» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }

Aller en bas 
+10
Méandres Éternels
Feuille d'Automne
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Nuage Illusoire
Tempête de Feuilles
Fleur de Cerisier
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Plume Sombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 12:05

Ok d'acc =D *respire à nouveau*
Je le ferais sous forme de cadeau: le Raven qui viens d'arriver c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 12:11

Kikoo ! Heu je sais pas du tout si y a de la place, je suis nulle en maths x) Mais comme le titre indique ouvert.. Bah je me lance, n'hésites pas à me recaler ! 8D

•Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ): Design pleeaase
•Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) : Voyons.. Je vais essayer de te trouver des images, mais en attendant je dis juste que j'aimerai un fond d'herbe, pissenlit, enfin une photo où l'on voit à la hauteur de la terre (oui, c'est très clair xD) et un loup couché en fondu. Un peu comme le début de la signa de Mirage mais un loup, n'importe quelle couleur de pelage.
• Texte: La Loi de l'Instinct
• Sous-texte: //
• Couleur principale souhaitée: Couleurs Automnales
• Ambiance souhaitée: Heu ben des feuilles qui tombent, l'automne, quoi..
• Un truc particulier ? Fais-toi plaisir !
• Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) : Ton tube du moment :D
• C'est urgent ? Non non -^^- Prends ton temps et Merchwii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 12:27

Ok d'acc c'est pris en compte
Donc l'atelier est close =D
*Un desig'n >< je vais mourir * (nan, t'inquiète,ça me fait plaisir, mais j'aime râler, c'est tout =D)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue140/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 6:12

Hihi youpie! XD Merci de ton inscription :P

Et prend ton temps pour le cadeau te presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue175/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 11:49

Coucou!
Je voulait simplement savoir si tu prenait toujours en compte ma commande. Ne te presse pas, elle n'est pas facile, je sait X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 12:33

Bonjour, j'ai deux commades pour toi...Mais tu peut en faire une seul si tu veux! ;p

•Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ): Avatar et Signature
•Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) : Petite chatte tricolore, yeux vert de préférance.
• Texte: Coccinelle
• Sous-texte: Petite mais... Énergique!
• Couleur principale souhaitée: Choisi. Mais de préférance: Vert, rouge ou Orange!
• Ambiance souhaitée: Enjoué! Amusant! etc.
• Un truc particulier ? Pour la siganture, j'aimerais quel soit pas trop grosse (la taille d'une signature) S.V.P!
• Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) : Hihi! Pas vraiment... Mais tu peux en écouter quand même!
• C'est urgent ? Boff...Non.

Et l'autre...:

•Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ): Avatar et Signa...
•Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) : Chatte écaille de tortue (sans blanc et peut-être des reflets roux),... yeux vert encore de préférance! (Les deux sont soeurs)
• Texte: Cerise
• Sous-texte:
• Couleur principale souhaitée: Rouge ou comme tu veux
• Ambiance souhaitée:
• Un truc particulier ? Taille d'une siganture, pour la siganture.
• Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) :
• C'est urgent ? Autant que l'autre!

Merci beaucoup...Et si tu en fait juste une, merci de me dire laquelle! (Ou...Si tu veux pas les faire tous simplement! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 15:55

Alors alors ~
Il va faloir que je sois un peu plus vive, parce que là c'est le gros bazard.

Voyage: Je compte toujours ta commande, mais j'y arrive pas >< Comme je ne suis qu'une lâche j'abandonne >< excuse moi, je suis minable, je vais me rattraper promis.

Pluvieux: L'atelier est close, ça me fait...6 commandes sur 3, je vaisp leurer >< Mais comme tes commandes m'inspirent je les compte quand même.

Maintenant je vais laisser mon âme de minable reposer en paix =D
Tout est en train d'arriver, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 16:45

Merci, Toshi! J'apprécie vraiment! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 17:26

Pas de quoi x) J'ai eu la flemme de mettre le close, j'assume. Mais ça me fait plaisir aussi ^^
J'ai fait ta commande Poil d'Ombre.
Ya deux versions, choisis celle que tu préfères ^^
edit: j'ai pas fini la 1 ^^'

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Poil_d10
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/poil_d10.jpg[/img]

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Poil_d12
Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/39/17/34/poil_d12.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 8 Oct - 4:14

Oooh Merchwi ! ♥ Tu peux prendre ma commande en dernière si tu veux, c'est loin d'être pressé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue175/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 8 Oct - 6:21

C'est pas grave Toshi, je sait, je demande des commandes impossibles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 8 Oct - 6:34

Mais si, c'est possible, c'est juste que pour le faire avec ma souris il me faut pas mal de temps ><
Bon, admettons qu'elle ne sois plus prise en compte, mais je vais essayer au crayon =).
J'ai commencé ton header Brume mais sans succès apparent, je vais d'abord m'occuper des kits de Pluie, peut être que ce sera plus concluant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue175/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 8 Oct - 12:10

T'es pas obligé, Toshi, hein, c'était juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 8 Oct - 12:26

Très bien :) Je te cherche des images, voir si elles t'inspirent plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 15 Oct - 12:00

Merci, c'est bien aimable à toi ^^
Je vais essayer avec ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptySam 5 Nov - 4:51

Hi there !
Désolée, j'avoue que j'ai été une grosse feigne ces derniers temps ^^'
J'ai fait Coccinelle même si c'est pas glorieux ~
Néanmoins, si ça te plait quand même je m'occuperais de l'avatar .
Le texte étant particulièrement hideux, j'ai une version sans et je te la donnerais si jamais tu trouves que ce serait mieux ~
Bref, voilà la chose :
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Coccin10
Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/72/14/coccin10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:54

Oh! Merci, je trouve sa très jolie moi! Pourai-tu ma faire un peu plus grosse SVP? (Un tout p'tit p'tit p'tit... peu ;p ) Et tu pourrai aussi me faire l'avatar? «SVP»! ;p

ps:Sa ne me dérange pas que tu ai pris du temps...Je l'ai écrit, c'est lion d'être urgent! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 10:48

Héhé y a mon image dans la signa de Cocci 8P
Hum si t'as pas commencé ou la flemme de continuer le design Toshi, tu peux laissser tomber ^^ Sinon, bah fais-toi plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 22:39

Salut, c'est juste pour te dire de laisser faire finalement pour la taille de la signature...Je la trouve correcte comme sa et en plus c'est se que j'avais demandé. Peut-tu juste me faire l'avatar de Cocci'? Pis...Si t u veux plus faire Cerise, sa ne me dérange pas. Merci quand même! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 10:48

MERCIIII c'est trop claaassse !! Désolé si j'ai mis longtemps a repondre mais j'avais oublié que j'avais posté ici ^^"
en tout cas MERCI MERCI MERCIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 7:21

Hi there ~
Bon, j'avoue, je ne suis qu'une grosse flemme qui n'est pas venue ici depuis de longues années. Mais bon, je vais essayer de me rattrapper un peu ^^' Alors courage Wonderland, sois organisée et répond à chacun ~

Brume >> Oui, en effet, il y a ta coccinelle. Mais elle était tellement mignonne :3 et puis c'est le nom du character, donc franchement ça me facilitait la tâche xD Ton desig'n avance (homiracle) j'en suis à la bannière. D'ailleurs j'ai eu la flemme de la continuer récemment, pour te dire les choses en face ^^' . J'avoue que c'est pas encore très évolué. Ni très joli d'ailleurs. Je vais essayer de rajouter quelques éléments et d'amméliorer tout ça avant de commencer à me prendre la tête avec le texte. Bref, voilà où ça en est:

Spoiler:

Pluvieux >> Okay d'acc pour la taille de la signa, c'est trop aimable ^^ . Contente que ça te plaise, je te fais l'avatar dans la seconde . Quant à Cerise j'ai toujours "envie" de la faire, juste pas le temps, des bugs de net et une certaine flemme ^^". Navrée. Voilà l'ava' seconde, et je te fais Cerise plus tard :

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Coccin10

Poil d'Ombre >> De rien ~ Contente que ça te plaise ^^


Dernière édition par Toshi le Dim 11 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 14:05

Merci! <3 C'est très Jolie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Left_bar_bleue140/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 12:38

T'a de la place pour une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 1:29

Oui, maintenant que j'ai posté Coccinelle j'ai de la place. Du moment que c'est pas un desig'n ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow me in Wonderland ~
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» L'Agence de Poudreux [Close]
» Arlequin veux des RP :D [Close :3]
» La feuille morte ~ [ CLOSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: