| Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
|
+10Méandres Éternels Feuille d'Automne Dame des Roses Illusion d'Emeraude Nuage Illusoire Tempête de Feuilles Fleur de Cerisier Étoile de la Nuée Passager du Temps Plume Sombre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 2 Avr - 10:21 | |
| Type (kit, signa, avatar, desig'n):signa Image ou description:Un chat roux à poils long Texte 1:Nuage de Feuille Texte 2 (facultatif):Tel la parure des feuilles en automne Texte 3 (facultatif): Couleur principale souhaitée (facultatif):doré,orange Ambiance souhaitée :rêveur,joyeux Autres ?:c'est bon C'est super ce que tu fais merci d'avance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 2 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 4 Avr - 14:37 | |
| ~°Formulaire°~ Type (kit, signa, avatar, desig'n): kitounet mignon! Image ou description: Un apprentit gris clair tachté de gris foncé. Voici une image si tu veut: - Spoiler:
Texte 1: Nuage de Voyage Texte 2 (facultatif): Un cœur d'or dans un chat maladroit. Texte 3 (facultatif): Couleur principale souhaitée (facultatif): N'importe. Ambiance souhaitée : La maladresse, l'esprit joueur, un peu l'esprit du chaton Autres ? Merci d'Avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 5 Avr - 0:34 | |
| Je prends note aussi ^^ Je devrais avoir le temps bientôt. |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 5 Avr - 4:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 5 Avr - 5:40 | |
| Je prends aussi en compte ^^ Atelier fermé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mar 5 Avr - 12:46 | |
| Désolée du double-post. Voilà, Nuage de Feuille, si ça te plait je met l'ava ^^ - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/39/17/34/nuage_13.jpg[/img] |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mer 6 Avr - 5:55 | |
| Coucou :] Comme je te l'avais dit , je vais te donner du boulot [Mouhahaha !] , et comme tout c'est rempli d'un coup j'ai pas pu ... -_- Et j'ai vu que t'a fini une créa , je me suis permis de te donner ma commande , mais si c'est fermé , alors tu peux ne pas la faire :] Type (kit, signa, avatar, desig'n): Signa' :p Image ou description: Chatte siamois pas trop poilu mais pas rasé , et pas trop grand mais pas trop petit Texte 1: Nuage De Cannelle Texte 2 (facultatif): J'en cherche je te l'enverrai par MP quand j'aurais trouver :] Texte 3 (facultatif): " " " " Couleur principale souhaitée (facultatif): ce que tu veux sauf pas trop dans les tons jaune/brun comme j'i déjà deux autres créa's dans ces tons :/ Ambiance souhaitée : gourmande , ... Autres ?: Peut-être genre un peu comme la tienne ou si t'a déjà une petite idée vas-y , peu m'importe tant que c'est beau :] & Merci Beaucoup d'avance ! <3 :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mer 6 Avr - 7:59 | |
| Bah on va voir si la place se libère x) j'attends de voir ce qu'en pense Nuage de Feuille =) |
|
| |
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 16 Avr - 2:58 | |
| Oh mince j'avais pas vu que tu attendais j'était persuadée que je t'avais répondu!>< C'est très super comme tout,pour l'instant je la met en spoiler mais quand j'aurais un peux grandi je la mettrais en signa principal ;) (parceque le chat est un peu plus grand que ma signa de maintenant)mais En tout cas c'est super!Merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Mer 27 Avr - 8:24 | |
| Thanks, contente que ça te plaise ^^ Oui, pour le chat j'ai pas trouvé d'autres convenables ^^' Nuage de Voyage, excuse mon retard. C'est pas magnifique, j'avoue que j'en ai bavé , promis je vais la refaire si tu n'aime pas >.< J'fais l'ava si par miracle ça conviens. - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_21.jpg[/img] |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 30 Avr - 5:36 | |
| Hellow 'Raude, voilà ta commande Je fais l'ava si ça te conviens ^^ - Code:
-
[img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/36/53/88/nuage_10.jpg[/img]
| |
|
| |
Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 22 Mai - 4:43 | |
| Nuage de Canelle, j'ai essayé un truc comme ça: - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_22.jpg[/img] | |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 22 Mai - 6:03 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais alors je passe comande^^
Type (kit, signa, avatar, desig'n): kit Image ou description: chaton blanc, poils longs, yeux bleus, assez haut sur pattes Texte 1: Nuage d'Hiver Texte 2 (facultatif): telle la neige sur le sol, je te protégerai Texte 3 (facultatif): Couleur principale souhaitée (facultatif): dans les bleus, froids, couleurs d'hiver; si tu veux travailler avec d'autres couleurs je t'en prie Ambiance souhaitée : ... je sais pas ^^ Autres ? mercid'avance! tu es douée
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Dim 22 Mai - 10:07 | |
| J'aime *O*
Meric beaucoup , c'est parfait <3 | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Lun 23 Mai - 12:25 | |
| Nuage d'Automne>> Merci ^^ Ta commande est prise en compte.
Nuage de Cannelle>> Contente que tu aimes =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 4:29 | |
| Voilà, Nuage d'Automne. J'espère quel e chat conviens. Si c'est le cas je passe à l'avatar. - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/nuage_25.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 4:40 | |
| Merci c'est parfait!! je ne prends pas l'avatar car je garde celui de crépu. Merci beaucoup <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 5:56 | |
| Ok, contente que tu aimes ^^
|
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 7:14 | |
| ~°Formulaire°~ Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): signature Image ou description: un mâle tabby grid argenté a poil mi-long et aux yeux verts émeraude Premier texte: Mirage éternel Second texte (facultatif): lieutenant du clan de la rivière Couleur principale souhaitée (facultatif): a toi de voir Ambiance souhaitée : douce, calme, mais vive Autres ?: j'adore se que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 7:33 | |
| Je prends ne compte Mirage ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 8:40 | |
| Hello, puis-je passer une tite commande ôssi?... (: Type (kit, signa, avatar, desig'n, dessin...): kit Image ou description: J'arrive pas à choisir... Prends en fonction de ce qui t'inspirerasd le plus, d'accord? (: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ne les prends pas toutes stp (: si tu en as trouvé une meilleure, n'hésite pas à la mettre à la place. Comme tu le sens. Premier texte: Fleur de Mer Second texte (facultatif): Libre à Jamais Couleur principale souhaitée (facultatif): Tout les tons du bleu au vert, en passant par le brumeux... Ambiance souhaitée : Mystérieuse, voilée, libre, rêveuse... Autres ?: Si ça peut t'aider pour l'inspi: Fleur de Mer est solitaire, rêveuse, et ses origines sont la mer (mais elle ne s'en souvient pas ou que par vagues bribes) et elle est libre, indomptable mais pas déchaînée (elle est quand même assez calme). Donc vouala... Merci d'avance ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 10:24 | |
| Okay, pas de soucis, c'est également pris en compte ^^
|
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Sam 4 Juin - 11:17 | |
| merci ^^ prend ton temps surtout c'est pas urgent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } Jeu 16 Juin - 9:30 | |
| Fleur de Mer, j'ai fait la signature. Si ça te conviens j'attaque l'avatar, sinon je peux recommencer ^^ - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/17/34/fleur_10.jpg[/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
| |
|
| |
| Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 } | |
|