête~
J'aime ce nom en fait ^^
J'ai fait la tienne, vu qu'il n'y a pas de réaction du côté des autres.
Voilà la sign, je recommence si ça te plait pas, j'avoue que la tâche de sang en bas à gauche me chagrine, tout comme le texte , le cadre et le sous-texte que je n'ai pas eu le courage de mettre... Désolée ^^'
Soit,voilà:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Tempat10
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/72/14/tempat10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:27

Franchement ... J'A-D-O-R-E C'est vraiment magnifique ! ♥ Surtout la tête de mort :D
Merci beaucoup. Et je suis sûre qu'avec un cadre ça aurait fait moins bien donc je suis contente que tu n'en ai pas mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 2:43

Contente que ça te plaise dans ce cas ^^
Voilà l'avatar officiel même si tu en a déjà mis un ;p
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Tempat10
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/tempat10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 4:40

Bwahaha, c'est pratique les doubles comtes pour ne pas double poster x)
Voilà , Nuage de Sapin, vu que je ne sais pas ce qu'il en est pour Mirage, si ça compte encore
Je sais pas si l'ambiance est respectée, j'ai fait de mon mieux ><
Si c'est pas bon je recommence volontiers !

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Nuage_10
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/72/14/nuage_10.jpg[/img]

J'idolâtre les cadres spéciaux en ce moment x) Il faut dire que ceux de PaSs son magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue75/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 5:07

Merci c'est... C'est... TROP BEAUUUUUUUUU!!!!
Merci Tochi! Vraiment! J'aimeuh!
Sauf que y'a un p'tit problême. Cette signa aurait été parfaite avec ce forum! Mais je ne sait pas si le fond est fait exprès pour aller avec le fow', parceque sinon...
Regarde la couleur du fond de ce qu'il faudrait:
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Si ça e derange, laisse tomber, hein, c'est pas grave! Previen-moi juste =)
Et merci encore!
Ah oui, et désolé si ça fait de la pub, si oui alors j'enlève le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 7:00

Ah zut, moi et mon incapacité à faire des vraies transparences ><
Excuse moi ^^"
Mais j'ai gardé une version sans texte et où il est possible de changer la couleur de fond. Je l'ai refaite, j'espère que ça conviens maintenant ^^"

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Nuaged10
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/nuaged10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 10:47

Toshi a écrit:
Contente que ça te plaise dans ce cas ^^
Voilà l'avatar officiel même si tu en a déjà mis un ;p
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Tempat10
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/tempat10.jpg[/img]

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:24

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue75/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 12:06

Merci beaucoup Toshi! Tu es géniale! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 9:49

Euh coucou... J'ai le droit de commander aussi, ou c'est fermé fermé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 12:16

Tu peux, Poil d'Ombre, du moment que tu utilise le formulaire.
D'autant plus que l'atelier est ouvert, j'ai oublié d'actualiser ^^'
J'avais trois avec les deux de Croc + celle de Tempête, étant donné qu'il n'y a pas de réponse venant de Mirage. Donc logiquement c'est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue75/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 12:21

Si celle d'Ombre est pressée, tu peut la faire en priorités =)
Sinon, bin, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:47

Type (kit, signa, avatar): signature
Image ou description: chat noir aux yeux jaune, poils courts, comme sur mon avatar.
Texte 1: Poil d'Ombre
Texte 2 (facultatif):La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière et il n'y a pas de lumière sans ombre...
Couleur principale souhaitée (facultatif): A vous de choisir. J'aimerais quelquechose d'un peu mysterieux, sombre...comme le ccaractère du perso^^
Autres ? merci d'avance!!
Merci beaucoup!!! mais Croc d'Argent, ma commande n'est pas pressées c'est juste que je trouve ma sign actuelle tres moche donc je voulais qu'un(e) habitué(e) me le fasse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue140/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 8:05

•Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ):Design
•Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) :Euh image chat surtout aprés je te laisse faire la description du sujet. Un design mystérieux qui donne envie d'en savoir plus sur le forum
• Texte: euh comme tu veu
• Sous-texte: pareil
• Couleur principale souhaitée:euh euh... couleur clair...
• Ambiance souhaitée: Mystérieuse..
• Un truc particulier ? S'il te plais?
• Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) :euh non
• C'est urgent ? assez mais prend ton temps x)

voici le lien du forum si sa peu t'aider :

http://les-6-clans.guildjdr.net/forum

Merci (et ce serai un design complet si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 5:31


C'est pris en compte.
Atelier Close !

edit: Suie, aie pitié de mon âme, donne moi au moins les textes s'il te plait x) Ensuite, par desig'n complet, tu veux dire les boutons style "edit" , "membres", et le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue140/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 6:20

Toshi finalement c'est bon x)
Si tu veu toujours m'en faire un mais pour plus tard. Oui c'était vraiment un théme complet edit etc.

Si je ne te donne pas de texte c'est juste qu'il n'y a pas besoin (a proprement parlée) voilà x)

Dans tout les cas prend ton temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 6:51

Donc finalement ça compte pas ?
*paix à ton âme Wonderland, arrêtes de t'agiter ! *
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Left_bar_bleue140/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 7:21

nan c'est une commande qui compte pas XD
Mais si par plaisir tu veu en faire un (pour dans plus de 3mois -mon forum change de design tout les 3mois) te géne pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow me in Wonderland ~
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» L'Agence de Poudreux [Close]
» Arlequin veux des RP :D [Close :3]
» La feuille morte ~ [ CLOSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: