» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Follow me in Wonderland ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyDim 19 Sep - 11:32

Hi vous autres. Le titre ne dit pas grand chose mais c'est pour des RP . Après tout pourquoi poster dans cette partie sinon ? Bref. J'ai deux personnages à vous proposer, avec chacun leur partie, à vous de choisir:


Toshi


Chat, solitaire, 13 lunes.
Particulièrement cruel et désagréable. Un peu dépressif, philosophe dans l'âme. Caches une certaine souffrance, n'aime pas les gens joyeux à tout bout de champ. Se moque du monde, lui voue une haine profonde. The heartless one ♥


Recap' des RP

♦ A faire ♦

??? ('Vec Nuage d'Émeraude, prends ton temps ^^)

♣ En cours ♣
Troublant {Soleil de Vie}

♠ Terminés ♠
~Aucun~

Nuage Ailé

Apprentie de l'Ombre, 6 lunes à peine.
Calme par nature, peut être insolente si elle s'y met. N'aime pas qu'on essaie de la commander, tiens à sa liberté. Se fiches de ce qui peut arriver au monde.Trop mature pour son âge, solitaire, glaciale. Possède un grand sens de l'honneur et un humour dont elle ne fait preuve que quand elle veux, soit rarement. The immortal soul of ice ♠


Recap' des RP

♦ A faire ♦
~Aucun~

♣ En cours ♣
Nouvelle vie- Entraînement 1 Nuage du Tigre & Nuage Ailé {Posté par Labyrinthe du Pégase}

♠ Terminés ♠
~Aucun~

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Voilà, à vos claviers ♪♫


Dernière édition par Toshi le Lun 13 Juin - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue20/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue200/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue180/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyDim 19 Sep - 11:42

Je te l'ai déjà dis en MP mais je veux bien RP avec Phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyMar 21 Sep - 6:47

Okay okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue110/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue110/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue180/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyMar 21 Sep - 10:42

Je ou tu commences ? ^^
Si c'est moi, je ne pourrais pas le commencer maintenant, car d'abord je reponds à Nuage de Miel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyMar 21 Sep - 12:56

Oki ^^
Je vais commencer à la ville des bipèdes alors.
Posterais le lien dès que ce sera écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue20/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue200/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Follow me in Wonderland ~ Left_bar_bleue180/200Follow me in Wonderland ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyMar 21 Sep - 13:02

Noukii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyMer 22 Sep - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ EmptyDim 12 Juin - 15:14

U.P., j'ai mis à jour pour mes personnages ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow me in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Follow me in Wonderland ~   Follow me in Wonderland ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me in Wonderland ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderland <3 [Partenariat!]
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: