» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }

Aller en bas 
+10
Méandres Éternels
Feuille d'Automne
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Nuage Illusoire
Tempête de Feuilles
Fleur de Cerisier
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Plume Sombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue85/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue115/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:21

Type (kit, signa, avatar, desig'n):signa
Image ou description:Un chat roux à poils long
Texte 1:Nuage de Feuille
Texte 2 (facultatif):Tel la parure des feuilles en automne
Texte 3 (facultatif):
Couleur principale souhaitée (facultatif):doré,orange
Ambiance souhaitée :rêveur,joyeux
Autres ?:c'est bon

C'est super ce que tu fais merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:08

Je prends en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue175/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:37

~°Formulaire°~
Type (kit, signa, avatar, desig'n): kitounet mignon!
Image ou description: Un apprentit gris clair tachté de gris foncé. Voici une image si tu veut:
Spoiler:
Texte 1: Nuage de Voyage
Texte 2 (facultatif): Un cœur d'or dans un chat maladroit.
Texte 3 (facultatif):
Couleur principale souhaitée (facultatif): N'importe.
Ambiance souhaitée : La maladresse, l'esprit joueur, un peu l'esprit du chaton
Autres ? Merci d'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:34

Je prends note aussi ^^
Je devrais avoir le temps bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue80/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue160/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue160/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 4:26

Type (kit, signa, avatar, desig'n): Signa
Image ou description :
http://fc02.deviantart.net/fs46/f/2009/209/a/9/a92292469352fad68f5727f1478226e5.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/254/4/b/petit_chat_by_praxie-d2yh9b6.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/136/9/a/Cuddle_up_by_ludivyne.jpg
Par contre il faudrait que le chat ait ls yeux verts émeraude
Texte 1: Nuage d'Emeraude
Texte 2 (facultatif) : You know it's a secret
Texte 3 (facultatif):
Couleur principale souhaitée (facultatif): Vert ou doré
Ambiance souhaitée : Triste et mystérieuse
Autres ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 5:40

Je prends aussi en compte ^^
Atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:46

Désolée du double-post.
Voilà, Nuage de Feuille, si ça te plait je met l'ava ^^
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Nuage_13
Code:
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/39/17/34/nuage_13.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue120/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 5:55

Coucou :]
Comme je te l'avais dit , je vais te donner du boulot [Mouhahaha !] , et comme tout c'est rempli d'un coup j'ai pas pu ... -_-
Et j'ai vu que t'a fini une créa , je me suis permis de te donner ma commande , mais si c'est fermé , alors tu peux ne pas la faire :]
Type (kit, signa, avatar, desig'n): Signa' :p
Image ou description: Chatte siamois pas trop poilu mais pas rasé , et pas trop grand mais pas trop petit
Texte 1: Nuage De Cannelle
Texte 2 (facultatif): J'en cherche je te l'enverrai par MP quand j'aurais trouver :]
Texte 3 (facultatif): " " " "
Couleur principale souhaitée (facultatif): ce que tu veux sauf pas trop dans les tons jaune/brun comme j'i déjà deux autres créa's dans ces tons :/
Ambiance souhaitée : gourmande , ...
Autres ?: Peut-être genre un peu comme la tienne ou si t'a déjà une petite idée vas-y , peu m'importe tant que c'est beau :] & Merci Beaucoup d'avance ! <3 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:59

Bah on va voir si la place se libère x)
j'attends de voir ce qu'en pense Nuage de Feuille =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue85/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue200/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue115/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 16 Avr - 2:58

Oh mince j'avais pas vu que tu attendais j'était persuadée que je t'avais répondu!><

C'est très super comme tout,pour l'instant je la met en spoiler mais quand j'aurais un peux grandi je la mettrais en signa principal ;)
(parceque le chat est un peu plus grand que ma signa de maintenant)mais En tout cas c'est super!Merci merci Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 114146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:24

Thanks, contente que ça te plaise ^^
Oui, pour le chat j'ai pas trouvé d'autres convenables ^^'
Nuage de Voyage, excuse mon retard.
C'est pas magnifique, j'avoue que j'en ai bavé , promis je vais la refaire si tu n'aime pas >.<
J'fais l'ava si par miracle ça conviens.
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Nuage_21
Code:
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_21.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 30 Avr - 5:36

Hellow
'Raude, voilà ta commande
Je fais l'ava si ça te conviens ^^
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Nuage_10

Code:

[img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/53/88/nuage_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 4:43

Nuage de Canelle, j'ai essayé un truc comme ça:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Nuage_22
Code:
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_22.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue120/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 6:03

j'aime beaucoup ce que tu fais alors je passe comande^^

Type (kit, signa, avatar, desig'n): kit
Image ou description: chaton blanc, poils longs, yeux bleus, assez haut sur pattes
Texte 1: Nuage d'Hiver
Texte 2 (facultatif): telle la neige sur le sol, je te protégerai
Texte 3 (facultatif):
Couleur principale souhaitée (facultatif): dans les bleus, froids, couleurs d'hiver; si tu veux travailler avec d'autres couleurs je t'en prie
Ambiance souhaitée : ... je sais pas ^^
Autres ? mercid'avance! tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue120/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:07

J'aime *O*

Meric beaucoup , c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue100/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue130/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue170/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 12:25

Nuage d'Automne>> Merci ^^ Ta commande est prise en compte.

Nuage de Cannelle>> Contente que tu aimes =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 4:29

Voilà, Nuage d'Automne. J'espère quel e chat conviens. Si c'est le cas je passe à l'avatar.
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Nuage_25
Code:
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_25.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 4:40

Merci c'est parfait!! je ne prends pas l'avatar car je garde celui de crépu. Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 5:56

Ok, contente que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 7:14

~°Formulaire°~
Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): signature
Image ou description: un mâle tabby grid argenté a poil mi-long et aux yeux verts émeraude
Premier texte: Mirage éternel
Second texte (facultatif): lieutenant du clan de la rivière

Couleur principale souhaitée (facultatif): a toi de voir
Ambiance souhaitée : douce, calme, mais vive
Autres ?: j'adore se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 7:33

Je prends ne compte Mirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 8:40

Hello, puis-je passer une tite commande ôssi?... (:

Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): kit
Image ou description: J'arrive pas à choisir... Prends en fonction de ce qui t'inspirerasd le plus, d'accord? (:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ne les prends pas toutes stp (: si tu en as trouvé une meilleure, n'hésite pas à la mettre à la place. Comme tu le sens.
Premier texte: Fleur de Mer
Second texte (facultatif): Libre à Jamais

Couleur principale souhaitée (facultatif): Tout les tons du bleu au vert, en passant par le brumeux...
Ambiance souhaitée : Mystérieuse, voilée, libre, rêveuse...
Autres ?: Si ça peut t'aider pour l'inspi: Fleur de Mer est solitaire, rêveuse, et ses origines sont la mer (mais elle ne s'en souvient pas ou que par vagues bribes) et elle est libre, indomptable mais pas déchaînée (elle est quand même assez calme). Donc vouala... Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:24

Okay, pas de soucis, c'est également pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue125/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Left_bar_bleue150/200Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptySam 4 Juin - 11:17

merci ^^ prend ton temps surtout c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:30

Fleur de Mer, j'ai fait la signature. Si ça te conviens j'attaque l'avatar, sinon je peux recommencer ^^

Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Fleur_10
Code:
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/fleur_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }   Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow me in Wonderland ~
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» L'Agence de Poudreux [Close]
» Arlequin veux des RP :D [Close :3]
» La feuille morte ~ [ CLOSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: