| Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
|
+10Méandres Éternels Feuille d'Automne Dame des Roses Illusion d'Emeraude Nuage Illusoire Tempête de Feuilles Fleur de Cerisier Étoile de la Nuée Passager du Temps Plume Sombre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Ven 17 Juin - 10:31 | |
| si si, ça me convient! C'est superbe, merci beaucoup! ♥ Par contre, (j suis désolée, j'avais zappé que j'avais mis "kit" ici Oo) j'ai finalement déjà une commande en cours pour un vava, donc j'aimerais prendre la signature sans un futur avatar... ça te va? :) désolée...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Ven 17 Juin - 12:00 | |
| C'pas grave, contente que ça te plaises tout de même ^^ Mirage je m'y met dès que cette vieille amie la flemme va voir ailleurs si j'y suis =3
|
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 22 Aoû - 13:47 | |
| Salut! Voila une 'tite commande
Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): kitounet Image ou description: Un chaton (appernti en fait, mais utilise une image de chaton) tigré gris et noir aux yeux bleus Premier texte: Nuage de Sapin Second texte (facultatif): Les sapins ont des épines mais ne piquent pas... Couleur principale souhaitée (facultatif): Comme tu veut Ambiance souhaitée : Malice, jeu et naivetée Autres ? Merci d'avance!
Une autre commande... Mais comme tu dois deborder, ce n'est pas obligatoire, faut comme tu veut!
Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): dessin Image ou description: Trois chats: un blanc avec de grosse taches grises aux yeux ambres et a trois pattes et a poils longs, un creme et blanc sur le ventre avec des tache sur le bout de la queue et sur les pattes a poils long et aux yeux bleus et un roux a poil court aux yeux ambres Pas de texte Ambiance souhaitée : Trnquilitée Autre? Cette commande doit etre dure, je comprend que tu la refuse.
Merci!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 6 Sep - 5:48 | |
| C'est pris en compte, je vais m'en occuper le plus rapidement possible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 6 Sep - 6:26 | |
| Bonjour :) Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): Kit Image ou description: J'en met plusieurs au moins tu as le choix. - Spoiler:
Premier texte: Tempête Second texte (facultatif): Fais attention à elle Couleur principale souhaitée (facultatif): Noir / Rouge (sang) Ambiance souhaitée : Faudrait qu'on voit qu'elle est dangereuse Autres ? Merci beaucoup ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 6 Sep - 6:32 | |
| C'est pris en compte, je m'en occupe de mon mieux. Atelier fermé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 6 Sep - 7:15 | |
| Bon, désolée du doublon, voici comment j'ai commencé Mirage. Dis moi si c'est bon, avant que je continue sur la mauvaise route ^^' |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Ven 16 Sep - 12:31 | |
| Tempête, tempête~ J'aime ce nom en fait ^^ J'ai fait la tienne, vu qu'il n'y a pas de réaction du côté des autres. Voilà la sign, je recommence si ça te plait pas, j'avoue que la tâche de sang en bas à gauche me chagrine, tout comme le texte , le cadre et le sous-texte que je n'ai pas eu le courage de mettre... Désolée ^^' Soit,voilà: - Code:
-
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/72/14/tempat10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 17 Sep - 9:27 | |
| Franchement ... J'A-D-O-R-E C'est vraiment magnifique ! ♥ Surtout la tête de mort :D Merci beaucoup. Et je suis sûre qu'avec un cadre ça aurait fait moins bien donc je suis contente que tu n'en ai pas mis ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 2:43 | |
| Contente que ça te plaise dans ce cas ^^ Voilà l'avatar officiel même si tu en a déjà mis un - Code:
-
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/tempat10.jpg[/img] |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 4:40 | |
| Bwahaha, c'est pratique les doubles comtes pour ne pas double poster x) Voilà , Nuage de Sapin, vu que je ne sais pas ce qu'il en est pour Mirage, si ça compte encore Je sais pas si l'ambiance est respectée, j'ai fait de mon mieux >< Si c'est pas bon je recommence volontiers ! - Code:
-
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/72/14/nuage_10.jpg[/img] J'idolâtre les cadres spéciaux en ce moment x) Il faut dire que ceux de PaSs son magnifiques . | |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 5:07 | |
| Merci c'est... C'est... TROP BEAUUUUUUUUU!!!! Merci Tochi! Vraiment! J'aimeuh! Sauf que y'a un p'tit problême. Cette signa aurait été parfaite avec ce forum! Mais je ne sait pas si le fond est fait exprès pour aller avec le fow', parceque sinon... Regarde la couleur du fond de ce qu'il faudrait: http://clans-de-chats.1fr1.net/Si ça e derange, laisse tomber, hein, c'est pas grave! Previen-moi juste =) Et merci encore! Ah oui, et désolé si ça fait de la pub, si oui alors j'enlève le lien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 7:00 | |
| Ah zut, moi et mon incapacité à faire des vraies transparences >< Excuse moi ^^" Mais j'ai gardé une version sans texte et où il est possible de changer la couleur de fond. Je l'ai refaite, j'espère que ça conviens maintenant ^^" - Code:
-
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/nuaged10.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 10:47 | |
| - Toshi a écrit:
Contente que ça te plaise dans ce cas ^^ Voilà l'avatar officiel même si tu en a déjà mis un - Code:
-
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/tempat10.jpg[/img] Merci ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 18 Sep - 12:06 | |
| Merci beaucoup Toshi! Tu es géniale! C'est parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 19 Sep - 9:49 | |
| Euh coucou... J'ai le droit de commander aussi, ou c'est fermé fermé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 19 Sep - 12:16 | |
| Tu peux, Poil d'Ombre, du moment que tu utilise le formulaire. D'autant plus que l'atelier est ouvert, j'ai oublié d'actualiser ^^' J'avais trois avec les deux de Croc + celle de Tempête, étant donné qu'il n'y a pas de réponse venant de Mirage. Donc logiquement c'est ouvert ^^ |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 19 Sep - 12:21 | |
| Si celle d'Ombre est pressée, tu peut la faire en priorités =) Sinon, bin, voilà XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 19 Sep - 14:47 | |
| Type (kit, signa, avatar): signature Image ou description: chat noir aux yeux jaune, poils courts, comme sur mon avatar. Texte 1: Poil d'Ombre Texte 2 (facultatif):La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière et il n'y a pas de lumière sans ombre... Couleur principale souhaitée (facultatif): A vous de choisir. J'aimerais quelquechose d'un peu mysterieux, sombre...comme le ccaractère du perso^^ Autres ? merci d'avance!! Merci beaucoup!!! mais Croc d'Argent, ma commande n'est pas pressées c'est juste que je trouve ma sign actuelle tres moche donc je voulais qu'un(e) habitué(e) me le fasse.^^
|
|
| |
Perle de Suie Guerrière
PUF : Sam/Suie/Kunoi
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée
Amour : aucun pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 27 Sep - 8:05 | |
| •Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ):Design •Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) :Euh image chat surtout aprés je te laisse faire la description du sujet. Un design mystérieux qui donne envie d'en savoir plus sur le forum • Texte: euh comme tu veu • Sous-texte: pareil • Couleur principale souhaitée:euh euh... couleur clair... • Ambiance souhaitée: Mystérieuse.. • Un truc particulier ? S'il te plais? • Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) :euh non • C'est urgent ? assez mais prend ton temps x) voici le lien du forum si sa peu t'aider : http://les-6-clans.guildjdr.net/forumMerci (et ce serai un design complet si possible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 6 Oct - 5:31 | |
| C'est pris en compte. Atelier Close !
edit: Suie, aie pitié de mon âme, donne moi au moins les textes s'il te plait x) Ensuite, par desig'n complet, tu veux dire les boutons style "edit" , "membres", et le fond ?
|
|
| |
Perle de Suie Guerrière
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Jeu 6 Oct - 6:20 | |
| Toshi finalement c'est bon x) Si tu veu toujours m'en faire un mais pour plus tard. Oui c'était vraiment un théme complet edit etc.
Si je ne te donne pas de texte c'est juste qu'il n'y a pas besoin (a proprement parlée) voilà x)
Dans tout les cas prend ton temps :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Jeu 6 Oct - 6:51 | |
| Donc finalement ça compte pas ? *paix à ton âme Wonderland, arrêtes de t'agiter ! * |
|
| |
Perle de Suie Guerrière
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Jeu 6 Oct - 7:21 | |
| nan c'est une commande qui compte pas XD Mais si par plaisir tu veu en faire un (pour dans plus de 3mois -mon forum change de design tout les 3mois) te géne pas :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
| |
|
| |
| Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
|