» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Nuage d'Echo

Aller en bas 
+7
Croc d'Argent
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Fleur d'Ajonc
Pelage De Suie
Étoile de la Nuée
Echo de Flamme
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 14 Juil - 20:29





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Echo
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Male

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :150 /200
      [i]Vitesse :100 /200
      [i]Agilité :150 /200

    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage d'Echo, a la naissance, n'etait qu'un chaton tres faible, ses compagnons n'avais pas enormement d'estimes pour lui. Ils ne pensaient pas que ce dernier pourrait devenir un guerrier ni meme un apprenti.
    - [i]Maman, pourquoi laisse tu mon frere et ma soeur jouer dehors sans moi ?

    - Mon cheri tu es faible, repose toi...
    Le chaton vit rouge et alla se recroqueviller dans le fond de la pouponniere.
    Tout le monde me tourne le dos, c'est vrai que mes pattes sont fragiles et que je m'essoufle vite mais ce n'est pas une raison !
    Au fond de lui meme il savait que ce qu'il disait il ne le pensait pas vraiment. Un vide enorme et un chagrin immense frappa son coeur. Il voulut s'enfuir et furieusement il se mit a frapper la cloisons du fond de la pouponniere jusqu'a y faire un minuscule trou dans lequel il n'eut aucun mal a se faufiler. Soudain une grosse boule de mousse de la taille d'un apprenti attira son attention. Une etincele ! Mais comment ais-je pu avoir l'idee d'une cervelle de sourie d'abandonner mon clans et mes camarades... Cette boules de mousses etait la solution ! Il allait s'entrainer pour recouvrer ses forces, son agilite et sa vitesse pour devenir un guerrier plus que loyal au clan du vent et au code du guerrier ! Pensa-t-il. * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage d'Echo est un chat qui a un feulememt impressionnant, d'ou son nom... :p Durant son age de chaton il etait tres faible et est inconsidere par ses camarades. Ce qui explique son desire de se faire remarquer aupres des autres en se donnant a fond dans ce qu'il fait ! Il n'est pas susceptible et colerique, tres joueurs quand on l'y pousse et surtout tres serieux envers les guerriers de son clan et son chef !
    * Son physique : (facultatif)
    Nuage d'Echo est un chat tres rapide et agile, d'ou ses grandes pattes mais il a une toutes petites tete, son pelage est gris avec des rayures zebres blanches, des petites oreilles et une longue queu pour maintenir son bon equilibre. Sa robes n'a rien a voir avec son prenom :)

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Mon PUF : Écrire ici :D
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) je suis pieds nu....
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) je debute, mais ca me plait deja !
    *  Comment l'ai-je découvert ? c'est une fille tres gentille qui lisait la Guerre Des Clans comme moi qui m'y a oriente!

    *  Règlement  ? Écrire ici :D
    *  Le code : Écrire ici :D


Dernière édition par Echo le Sam 20 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue40/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue165/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue195/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyVen 19 Juil - 8:44

Bienvenue et Bonne continuation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyVen 19 Juil - 12:40

Bienvenue :)

Oublie pas d'éditer ce sujet en t'aidant de ce que t'a répondu Petit Poisson dans tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 20 Juil - 8:59

merci Echo de Flamme, merci Etoile de la Nuee :) oui j'ai pratiquement toutes les reponses desormais :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 20 Juil - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue160/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 20 Juil - 11:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue50/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 20 Juil - 12:16

    Bienvenue à toi :D
    Excellent choix de Clan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 20 Juil - 21:07

merci a vous tous ! :D je dois encore comprendre le fonctionnement de tout le forum et comment tout se passe, on m'a dit que je devais trouver un mentor non ? Plume de Perroquet tu es la lieutenante du clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue160/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 21 Juil - 0:42

Ne t’inquiètes pas c'est toujours un peu difficile au début mais après ça va beaucoup mieux.Je le sais moi non je ne suis pas là depuis très longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 21 Juil - 2:29

Pour le mentor, tu auras accès à une partie spéciale du Clan du Vent lorsque tu sera validé où tu pourras voir les personnes qui se proposent pour être mentors ou bien poster une demande pour trouver un mentor :p

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue160/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 21 Juil - 4:20

Alors maintenant il faut encore que tu lise le règlement: http://www.la-guerre-des-clans.com/t1-le-reglement

Dans ce règlement tu trouveras des bouts de codes dans des petits '[ ]', quand tu les aura tous trouvés ça fera une petite phrase, qui forme le code du règlement ^^ C'est pour nous prouver que tu as bien lu tout le texte!

Et puis il te faudra une signature :) (Comme l'est parqué dans le règlement) Tu peux la faire toi-même ou le commander dans un des ateliers ^^ Les ateliers se trouvent ici: http://www.la-guerre-des-clans.com/f65-les-ateliers
Tu n'as qu'à en choisir et un y passer une commande :) Pour passer une commande, tout sera expliqué dans le premier post de l'atelier, il suffit de lire attentivement! En général, ce sera comme pour ta présentation un code qu'il faudra copier et remplir ;) Et n'oublie pas de préciser que ta signature doit être plus petite que 600*300!

Voilà :) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 21 Juil - 5:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyDim 21 Juil - 17:31

merci a tout vos renseignement ! javais trouver la phrase mais je dois retourner voir :p merci pour tes liens ! Il faut dire que ca m'aide vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue75/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue125/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyLun 22 Juil - 8:00

Hey! Tu t'es inscrit :D
Pense bien a lire le reglement :D
Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyLun 22 Juil - 21:10

Ouiii :D je l'ai fait ;) meci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue50/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyMar 23 Juil - 11:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petite Neige
Chaton
Petite Neige


Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013

Nombre de messages : 248

PUF : Snow/Snowy/Neige/Neigy

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Pas encore(Chaton)

Amour : ***** ****

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyMar 23 Juil - 13:16

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyMar 23 Juil - 13:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyMar 23 Juil - 15:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyJeu 25 Juil - 19:21

Merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue160/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Echo Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Echo Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptyVen 26 Juil - 7:55

Mais, d'un coup, tu as un magnifique signature :D Hehe! Bon comme je sais que tu as lu le règlement et a trouvé le code, je vais te valider ^^

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo EmptySam 27 Juil - 16:20

Elle est genial !!! Merci beaucoup !! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage d'Echo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Echo   Présentation Nuage d'Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage d'Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Braisé
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Nuage d'écume
» présentation nuage d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: